Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°61524367
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2020 à 16:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://bloglextracteur.wordpress.c [...] asasnovas/

Krapo fait une mise au point vidéo sur Casasnovas, Dieudo & Soral sont cités rapidement.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 16:10:57  profilanswer

n°61524660
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2020 à 17:01:06  profilanswer

Code 44 a écrit :

https://bloglextracteur.wordpress.c [...] asasnovas/

Krapo fait une mise au point vidéo sur Casasnovas, Dieudo & Soral sont cités rapidement.

Hum, 17/11/2020  :o

Citation :

L'Extracteur tombe le masque - Réponse à Thierry Casasnovas
https://skeptikon.fr/videos/watch/2 [...] rpfHugEhtM

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-12-2020 à 17:01:30

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61524747
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2020 à 17:16:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Hum, 17/11/2020  :o  

Citation :

L'Extracteur tombe le masque - Réponse à Thierry Casasnovas
https://skeptikon.fr/videos/watch/2 [...] rpfHugEhtM

J'ai été troublé par l'url.  :o  En vrai le pire c'est que je sais que j'avais cliqué sur le lien de Skeptikon mais ça a pas fait tilt dans ma tête. Au pire, je donne la source directe, on va dire que je m'en sors comme ça.  [:le guide:1]  

Mais Krapo vit tranquilou avec les animaux dans la campagne donc. Un genre de survivaliste suisse qui investit dans des lingots de cuivre et des armes, sans les lingots et les armes quoi.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61527067
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 05-12-2020 à 22:14:29  profilanswer

Je pose ça là.
https://www.minds.com/newsfeed/1182057120344637440
La benne à ordures 6
Le règne de Monsieur Caca

Ce titre. :lol:
Digne du film, Americain Pie.

(J'suis vers la fin, j'écoute surtout en audio, voir le truc me dégoûte, donc en audio, il y a un mec qui parle à M. Caca, sur un trollage/chantage, visant Thomas Ferrier, je crois que c'est Merkado, j'arrive pas trop à reconnaître sa voix par contre, c'est en accéléré.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-12-2020 à 01:17:57

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61527742
rochebleue
Posté le 06-12-2020 à 00:27:22  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Ce titre  :lol: Digne du film, Americain pie.

Cette culture de qualitay d'élite. [:clooney3]

n°61527960
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 06-12-2020 à 04:09:13  profilanswer

Merci pour les réponses,

Peut-être que j'ai effectivement "mal démarré", comme l'a dit un/une internaute plus haut. Certains mots sont peut-être excessifs. En tout cas, je n'ai rien à voir avec ce Bajid ou je-ne-sais-qui qui l'a stalkée en 2018 (je me rends compte que la sonorité de mon pseudo peut prêter à confusion : en vérité, c'est juste une référence à Jaba le Hutt). On notera que je n'ai, pour ma part, rien divulgué, me contentant d'énumérer des faits connus de tous mais volontairement ignorés.

Il ne s'agit certes pas de persiffler sans cesse sur elle et de répandre des photos. Simplement, il m'apparaissait étrange que vous débunkiez toutes les figures dissidentes (même des anonymes à peine suivis par une centaine de gugusses) et que personne n'ait parlé de Mlle. Vota depuis plus d'un an, alors qu'elle est une figure de proue de la fachosphère par le nombre de ses vues, de ses financements et des théories conspi qu'elle répand avec un applomb mâtiné d'intellectualisme et sans aucun propos illégal ou haineux – ce qui la rend plus dangereuse encore que Conversano et Ryssen, dans la mesure où avec sa voix mélancolique et son air glamour, elle donne un visage humain, presque séduisant à cette idéologie. Quelle autre dissidente est intervenue au Parlement Européen devant les eurodéputés ? Quelle autre dissidente a eu accès à tous ces réseaux du nationalisme français ? Aucun, à ma connaissance. Pendant qu'on se poile sur les débilités de Bourbon, Ryssen & Cie, une personne intelligente et déterminée, au parcours et aux intentions douteuses, est en train de devenir silencieusement une icône, voire une égérie, du nationalisme français.

Citation :

Ils croient qu'elle parle à un autre public qu'eux, ce en quoi ils se trompent. C'est une intrigue adroite (elle ne s'en doute peut-être pas). Elle profite du retard de l'extrême-droite conservatrice sur internet, mais ses voltiges deviendront de moins en moins tenables avec la multiplication sur la toile des générations de vrais militants.

Je pense qu'elle parle effectivement à un autre public que les tradis plus typiques comme Escada ou Bourbon, dont le lectorat se compose de nobles déchus, de bourgeois illuminés et de quelques jeunes en déshérence. Pour Vota, c'est différent : elle a réussi à fédérer autour de sa pensée aussi bien des forumeurs trolls (public typique du Raptor) que des cathos plus tradis ou des identitaires : chacun voyant dans son message (tantôt antilibéral, tantôt favorable aux libertés individuelles, tantôt contestataire, tantôt apaisant) ce qu'il veut. De fait, elle est suivie par beaucoup de jeunes - même des lycéens - ce qui n'est pas le cas des autres tradis susmentionnés. En fait, elle fait du gramscisme d'extrême-droite en négligeant la politique politicienne (elle se dit abstentionniste) et en se concentrant plutôt sur le fait d'infuser sa pensée - pour l'instant marginale, même chez les nationalistes - dans l'esprit du plus grand nombre, dont des lycéens et des étudiants qui seront le fleuron de la France de demain. Tout cela pour dire que, à mon humble avis, elle est loin d'être un second couteau, mais qu'elle a au contraire un potentiel que n'ont pas les dissidents "de première ligue".

Citation :

Ça m'intéresse. Peux-tu linker une référence précise ? Ça ressemble à une idée de Merkado — il a quitté Suavelos, je crois.
Les mafias rackettant d'abord leur propre communauté, Conversano devrait être suffisamment malin pour éviter le piège.

C'était sorti sur le blog de Willem (un mec bien perché) à l'automne 2017, lorsque ce dernier était en bisbille avec Suavelos. Il avait publié une conversation qu'il avait eue avec elle et où celle-ci lui racontait les turpitudes des principales figures de Suavelos, y compris l'idée de créer une mafia dans les pays d'Europe de l'Est et d'importer des armes. Et il en avait également été question vers 2018 dans un article d'Agoravox enquêtant sur Suavelos, les dires de Mlle. Vota y étaient rapportés, y compris cette idée de mafia et de harcèlements sexuels répétés au sein de Suavelos. D'ailleurs, sur un blog qu'elle tenait anonymement (je sais qu'elle en était l'auteure car l'adresse mail sourcée correspondait à celle qu'elle avait indiquée sur un forum), elle avait elle-même anonymement attaquée Suavelos en janvier 2017 (soit, quelque jours avant de passer dans l'émission de Conversano le 30 janvier de la même année). Elle les accusait d'antichristianisme et d'être plus européistes que français : malheureusement, elle semble avoir supprimé ce blog car je ne le retrouve pas. Il semble qu'elle se soit rapprochée de Suavelos en 2016, tout au début de sa carrière de vidéaste afin d'être promue par eux (ce qu'ils n'ont pas manqué de faire), mais qu'elle les ait lâchés ensuite allant jusqu'à balancer sur eux : là encore, on retrouve cette ruse typique - au lieu d'entrer dans des clashs ouverts comme d'autres dissidents, elle fait tout dans le feutré en communiquant des infos à des personnes bien choisies : elle devait bien savoir qu'en se confiant à Willem & Cie, ses propos seraient éventés.

Citation :

Des réseaux derrière l’intérêt de Tepa (rip) et Raptor pour elle ? — Loufoque !

Il faut dire que cet intérêt soudain pose néanmoins question. En février 2018, Raptor s'était ouvertement moqué de sa voix et de ses idées, et, patatras, un mois plus tard elle était intégrée à l'équipe de ce dernier où elle devait rester jusqu'à la fin de la session 2018 du Rendez-Vous dissident. C'est assez intrigant, qu'Ouslimani ait ainsi changé son fusil d'épaule en un laps de temps si réduit. Quant à Tepa, il avait déjà invité Abauzit, Lesquen et autres "figures" cathos tradis, je pense que c'est ce réseau tradi qui l'a poussé à s'intéresser à Mlle. Vota. Car, souvenez-vous, c'était le 8 janvier 2018 (c'est d'ailleurs à cette occasion que votre fameux Baji avait ressorti ses photos) : à cette époque, elle était à peine à 8000 abonnés, soit relativement méconnue par rapport à d'autres figures émergentes comme Rochedy ou Rougeyron, pourtant c'est vers elle que l'intérêt de Tepa s'est dirigé. S'il n'y eut point de réseau, quelle autre explication serait plausible ? Je doute que le regretté rappeur fût très sensible au charme des jolies demoiselles... Et je pourrais en dire de même sur son intervention susmentionnée au Parlement Européen où elle a été conviée par le groupe RN pour y parler de la condition féminine. Il y a Bastié, d'Ornellas, Hargot et bien d'autres qui sont plus connues et plus "fréquentables", pourtant c'est encore elle que le RN "dédiabolisé" a choisi, et le pire c'est que c'est passé comme une lettre à la poste, aucun média de gauche ne l'a remarqué... D'où mes doutes quant à savoir si cette montée en puissance d'une figure ultra-catholique et réactionnaire (au détriment de l'extrême-droite laïque et républicaine) n'arrange pas en fait l'Etat dans la mesure où ça crée une concurrence entre les mouvances nationalistes et tient en échec la stratégie de dédiabolisation de l'extrême-droite classique. Si j'étais Macron, je préférerais effectivement avoir contre moi une extrême-droite pensant comme Vota (dans la mesure où personne ne votera pour des cathos illuminés et vychistes) qu'une extrême-droite classiquement populiste comme celle de Le Pen, qui agrège les mécontentements des classes moyennes/populaires et peut faire pencher la balance électorale à long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par TontonJaba le 06-12-2020 à 04:31:36
n°61527994
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 05:25:53  answer

Trop long [:on_the_corner:4]

n°61528084
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 06-12-2020 à 07:49:54  profilanswer

J’ai l’impression que c’est un mec qui s’est pris un enorme RATAL par Vota ou une dissidente quelconque et qui cherche par tous les moyens un peu d’oxygene pour leur cracher dessus. :o

Message édité par KICKBACK le 06-12-2020 à 07:50:17
n°61528154
jojosterli​tz
Posté le 06-12-2020 à 08:37:22  profilanswer

Citation :

(c'est d'ailleurs à cette occasion que votre fameux Baji avait ressorti ses photos)

Et la schizophrénie au quotidien, c'est facile à vivre ? Tu veux nous en parler ?  

Citation :

Si j'étais Macron, je préférerais effectivement avoir contre moi une extrême-droite pensant comme Vota (dans la mesure où personne ne votera pour des cathos illuminés et vychistes) qu'une extrême-droite classiquement populiste comme celle de Le Pen, qui agrège les mécontentements des classes moyennes/populaires et peut faire pencher la balance électorale à long terme.

Je crois que tu n'as pas compris - entre autres choses - que Macron n'en avait rien à foutre de l'extrême droite groupusculaire et encore moins de ce qu'ils pensent. Le RN lui servira juste à déporter au second tour une élection présidentielle vers un référendum dont l'intitulé sera : «Êtes-vous pour ou contre Marine Le Pen» d'où il ressortira évidemment gagnant. Là s'arrêtent ses calculs car ils n'ont pas à aller plus loin.

L'extrême droite, ça sert aussi de fusible à accuser chaque fois qu'on veut détourner l'attention du public. Un p'tit coup sur l'islam, un p'tit coup vers les natios, juste histoire de varier les plaisirs.  
Vota, envers laquelle tu nourris tes obsessions, c'est au mieux cinquante-mille vues sur youtube en moyenne. Autant dire que niveau influence, une youtubeuse maquillage a plus de chance de fédérer une armée pour renverser la République qu'elle n'en aura jamais.  

n°61528444
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-12-2020 à 10:19:25  profilanswer

Très intéressant, continuez, je vous pris.  

https://i.pinimg.com/originals/c4/e9/dd/c4e9dddd3e21c5fd68d441d968dddb11.jpg

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 10:19:25  profilanswer

n°61528691
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 11:13:56  answer

Des nouvelles des hopitaux roumains sur France Info : https://soundcloud.com/user-2157430 [...] st-covid19

Daniel Conversano nous aurait-il menti ? [:papa titus:4]

n°61529152
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 12:23:55  answer

Alexis issaurat je suis nationaliste et sioniste et j en suis fier !

https://youtu.be/1TQREqxlvOs

n°61529197
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 12:29:39  answer

Tatiania Ventose raconte comment elle a quitté la gauche
https://www.youtube.com/watch?v=sNFCeZ0X9SQ

Elle raconte son parcours ainsi que son passage au parti de gauche avec Mélenchon.
Ensuite on a le passage sur la loi travail avec le fameux hashtag #Onvautmieuxqueça dont se moquait le Raptor Dissident.

On comprend pourquoi ce collectif de YouTubers n'avait pas eu de suite, alors qu'ils y avaient mis les moyens
Car d'un coté, on avait la gauche progressiste avec Usul, NotaBene, linguisticae... qui voulaient un mouvement sur l'inclusion, l'intersectionnalités...
Et de l'autre on avait plus l'ancienne gauche avec Tatiana, le fil d'actu, Osons causer qui voulait défendre une gauche du travail, droite des valeurs..oups non je m'égare.

Tatiana avait osé aller débattre sur médiapart, un geste d'une traitrise inadmissible.
Elle aurait du demander à Usul si elle pouvait y aller, elle n'avait pas à prendre d'initiatives, en plus sur Mediapart, c'est mainstream.

Et Osons Causer voulait prendre la parole lors de débat alors qu'il est homme et blanc, mais il se croyait où ?
Usul a pris en main le mouvement et a dégagé ces dissidents (Tatiana ne gène pas pour le tacler dans la vidéo et pas mal d'autre aussi).

Tatiana racontait que lors de leurs assemblées, avant de répondre Usul demandait l'avis de sa copine trans et asperger,  
cela pouvait durer 10 minutes, le micro était coupé et tout le monde attendait.
Quand Usul se déclare communiste, c'est le communisme de Staline, le boss est au centre et qui dirige le game.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 13:07:37
n°61529207
granolu
Posté le 06-12-2020 à 12:31:00  profilanswer

Tout fonctionne par piston, j'ai un oncle qui est chef d'une clinique privée en Roumanie, on l'appelle jusque tard le soir pour mettre des pistons par dessus la pile des autres pistons :D
La femme de Conversano n'étant que simple médecin, il serait traité convenablement en cas de pépin, mais moins bien que si elle était chef :D

n°61529562
dj pone
Posté le 06-12-2020 à 13:23:35  profilanswer

Parenthèse : dieudonné et/ou Soral sont souvent cités dans les plaidoiries au procès des attentats :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°61529587
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 13:26:34  answer

granolu a écrit :

La femme de Conversano n'étant que simple médecin

Depuis quand est-elle diplômée ?

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 13:26:44
n°61529628
Scoinscoin
Posté le 06-12-2020 à 13:32:40  profilanswer

dj pone a écrit :

Parenthèse : dieudonné et/ou Soral sont souvent cités dans les plaidoiries au procès des attentats :o

[:snake056:3]

n°61529749
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 06-12-2020 à 13:51:25  profilanswer

Merci M. ldx. Elle est bien, cette petite.

n°61529757
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 13:53:00  profilanswer

Varpatox a écrit :

Merci M. ldx. Elle est bien, cette petite.

Merci aussi, on peut pas dire qu'elle sait pas de quoi elle parle.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61530466
cedgone
Posté le 06-12-2020 à 15:54:50  profilanswer

ouais enfin Tatiana Ventose elle n'a jamais été vraiment de gauche hein, elle a cotoyé la gauche on va dire. Son parcours était prévisible. Rien que dans sa façon de parler ça sent la personne qui regarde intensivement Russia Today quoi.

n°61530518
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-12-2020 à 16:03:26  profilanswer

cedgone a écrit :

ouais enfin Tatiana Ventose elle n'a jamais été vraiment de gauche hein, elle a cotoyé la gauche on va dire. Son parcours était prévisible. Rien que dans sa façon de parler ça sent la personne qui regarde intensivement Russia Today quoi.

Elle est prof je crois, en quartier défavorisé. Donc forcément de gôche, monssiiieeuur gonneu.  :o

---------------
n°61530728
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 16:35:24  profilanswer

cedgone a écrit :

Même à l'époque ou elle militait intensivement vous pensez ?  

Je savais pas qu'elle avait été si active au pc early 2010.

---------------
n°61530940
jojosterli​tz
Posté le 06-12-2020 à 16:56:52  profilanswer

Oulala oui, Tatiana, une droitarde de la première heure. Peu de gens le savent mais, c'est elle qui chuchotait à l'oreille droite de Pinochet. Très clivante dans son genre. Et puis Russia Today, c'est des subversifs tendance réactionnaires tout azimut.

Tatiana a bien été formée dans le moule gôche républicaine dans la droite lignée d'une Clémentin Hautaine, à patauger dans les miasmes de l'intersectionnalité sociétale. Pour ceux qui pensent qu'elle a toujours été de droite, une piqûre de rappel s'impose : https://www.youtube.com/watch?v=HUL-vwisMVw

Elle en était là. Je sais que pour certains, ne pas spontanément plier le genou face aux foutaises des «genrés» et autres «racisés», c'est déjà faire le lit du quatrième Reich, mais faut quand même ouvrir les yeux de temps à autre histoire d'y voir quelque chose. C'était de la gôgôche mélenchoniste bas de plafond qui cherchait à ménager la chèvre laïcarde et le chou musulman. Jusqu'à une date récente, elle baignait encore dans ce jus-là.

Elle n'a pas quitté la gauche, simplement délaissé le sociétal au profit du social. En gros, elle est passée de la doctrine Médiapart à celle de Marianne. Mais il s'en trouvera encore pour nous dire que Polony, c'est déjà le fascisme en action et qu'on est là dans la droite dure.  

Anecdotes intéressantes sur Usul. Ce type aura toujours été un capo doublé d'un roquet. Aussi inepte à l'expression orale sans texte préparé qu'à la formulation d'une quelconque pensée ; le néant existe physiquement et il pèse quarante kilos.  

n°61530986
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 06-12-2020 à 17:02:22  profilanswer

TontonJaba a écrit :

est en train de devenir silencieusement une icône, voire une égérie, du nationalisme français.

Mais absolument pas.

n°61531319
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-12-2020 à 17:49:43  profilanswer

Sauf pour celui qui fantasme dessus.  :o

---------------
n°61531334
Rasthor
Posté le 06-12-2020 à 17:50:50  profilanswer

Alain S. en mode  [:custard:1]  lors du gag de Jerome B....,  
https://youtu.be/0-KfBAstvr0?t=1696

n°61532092
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 19:01:36  profilanswer

En fait, 3615 Usul doit plus à Dorian dans son succés. ( Et une certain Karim et un électricien )

---------------
n°61532300
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2020 à 19:18:41  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Oulala oui, Tatiana, une droitarde de la première heure. Peu de gens le savent mais, c'est elle qui chuchotait à l'oreille droite de Pinochet. Très clivante dans son genre. Et puis Russia Today, c'est des subversifs tendance réactionnaires tout azimut.

Tatiana a bien été formée dans le moule gôche républicaine dans la droite lignée d'une Clémentin Hautaine, à patauger dans les miasmes de l'intersectionnalité sociétale. Pour ceux qui pensent qu'elle a toujours été de droite, une piqûre de rappel s'impose : https://www.youtube.com/watch?v=HUL-vwisMVw

Elle en était là. Je sais que pour certains, ne pas spontanément plier le genou face aux foutaises des «genrés» et autres «racisés», c'est déjà faire le lit du quatrième Reich, mais faut quand même ouvrir les yeux de temps à autre histoire d'y voir quelque chose. C'était de la gôgôche mélenchoniste bas de plafond qui cherchait à ménager la chèvre laïcarde et le chou musulman. Jusqu'à une date récente, elle baignait encore dans ce jus-là.

Elle n'a pas quitté la gauche, simplement délaissé le sociétal au profit du social. En gros, elle est passée de la doctrine Médiapart à celle de Marianne. Mais il s'en trouvera encore pour nous dire que Polony, c'est déjà le fascisme en action et qu'on est là dans la droite dure.  

Anecdotes intéressantes sur Usul. Ce type aura toujours été un capo doublé d'un roquet. Aussi inepte à l'expression orale sans texte préparé qu'à la formulation d'une quelconque pensée ; le néant existe physiquement et il pèse quarante kilos.  

Vous avez tout mon soutien, M. Sterlitz.

Pour en revenir à el famoso Onfray, il prépare un livre c'est certain:
https://frontpopulaire.fr/o/Content [...] sous-covid
Vous pouvez éviter de lire sa logorrhée.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61533033
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-12-2020 à 20:00:11  profilanswer

Ventôse qui ressort le dossier Usul et Ollyplum, sah quel plaisir.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61533086
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 20:04:42  profilanswer

Rep Hellen Page  [:frog sad:3] , Welcome Elliot.   [:sadfrog62:4]

---------------
n°61533169
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 20:12:47  answer

Tu n'es qu'un transphobe cisgenre blanc.

n°61533189
rafioul2
Posté le 06-12-2020 à 20:14:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Rep Hellen Page  [:frog sad:3] , Welcome Elliot.   [:sadfrog62:4]

C'était Ellen je crois

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 06-12-2020 à 20:14:33
n°61533208
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-12-2020 à 20:16:11  profilanswer

H'ophobe ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61533227
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-12-2020 à 20:18:06  profilanswer

:jap:

Nous le sommes tous, quelque part.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-12-2020 à 20:18:42

---------------
n°61533406
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-12-2020 à 20:33:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alain S. en mode  [:custard:1]  lors du gag de Jerome B....,
https://youtu.be/0-KfBAstvr0?t=1696

Je suis choqué ... :o
https://www.youtube.com/watch?v=A-WjeIjfbQI ... re :o

y'a un tv liberté special epstein (avec jovanovic) qui s'était planqué dans un recoin pour les intérréssés ..
https://www.youtube.com/watch?v=0OSjOr9W5gg

Ils ont aussi fait un "forum" de la dissidence recemment aussi mais ça faisait un peu pitié quand meme ..

Message édité par crepator4 le 06-12-2020 à 20:37:52

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61533515
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-12-2020 à 20:46:09  profilanswer

Le live de Valek avec Papacito, Rayane et Bruno Le Sucré

---------------

n°61533542
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-12-2020 à 20:49:02  profilanswer

Imitation de Soral et De Lesquen [:rofl]
https://youtu.be/YpMGFKWhkKs?t=3992

---------------

n°61533622
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 20:55:24  profilanswer

rafioul2 a écrit :

C'était Ellen je crois

Anéfé, toutes mes confus.e.s.  [:douste-blabla]

---------------
n°61533666
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 20:59:46  profilanswer

Pas mal le Soral.  :D

Edit: Riton aussi.

Message édité par Jacquot martin le 06-12-2020 à 21:01:08

---------------
n°61533725
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 21:06:08  answer

Le bide qui gonfle à chaque vidéo c'est son intro [:911gt3]

n°61533741
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2020 à 21:07:24  profilanswer

C'est incroyable comme il gonfle, il va pas tenir 1 ans à ce rythme.

Comment il a du mal à compter ses billets, il est limite mongol en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-12-2020 à 21:13:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)