| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 00:06:46 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean peau pis | non, toujours pas --------------- oui |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-02-2024 à 09:22:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
loulou le marlou | Deux heures de logos absolu avant la sortie gratuite du SAPTR#26 j'ai nommé monsieur Soral lui-même https://youtu.be/Tu9uUbgruyQ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Moonzoid | "Sociologie du cover"
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 12:40:29 ![]() Plan satellite du cochon laineux
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 12:40:52 |
L'helleno-chretien | Papacito et son ami ne nous auraient pas tout dit ? Et Poutrella et Crepator se seraient précipités en adhérant à leur versions sans vérifier ? Allons bon, j'aurais du me méfier. Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 28-02-2024 à 12:57:57 --------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est un acteur payé par la dissidence, je le dis depuis le début |
icumblood Test your might |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 28-02-2024 à 12:57:06 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
iborg |
|
fougnac |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
crepator4 Deus ex machina | THAIS D'ESCUFON AGRHESSÉE EN TERRASE PAR DEUX ULTRA GAUCHE QUI SE CACHE -- Consul Pazen
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
fougnac | Un coup monté bien sûr |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 28-02-2024 à 13:29:02 --------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 14:00:17 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 14:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 14:29:09 ![]() |
rorosk | Intéressant Message édité par rorosk le 28-02-2024 à 14:45:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
eclaireur |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
eclaireur |
|
loulou le marlou | Je me demande comment un pilier de bar, vaguement titi parisien, a pu créer une telle économie autour de lui.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
loulou le marlou |
|
Moonzoid |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 15:38:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 15:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |