Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°61533741
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 21:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est incroyable comme il gonfle, il va pas tenir 1 ans à ce rythme.

Comment il a du mal à compter ses billets, il est limite mongol en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-12-2020 à 21:13:56

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 21:07:24  profilanswer

n°61533798
cedgone
Posté le 06-12-2020 à 21:12:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Même à l'époque ou elle militait intensivement vous pensez ?

Je savais pas qu'elle avait été si active au pc early 2010.

Effectivement j'ai peut-être pas pris en compte la chronologie du truc. Je la connais que depuis le fil d'actu, 2015 donc, pas avant. Je pensais qu'elle youyubait depuis plus longtemps que ça.

Message édité par cedgone le 06-12-2020 à 21:14:30
n°61533802
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2020 à 21:13:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:mr sylvestre:2]

Message édité par mirtouf le 06-12-2020 à 21:13:35

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61533849
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 06-12-2020 à 21:17:45  profilanswer

Dommage les textes sont pas top, mais l'élocution de Bourbon m'a fait sourire.

n°61533878
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-12-2020 à 21:19:53  profilanswer

L'intro gros plan sur la panse  [:salade man:2]

n°61534058
rorosk
Posté le 06-12-2020 à 21:40:29  profilanswer

Il a pas vraiment le physique d'un instructeur de Krav-Maga, je suspecte un haut niveau de mythomanie chez ce leader haut en couleur "d'unité blanche".

n°61534115
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 21:48:22  answer

mirtouf a écrit :

Vous avez tout mon soutien, M. Sterlitz.

Pour en revenir à el famoso Onfray, il prépare un livre c'est certain:
https://frontpopulaire.fr/o/Content [...] sous-covid
Vous pouvez éviter de lire sa logorrhée.

Citation :

Mon premier mouvement consiste à joindre le professeur Raoult. Mon médecin entre en contact avec l’équipe marseillaise. Il a cru à l’hydroxychloroquine, y croit moins, voire n’y croit plus beaucoup, mais m’expose les faits: mon passé de cardiaque m’expose à un risque de mortalité induite par l’usage de ce médicament. «Torsades de pointe» est-il dit pour caractériser la mort qu’on risque en prenant cette thérapie dont on ne sait, finalement, si elle soigne ou non. Pour l’heure, je n’ai pas envie de mourir en martyr de l’hydroxychloroquine! Passer l’arme à gauche non pas à cause du Covid mais à cause du médicament censé le soigner, c’est plus d’ironie que je n’en peux ces temps-ci!

[:papa titus:4]  

Jacquot martin a écrit :

[:rofl] Putain le pauvre...

Cette suprématie, impressionnant. [:fadiez:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 21:49:34
n°61534152
Karen777
Posté le 06-12-2020 à 21:53:54  profilanswer

Puisse cette vidéo éclairer quelques âmes égarées.  

n°61534300
Floom
Posté le 06-12-2020 à 22:11:44  profilanswer

C'est une très bonne vidéo. Son bilan de ce qu'est la gauche politique aujourd'hui est dur mais nécessaire.

Par contre, j'ai jamais trop compris pourquoi elle est régulièrement citée sur ce topic. Y a rien de dissident chez elle. Quelque chose m'échappe?

n°61534316
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 22:12:48  answer

Floom a écrit :

C'est une très bonne vidéo. Son bilan de ce qu'est la gauche politique aujourd'hui est dur mais nécessaire.

Par contre, j'ai jamais trop compris pourquoi elle est régulièrement citée sur ce topic. Y a rien de dissident chez elle. Quelque chose m'échappe?

Oui

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 22:12:48  profilanswer

n°61534331
Floom
Posté le 06-12-2020 à 22:15:29  profilanswer

Non mais dissident au sens usité ici. Evidemment qu'au sens propre elle a quitté une doctrine politique et qu'à ce titre elle a fait dissidence. Et encore, c'est même pas si clair. Parce qu'elle n'a pas quitté une doctrine, elle a quitté un parti qui lui-même a laissé sa doctrine de côté.

Message édité par Floom le 06-12-2020 à 22:16:51
n°61534370
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 06-12-2020 à 22:20:49  profilanswer

Floom a écrit :

Alors qu'en même temps le topic se fait un malin plaisir à shadow ban Virginie Vota   :p

n°61534414
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 06-12-2020 à 22:25:02  profilanswer

Elle doit doeser plus facilement, voilà tout. :o

n°61534423
Floom
Posté le 06-12-2020 à 22:26:36  profilanswer

Y en a quand même une des deux qui fout la trouille.

Vota, pour la regarder dans les yeux, je suis obligé de basculer mon écran.

n°61534449
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 22:29:48  profilanswer

Ben là, on en parle parce que c'était intéressant je crois.

Mais c'est vrai qu'elle a rien de dissident comme on l'entends ici en effet.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61534794
master71
ça manque de place.
Posté le 06-12-2020 à 23:15:39  profilanswer

La 'dissidence' étant on ne peut plus main-stream puisqu'elle a une chaine radio (sud radio), une TV (CNews), un journal (Ouest -France), et j'en passe, peut-on encore parler de dissidence?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°61534872
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2020 à 23:29:07  profilanswer

Vous la sentez la puissance de la dialectique onfraysienne ?  [:lalep:6]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61534878
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 23:29:57  profilanswer

Par ici, la dissidence c'est surtout Soral/dieudo à la base, et on les voit pas trop dans les médias que vous citez,Mr. 71.

---------------
n°61534881
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-12-2020 à 23:31:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Par ici, la dissidence c'est surtout Soral/dieudo à la base, et on les voit pas trop dans les médias que vous citez,Mr. 71.

Par contre eux (E&R notamment) repostent sans cesse depuis 8 mois des extraits de Cnews et de Sud radio pour appuyer leurs thèses, c'est assez drole

n°61534887
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 23:32:55  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Par contre eux (E&R notamment) repostent sans cesse depuis 8 mois des extraits de Cnews et de Sud radio pour appuyer leurs thèses, c'est assez drole

Ha? Ca fait un moment que je vais plus lurker E&R.

Dans ce cas, Mr 71 n'as pas tout à fait tord.  

Toujours fanatique des cailles, Mr Sal ? :o

---------------
n°61534903
rorosk
Posté le 06-12-2020 à 23:36:37  profilanswer

Sud Radio est devenu une "radio dissidente" avec Berkoff & compagnie.
C'était une radio régionale normale il y longtemps, je ne me souviens pas comment ils ont pris ce virage...

n°61534959
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 06-12-2020 à 23:47:30  profilanswer

Floom a écrit :

Y en a quand même une des deux qui fout la trouille.

Vota, pour la regarder dans les yeux, je suis obligé de basculer mon écran.

À chaque fois que je la regarde j’ai la phrase de Garth dans Wayne’s World:

“Quoi, il marche mal votre oeil bizarre là?”

[:daphne:4]

https://youtu.be/m7w9mYFagXM

Message édité par KICKBACK le 06-12-2020 à 23:49:43
n°61535022
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 07-12-2020 à 00:00:06  profilanswer

rorosk a écrit :

C'était une radio régionale normale il y longtemps, je ne me souviens pas comment ils ont pris ce virage...

Pure opportunisme.
Ils ont du se réunir autour d'une table un matin et conclure qu'un Zemmour ou un Praud faisaient plus d'audience que des brèves sur les chiens écrasés de l'A7 entrecoupés des, certes meilleurs mais vieillissants, tubes de Frédéric François. Et que Cnews avait ce petit côté parisien qui laissait un créneau pour une version plus beauf (et donc plus proche du peuple - donc intéressant pour les annonceurs) laissant plus de latitude sur le choix des invités (qui sont également moins chers pour les mêmes raisons).  

Ils visent clairement le public GJ (ces derniers n'étant pas parvenus, malgré de nombreuses tentatives, à établir un espace de communication avec une visibilité suffisante et/ou rassemblant des intervenants de suffisamment bonne qualité) et celui du topic du sieur Lurkeur mais qui est bien trop éveillé pour tomber dans si basse manoeuvre [:kras$:4]

n°61535102
sidela
Posté le 07-12-2020 à 00:22:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca fait un moment que je vais plus lurker E&R.

t'en veux ?  [:canard plaquay:4]  
https://www.egaliteetreconciliation [...] 62043.html

n°61535135
Rasthor
Posté le 07-12-2020 à 00:37:28  profilanswer

rorosk a écrit :

2011 le 1er virage, non ?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sud_R [...] ntr%C3%A9e

Et 2018 avec l'arrive de Bercoff.

n°61535185
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-12-2020 à 01:04:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

2011 le 1er virage, non ?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sud_R [...] ntr%C3%A9e

Et 2018 avec l'arrive de Bercoff.

Citation :

Au cours de deux émissions consacrées à ce sujet, Cardoze-Mazet, liberté de parole et Ménard en liberté, plusieurs auditeurs font part à l'antenne de leur théorie concernant le « lobby juif » ou « l'argent des juifs », avec parfois des réactions timides voire complaisantes des journalistes animant l'émission.

[:cuistot du commensal]

n°61535236
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 07-12-2020 à 01:48:42  profilanswer

Citation :

Alors qu'en même temps le topic se fait un malin plaisir à shadow ban Virginie Vota

Tout à fait, cher @XXZZXX. Ventôse n'a rien d'une droitarde, mais elle est dissidente, dans la mesure où elle s'oppose à ce qu'on nomme la "marche de l'histoire" (progrès sociétal, mondialisation, multiculturalisme…). Elle incarne ce qu'on appelle la "gauche grand-papa" ou "la gauche Guy Mollet", ce qu'était la gauche française avant Mitterrand et l'intersectionnalité : vous voyez le portrait que dresse Marcel Pagnol de son père ? Laïc, prolo, rationaliste, républicain, tout en demeurant attaché aux traditions, à la chasse (!) et un peu chauvin sur les bords. Eh bien, c'est un peu cette vieille gauche (ringardisée depuis les années 80 par une "nouvelle gauche" portée sur le sociétal et la défense des minorités plutôt que sur celle des prolos) que Ventôse incarne. Elle parle donc tant à l'électorat LFI qu'à celui du RN. Sa pensée fédère le mécontentement du prolo rouge et celui du prolo brun. Car elle ne fait autre que traduire les velléités du Français de base : trop d'étrangers, trop de taf et pas assez de salaire, rejet des élites, désir d'une "démocratie directe", moins d'État mais plus de services publics, la ville à la campagne et la campagne à la ville. Elle n'a pas d'idéologie propre (catholicisme, nationalisme, marxisme ou autre), ce qui la rend plus fédératrice chez les opposants… et donc plus dangereuse pour l'ordre établi (non pas en tant que personne – je doute qu'elle ait des ambitions politiques – mais en tant que leader d'opinion).

At the other hand, Mlle. Vota est plus clivante dans la mesure où chacune de ses analyses et de ses revendications se situe sous le prisme double du nationalisme et du catholicisme. Comme l'a dit @jojosterlitz : "une youtubeuse maquillage a plus de chances de renverser le Système". C'est justement mon propos ! C'est justement parce que l'idéologie de Mlle. Vota n'a aucune chance de faire pencher la balance électorale que l'État a tout intérêt à en faire une égérie de la fachosphère et à faire taire les personnes qui l'attaquent trop sur les forums (n'oublions pas que le 18-25 appartient à M. Ladret de la Charrière, un proche de Macron, or, on note que tout propos anti-Vota y est banni par les modos). Je ne dis pas qu'elle est forcément une agente de l'Etat : elle paraît sincère dans l'expression de ses idées, mais elle est, en tout état de cause, un pion utile sur l'échiquier du Système. L'État gagne en effet à ce que le nationalisme soit infusé par la pensée de Vota plutôt que par celle de Ventôse, ce qui permettra de le maintenir dans les marges. Imaginez par exemple qu'Alain Escada ou Alexandre Gabriac (qui ont un peu la même vision national-catholique que Vota, à ceci près qu'ils font de la politique active) se présentent aux présidentielles : ils feraient 1%, et encore ! Tandis que si c'est un type comme Bardella (dont on peut rapprocher la pensée avec celle de Ventôse : défense des classes pop, rejet de l'immigration, laïcité, baisse des impôts mais augmentation des services publics), il pourrait facilement aller au second tour et brasser même l'électorat "souchien" de Mélenchon, déstabilisant ainsi le schéma du front républicain.

Pour conclure, illustrons cette démonstration par les critiques qui pleuvent sans cesse sur Ventôse (ce qui contraste avec la complaisance et le silence dont bénéficie V. V.). Celle-ci est en effet traitée de laïcarde, de gauchiste, voire d'infiltrée par les durs de l'extrême-droite, identitaire et tradi tandis qu'elle est presque assimilée à une fasciste par les durs de l'extrême-gauche progressiste et multiculturaliste. Et puis, on n'a vu aucun forumeur banni pour avoir critiqué Ventôse ou pour avoir révélé des éléments de sa vie. Cela montre bien qu'elle dérange davantage.

EDIT : Je supprime le post-scriptum, vu que son contenu semble susciter du sarcasme. Je persiste néanmoins à dire que les vannes sur le physiques d'une jeune femme sont peu dignes.

Message cité 2 fois
Message édité par TontonJaba le 07-12-2020 à 02:12:19
n°61535238
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 07-12-2020 à 01:52:41  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Alors qu'en même temps le topic se fait un malin plaisir à shadow ban Virginie Vota   :p

Tout n'est que tromperie.  :o

XXZZXX a écrit :

Pure opportunisme.
Ils ont du se réunir autour d'une table un matin et conclure qu'un Zemmour ou un Praud faisaient plus d'audience que des brèves sur les chiens écrasés de l'A7 entrecoupés des, certes meilleurs mais vieillissants, tubes de Frédéric François. Et que Cnews avait ce petit côté parisien qui laissait un créneau pour une version plus beauf (et donc plus proche du peuple - donc intéressant pour les annonceurs) laissant plus de latitude sur le choix des invités (qui sont également moins chers pour les mêmes raisons).

Ils visent clairement le public GJ (ces derniers n'étant pas parvenus, malgré de nombreuses tentatives, à établir un espace de communication avec une visibilité suffisante et/ou rassemblant des intervenants de suffisamment bonne qualité) et celui du topic du sieur Lurkeur mais qui est bien trop éveillé pour tomber dans si basse manoeuvre [:kras$:4]

Oui, voilà, un peu de reconnaissance de notre éveil, c'est toujours bien.  :o

TontonJaba a écrit :

Pour conclure, illustrons cette démonstration par les critiques qui pleuvent sans cesse sur Ventôse (ce qui contraste avec la complaisance et le silence dont bénéficie V. V.). Celle-ci est en effet traitée de laïcarde, de gauchiste, voire d'infiltrée par les durs de l'extrême-droite, identitaire et tradi tandis qu'elle est presque assimilée à une fasciste par les durs de l'extrême-gauche progressiste et multiculturaliste. Et puis, on n'a vu aucun forumeur banni pour avoir critiqué Ventôse ou pour avoir révélé des éléments de sa vie. Cela montre bien qu'elle dérange davantage.

PS : Autant, je dis qu'il faut se méfier de V. V. politiquement, autant les vannes sur le physique sont à gerber. Premièrement, le léger strabisme donne un côté "vulnérable", assez charmant. Et deuxièmement, qui est un sosie de Di Caprio sur ce forum ? En vrai, beaucoup donneraient la moitié de leur vie pour passer une soirée avec une fille comme ça. Donc, voilà...

Vous êtes un champion.

Je vous prie de continuer.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-12-2020 à 02:02:08

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61535241
Floom
Posté le 07-12-2020 à 02:02:38  profilanswer

TontonJaba a écrit :

PS : Autant, je dis qu'il faut se méfier de V. V. politiquement, autant les vannes sur le physique sont à gerber. Premièrement, le léger strabisme donne un côté "vulnérable", assez charmant. Et deuxièmement, qui est un sosie de Di Caprio sur ce forum ? En vrai, beaucoup donneraient la moitié de leur vie pour passer une soirée avec une fille comme ça. Donc, voilà...

Gerbez donc, mon brave. Nous serons ainsi deux, mais pas pour les mêmes raisons [:acachou:10]

n°61535250
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-12-2020 à 02:21:40  profilanswer

Floom a écrit :

toi tu as raté le grand succès du mouvement V, qui malheureusement a dû abandonné les élections européennes faute de moyens :o

---------------
oui
n°61535260
Floom
Posté le 07-12-2020 à 02:47:39  profilanswer

C'est quand elle s'est présentée? Si c'est ça j'en avais entendu parler sans bien suivre en effet. Il y avait quelque chose d'intéressant là-dedans (à part la gamelle)?

n°61535288
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 04:12:57  answer

Jacquot martin a écrit :

Le che à 38° c'est dur

n°61535333
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-12-2020 à 06:26:42  profilanswer

Floom a écrit :

C'est quand elle s'est présentée? Si c'est ça j'en avais entendu parler sans bien suivre en effet. Il y avait quelque chose d'intéressant là-dedans (à part la gamelle)?

élections européennes, c'était l'année dernière.

un bouquin programme à vendre, pour au final ne paq y aller. où est passé l'argent ? [:gu m:3]

---------------
oui
n°61538275
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-12-2020 à 13:04:56  profilanswer

Comme Me Pone ne fait pas le travail sa race, voici un peu de lecture juridique:
https://cdnx.nextinpact.com/data-ne [...] 20anon.pdf

---------------
n°61539558
Mr Fox
Fox engine
Posté le 07-12-2020 à 14:53:57  profilanswer

master71 a écrit :

La 'dissidence' étant on ne peut plus main-stream puisqu'elle a une chaine radio (sud radio), une TV (CNews), un journal (Ouest -France), et j'en passe, peut-on encore parler de dissidence?

Hello,

Je ne sais pas si c'est une vanne ? mais je ne crois pas que la dissidence donc l extrême droite soit si main stream. A la rigueur ok pour Sud radio mais C new n'est pas dissidente (elle est affilliée à C+...)

Plus généralement, en politique jamais la droite n'a voulu (nationalement du moins) fricoter avec le fn de peur de perdre ses électeurs modérés.  
...et les exemples youtubesques ne manquent pas, ainsi la raptor a perdu des partenariats et s est fait violement clasher lors de sa partie d 'among us avec des youtubers JV. Le JV étant principalement de gauche, les youtubeurs en question ont vite compris qu'il ne fallait pas renouveler l'experience avec le raptor et ce dernier a passé de long tweet à pleurer.

Spike a également révélé qu'il était inemployable au vu de son passif et son étiquette...aucune chaine mainstream ou plus petite ne voudrait l'employer. Ses conférences dans les universités sont quasi toujours annulées.

Donc, l'extrémisme... bouche plus de porte qu'elles n'en ouvrent (et heureusement) même si je suis d'accord que ces gens arrivent à bien vivre en transformant la haine en $$ mais attention à l'addition.

Spike s'est fait insulter et menancer en pleine rue ...la master collectionne les procés et devrait faire un tour en prison. Plus généralement, les vies de ses espéces de gourous semblent bien compliquées et faire machine arrière semble quasi impossible.

n°61539836
master71
ça manque de place.
Posté le 07-12-2020 à 15:16:43  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

Je ne sais pas si c'est une vanne ? mais je ne crois pas que la dissidence donc l extrême droite soit si main stream. A la rigueur ok pour Sud radio mais C new n'est pas dissidente (elle est affilliée à C+...)

Plus généralement, en politique jamais la droite n'a voulu (nationalement du moins) fricoter avec le fn de peur de perdre ses électeurs modérés.  
...et les exemples youtubesques ne manquent pas, ainsi la raptor a perdu des partenariats et s est fait violement clasher lors de sa partie d 'among us avec des youtubers JV. Le JV étant principalement de gauche, les youtubeurs en question ont vite compris qu'il ne fallait pas renouveler l'experience avec le raptor et ce dernier a passé de long tweet à pleurer.

Spike a également révélé qu'il était inemployable au vu de son passif et son étiquette...aucune chaine mainstream ou plus petite ne voudrait l'employer. Ses conférences dans les universités sont quasi toujours annulées.

Donc, l'extrémisme... bouche plus de porte qu'elles n'en ouvrent (et heureusement) même si je suis d'accord que ces gens arrivent à bien vivre en transformant la haine en $$ mais attention à l'addition.

Spike s'est fait insulter et menancer en pleine rue ...la master collectionne les procés et devrait faire un tour en prison. Plus généralement, les vies de ses espéces de gourous semblent bien compliquées et faire machine arrière semble quasi impossible.

renseignes-toi sur le principe de la fenêtre d'overton...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°61540158
joueur de ​flute
Posté le 07-12-2020 à 15:42:38  profilanswer

Le vrai visage du futur gouverneur de la france rémy machin :

https://www.youtube.com/watch?v=WvF [...] e=youtu.be

n°61540853
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-12-2020 à 16:42:02  profilanswer

Le live avec Papacito qui s'est fait striké ou privatisé avant la fin. Dommage c'était sympa.

---------------

n°61540972
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-12-2020 à 16:54:46  profilanswer

le direct avec Valek et Bruno Le Salé ? merde j'ai raté

---------------
oui
n°61541116
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 07-12-2020 à 17:07:35  profilanswer

n°61541523
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 17:51:12  answer

Jean-Marie Corda dit qu'il est derrière le site terre de France dont la dissidence faisait la promo.

Papacito, Bruno le salé, Raptor, El Rayan et Valek travaillent pour Corda
https://www.youtube.com/watch?v=77gCb55CqtY

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)