Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4084  4085  4086  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°58116343
la_pugne
Posté le 18-11-2019 à 14:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

La pugne qui adopte le point médian  [:azrail]

Tiens, blague à part, comment ça se fait que tu n'aies pas adopté cette merde ? Tu trouves ça laid ?

Pareil pour Chinaski ?

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 18-11-2019 à 14:18:15

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 14:17:33  profilanswer

n°58116441
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 14:26:14  answer

la_pugne a écrit :

Aucun de vous deux n'est capable d'orthographier 8·6.

Un peu de rigueur s'il vous plaît.

Honte à moi :-)

la_pugne a écrit :

Tiens, blague à part, comment ça se fait que tu n'aies pas adopté cette merde ? Tu trouves ça laid ?

Pareil pour Chinaski ?

Comment ça ? J'ai beau me triturer les méninges, je ne suis pas sûr de comprendre la question

n°58116524
la_pugne
Posté le 18-11-2019 à 14:32:18  profilanswer

Je me demande pourquoi MacEugene n'a pas adopté l'écriture inclusive, alors qu'il a l'air de croire à tout le folklore associé (genre, discriminations, fluidité et compagnie).

J'en ai profité pour te poser la question aussi mais peut-être suis-je allé vite en besogne, si tu n'en as pas grand chose à braire de ces trucs-là (genre, discriminations, fluidité et compagnie).

---------------
n°58116647
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-11-2019 à 14:42:40  profilanswer

M. Chinasky, je souhaite vous inviter sur le topic voisin dénommé Topic Macron.
Nous aurions bien besoin de quelqu'un comme vous qui manie le bâton avec cette célérité et cette précision pour renvoyer dans leurs cordes les demeurés qui y rodent.
En vous remerciant. :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58116731
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 14:50:15  answer

Non, c'est une question tout à fait valable.  

De façon générale, même si je suis sensible aux questions d'identité au sens large, je ne me reconnais pas trop dans l'évolution de ces dix dernières années, qui en a fait l'alpha et l'omega de la vie militante. À la base, j'ai une formation marxiste, ou plutôt marxienne - c'est mon tronc commun, sur lequel est venu se grever l'anarchisme. Et ce n'est sans doute pas la meilleure terreau pour adopter une vision politique qui donne la primauté aux problématiques d'identité. Donc, oui, les questions de genre m'emmerdent un peu, je trouve qu'elles font des egos assez boursouflés, au sens où la politique (aka la construction avec l'autre) semble s'effacer derrière l'affirmation de l'individu.  

Pareil pour l'écriture inclusive, je suis partagé. D'un côté, je pense que la langue, sa construction au fil des siècles, n'est pas anodine, qu'elle révèle et peut renforcer des dominations. Et de l'autre, j'adore la littérature, l'écrit, le soin apporté aux mots et aux tournures, le style, et je ne trouve ni belle ni fluide l'écriture inclusive. La plupart du temps, et surtout quand il s'agit de publier (puisque j'ai longtemps bossé dans la presse libertaire), j'adopte une position assez pragmatique : un recours très limité à l'écriture inclusive, façon de dire "ok, j'en suis" tout en limitant au maximum l'effet que ça peut avoir sur la lecture. Ce qui est sûr, c'est que rien ne me fait bailler autant que les textes militants si émaillés de ".e.s" qu'ils en deviennent illisibles (et je ne parle même pas du "ielle" - ça, je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire...).

n°58116826
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2019 à 14:58:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je me demande pourquoi MacEugene n'a pas adopté l'écriture inclusive, alors qu'il a l'air de croire à tout le folklore associé (genre, discriminations, fluidité et compagnie).

J'en ai profité pour te poser la question aussi mais peut-être suis-je allé vite en besogne, si tu n'en as pas grand chose à braire de ces trucs-là (genre, discriminations, fluidité et compagnie).

Je croyais surtout que tu n'allais plus jamais me répondre.  

Personellement je préfère écrire tout ou utilliser des parenthèses (avec le pluriel ca passe mieux :) ) quand j'y pense, ca évite les 3 messages de réprobation qui vont suivre toute utilisation d'un point médian, dont je me passe bien.

n°58117088
la_pugne
Posté le 18-11-2019 à 15:19:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je croyais surtout que tu n'allais plus jamais me répondre.

J'oublie vite, et je pardonne beaucoup.

---------------
n°58117311
la_pugne
Posté le 18-11-2019 à 15:37:29  profilanswer

Je cherchais quoi répondre mais certaines réponses n'appellent pas de réaction. Merci d'avoir répondu, donc. Si tu pouvais au passage sauver deux ou trois camarades de l'égarement linguistique, tu nous rendrais un fier service...

---------------
n°58117329
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-11-2019 à 15:38:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'oublie vite, et je pardonne beaucoup.

J'oublie beaucoup, et je pardonne vite. Alzheimer

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58117378
la_pugne
Posté le 18-11-2019 à 15:41:33  profilanswer

mirtouf a écrit :

J'oublie beaucoup, et je pardonne vite. Alzheimer

Hahaha, joli.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 15:41:33  profilanswer

n°58117961
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-11-2019 à 16:21:44  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je constate que ce n'est pas demain que la gauche de la glande et de la fraude aux aides sociales du travail et la droite du racisme et et de l'évasion fiscale des valeurs vont se réconcilier. [:lumbahaab:1]

Ça faisait des lustres qu'il n'y avait pas eu de baston de droite/gauche comme ça ici. :lol:

(Vous êtes sanglant les gars, un peu de retenue, que diable, qu'est que doivent penser les lurkers du topic ?)

Soyez hélléno-conviviable, merde quand/comme même !

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-11-2019 à 16:32:00
n°58118091
rahsaan
Posté le 18-11-2019 à 16:30:13  profilanswer

Alors qu'il faudrait comment dirais-je dépasser les vieux clivages imposés par la (((domination))), hein, et s'élever de façon hégélienne à un point de vue dialectique, qui est le point de vue métapolitique. On voit bien aujourd'hui comment nos maîtres veulent empêcher la jonction du musulman du quotidien et du petit peuple français des GJ qui en prend plein la gueule. Ceci contre le système de domination oligarchique, thalassocratique en americano-testamentaire, qui réunit les élites apatrides chères à M.Attali et comment dirais-je les habituels idiots utiles du gauchisme qui travaillent à détruire l'État-Nation de de Gaulle et Pétain, voilà.

*

Azrail, attention, 3, 2, 1...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58118270
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 18-11-2019 à 16:43:01  profilanswer

Hassen Occident : Je suis pour la PMA  

J'ajoute le temoignage du député Thiebaut qu'il évoque dans la vidéo : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 3897ffedfe

il faut generaliser la FIV comme mode de reproduction preferentiel pour l’espece humaine [:somberlain-:5]

Message édité par buscape30 le 18-11-2019 à 16:49:32

---------------

n°58119054
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 18:02:02  answer

conversano le petit joueur :o

La Division nationaliste révolutionnaire, dernier né de la mouvance skinhead
http://www.slate.fr/story/184116/p [...] utionnaire

Citation :

La ligne idéologique est claire, tout comme les opinions des membres. Certains versent dans le complotisme, la plupart dans l'antisionisme, l'antisémitisme, la xénophobie et l'islamophobie.

Salut hitlérien, tatouages à la gloire des SS, glorification de la collaboration... Alors que trois sympathisants du groupe néonazi Blood & Honor, dissous en juillet 2019, sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Marseille pour participation à un groupe de combat, voici le dernier né de la mouvance. Son nom? La Division nationaliste révolutionnaire (DNR).

n°58119242
la_pugne
Posté le 18-11-2019 à 18:27:22  profilanswer

Division Identitaire Nationaliste Aryenne Révolutionnaire, ils n'ont pas voulu ?

DINAR, non ?

---------------
n°58119264
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 18:29:53  answer

la_pugne a écrit :

Si tu pouvais au passage sauver deux ou trois camarades de l'égarement linguistique, tu nous rendrais un fier service...

Pour le moment, il y a des sujets beaucoup trop polarisés pour que ça redescende. Mais c'est temporaire. Les attitudes les plus outrancières (que perso, je ne soutiens ni ne cautionne) peuvent être vues comme l'acmé d'une mutation profonde. Signe que les lignes bougent de façon massive dans l'ensemble de la société - sur le sujet des violences faites aux femmes, par exemple, il y a une réelle prise de conscience. Dans l'idéal et à terme, ça devrait permettre à un nouvel équilibre d'émerger, qui discréditera naturellement certaines positions très radicales, simplistes et/ou manipulatoires.  

Et puis, je crois que cette radicalisation de l'identité peut être comprise aussi comme un chant du cygne - inventaire pseudo-glorifié avant extinction. Dans un monde qui crève de se dévorer lui-même, où les bouleversements climatiques prennent une importance dramatiquement croissante, les revendications identitaires devraient rapidement se voir ravalées au rang de préoccupations très secondaires. Le militantisme d'ultra et extrême gauche, à échéance plus ou moins brève, va forcément se recentrer sur ce qui relève de plus en plus de la survie de l'humanité, et sur l'éventuelle possibilité de sauver le monde en construisant une société autre - et là, la question de savoir qui se sent si fier d'être quoi ou qui baise avec qui, ben, ça sera foutrement annexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 18:32:27
n°58119265
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 18-11-2019 à 18:29:54  profilanswer

la_pugne a écrit :

Division Identitaire Nationaliste Aryenne Révolutionnaire, ils n'ont pas voulu ?

DINAR, non ?

C'est pas mal pour s'infiltrer tout ça. [:pdbzombifiay:3]

n°58119276
buscape30
Posté le 18-11-2019 à 18:30:55  profilanswer

Très bon ça, la pugne [:albanulle:5]

---------------

n°58119335
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 18-11-2019 à 18:39:10  profilanswer

buscape30 a écrit :

Très bon ça, la pugne [:albanulle:5]

Pour les personnes qui ne le sauraient pas, la pugne est l'auteur du sigle TEPA. [:clooney16]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41729647
Un mois plus tard cet acronyme fut choisi, avec sept voix d'avance, par la TEPA. [:clooney16]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41986043

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58119453
jojosterli​tz
Posté le 18-11-2019 à 18:55:43  profilanswer

https://democratieparticipative.tw/wp-content/uploads/2019/11/EJpB64zWoAEVJ8O.jpg

n°58119457
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-11-2019 à 18:56:10  profilanswer

Le Generalfeldmarschall de retour aux affaires, ça fait plaisir. Et un peu de respect là haut, c'est pas tout le monde qui a signé un autographe à Dieudo.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°58119498
sidela
Posté le 18-11-2019 à 19:01:19  profilanswer

Live FAQ n°7 avec Henry de Lesquen  
https://www.youtube.com/watch?v=cF3JjGRy18M

http://i.imgur.com/Ryh0j9p.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-11-2019 à 19:02:28
n°58119579
l'ananas
Posté le 18-11-2019 à 19:11:12  profilanswer

Lesquen qui ne sait pas que c'était un canular l'intervention de la police dans l'émission de Tepa  [:eaglestorm:6]

n°58119742
yngwie
No hablo inglés
Posté le 18-11-2019 à 19:38:12  profilanswer

https://reho.st/self/754a8269af71557c44b25379361015fec61dc09a.png

https://reho.st/gif/6eb982df740f4050ed8599c7f81109448a58a570.gif

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°58119942
granolu
Posté le 18-11-2019 à 20:07:03  profilanswer

En mode survie, c'est là où pour moi les questions identitaires vont devenir absolument cruciales.
Contrairement à ce que font croire les gauchistes, les blancs français sont globalement très ouverts d'esprit et n'hésiteront pas à partager leurs ressources avec tout le monde.
Qu'en sera-t-il des noirs ? Des arabes ? Des asiatiques ? Des pakis ? Ils fonctionnent sur des logiciels infiniment plus communautaires que les blancs occidentaux.
S'ils ont le choix entre tuer un mec qui leur ressemble et tuer un mec qui ne leur ressemble pas, la question ne va même pas se poser.

Après ça ne me dérange pas que les communistes croient au père Noël, ça en fera moins à la sortie.

n°58120004
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 20:16:55  answer

Ce mélange débile de toute beauté.

n°58120076
leamAs
на зарееее
Posté le 18-11-2019 à 20:29:12  profilanswer

Ali Soral en prend pour son grade par Lesquen

n°58120095
leamAs
на зарееее
Posté le 18-11-2019 à 20:32:43  profilanswer

"Vous savez M. Soral, M. Bonnet, Karl Marx etait juif, ne le répétez pas"  [:inick:5]

n°58120791
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 18-11-2019 à 21:41:53  profilanswer

granolu a écrit :

En mode survie, c'est là où pour moi les questions identitaires vont devenir absolument cruciales.
Contrairement à ce que font croire les gauchistes, les blancs français sont globalement très ouverts d'esprit et n'hésiteront pas à partager leurs ressources avec tout le monde.
Qu'en sera-t-il des noirs ? Des arabes ? Des asiatiques ? Des pakis ? Ils fonctionnent sur des logiciels infiniment plus communautaires que les blancs occidentaux.
S'ils ont le choix entre tuer un mec qui leur ressemble et tuer un mec qui ne leur ressemble pas, la question ne va même pas se poser.

Après ça ne me dérange pas que les communistes croient au père Noël, ça en fera moins à la sortie.

Il parle d'identité de genre je crois, pas de race ou d'ethnie, il y a confusion, quelque part.

n°58121072
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 22:01:52  answer

Demain soir, il y a un débat sur cnews entre Zemmour et Asselineau.
J'entends déjà Soral hurler de jalousie sur le fait qu'il ne soit toujours pas invité et que l'on invite Asselineau.
Au passage il y avait un débat assez intéressant ce soir sur Napoléon avec Thierry Lentz.

n°58121512
granolu
Posté le 18-11-2019 à 22:32:57  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Il parle d'identité de genre je crois, pas de race ou d'ethnie, il y a confusion, quelque part.

Mon mauvais alors [:bardack:6]
Ça intéresse qui les questions d'identité de genre ? Même les dissidents en parlent à peine.

n°58121876
buscape30
Posté le 18-11-2019 à 23:09:07  profilanswer

Faussaire, tricheur, falsificateur [:henry2lesquen:3]
Vous vous avez bidouillé sur photo-magasin [:henry2lesquen:3]

---------------

n°58121942
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-11-2019 à 23:22:26  profilanswer

(((Lesquen))) ?
https://www.jforum.fr/lettre-ouvert [...] squen.html

Citation :

J’ai lu sur votre généalogie que votre grand-mère maternelle avait pour patronyme Médina. Or, Médina est un nom purement juif séfarade. J’en ai certes connu au Maroc mais également, au cours de mes voyages professionnels en Amérique latine, au Costa Rica, Guatemala, Panama et Mexique entre autres. C’étaient des descendants de ces malheureux Juifs espagnols qui avaient dû, au XVème siècle, fuir l’inquisition sous Torquemada. Nos Rabbins nous enseignent qu’un enfant est Juif s’il est né d’une mère Juive. Ce qui rend vos propos plus ignobles encore.

Vu les conversions forcees de l'epoque espagnole et medievale,  
je vous conseille de faire vos analyses genetiques  :o

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58122136
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-11-2019 à 00:26:16  profilanswer

granolu a écrit :

Tu pourrais mettre une majuscule, soit à les "Blancs" soit à les "Français" là  

J'a

n°58122140
Modération
Posté le 19-11-2019 à 00:27:51  answer

granolu a écrit :

Tu pourrais mettre une majuscule, soit à les "Blancs" soit à les "Français" là  

J'ai beau être globalement très ouvert d'esprit je me sens pas respecté [:sgt-d:6]

n°58122173
Horizon ro​uge
Posté le 19-11-2019 à 00:50:00  profilanswer

le coup des mugs spécial zynecoin, avec l'édition limitée Karim machin, c'est vraiment du haut niveau :D
bientot une édition spéciale commémorative "cote à 33 dollars" [:lumbahaab:4]

n°58122273
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-11-2019 à 02:27:17  profilanswer

Je tiens à signaler aux pro de la crypto que Boris ce Lelay a fait un article sur DP sur le zynecoin, tout en finesse vous vous en doutez bien.
https://democratieparticipative.tw/ [...] -zynecoin/

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-11-2019 à 02:34:39
n°58122274
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 19-11-2019 à 02:28:10  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Même DP via Boris nous rend un petit hommage à Tepa  
https://democratieparticipative.tw/ [...] -a-quitte/
Le gentleman noir Tepa nous a quitté
Bon eux, c'est surtout parce que Tepa faisait le boulot de donner le micro à des négationnistes et autres Nazi hein, sinon ils s'en foutent. :o

Je sais plus si ça a été dit, mais DP qui utilise le mot NOIR, c'est assez rare pour être noté  [:francois_fictif:4]

n°58122531
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2019 à 08:04:12  profilanswer

L'article a été sous-traité à un nègre.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58122685
carbone-18
Posté le 19-11-2019 à 08:39:38  profilanswer

mirtouf a écrit :

L'article a été sous-traité à un nègre.

Prete-plume
[:cbrs]

Spoiler :

Tango-Charlie, l'escadrille modo peut retourner a la base
 :sweat: /JOKE

-------------------

https://i.ytimg.com/vi/SbGBGjeEbTU/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCNACELwBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLCsLg2fe7DLzaV8eCyTciq_rAOQkg
Leçons à tirer de la vie de Tepa
https://www.youtube.com/watch?v=SbGBGjeEbTU
 :sweat:  

Sa strategie de surfer sur le buzz.

n°58122925
carbone-18
Posté le 19-11-2019 à 09:11:04  profilanswer

Le mentor de Moualek en a gros sur la patate.
https://www.youtube.com/watch?v=mN0f8Uc6PuU
(explicit lyrics)  :o

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4084  4085  4086  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)