Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4755  4756  4757  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°64983922
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2022 à 21:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://twitter.com/l_extracteur/st [...] 8195777536

Citation :

Au menu : Radio-Québec, Laurent Louis, Jean-Jacques Crèvecœur, Faits et Documents (proche de Soral), Abdel Zahiri, Réinfo Covid...

[:maceugene:1] La fine équipe des années 2020

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 21:01:25  profilanswer

n°64983966
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-01-2022 à 21:07:06  profilanswer

buscape30 a écrit :

Rien que le coup de Zemmour et Soral au resto ensemble, c'est tellement pipeau

je vois pas pourquoi ça serait pipeau, en tout cas, c'est pas à ça que je penserais en premier comme pipeau, loin de là

n°64984021
Coroners
Posté le 19-01-2022 à 21:12:22  profilanswer

en tout cas, mon impression c'est que la stratégie du FN a bien fonctionné pendant toutes ces années, c'est bien expliqué dans le livre, fracturer la société française, faire monter la haine entre les musulmans et les juifs en les manipulant et en tirant les marrons du feu en se présentant comme leur amis. et zemmour fait partie de l'équation, après que soral ait fait son boulot de son coté autant qu'il a pu

Message édité par Coroners le 19-01-2022 à 21:14:11
n°64984103
Coroners
Posté le 19-01-2022 à 21:22:55  profilanswer

je rajouterai qu'une partie de la gauche a été complice de cette stratégie, ou au mieux indifférente, et qu'aujourd'hui ça se sent

Message édité par Coroners le 19-01-2022 à 21:25:27
n°64984107
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-01-2022 à 21:23:41  profilanswer

KBG Stream Mer 19/01 : Point sur le C0VlD avec Daniel Conversano

https://www.youtube.com/watch?v=FvhIv0SVcUw

---------------

n°64984201
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-01-2022 à 21:32:41  profilanswer

Daniel provax

Kroc blanc : "Raoult c'est mon idole"

n°64984255
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-01-2022 à 21:38:02  profilanswer

J'aime pas Conversano mais là il est bon

KB complètement neuneu par contre  [:fabien feyech]  [:fabien feyech]

n°64984278
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-01-2022 à 21:40:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

KBG Stream Mer 19/01 : Point sur le C0VlD avec Daniel Conversano

https://www.youtube.com/watch?v=FvhIv0SVcUw

J'allais poster, bordel Daniel qui commence à péter un câble à un moment.  :pt1cable:

Daniel le bon sens logique ici, on en est là...

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-01-2022 à 21:41:33

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°64984646
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2022 à 22:38:21  answer

Coroners a écrit :

je vois pas pourquoi ça serait pipeau, en tout cas, c'est pas à ça que je penserais en premier comme pipeau, loin de là

Je peux comprendre que ce soit rigolo a lire, mais il n'a aucune crédibilité vu son parcours.
Le tout dans un bouquin préfacé par Caroline Fourest, épinglée de nombreuses fois pour des approximations quand ce n'était pas carrément des fausses informations...  

BTA en parle aujour'dui : https://www.balancetonantisemite.co [...] -dans.html C'est cocasse. [:thibw:1]  

La préface du bouquin est dans le lien de BTA, c'est ridicule... Elle parle de rencontres et de vérifications, tout ça pour ensuite balancer qu'elle ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé, et elle conclut en se protégeant en disant que Mathias Cardet est un homme intéressé, un mercenaire. On sait jamais hein, des fois que Thomas N’Lend fasse d'autres conneries hein. Hop, chat perché si ça tourne mal. :D  

Ce n'est pas la première fois que Caroline Fourest joue avec le feu pour se sentir vivre et se faire mousser dans les médias, et ce ne sera pas la dernière fois.
A l'époque des FEMEN elle a racontée son histoire "platonique" avec Inna Shevchenko, cette dernière finira par tuer le mouvement FEMEN en faisant fuir les autres militantes...
Aujourd'hui Inna Shevchenko est une bourgeoise qui brasse du vent dans les médias et les conférences internationales, comme Caroline. [:somberlain24:3]
Le bouquin sur Inna Shevchenko c'était ridicule, des histoires de trio amoureux et compagnie. Inna qui rage sur Caroline qui a une relation avec une autre femme etc. [:manolito john:1]  

Ça me scie le cul que ce duo soit invité sur des médias mainstreams pour y présenter un travail d'investigation. [:thibw:1]

n°64984661
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-01-2022 à 22:41:51  profilanswer

Stella Kamnga des GG connait très bien MLP selon Daniel  

Valentin Pacaud des Inrocks va bientôt sortir un bouquin sur Daniel

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 22:41:51  profilanswer

n°64985450
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 20-01-2022 à 08:32:45  profilanswer

Citation :

Escroc soralien pour les uns, infiltré et débrouillard pour les autres, Thomas Nlend signe un livre-enquête sur les dessous du mouvement d'Alain Soral, préfacé et soutenu par la journaliste Caroline Fourest. Au point qu'elle a fait pression sur "Marianne" lorsque l'hebdo a sorti une enquête sur Nlend, accusé par deux producteurs de cinéma de les avoir escroqués. Or Fourest est membre du conseil de surveillance du groupe CMI, qui possède "Marianne" auquel elle collabore... Enquête.

Citation :

L'histoire est complexe, mais peut se résumer à une question : qui est vraiment Thomas Nlend ? Tantôt scénariste, auteur, mais aussi mis en examen dans un volet de l'affaire Takieddine, compagnon de route d'un barbouze connu comme le loup blanc, Thomas Nlend sort un livre, Les bouffons de la haine (Grasset, 2021), dans lequel il raconte ses années passées  – entre 2011 et 2014 – au cœur d'Égalité et Réconciliation, le mouvement d'Alain Soral, ce militant antisémite acharné multi-condamné par la justice. Le livre bénéficie d'un gros coup de pouce médiatique de la journaliste Caroline Fourest, qui en signe la préface. Ce soutien se traduit notamment par la publication des bonnes feuilles et la Une du numéro 8 de Franc-tireur...

https://www.arretsurimages.net/arti [...] c-marianne

---------------

n°64989130
hyenal1
Posté le 20-01-2022 à 15:18:46  profilanswer

Ha la la j'allais la poster  :love:  
Il s'associe avec ce fou furieux d'Idriss Aberkane et il envoie un lien vers odyssée le repaire des complotistes les plus ravagés du net   [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Bientôt les vidéos de l'IHU sur un canapé rouge ?   [:leve le pied jeannot:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64989157
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 15:21:42  answer

buscape30 a écrit :

Citation :

Escroc soralien pour les uns, infiltré et débrouillard pour les autres, Thomas Nlend signe un livre-enquête sur les dessous du mouvement d'Alain Soral, préfacé et soutenu par la journaliste Caroline Fourest. Au point qu'elle a fait pression sur "Marianne" lorsque l'hebdo a sorti une enquête sur Nlend, accusé par deux producteurs de cinéma de les avoir escroqués. Or Fourest est membre du conseil de surveillance du groupe CMI, qui possède "Marianne" auquel elle collabore... Enquête.

Citation :

L'histoire est complexe, mais peut se résumer à une question : qui est vraiment Thomas Nlend ? Tantôt scénariste, auteur, mais aussi mis en examen dans un volet de l'affaire Takieddine, compagnon de route d'un barbouze connu comme le loup blanc, Thomas Nlend sort un livre, Les bouffons de la haine (Grasset, 2021), dans lequel il raconte ses années passées  – entre 2011 et 2014 – au cœur d'Égalité et Réconciliation, le mouvement d'Alain Soral, ce militant antisémite acharné multi-condamné par la justice. Le livre bénéficie d'un gros coup de pouce médiatique de la journaliste Caroline Fourest, qui en signe la préface. Ce soutien se traduit notamment par la publication des bonnes feuilles et la Une du numéro 8 de Franc-tireur...

Héhéhéhé. :) [:atom1ck]

n°64989323
joueur de ​flute
Posté le 20-01-2022 à 15:39:00  profilanswer

Trop tard, les fanatiques du topic ont déjà raqué  [:milf and duck lover:5]  

C'est ce bouquin qu'il fallait acheter  [:tintinftw:9]  

https://i.ibb.co/xgvWrfJ/piero.webp

n°64989674
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 16:12:01  answer

hyenal1 a écrit :

Il s'associe avec ce fou furieux d'Idriss Aberkane et il envoie un lien vers odyssée le repaire des complotistes les plus ravagés du net   [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Étourdissant de crevarderie hein...  
À dire vrai il a déjà un genre de proximité canapé rouge quand il est dans son cabinet avec son tableau de maccabée.

n°64989721
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-01-2022 à 16:17:27  profilanswer

dernière vidéo de la medium de natacha rey https://www.youtube.com/watch?v=xJCH8nOfU4M

j'ai juste regardé les 1eres minutes  

elle fait un appel pour avoir une adresse mail au fbi pour pouvoir les aider a nous débarrasser de notre gouvernement pédophile
(le fbi a décidé de ne plus collaborer avec la France a cause de notre gouvernement pédophile)
elle a sauvé natacha rey avec sa dernière vidéo (macron a lancer ses tueurs), elle a fait le maximum

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64989939
nost4r8-8
Posté le 20-01-2022 à 16:39:48  profilanswer

Y'a un livre fait par un mec des inrocks qui parlera exclusivement de conversano et des braves.

Le journalo a même appelé la fille au pair qui était logé chez conversano, sa soeur etc. Ca va être du lourd

n°64990539
Tammuz
Posté le 20-01-2022 à 17:43:07  profilanswer

Bonjour à tous.   [:truite58:10]  

https://www.laminutedericardo.com/L [...] tte-crise/

La grand-mère de Richard ne vendait jamais la peau de l'ours.   [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64991305
Coroners
Posté le 20-01-2022 à 19:14:38  profilanswer

Justice juive

Yvan Benedetti, figure de l'ultradroite, relaxé pour des propos négationnistes
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3

n°64991412
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 20-01-2022 à 19:23:36  profilanswer

Des nouvelles de l'autre dissidence :  

Vaccins, "Great Reset"... Julien Coupat et le Seuil légitiment le complotisme d'extrême gauche  

https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 66319.html

n°64991475
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-01-2022 à 19:29:49  profilanswer

Coroners a écrit :

Justice juive

Yvan Benedetti, figure de l'ultradroite, relaxé pour des propos négationnistes
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3

Billard a 5 bandes  [:mrtritium:3]

La communauté organisée jette la suspicion sur Benedetti en le relaxant. 100 shekels qu'il est maintenant un honorable correspondant du Mossad.

Pile ils gagnent, face on perd  [:alain-s:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°64991491
Coroners
Posté le 20-01-2022 à 19:31:36  profilanswer

Yvan qui s'est fait pilpouler le fion

n°64991569
Horizon ro​uge
Posté le 20-01-2022 à 19:39:18  profilanswer

Arret sur Images a publié 2 articles sur cette histoire de Cardet/Nlend. c'est une bonne synthèse, et on comprend à peu près tout (il vaut mieux avoir un background dissidence 2013 quand même).
les extraits du bouquin de Cardet postés ici sont marrants c'est sur, mais j'ai peine à croire que Soral soit à un tel niveau de lacheté et d'impolitesse (quoi que!)

n°64991657
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 19:48:03  answer

Horizon rouge a écrit :

Arret sur Images a publié 2 articles sur cette histoire de Cardet/Nlend. c'est une bonne synthèse, et on comprend à peu près tout (il vaut mieux avoir un background dissidence 2013 quand même).
les extraits du bouquin de Cardet postés ici sont marrants c'est sur, mais j'ai peine à croire que Soral soit à un tel niveau de lacheté et d'impolitesse (quoi que!)

Je pense que je vais me reprendre un abonnement. De temps en temps j'en prends un pour rattraper tout ce que j'ai raté qui aurait pu être intéressant.

n°64991674
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-01-2022 à 19:49:14  profilanswer

je me pose justement la question d'en prendre un

---------------
n°64991675
tristes_to​pics
Posté le 20-01-2022 à 19:49:41  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Ah, je ne doute pas une seconde qu'il soit à ce niveau-là, il y a désormais moult témoignages, de tous bords, qui dessinent le même portrait du personnage (et depuis un bail).  

Par contre, la question, c'est : est-ce que Cardet vaut humainement plus que lui ? Et sur ce point, je ne parierais pas mon slip...

Message édité par tristes_topics le 20-01-2022 à 19:50:26
n°64991715
tristes_to​pics
Posté le 20-01-2022 à 19:54:32  profilanswer

Cuistot a écrit :

je me pose justement la question d'en prendre un

J''en ai un. Le premier avantage, c'est qu'il n'est pas cher, surtout si t'es chômeur. Et le deuxième, bah, c'est qu'incidemment, ça vaut plutôt le coup - ça dépend des périodes, mais il y a de façon générale un peu de biscuit à se mettre sous la dent, des articles travaillés, en contexte, inégaux au niveau de l'écriture mais qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs, et ça, c'est plutôt cool.  

Mais en gratos, sur Arrêt sur Image, il y a la chronique matinale de Schneidermann. Là aussi, c'est inégal, mais ça reste quand même un des plaisirs du matin

n°64991737
lakana
Posté le 20-01-2022 à 19:56:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bonjour à tous.   [:truite58:10]  
https://www.laminutedericardo.com/L [...] tte-crise/
La grand-mère de Richard ne vendait jamais la peau de l'ours.   [:jacline_ectoplasme:7]

Le mec encore sur l'ivermectine et la grippette.  [:bluelou:4] So 2020. [:dovakor loves you:3]  

"Exposez vous au virus les rebelles ! Faites comme nous... ici en Suisse."

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 20-01-2022 à 19:57:12

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64991763
Horizon ro​uge
Posté le 20-01-2022 à 20:00:37  profilanswer

tristes_topics a écrit :

J''en ai un. Le premier avantage, c'est qu'il n'est pas cher, surtout si t'es chômeur. Et le deuxième, bah, c'est qu'incidemment, ça vaut plutôt le coup - ça dépend des périodes, mais il y a de façon générale un peu de biscuit à se mettre sous la dent, des articles travaillés, en contexte, inégaux au niveau de l'écriture mais qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs, et ça, c'est plutôt cool.  

Mais en gratos, sur Arrêt sur Image, il y a la chronique matinale de Schneidermann. Là aussi, c'est inégal, mais ça reste quand même un des plaisirs du matin

pareil, j'aime bien, même si parfois sa chronique prend une coloration boomer-gauchiste.

n°64991765
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-01-2022 à 20:00:47  profilanswer

lakana a écrit :

Le mec encore sur l'ivermectine et la grippette.  [:bluelou:4] So 2020. [:dovakor loves you:3]  

"Exposez vous au virus les rebelles ! Faites comme nous... ici en Suisse."

il a raison :o

Elle décède du Covid-19 après l’avoir attrapé volontairement pour avoir son pass sanitaire

---------------
n°64991773
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-01-2022 à 20:01:53  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Depuis l'épisode de la librairie et son face-à-face viril avorté contre Mukuna, plus rien ne m'étonne de la part du M.aster.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°64991804
tristes_to​pics
Posté le 20-01-2022 à 20:05:03  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

pareil, j'aime bien, même si parfois sa chronique prend une coloration boomer-gauchiste.

Exactement. Il n'est pas exempt d’œillères, Schneidermann. Remember sa longue guerre avec les bourdieusiens, et son hostilité plus ou moins déclarée à certains champs de la gauche radicale. Depuis le lancement d'Arrêt sur image, il a d'ailleurs pris grand soin de n'à peu près jamais parler des médias inscrits dans ce milieu.  

Mais peu importe, il a une vraie plume et une occasionnelle finesse d'analyse, c'est déjà beaucoup

n°64991926
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-01-2022 à 20:22:14  profilanswer

mirtouf a écrit :

Depuis l'épisode de la librairie et son face-à-face viril avorté contre Mukuna, plus rien ne m'étonne de la part du M.aster.

Alain Bonnet c'est que de la gueule mais rien derrière, à part aller taper en gros lâche quand le risque est inexistant et par surprise des gens en infériorité physique comme Conversano.  
Par contre contre Dieudonné et son quintal de viande graisseuse là il n'ira jamais, une petite soufflette de la part du camerouno-breton et il est par terre en pls le papy boxeur.

n°64992171
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2022 à 20:52:00  profilanswer

hyenal1 a écrit :

voila

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png L'Extracteur #CitoyensDuWeb (@l_extracteur) :

Didier Raoult vient d'envoyer ses presque 1 millions d'abonnés vers une chaîne Odysee qui partage des vidéos QAnon, antisémites, propageant la thèse d'un complot pédo-sataniste mondial et l'odieuse rumeur sur Brigitte Macron. Ça s'arrête quand cette mascarade ?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1483888554078003204/pu/img/3u_hj-ayL4jDVAfQ.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64992319
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-01-2022 à 21:11:43  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Littéralement, pour QUI, nous prends-tu ?! [:julm3]

Nous sommes l'intouchable TEPA, bordel de foutre D.ieu D.avid ! [:gingerspirit:3]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-01-2022 à 21:17:40

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°64992361
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-01-2022 à 21:18:43  profilanswer

C'est incroyable

n°64992737
Couille-Co​uille
Posté le 20-01-2022 à 22:17:48  profilanswer

l’histoire de Cardet et Fourest est fascinante. C’est une exaltée opportuniste et clairement pas l’apôtre de la rigueur journalistique mais je me demande si son soutien à Cardet est de la stupidité ou de la malhonnêteté. Comment on peut soutenir un escroc pareil?  Je vais attaquer l’épisode 2 d’ASI…
(Et si vous avez un pdf qui traine…)

Message édité par Couille-Couille le 20-01-2022 à 22:19:05
n°64994952
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-01-2022 à 10:47:33  profilanswer

n°64995390
John-livin​gston
Posté le 21-01-2022 à 11:24:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Citation :

Le retour de Paul Vazeline  [:ronfl2:7]

nost4r8-8 a écrit :

Y'a un livre fait par un mec des inrocks qui parlera exclusivement de conversano et des braves.

Le journalo a même appelé la fille au pair qui était logé chez conversano, sa soeur etc. Ca va être du lourd

Il a fouillé les poubelles aussi ou pas ?

Message édité par John-livingston le 21-01-2022 à 11:34:26
n°64995467
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2022 à 11:30:58  answer

n°64995536
John-livin​gston
Posté le 21-01-2022 à 11:36:23  profilanswer

Ces mecs là ils en reviennent toujours à l'islam, comme le type qui avait débattu avec Julien Rochedy ou Wissam xelka, ils cachent leur islamisme derrière leur dissidence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4755  4756  4757  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)