Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33183383
yvesson
Posté le 02-02-2013 à 20:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

C'est surtout toi qui détourne le sujet pour aller là ou tu veux aller. Je viens pas sur ce topic pour parler du gouvernement actuel. Je m'en brosse les poils de fesses en faite. Je suis apolitique.  [:tinostar]  

Hej,
Je te parle du système politique, pas du gouvernement. Si t'es apolitique, ça ne t'empêche pas d'avoir besoin d'un système de gouvernance.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 20:21:16  profilanswer

n°33183484
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-02-2013 à 20:34:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je te parle du système politique, pas du gouvernement. Si t'es apolitique, ça ne t'empêche pas d'avoir besoin d'un système de gouvernance.

Et j'ai déjà dis que la démocratie actuelle n'etait pas parfaite. Pas la peine d'en faire des tonnes ensuite, je suis plutôt satisfait du système actuel. Après, si t'as envie d'aller faire la révolution avec Soral, grand bien t'en fasse. :D

Message édité par ipnoz le 02-02-2013 à 20:35:09
n°33185625
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-02-2013 à 23:20:58  profilanswer

ipnoz a écrit :

Faut pas être pessimiste ;)

Ben c'est pas vraiment pessimiste, c'est réaliste. Toutes les révolutions se sont faites dans le sang, en particulier quand ça supprimait les avantages des uns pour établir quelque chose de nouveau. Les 1ers sont prêts à se battre pour ne pas perdre ce qu'ils ont, les 2nds sont prêts à se battre pour gagner un rêve d'amélioration, aussi maigre soit il.  

Et dans le cadre d'une Europe à laquelle on doit demander la permission chaque fois qu'on va pisser...
Enfin faut regarder la réalité en face, l'AN et le Sénat ne sont plus que deux blocs qui passent des lois sociales. Par exemple, mongoliser sur le mariage gay c'est bien, ils ont un vrai pouvoir, et les gens se sentent concernés car c'est basique et ils peuvent dire "pour" ou "contre". Tout le reste, c'est l'Europe qui nous le catapulte, le budget, les lois de finance, les lois de concurrence, les quotas....
Au final, nos députés sont aussi importants que le croquant standard pour le mariage gay, ils disent "pour" ou "contre" avec des consignes de vote et vont casser la graine.

Alors dans ces circonstances, je vois pas comment on pourrait défendre l'idée que si jamais il y avait un bordel innommable dans un pays européen, la police européenne (voire mondiale) n'interviendrait pas. Comme dirait l'autre, c'est "all part of the plan", les décideurs aiment bien les plans. Si tu casses le système, tu casses les plans...panique = intervention.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33185752
malakin
Posté le 02-02-2013 à 23:41:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est moi ou elle ressort toutes les 2 pages cette vidéo ?

C'est la seul ou y'a pas de vrais morceaux de juifs dedans  [:alzione]  

---------------
Officier Cotorep
n°33187467
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2013 à 12:17:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me parait nettement plus inquietant que 8% de gens qui veulent l'interdire. Je suis pas d'accord pour l'interdire, a titre personnel, mais quand je vois que plus de la moitie des sondes qui prennent au serieux le vomi antisemite/homophobe/sexiste/poubelo-nawak de ce type, je me dis que j'ai bien fait de foutre le camp.

ce sont 1000 personnes sur un forum qui titre son nom :D  
fatalement, y'a masse sympathisants :jap:  

par contre, jpeux pas te laisser dire que tu as bien fait de te barrer pcq il y a une poignée de gens qui adhèrent à la prose de soral sérieux, y'a sûrement autant de mecs paumés extrémistes en Israël qui doivent soutenir des théories fumeuses, la france est globalement un très beau pays où il fait bon vivre  
sans rentrer trop dans le comparo non plus, je suis atterré par le choix de gouvernement des israéliens et jtrouve ça plus grave à l'échelle d'une nation qui vote qu'un sondage sur un site d'anonymes qui concerne 1/60000 de la population...

n°33187643
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 12:40:58  profilanswer

daaadou a écrit :

ce sont 1000 personnes sur un forum qui titre son nom :D  
fatalement, y'a masse sympathisants :jap:

Pour l'instant, il reste tout a fait anecdotique sur la scene politique, c'est un fait. Mais c'est pas 1000, mais plus de 30 000 exemplaires de son bouquin qu'il a vendu. Sans etre invite nulle part, hormis chez ses potes habituels. 68 ans apres la fin de la guerre, ca me suffit largement, perso.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33187661
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-02-2013 à 12:42:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour l'instant, il reste tout a fait anecdotique sur la scene politique, c'est un fait. Mais c'est pas 1000, mais plus de 30 000 exemplaires de son bouquin qu'il a vendu. Sans etre invite nulle part, hormis chez ses potes habituels. 68 ans apres la fin de la guerre, ca me suffit largement, perso.  

Non, mais  [:cuistot du commensal]  

Tu dis être fier d'avoir des "bouquins controversés" dans ta bibliothèque pour justement avoir plusieurs points de vue, pourquoi ça serait différent avec celui de Soral ?

n°33187691
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 12:46:12  profilanswer

Non, mais  [:cuistot du commensal]  

Tu dis être fier d'avoir des "bouquins controversés" dans ta bibliothèque pour justement avoir plusieurs points de vue, pourquoi ça serait différent avec celui de Soral ?

Je vois pas le rapport, sincerement. C'est pas parce que je lis tout ce qui me tombe sous la main, meme les pires torchons des pires encules que pour autant ca remet en question ce que j'ai dit.  

---------------
n°33187702
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-02-2013 à 12:47:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vois pas le rapport, sincerement. C'est pas parce que je lis tout ce qui me tombe sous la main, meme les pires torchons des pires encules que pour autant ca remet en question ce que j'ai dit.  

Parce que tu connais le profil de tous les acheteurs de son livre ?

n°33187738
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 12:53:21  profilanswer

Parce que tu connais le profil de tous les acheteurs de son livre ?

L'experience historique montre qu'un bouquin pareil qui connait autant de succes, ce n'est jamais anodin. En tout cas, personnellement, c'est un signe (parmi d'autres) qui m'indique clairement que j'ai eu raison de pas m'attarder en France.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 12:53:21  profilanswer

n°33187820
yvesson
Posté le 03-02-2013 à 13:05:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'experience historique montre qu'un bouquin pareil qui connait autant de succes, ce n'est jamais anodin. En tout cas, personnellement, c'est un signe (parmi d'autres) qui m'indique clairement que j'ai eu raison de pas m'attarder en France.  [:cosmoschtroumpf]

Hej,
Dis donc, ça se voit, en plus, que t'as bien adhéré à la parano israélienne, par rapport à il y a quelques mois.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33187883
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2013 à 13:14:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:cerveau manust]

Dworkin a écrit :

Couillu de dire ça quand on voit les récents événements dégueulasses en Israël. Tu es moins gêné par de l'eugénisme institutionnalisé que par un bouquin écrit par un antisémite qui fait quelques ventes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raziel le 03-02-2013 à 13:15:25
n°33187907
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 13:17:59  profilanswer

Raziel a écrit :

Couillu de dire ça quand on voit les récents événements dégueulasses en Israël. Tu es moins gêné par de l'eugénisme institutionnalisé que par un bouquin écrit par un antisémite qui fait quelques ventes ?

Je me suis clairement exprime sur ce sujet sur le topic idoine, n'attends pas de moi une quelconque caution de ce genre de truc.  

Apres, globalement, comparer les politiques en France et en Israel, c'est completement absurde, au vu des disparites gigantesques de circonstances geopolitiques.

---------------
n°33187909
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 13:18:30  answer

Clair que si j'étais falasha je m'attarderais pas en Israel.  [:tim_coucou:1]

n°33187923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 13:20:22  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Dis donc, ça se voit, en plus, que t'as bien adhéré à la parano israélienne, par rapport à il y a quelques mois.

Une "parano", elle ne nait pas sans raison. Et si tu crois que j'ai attendu le mois dernier pour etre convaincu de la necessite absolue de me barrer, c'est que tu me connais bien mal. [:ocube]

---------------
n°33187935
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 13:21:32  profilanswer

Et pourtant eux ne partiraient pour rien au monde, comme quoi ... :gratgrat:

---------------
n°33187948
daaadou
Posté le 03-02-2013 à 13:23:56  profilanswer

Raziel a écrit :

surtout que dans ce cas, on a à faire à un état soi disant solidaire de sa communauté (droit au retour des juifs éthiopiens) qui stérilise en masse pour des raisons de suprématie raciale ("bon ils sont juifs mais ils sont noirs qd mm... mais z'êtes sûrs qu'ils sont juifs en fait !?" )
là t'as carrément des dizaines de milliers de personnes dans le corps médical qui ont administré des produits, c'est mm plus des mecs qui achètent des bouquins ou empruntent mein kampf à la biblio... j'espère que tout cela sera jugé pour la sanité de l'esprit de cette nation...

n°33187963
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-02-2013 à 13:25:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me suis clairement exprime sur ce sujet sur le topic idoine, n'attends pas de moi une quelconque caution de ce genre de truc.  

Apres, globalement, comparer les politiques en France et en Israel, c'est completement absurde, au vu des disparites gigantesques de circonstances geopolitiques.

Je veux bien que les différences de circonstances influent sur pas mal de choses, mais cette histoire reste absolument gerbante quelle que soit la situation (et si encore c'était la seule... bref).

n°33187984
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 13:28:02  profilanswer

Raziel a écrit :

Je veux bien que les différences de circonstances influent sur pas mal de choses, mais cette histoire reste absolument gerbante quelle que soit la situation (et si encore c'était la seule... bref).

J'ai jamais pretendu le contraire. Et crois-moi, je prend cette histoire beaucoup plus a coeur encore que vous, parce que je le prends quasiment personnellement. Ca m'a mis la rage bien comme il faut.

Mais ca ne change rien a mon propos initial, en ce qui me concerne.

---------------
n°33187998
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-02-2013 à 13:29:43  profilanswer

Si on commence a faire un concours de squelettes dans les placards, on n'a pas fini, la ... :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33188013
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 13:31:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 15:51:02
n°33188033
yvesson
Posté le 03-02-2013 à 13:33:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Une "parano", elle ne nait pas sans raison. Et si tu crois que j'ai attendu le mois dernier pour etre convaincu de la necessite absolue de me barrer, c'est que tu me connais bien mal. [:ocube]

Hej,
C'est vrai, t'as eu chaud !
Si c'est pas de la provocation de dire que les juifs sont en danger physique en france, plus qu'en israël, alors même qu'israël veut la guerre avec la syrie et l'iran, je ne sais pas ce que c'est.  

---------------
n°33188046
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-02-2013 à 13:34:42  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est vrai, t'as eu chaud !
Si c'est pas de la provocation de dire que les juifs sont en danger physique en france, plus qu'en israël, alors même qu'israël veut la guerre avec la syrie et l'iran, je ne sais pas ce que c'est.  

+1, comprends pas non plus.

n°33188071
yvesson
Posté le 03-02-2013 à 13:36:58  profilanswer

+1, comprends pas non plus.

Hej,
D'ailleurs, dominique, pourtant ils ne t'ont pas accordé l'asile ? Ils ont eu peur que tu fasses des gosses aux éthiopiennes ?

---------------
n°33188108
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-02-2013 à 13:40:12  profilanswer

A vrai dire, je n'a jamais bien compris non plus, c'est un sentiment qui est tres largement repandu dans la communaute juive francaise/francophone. [:arn0] Ca tient souvent au vecu de chacun sa famille, probablement.  

Rien de rationnel ici, a mon avis [:dao]

(Moi je sais que je fouette comme une pucelle a chaque bulletin d'alerte, personnellement [:theorie des lavabos])

---------------
n°33188120
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 13:41:21  answer

n°33188148
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-02-2013 à 13:44:33  profilanswer

Elle fait "prout", mais elle aurait pu faire "caca"  [:uluhkay]

Édit; intéressé par l'alerte aussi.

Message édité par Cuistot du Commensal le 03-02-2013 à 13:45:01
n°33188149
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-02-2013 à 13:44:36  profilanswer

J'ai peur, quoi [:ocube]

Ouais roquettes/attentats/infos regionales du moment ...  :o Dworkin ca a pas l'air de l'impressionner plus que ca (la plupart des israeliens non plus, d'ailleurs, faut admettre), moi j'arrive pas trop a m'y faire a tout ca.  [:kaio]

---------------
n°33188158
daaadou
Posté le 03-02-2013 à 13:45:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais ca ne change rien a mon propos initial, en ce qui me concerne.

certes  
mais en ayant un peu d'empathie pour nous pauvres français, tu peux admettre que ça donne une image pitoyable et monstreuse du refuge que tu as trouvé pour fuir France...  
je ne cautionne pas ce que dit soral ni ne dément l'existence d'une vieille garde antisémite en France tu peux en être certain
mais jsuis désolé, toutes les communautés en France sont brutalisées, que ce soit les juifs, les musulmans, les noirs, mais ça va c'est pas encore le sud des US il y a 150 ans hein...  
j'ai tellement de gens dans mon entourage qui me tiennent le discours sur l'alya nécessaire pcq la france, c'est chaud niveau antisémitisme ! la dystopie totale quoi...

n°33188195
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 13:49:38  answer

n°33188211
yvesson
Posté le 03-02-2013 à 13:50:45  profilanswer

Ethel a écrit :

A vrai dire, je n'a jamais bien compris non plus, c'est un sentiment qui est tres largement repandu dans la communaute juive francaise/francophone. [:arn0] Ca tient souvent au vecu de chacun sa famille, probablement.  

(Moi je sais que je fouette comme une pucelle a chaque bulletin d'alerte, personnellement [:theorie des lavabos])

Hej,
Drôle d'expression, effectivement.  
"Je fouette" ça veut plutôt dire "je pue", chez moi.

---------------
n°33188251
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 13:54:50  profilanswer

daaadou a écrit :

certes  
mais en ayant un peu d'empathie pour nous pauvres français, tu peux admettre que ça donne une image pitoyable et monstreuse du refuge que tu as trouvé pour fuir France...

Nan mais la pour le coup, c'est rigolo, quoi. Parce que soral, c'est "un signe de plus", mais en ce qui me concerne, j'ai pas atendu d'entendre ses premieres conneries, tu vois.  

La France c'est probablement un pays tres sympathique et ou il fait surement bon vivre. Juste, moi, j'ai un passe familial et une experience personnelle qui ne m'ont laisse aucun doute. On va pas entrer dans les details de ma vie/mon oeuvre/mes hemorroides. Je relevais juste que des trucs de ce genre ne font que me conforter dans mon sentiment que j'ai fait le bon choix. C'est mon ressenti personnel subjectif que je partage avec moi-meme.

Maintenant je vis dans une region certes "troublee" pour utiliser un doux euphemisme, mais apres 27 ans en France et 8ans et demi ici, si je fais les compte, en ce qui ME concerne, y'a pas photo.

J'ai jamais dit que c'etait rationnel, et expliquer le pourquoi du comment, ca pendrait des heures et ca ferait probablement chier tout le monde [:ocube]

---------------
n°33188252
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 13:54:54  answer

Ethel a écrit :

Les roquettes sur la gueule, des mecs qui explosent dans les bus, des religieux complètement givrés motivés pour monter une théocratie, des menace de guerre contre tous les pays voisins trois fois par an, du racisme institutionnalisé envers les Noirs... Bon, même si vous avez super peur qu'Alain Soral devienne un jour chef de l'état français et que ça justifie l'exil, je sais pas moi, y'a d'autres coins, vous auriez pu partir à New York  :o

n°33188260
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-02-2013 à 13:56:21  profilanswer

Ouais enfin, la par contre, entre ce que racontent les medias francais et la realite, y'a un univers, quoi.  :o

---------------
n°33188264
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-02-2013 à 13:56:55  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Drôle d'expression, effectivement.  
"Je fouette" ça veut plutôt dire "je pue", chez moi.

Aussi ouais, mais ca vient de je sais plus quel film, et ca m'avait fait marrer  :D

---------------
n°33188288
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-02-2013 à 13:59:34  profilanswer

Y'a pas de "racisme institutionnalise", ca c'est faux. Pour le reste, comme je disais, ce n'est pas rationnel ni expliquable. Pour moi ca reste un mystere. Mon copain a des clients francais qui habitent a Ashkelon, donc directement sous le feu a chaque fois que ca pete dans le sud, et ils t'expliquent tous qu'entre ici et la France, y'a pas photo. [:gratgrat]

New York ? T'es fou ? Avec toute cette criminalite ?  :ouch:  :D  

---------------
n°33188322
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:02:23  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 14:02:58
n°33188331
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2013 à 14:03:52  profilanswer

ou alors ils sont juste cons parce qu'ados?
(j'ai pas regardé la vidéo :o )

---------------
Music is the most high!
n°33188353
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-02-2013 à 14:07:18  profilanswer

Oue on en avait parle sur l'autre topic de ce truc, ca reste quand meme tres oriente. Enfin je veux dire, je vis en Israel depuis fin 2006, j'ai jamais recontre aucun israelien qui ressemble de pres ou de loin a ce qui est montre dans cette video ...  :o La realite ici est beaucoup plus complexe que ce genre de trucs.  [:o_non]

---------------
n°33188358
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:07:31  answer

n°33188363
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:08:30  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)