Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°33523397
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 06-03-2013 à 00:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai pas le temps de me faire chier pour argumenter sur qqun de cet acabit :o
Et puis tu peux aller chercher par toi meme aussi :o

Message édité par overdue le 06-03-2013 à 00:51:28

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 00:31:50  profilanswer

n°33523442
overdue
Posté le 06-03-2013 à 00:35:49  profilanswer

Cette loi que la quasi unanimité des historiens méprise, tout comme ils méprisent Faurisson (méthodologie, déonthologie, raccourcis foireux) :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°33523561
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2013 à 00:49:36  profilanswer

Minooche a écrit :

Et je parie que tu as cet avis en n'ayant jamais vu aucune vidéo de lui, c'est ça qui est magique [:papepipoupu]

c'est a cause de gens comme lui que l'antinazisme augmente :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33523576
dreamstorm
Posté le 06-03-2013 à 00:53:47  profilanswer

Le cancer d'Hugo Chavez, encore un coup des confrères à tablier, vu sur BFMTV.

n°33523645
boblion
Posté le 06-03-2013 à 01:06:58  profilanswer

C'est vrai ce qu'il balance sur Wiesel ? :D

n°33523657
boblion
Posté le 06-03-2013 à 01:10:31  profilanswer

http://www.enquete-debat.fr/archiv [...] voir-94416

Spa possible même Jean Robin qui est au dessus de tout soupçon de par ses origines ( :o ) balance aussi ?[:rofl]

Need l'avis de Dworkin :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 06-03-2013 à 01:10:48
n°33523772
dreamstorm
Posté le 06-03-2013 à 01:56:49  profilanswer

Bof, Dworkin est un agent israélien sous couvert du Mossad, qui déstabilise et manipule les opinions dites "complotistes" sur les forums internet.

Message édité par dreamstorm le 06-03-2013 à 01:57:17
n°33523850
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-03-2013 à 02:28:52  profilanswer

... avec la complicité des modo sionistes comme ernestorovitchenstein

n°33523977
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 06:36:41  profilanswer

Minooche a écrit :

Et je parie que tu as cet avis en n'ayant jamais vu aucune vidéo de lui, c'est ça qui est magique [:papepipoupu]

J'admets personnellement que j'ai pas depasse les 15 minutes de la premiere video, mon masochisme a des limites.  

En revanche, pour m'etre tape ses "theses" et celles de ses potes, et pour avoir etudie les reponses detaillees d'historiens serieux, eux, comme feu Pierre Vidal-Naquet, je peux affirmer sans l'ombre d'une once d'hesitation que ce type raconte de la merde au kilometre.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33523982
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 06:42:49  profilanswer

overdue a écrit :

On peut aussi avoir lu ce qu'il a écrit et réaliser qu'il a bafoué la déontologie que tout historien se doit de respecter et qu'il est donc grotesque :o

Il a jamais ete historien, et ca se voit [:spamafote] Un neuneu qui se cramponne a des methodes hypercritiques eculees ne peut pas exercer le metier d'historien.

Ce mec c'est juste un prof de lettres, l'ancetre de tous les trous du cul qui pretendent venir expliquer "scientifiquement" que les attentats du 9/11 sont un complot alors qu'ils n'ont pas depasse le niveau terminale en physique ou en maths.

(Si tu veux des exemples concrets, le topic 11 septembre s'est donne pour mission d'accueillir leur misere intelectuelle et morale depuis une dizaine d'annees [:prodigy])

Bon mais naturellement, comme il est vieux, calme, qu'il raconte les memes saloperies ineptes de complot juif que soral, et comme dieudonne l'a propulse sur le devant de la scene, il arrive a donner le change sans effort aupres d'un certain public.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 06:42:49  profilanswer

n°33523983
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 06:43:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Comme en disant les pires conneries (déjà démontée par des types plus sérieux) sur un ton professoral, on attrape facilement les imbéciles.

Ca resume bien, en effet.

Message édité par Dworkin le 06-03-2013 à 06:48:28

---------------
n°33523998
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 07:07:42  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.enquete-debat.fr/archiv [...] voir-94416

Spa possible même Jean Robin qui est au dessus de tout soupçon de par ses origines ( :o ) balance aussi ?[:rofl]  

Need l'avis de Dworkin :o

Aucune idee. Yad Vashem n'a jamais rien dit de particulier a son sujet, et ils ont la banque de donnees la plus detaillee et la plus consequente du monde sur la Shoah.

J'en sais rien du tout, en fait.

---------------
n°33524023
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 07:25:01  profilanswer

dreamstorm a écrit :

Le cancer d'Hugo Chavez, encore un coup des confrères à tablier, vu sur BFMTV.

Citation :

[...]
"We have no doubt that commander Chavez was attacked with this illness," Maduro said, repeating a charge first made by Chavez himself that the cancer was an attack by "imperialist" foes in the United States in league with domestic enemies.

[...]

Ynet

Tellement previsibles, les mecs [:petoulachi]

---------------
n°33524588
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 09:33:32  answer

Dworkin a écrit :

Il a jamais ete historien, et ca se voit [:spamafote] Un neuneu qui se cramponne a des methodes hypercritiques eculees ne peut pas exercer le metier d'historien.

Ce mec c'est juste un prof de lettres, l'ancetre de tous les trous du cul qui pretendent venir expliquer "scientifiquement" que les attentats du 9/11 sont un complot alors qu'ils n'ont pas depasse le niveau terminale en physique ou en maths.

(Si tu veux des exemples concrets, le topic 11 septembre s'est donne pour mission d'accueillir leur misere intelectuelle et morale depuis une dizaine d'annees [:prodigy])

Bon mais naturellement, comme il est vieux, calme, qu'il raconte les memes saloperies ineptes de complot juif que soral, et comme dieudonne l'a propulse sur le devant de la scene, il arrive a donner le change sans effort aupres d'un certain public.

inb4 réponse avec des citations de spectacles de Dieudo agrémentés de smileys Dieudo  :o

n°33524621
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 09:36:41  answer

Pour faire plaisir à Maurice

Coyote a foie jaune a écrit :

Je suis jamais déçu quand je viens sur topic. A chaque fois, les limites de la connerie sont repoussées. [:crapulax]

zakatana a écrit :

Comme en disant les pires conneries (déjà démontée par des types plus sérieux) sur un ton professoral, on attrape facilement les imbéciles.

Dworkin a écrit :

je peux affirmer sans l'ombre d'une once d'hesitation que ce type raconte de la merde au kilometre.

Dworkin a écrit :

Un neuneu qui se cramponne a des methodes hypercritiques eculees ne peut pas exercer le metier d'historien.

ancetre de tous les trous du cul qui pretendent venir expliquer "scientifiquement" que les attentats du 9/11 sont un complot alors qu'ils n'ont pas depasse le niveau terminale en physique ou en maths.

le topic 11 septembre s'est donne pour mission d'accueillir leur misere intelectuelle et morale depuis une dizaine d'annees [:prodigy])

Pardonnez-les bêtes que nous sommes. Nous n'avons pas d'âmes. [:dobeliou2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 09:37:19
n°33524675
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-03-2013 à 09:42:11  profilanswer

Cité par edden, la gloire

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°33524691
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 09:43:27  profilanswer

Pas mon genre [:prodigy]

Mais la c'est pas d'ame qu'il est question, pour avaler ce genre de conneries  [:clooney8]  

---------------
n°33524706
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 09:44:33  profilanswer

faurisson reflechi ...  :lol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33524720
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 09:47:26  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ca tombe bien, il est pas historien :o

Et ca se remarque assez rapidement  :o

---------------
n°33524763
Minooche
Posté le 06-03-2013 à 09:50:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas mon genre [:prodigy]

Mais la c'est pas d'ame qu'il est question, pour avaler ce genre de conneries  [:clooney8]  

T'es plus dans le largage de phosphore toi c'est ça ?  [:xla]

n°33524777
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 09:51:31  profilanswer

Impressionnant :D

---------------
n°33524819
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 09:54:19  profilanswer

C'est quoi un "bon" historien?

Il y a toujours une part d'interprétation, certes basée sur des sources reconnues, mais une interprétation quand même. Ce qui fait foi c'est surtout la "bonne considération" du personnage mais cela n'induit pas qu'il a toujours raison. Par ailleurs il me semble pas que l'historien soit une profession mais plutôt une reconnaissance.

Message cité 4 fois
Message édité par fabien44 le 06-03-2013 à 09:56:12
n°33524826
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-03-2013 à 09:55:05  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est celui qui suit les directives et ne s'écarte pas du chemin épicétou

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°33524836
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 09:55:59  profilanswer

Minooche a écrit :

T'es plus dans le largage de phosphore toi c'est ça ?  [:xla]

Pfeuh, c'est pour les tarlouzes le phosphore [:julm3]

Daisy Cutter FTW [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 06-03-2013 à 10:25:15

---------------
n°33524848
Minooche
Posté le 06-03-2013 à 09:57:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pfeuh, c'est pour les tarlouzes le phosphore [:julm3]

Dais Cutter FTW [:prodigy]

A quand une opération Plomb Durci sur le topic Dieudo ?

n°33524971
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 10:06:21  profilanswer

On a plein de petits nouveaux qui semblent partager de pres ou de loin les idees du maitre; soyez courtois et ne les faite pas partir trop vite. Le premier qui alerte la moderation est un enfoire.

Message édité par zakatana le 06-03-2013 à 10:06:47
n°33525010
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 10:08:42  answer

En même temps tu es sur le topic Alain Soral, si t'aimes pas quelque part j'ai envie de te dire d'aller faire un tour ailleurs.

n°33525095
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-03-2013 à 10:14:03  profilanswer

Le topic, tu l'aime ou tu le quitte

n°33525111
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 10:15:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est celui qui suit les directives et ne s'écarte pas du chemin épicétou

C'est facile ca  :sleep: Balancer des tombereaux d'horreurs, de calomnies, d'inpeties degueulasses, et venir apres pleurer a la "pensee unique" [:kiki]

---------------
n°33525112
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 10:15:14  profilanswer

C'est comme Israël, il aime pas les palestiniens mais n'hésite pas à aller chez eux (enfin chez lui) et dit aux arabes d'aller se faire voir ailleurs.

n°33525154
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 10:18:12  profilanswer

J'adore!

n°33525258
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 10:24:29  answer

Tu sembles presque étonné que des gens partages plus ou moins ses opinions ici, il m'a donc semblé utile de te rappeler où tu te situais.  :o

n°33525282
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 10:25:50  profilanswer

fabien44 a écrit :

Il y a toujours une part d'interprétation, certes basée sur des sources reconnues, mais une interprétation quand même. Ce qui fait foi c'est surtout la "bonne considération" du personnage mais cela n'induit pas qu'il a toujours raison. Par ailleurs il me semble pas que l'historien soit une profession mais plutôt une reconnaissance.

Un bon historien, c'est deja quelque'un qui ne travestit pas cyniquement les faits et qui ne fonde pas une theorie entiere sur un detail ridicule au detriment de la masse totale des temoignages/documents/etc. Ca s'appelle pas faire de l'histoire, ca s'appelle chercher le complot. Il y a des milliers de gens qui ont survecu, meme a Birkenau, meme a Sobibor, meme a Majdanek, Meme a Chelmno, meme a Treblinka, meme a Belzec. Les chambres a gaz, ces gens les ont vu. Certains ont survecu, d'autres etaient sonderkommandos, d'autres etaient assignes au nettoyage de ces chambres et a la cremation des corps, certains gardes nazis ou certains de leurs suppletifs ont temoigne, certains officiers ont laisse des traces ecrites. Il existe des milliers de pages de temoignages a ce sujet.  

Le Memorial Yad Vashem de la Shoah, et il n'est pas le seul, contient des centaines, peut-etre des milliers d'armoires regorgeant de temoignages, de photos, de noms, de documents d'epoque, etc. consultables a loisir par n'importe qui sur simple rendez-vous.

Cette demarche hypercritique pathetique, c'est la meme que les imbeciles qui viennent vociferer sur le topic 11 septembre que y'a pas eu d'avions sur le pentagone parce que le trou dans la facade est trop petit sisicaivrai-j'l'aivusuryoutube ou je ne sais quelle autre anerie.

Reviser l'histoire, je suis tout a fait pour, perso. Je soutiens la demarche des historiens israeliens comme benny morris par exemple qui ont passe des annees a lever les zones d'ombre sur la periode 1940-1955, et qui ont remis en question lhistoire officielle israelienne qui avait jete une chape de plomb dessus. Je suis pour, parce que sa demarche est honnete, factuelle, rigoureuse, universitaire, et ne se fonde pas sur des chimeres, des mensonges ou une ideologie politique.

faurisson, il parle doucement et ne senerve pas, mais sa demarche est pathetique, et violemment orientee ideologiquement, il suffit de lire ce qu'il a ecrit sur le sujet.  

Je recommande une nouvelle fois de lire "les assassins de la memoire" de Pierre Vidal-Naquet, qui a impitoyablement taille en pieces tous les delires de faurisson, rassinier et autres : http://www.anti-rev.org/textes/VidalNaquet87a/

Vidal-Naquet, qui d'ailleurs LUI AUSSI a revise l'histoire de la Shoah, en corrigeant des choses, en remettant en question certaines choses, en estimant le nombre de victimes juives du systeme concentrationnaire plus proche des 5 200 000 que des 6 millions.  

Il faut le lire pour comprendre la difference abyssale entre la demarche d'un vrai historien et celle d'un ideologue de caniveau.

---------------
n°33525384
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 10:32:15  profilanswer

Les "methodes de calcul" de rassinier [:ddr555]

---------------
n°33525452
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 10:36:07  profilanswer

Je partage la majorite des opinions de Soral en effet, notamment concernant la sur-representation de la communaute que personne n'ose nommer dans les media, et je pense en effet qu'il y a arnaque a la Shoah de la part de cette meme communaute; on pourrait presque dire aujourd'hui que l'inexistence des chambre a air est un fait avere, mais on doit encore se taire pour ne pas deplaire aux pouvoir publiques pour qui quiconque sort du paradigme victimaire judeo-sionisto-mamonique est forcement un dangereux nazi. Cependant, j'avoue emettre quelques reserves sur d'autres prises de position de M. Soral, bien qu'il en sache beaucoup plus que moi (malgre le fait que je parcours internet en long et en large, car tout y est comme chacun sait). Que penses tu par exemple de l'implication de la franc-maconnerie et du groupe de Bilderberg dans le projet de gouvernance mondial, dont les premices sont aujourd'hui clairement visibles pour quiconque ouvre les yeux et sort de la pensee dominante? Ca parait fou, mais j'ai egalement entendu dire, et M. Soral semblait egalement s'interesser a ces theses, que des pans entiers de l'histoire aurait disparu. Cette theorie, pas si farfelue qu'elle en a l'air, s'appelle le recentisme.
A partir de la, on se dit que ces gens la sont pret a tout pour nous faire avaler n'importe quoi: on a bien vu, avec la mascarade du 9/11, que les mensonges les plus gros sont allegrement relayes par les media aux ordres et qu'il est interdit de critiquer la these officielle si on ne veut pas etre mis au ban de ces meme media.
Bonne chance Alain en tout, et bon courage car il en faut pour faire ce que tu fais.

Message cité 4 fois
Message édité par zakatana le 06-03-2013 à 10:37:24
n°33525471
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 10:37:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Je partage la majorite des opinions de Soral en effet, notamment concernant la sur-representation de la communaute que personne n'ose nommer dans les media, et je pense en effet qu'il y a arnaque a la Shoah de la part de cette meme communaute; on pourrait presque dire aujourd'hui que l'inexistence des chambre a air est un fait avere, mais on doit encore se taire pour ne pas deplaire aux pouvoir publiques pour qui quiconque sort du paradigme victimaire judeo-sionisto-mamonique est forcement un dangereux nazi. Cependant, j'avoue emettre quelques reserves sur d'autres prises de position de M. Soral, bien qu'il en sache beaucoup plus que moi (malgre le fait que je parcours internet en long et en large, car tout y est comme chacun sait). Que penses tu par exemple de l'implication de la franc-maconnerie et du groupe de Bilderberg dans le projet de gouvernance mondial, dont les premices sont aujourd'hui clairement visibles pour quiconque ouvre les yeux et sort de la pensee dominante? Ca parait fou, mais j'ai egalement entendu dire, et M. Soral semblait egalement s'interesser a ces theses, que des pans entiers de l'histoire aurait disparu. Cette theorie, pas si farfelue qu'elle en a l'air, s'appelle le recentisme.
A partir de la, on se dit que ces gens la sont pret a tout pour nous faire avaler n'importe quoi: on a bien vu, avec la mascarade du 9/11, que les mensonges les plus gros sont allegrement relayes par les media aux ordres et qu'il est interdit de critiquer la these officielle si on ne veut pas etre mis au ban de ces meme media.
Bonne chance Alain en tout, et bon courage car il en faut pour faire ce que tu fais.

[:ula]  [:netbios]

---------------
n°33525507
overdue
Posté le 06-03-2013 à 10:39:56  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus :o

Sinon ya meme un ancien pécheur qui est devenu historien et dont le travail est unanimement reconnu par le milieu. Il faut juste faire son boulot correctement en suivant une démarche d'historien.

---------------
n°33525545
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 10:42:29  profilanswer

La technique habituelle, qui consiste a décrédibiliser les pensees differentes d'un rire crispe. Et sinon, une reponse sur le fond peut-etre?

n°33525568
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 10:44:07  profilanswer

zakatana a écrit :

La technique habituelle, qui consiste a décrédibiliser les pensees differentes d'un rire crispe. Et sinon, une reponse sur le fond peut-etre?

Nan mais c'est mort, tout le monde t'a grille depuis longtemps, fais toi un multi, au pire [:ddr555]

---------------
n°33525588
rahsaan
Posté le 06-03-2013 à 10:45:03  profilanswer

zakatana a écrit :

[:rofl]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33525634
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 10:48:47  profilanswer

Ethel a pas tort, Zakatana, t'aurais du poster ton message avec un multi, parce que la, c'est impossible de rester serieux en lisant le texte a cote de ton pseudo :D

Message édité par Dworkin le 06-03-2013 à 10:49:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)