| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 08:34:00 ![]() ![]() |
rahsaan |
J'aimerais qu'il s'aventure un peu plus sur le récentisme. Il a trop peu parlé de ce sujet pourtant dissident à 200%, et qui permettrait à son imagination de développer toutes sortes de récits dignes des pires/meilleures uchronies, pour "bien faire le tour de la question" des manipulations de la communauté Inuit. Il deviendrait un vrai décathlonien de la dissidence. Un champion comme lui devrait nourrir ce genre d'ambitions ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
granolu |
|
Karen777 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Kim Noisette sur Marcel un youtuber ERien qui gagne bien sa vie.
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-05-2020 à 11:02:59 |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avoue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 11:03:56 ![]() Ouai c'était bien marrant ce passage |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin |
|
mirtouf Light is right ! | J'ai voté Dany le mendiant, un vrai loser capable d'enchaîner des lives de 5h en picolant et balançant quelques saloperies bien senties tout en vivant au crochet de sa femme et qui finira au mieux dans l'oubli, au pire dans un bidonville de Bucarest où il pourra narrer ses combats à ses amis d'infortune.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:41:57 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/LA9jynx5udU?t=328
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 13:08:57 ![]()
|
LaStarletteDesClodos |
Il a toujours été comme ça. Il a toujours voulu prouver l'existence du VIH sans avoir jamais réussi à l'isoler. Il a donc juste fait ce qu'il a l'habitude de faire depuis plus de 30 ans, en se servant cette fois du coronavirus.
Message cité 1 fois Message édité par LaStarletteDesClodos le 08-05-2020 à 14:04:59 |
LaStarletteDesClodos |
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne s'improvise pas médecin mais ne fait que régurgiter ce qu'il a lu sur le Net et qui a été produit par des médecins. Message cité 1 fois Message édité par LaStarletteDesClodos le 08-05-2020 à 14:05:20 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Un magnifique nid de guêpes. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-05-2020 à 13:56:41 |
LaStarletteDesClodos | Je vois que Kim Noisette est donc d'accord avec moi au sujet des SA.
|
LaStarletteDesClodos |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
|
LaStarletteDesClodos |
La méthode n'a pas été respectée. C'est d'ailleurs pourquoi on continue aujourd'hui encore d'essayer de le faire. Ceci dit je ne crois pas que soral ait dit que le VIH n'existait pas, juste qu'il n'a pas été isolé selon les critères habituels.
Message cité 1 fois Message édité par LaStarletteDesClodos le 08-05-2020 à 14:50:26 |
Ah oui la politesse n'est pas en option la prochaine fois. Un stp est un minimum. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-05-2020 à 14:37:54 |
LaStarletteDesClodos |
|
Karen777 |
|
LaStarletteDesClodos | Non, ce n'est pas le même Marcel. Le marcel dont il est question dans le wikkia c'est lui : https://www.youtube.com/channel/UCd [...] vIA/videos Alors que marcel dubreuille est un type proche d'ER et ayant volé "concept" qu'il utilise sur Youtube. Message édité par LaStarletteDesClodos le 08-05-2020 à 16:08:27 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
LaStarletteDesClodos |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 19:27:24 ![]() Primum Non Nocere et acermandax en live qui parlent de casanova on dirait
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 20:00:00 ![]() ils font un débriefs de la téléconférence de casanova et ses amis de y a quelques jours |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 20:01:33 ![]() J'ai tenu 30 secondes, le live qu'ils critiquent était bien mieux que leur piètre prestation. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 20:21:10 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 20:29:00 ![]() ça cause du sida |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 20:29:25 ![]() ah bein ça cause de soral |
joueur de flute | Les "débunkers" sont pires que les golios qu'ils s'acharnent à critiquer
Message édité par joueur de flute le 08-05-2020 à 21:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 22:00:41 ![]() Je regarde le live de Tabibian, il dit que Dieudo a sorti une vidéo ces derniers jours sur l'agression de Zemmour.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 22:01:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-05-2020 à 22:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |