| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 18-11-2019 à 14:18:15 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 14:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 14:26:14 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
la_pugne |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:41:33 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
(Vous êtes sanglant les gars, un peu de retenue, que diable, qu'est que doivent penser les lurkers du topic ?) Soyez hélléno-conviviable, merde quand/comme même ! Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-11-2019 à 16:32:00 |
rahsaan | Alors qu'il faudrait comment dirais-je dépasser les vieux clivages imposés par la (((domination))), hein, et s'élever de façon hégélienne à un point de vue dialectique, qui est le point de vue métapolitique. On voit bien aujourd'hui comment nos maîtres veulent empêcher la jonction du musulman du quotidien et du petit peuple français des GJ qui en prend plein la gueule. Ceci contre le système de domination oligarchique, thalassocratique en americano-testamentaire, qui réunit les élites apatrides chères à M.Attali et comment dirais-je les habituels idiots utiles du gauchisme qui travaillent à détruire l'État-Nation de de Gaulle et Pétain, voilà. * Azrail, attention, 3, 2, 1... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Hassen Occident : Je suis pour la PMA
il faut generaliser la FIV comme mode de reproduction preferentiel pour l’espece humaine Message édité par buscape30 le 18-11-2019 à 16:49:32 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 18:02:02 ![]() conversano le petit joueur
|
la_pugne | Division Identitaire Nationaliste Aryenne Révolutionnaire, ils n'ont pas voulu ?
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 18:29:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 18:32:27 |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
jojosterlitz |
|
sidela | Live FAQ n°7 avec Henry de Lesquen Message cité 2 fois Message édité par sidela le 18-11-2019 à 19:02:28 |
l'ananas | Lesquen qui ne sait pas que c'était un canular l'intervention de la police dans l'émission de Tepa |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 20:16:55 ![]() Ce mélange débile de toute beauté. |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее | "Vous savez M. Soral, M. Bonnet, Karl Marx etait juif, ne le répétez pas" |
|
granolu |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
carbone-18 en surendettement mensuel | (((Lesquen))) ?
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Sgt-D Modérateur |
|
Modération | Posté le 19-11-2019 à 00:27:51 ![]()
|
Horizon rouge | le coup des mugs spécial zynecoin, avec l'édition limitée Karim machin, c'est vraiment du haut niveau |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Je tiens à signaler aux pro de la crypto que Boris ce Lelay a fait un article sur DP sur le zynecoin, tout en finesse vous vous en doutez bien. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-11-2019 à 02:34:39 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
mirtouf Light is right ! | L'article a été sous-traité à un nègre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Le mentor de Moualek en a gros sur la patate.
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |