| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Comment il a du mal à compter ses billets, il est limite mongol en fait. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 06-12-2020 à 21:13:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 21:07:24 ![]() ![]() |
cedgone |
Effectivement j'ai peut-être pas pris en compte la chronologie du truc. Je la connais que depuis le fil d'actu, 2015 donc, pas avant. Je pensais qu'elle youyubait depuis plus longtemps que ça. Message édité par cedgone le 06-12-2020 à 21:14:30 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-12-2020 à 21:13:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
rorosk | Il a pas vraiment le physique d'un instructeur de Krav-Maga, je suspecte un haut niveau de mythomanie chez ce leader haut en couleur "d'unité blanche". |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 21:48:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 21:49:34 |
Karen777 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 22:12:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:12:48 ![]() ![]() |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Elle doit doeser plus facilement, voilà tout. |
Floom | Y en a quand même une des deux qui fout la trouille.
|
mirtouf Light is right ! | Vous la sentez la puissance de la dialectique onfraysienne ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rorosk | Sud Radio est devenu une "radio dissidente" avec Berkoff & compagnie.
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
Message édité par KICKBACK le 06-12-2020 à 23:49:43 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
sidela |
|
Rasthor |
|
|
TontonJaba Pangolovitch |
Message cité 2 fois Message édité par TontonJaba le 07-12-2020 à 02:12:19 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Vous êtes un champion. Je vous prie de continuer. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-12-2020 à 02:02:08 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Floom |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Floom | C'est quand elle s'est présentée? Si c'est ça j'en avais entendu parler sans bien suivre en effet. Il y avait quelque chose d'intéressant là-dedans (à part la gamelle)? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 04:12:57 ![]()
|
PetitJean RATATATA |
élections européennes, c'était l'année dernière. un bouquin programme à vendre, pour au final ne paq y aller. où est passé l'argent ? --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Comme Me Pone ne fait pas le travail sa race, voici un peu de lecture juridique:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mr Fox Fox engine |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
joueur de flute | Le vrai visage du futur gouverneur de la france rémy machin :
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tiens, tiens.. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:51:12 ![]() Jean-Marie Corda dit qu'il est derrière le site terre de France dont la dissidence faisait la promo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |