| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 13:28:31 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Mouais, il y a du vrai, mais il y a aussi la décomplexion vis-à-vis de ce parti ( grace à la fille ) et de l'évolution du discours de certains politiques de droite comme de gauche. Après, le FN à 25-30% j'y crois pas trop ( enfin j'espère pas ). J'espère bien qu'ils ont atteind leur seuil de sympathisant maximum en 2002 et 2012. Message édité par ipnoz le 02-02-2013 à 13:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 14:01:28 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes | C'est sur que si t'es abonné à Voici, tu vas en bouffer du BHL Message édité par ipnoz le 02-02-2013 à 18:12:25 |
gliterr |
On peut lui faire tout un tas de reproche (incohérent, manque de culture sur certains points pourtant essentiel dans ses théories) mais pas non démocrate.
http://www.lepoint.fr/economie/cou [...] 657_28.php
Message cité 4 fois Message édité par gliterr le 02-02-2013 à 14:36:39 |
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 02-02-2013 à 14:56:19 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
malakin | --------------- Officier Cotorep |
Jpegasus Winking at the Moon | On a l'or, il nous faut les USA maintenant. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-02-2013 à 17:17:42 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 16:20:27 ![]() ![]() |
Cyano Acrylate | http://www.rmc.fr/editorial/344336 [...] r-la-cedh/
Message édité par Cyano Acrylate le 02-02-2013 à 16:24:14 |
Uchinaa |
|
gliterr |
Vu les scores de l'extreme-droite dans pas mal de pays actuellement, effectivement, c'est loin d'être faux
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 02-02-2013 à 18:11:10 |
|
gliterr |
J'espère que t'es adhérent d'une assoc demandant à associer la résistance francaise à des groupes terroristes, couplables de crime contre l'humanité. Et je ne parle même pas de l'armée francaise à l'heure actuelle. Bien sur, supprimer les écrits de Rousseau seront le pas suivant. EDIT: ben oui, je suis con, ca vient de Rousseau ce raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 02-02-2013 à 18:30:07 |
|
gliterr |
La démocratie, ca rime aussi parfois avec truc dégeulasse.
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Oui mais épurer une nation, ce n'est plus de la démocratie, c'est du despotisme. |
gliterr |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-02-2013 à 18:53:24 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
moonboots |
|
gliterr |
Ca dépend, épurer de quoi ?
Pourquoi il n'y aurait que Soral à tout tirer par les cheveux après tout Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 02-02-2013 à 19:14:16 |
|
A ca, il le précise pas. Par contre, ca seras pour "sauver la France", car elle en danger, des personnes agissent dans l'ombre pour la détruire de l'intérieur Message édité par ipnoz le 02-02-2013 à 19:05:28 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
yvesson |
Je dis surtout que c'est mieux que dans le passé, nuance. Après, une révolution politique et sociétale n'a pas besoin d'être sanglante pour avoir lieu. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 02-02-2013 à 19:33:27 |
yvesson |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
C'est surtout toi qui détourne le sujet pour aller là ou tu veux aller. Je viens pas sur ce topic pour parler du gouvernement actuel. Je m'en brosse les poils de fesses en faite. Je suis apolitique.
Faut pas être pessimiste Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 02-02-2013 à 19:57:04 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 20:15:48 ![]() Bon c'est quand même un peu biaisé sur HFR, mais c'est pas top c'est sûr |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 20:21:12 ![]()
|
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |