Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°51105559
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 18:08:34  answer

Reprise du message précédent :

granolu a écrit :

Je connaissais pas Angot, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi possédé je crois [:audessusclesoleil:1] J'aimerais bien savoir ce que le master en pense [:audessusclesoleil:1]

J'ose pas regarder ONPC a cause d'elle.
Jai lu un article au taf, il parait que pendant l'enregistrement de l'émission hier, elle a hurlé et a quitté le plateau pour se réfugier dans sa loge. Il a fallut stopper le tournage 20min pour la faire revenir.

Le Master n'est pas connu pour être particulièrement aimable avec les femmes.
J'imagine déjà le démontage en rêgle qu'elle va subir.
En plus elle s'est attaqué au copaing Dieudo.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 18:08:34  profilanswer

n°51105604
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-09-2017 à 18:15:02  profilanswer

Sauf qu'Angot à un vrai patrimoine culturel, et c'est pas le genre à se faire marcher sur les bottes.

En gros, Soral renvoyé dans ses cordes en moins de 5 minutes, douche comprise ;)

n°51105610
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 18:16:36  answer

Backbone- a écrit :

Sauf qu'Angot à un vrai patrimoine culturel, et c'est pas le genre à se faire marcher sur les bottes.

En gros, Soral renvoyé dans ses cordes en moins de 5 minutes, douche comprise ;)

Trop sanguine.  
Face à soral faut un minuteur pour le temps de parole et un caillou qui démontera ses propos points par points.

n°51105613
Karen777
Posté le 29-09-2017 à 18:16:53  profilanswer

Bientôt sur E&R : le breton "baron de la drogue" dont on apprend dans l'article qu'il est pas trop né en Bretagne...

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] reton.html

n°51105616
simon123
Posté le 29-09-2017 à 18:17:06  profilanswer

Il y a une vidéo d'une confrontation Ango/Nabe qui traine sur youtube

n°51105643
Backbone-
Posté le 29-09-2017 à 18:21:01  profilanswer

Trop sanguine, possible. Et encore.

Avec Soral, faut pas faire dans la dentelle, faut lui mettre le nez dans son caca d'entrée, et ensuite le laisser se ridiculiser tout seul.

Elle est capable de faire ça bien, amha.

n°51105646
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 18:21:28  answer

granolu a écrit :

Je dois avouer que ses dernières vidéos sur Angot et le maire de Grenoble m'ont bien fait rire :D
https://www.youtube.com/watch?v=iHTLB4dBdxs

Je regarde celle sur Angot en ce moment.
Il fait des vannes sur son agression sexuelle incestueuse.
Du même niveau que les vannes sur la fille handicapé de L.Louis.
A gerber.
Même si je déteste Angot, faire des blagues de ce niveau en dit long sur Dieudo (et sur ceux qui rigolent à ces vannes...)

n°51105693
granolu
Posté le 29-09-2017 à 18:27:48  profilanswer

Qu'ils aiment l'humour noir ? [:hahanawak]
Moi ce qui me choque c'est que certains écrivent un livre sur ça, et encore plus que d'autres le lisent, comme quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 29-09-2017 à 18:32:57
n°51105728
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 18:33:05  answer

Non l'humour noir c'est autre chose.
Normalement c'est pas dirigé contre une personne précise, c'est plus à l'échelle collective ou contre un individu anonyme.

Rire d'une violence sexuelle aussi grave, qui visiblement affecte encore lourdement la femme adulte qu'est C.Angot, c'est pas ma tasse de thé.

n°51105760
Backbone-
Posté le 29-09-2017 à 18:37:28  profilanswer

granolu a écrit :

Qu'ils aiment l'humour noir ? [:hahanawak]
Moi ce qui me choque c'est que certains écrivent un livre sur ça, et encore plus que d'autres le lisent, comme quoi :o

Alors, si tu veux de l'humour noir, tu lis Serre
https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] XMC7HvpCfk

Si tu veux regarder de la merde en barre, tu regardes Dieudo.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 18:37:28  profilanswer

n°51105791
Backbone-
Posté le 29-09-2017 à 18:41:59  profilanswer

Son dernier sketch "exclu" YT sur la nana qui se fait violer dans le métro pendant que lui regarde, et qu'il s'excuse à la fin en disant qu'il est neutre "comme les Suisses", ça fait franchement marrer des gens normalement constitués ?

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 29-09-2017 à 18:42:14
n°51105803
benoist-me​chin
Posté le 29-09-2017 à 18:43:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors, si tu veux de l'humour noir, tu lis Serre
https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] XMC7HvpCfk

Si tu veux regarder de la merde en barre, tu regardes Dieudo.

C'est vrai que Serre, au moins, est un artiste très fin.

Message édité par benoist-mechin le 29-09-2017 à 18:43:46
n°51105984
DrMarty
Posté le 29-09-2017 à 19:09:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Trop sanguine, possible. Et encore.

Avec Soral, faut pas faire dans la dentelle, faut lui mettre le nez dans son caca d'entrée, et ensuite le laisser se ridiculiser tout seul.

Elle est capable de faire ça bien, amha.

Pas du tout, elle serait capable de ne pas venir sur le plateau, parce qu'on ne débat pas avec un antisémite... Angot ne veut pas débattre, Angot veut avoir raison. Ses prestations rasoirs dans ONPC sont écrites parce qu'une fois mise en difficulté, elle est comme sur de la glace : elle perd l'équilibre et se vautre par terre. Avec Fillon, avec Corbière, elle cherche à déstabiliser, mais c'est elle qui perd ses nerfs, qui balance tout et n'importe quoi à la gueule de son adversaire. Si elle était précise et minutieuse, ce serait intéressant. Ce serait quelqu'un qui oserait dire certaines choses. Au lieu de ça, elle se cache derrière la morale et veut que son adversaire capitule tout seul.  

J'ai récemment revu ses débuts médiatiques, elle est très calme quand il s'agit de casser les autres (elle affirme dans un livre, qui traite de la sortie de son livre L'inceste, qu'elle a "tué" un de ses contradicteurs) mais perd ses nerfs quand on la met en difficulté. Par exemple, quand Ardisson lit des passages de son livre L'inceste (la clémentine mangée sur le sexe de son père) et que de petits rires viennent du public, elle les signale et finit par quitter le plateau. Quand on écrit, on assume. Quand j'ai appris qu'Angot allait remplacer Burggraf, je la voyais déjà quitter le plateau à la première. Elle a préféré la 4e émission pour le faire...

Et elle s'est frotté à Nabe, quand il a sorti le Vingt-septième livre, en 2009. Sur le plateau de Campus (G. Durand), alle a été une rare mauvaise foi en refaisant le procès en antisémitisme. Dans le livre, Nabe répond déjà : "ça dépend des Juifs". Sauf qu'Angot, au lieu de lire tout le passage, où Nabe dit qu'il ne peut pas vivre sans les grands artistes juifs qu'il admire, elle s'est arrêté à : "ça dépend des juifs". Elle poursuit en affirmant "ce qui est arrivé aux Juifs ne dépendaient pas des Juifs", sous entendu, la Shoah ne dépendait pas des Juifs. Antisémitisme = Shoah.

n°51106042
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-09-2017 à 19:18:32  profilanswer

Haha le livre de science que présente Soral.

Ça va lui faire refaire des mathématiques. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51106076
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-09-2017 à 19:24:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Son dernier sketch "exclu" YT sur la nana qui se fait violer dans le métro pendant que lui regarde, et qu'il s'excuse à la fin en disant qu'il est neutre "comme les Suisses", ça fait franchement marrer des gens normalement constitués ?

Juste les mongolitos dans mon genre  [:ipnoz:5]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°51106101
benoist-me​chin
Posté le 29-09-2017 à 19:28:50  profilanswer

Sur Christine Angot, je suis tombé sur son passage surréaliste dans Bouillon de culture ( https://youtu.be/KpiMqnhRk_M?t=724 ) : Pivot lui demande de raconter comment elle a vécu le refus de ses manuscrits, elle refuse de répondre à la question et commence à cracher sur le livre d'un autre intervenant sans parvenir à dire autre chose que "pas bien", "tout à fait insupportable", "pas ce qu'on a envie de lire... ça n'existe pas... c'est des mots... c'est du discours littéraire, pas plus". (On a un superbe plan sur Amélie Nothomb : même elle est gênée) Après, consciente de n'avoir pas avancé une seule raison précise, elle ajoute : "C'est difficile, je savais pas si j'en parlerais ou non. Faut arrêter de dire que c'est bien, non ce n'est pas bien : NON. Voilà."  
Suit un grand sourire dont le spectateur se demande s'il est une marque de tristesse ou de désabusement...
Pivot (professionnel, lui tend une perche) : "Qu'est-ce qui vous a heurté ? Le style, l'écriture ?"  
Angot : "Rien, y a rien qui heurte !"  
Pivot (désespéré, tente de trouver une réflexion derrière l'intervention) : "Vous trouvez que c'est un livre inutile ?"  
Angot : "Ah oui."
Pivot (soulagé) : "C'est ça."
Angot : "Y a rien qui heurte, tout va très bien, tout va très, très bien"
Pivot (à part) : Bon, je tente une dernière. Ça vous a pas amusé ? Vous vous êtes pas retrouvé (dans ce livre) ?"
On admire le flegme du type qui essaye même pas de prendre la parole.
Grand moment de télé française [:jtomarrons:3]

Message cité 2 fois
Message édité par benoist-mechin le 29-09-2017 à 19:32:02
n°51106247
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2017 à 19:50:50  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Sur Christine Angot, je suis tombé sur son passage surréaliste dans Bouillon de culture ( https://youtu.be/KpiMqnhRk_M?t=724 ) : Pivot lui demande de raconter comment elle a vécu le refus de ses manuscrits, elle refuse de répondre à la question et commence à cracher sur le livre d'un autre intervenant sans parvenir à dire autre chose que "pas bien", "tout à fait insupportable", "pas ce qu'on a envie de lire... ça n'existe pas... c'est des mots... c'est du discours littéraire, pas plus". (On a un superbe plan sur Amélie Nothomb : même elle est gênée) Après, consciente de n'avoir pas avancé une seule raison précise, elle ajoute : "C'est difficile, je savais pas si j'en parlerais ou non. Faut arrêter de dire que c'est bien, non ce n'est pas bien : NON. Voilà."  
Suit un grand sourire dont le spectateur se demande s'il est une marque de tristesse ou de désabusement...
Pivot (professionnel, lui tend une perche) : "Qu'est-ce qui vous a heurté ? Le style, l'écriture ?"  
Pivot (désespéré, tente de trouver une réflexion derrière l'intervention) : "Vous trouvez que c'est un livre inutile ?"  
Pivot (à part) : Bon, je tente une dernière. Ça vous a pas amusé ? Vous vous êtes pas retrouvé (dans ce livre) ?"

La description de la video.  [:la chancla]

n°51106258
Karen777
Posté le 29-09-2017 à 19:52:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Haha le livre de science que présente Soral.

Ça va lui faire refaire des mathématiques. :love:

j'ai cherché des infos sur l'auteur (Jérôme Halzan) qui est docteur en physique.  
Je n'ai trouvé aucun résultat neutre du genre une page universitaire, des publications sur un site "propre", etc...  
Dommage car je l'avais écouté dans une émission (je crois l'HLPS) et il m'avait semblé plutôt crédible.

n°51106415
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 20:18:07  answer

benoist-mechin a écrit :

Bon sang je suis déjà au top du mal à l'aise rien qu'à lire ta retranscription...
[:grastriple:2]

n°51107653
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2017 à 22:04:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 29-09-2017 à 22:05:12

---------------
Membre de la TEPA.
n°51108482
yngwie
No hablo inglés
Posté le 29-09-2017 à 23:23:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Une des rares vidéos drôles du gros blabla depuis des mois :jap: Et il en a fait de la merde le "lobotomisé par le fils de pute de Soral"[:clooney3]  

Après pour le normalement constitués: tu es docteur? [:herbert de vaucanson:4]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°51108652
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-09-2017 à 23:49:23  profilanswer

Des nouvelles du soral négroïde de la prise de hauteur footbalistique.  [:henry de lesquen]

En préambule, je salue Mr Zrail qui l'a relancé en ces lieux.

Très beau cas de mimétisme du logos, et il ne s'en rends pas compté à quel point vu que sur un commentaire signalant ce mimétisme oratoire, il a juste répondu "dis m'en plus".

Pour couronner le tout, depuis plusieurs vidéos, il distille ses analyses sur un canapé rouge, et dans sa dernière vid, il rapproche le lynchage journalistique d'Evra  [:patrice-evra:4] avec la grosse affaire dieudonnné.

https://youtu.be/sbNWOoeM1Tk?t=28m35s

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 29-09-2017 à 23:56:09

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51108735
rahsaan
Posté le 30-09-2017 à 00:06:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

il rapproche le lynchage journalistique d'Evra  [:patrice-evra:4] avec la grosse affaire dieudonnné.

"Tu commences par lui vomir dessus et ensuite seulement tu peux en dire quelque chose de respectable. Donc voilà, soutien total à Patrice Evra..."

C'est dingue, j'entends mot pour mot Soral dire cette phrase  :lol:

Message édité par rahsaan le 30-09-2017 à 00:07:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51108743
rahsaan
Posté le 30-09-2017 à 00:08:44  profilanswer

Je zappe sans faire exprès ailleurs sur la vidéo, avec Platini, je lis "la Juve n'est plus dominatrice".  

Dois-je préciser que j'ai cru voir un i en plus à Juve ?  :o

Message édité par rahsaan le 30-09-2017 à 00:09:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51108793
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-09-2017 à 00:23:03  profilanswer

J'ai regardé ses 15 dernières vidéos.

Ce mec là est un génie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51108981
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2017 à 02:09:21  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai regardé ses 15 dernières vidéos.

Ce mec là est un génie.

J'aime bien aussi, il a des avis bien tranchés mais ça m'a pas l'air aussi à l'ouest que le M.aster

Dites moi, vous qui êtes fort actif sur le topac foot ( et je vous prierais d'arrêter de dé-respecter les belges en passant  [:levitation-du-marron:5]  ) êtes vous en accord avec ses  analyses ?

Message édité par Jacquot martin le 30-09-2017 à 02:14:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51109050
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-09-2017 à 03:54:31  profilanswer

Oui.

C'est généralement du bon sens expliqué. Mais en regardant ses anciennes vidéos je me suis pas mal marré quant aux erreurs de ses analyses a posteriori. Genre dans une vidéo il disait que Neymar ne viendrait jamais au PSG. Et le mec grand seigneur m'a répondu quand je lui ai fait remarquer.

Pour moi c'est un bon, qui comme tu dis a un avis bien tranché MAIS argumenté, et forcément il peut pas avoir raison tout le temps, mais il tente l'analyse, et ça change des banalités.

---------------
n°51110560
ipnoz
Posté le 30-09-2017 à 12:37:40  profilanswer

Que c'est beau  [:face_love]  
foutez-le-camp
Et n'en déplaise aux bien-pensants du topic, vive S.O.S. racisme  [:fishfresh:2]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°51110799
DrMarty
Posté le 30-09-2017 à 13:23:07  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=C1GRsafF2ik
Dieudonné revient sur "super cagnotte" (rappel : il propose à son public de Grenoble d'acheter des billets pour un spectacle qui peut être interdit, mais en promettant de faire gagner en justice plusieurs milliers d'euros). Il affirme qu'un groupe d'étudiants de Grenoble le défendent dans un article et que la seule réserve qu'ils émettent est sur le montant que l'on peut obtenir. Sauf qu'en lisant l'article, Dieudonné ment, parce que ces étudiants affirment l'exact contraire.

https://www.placegrenet.fr/2017/09/ [...] ent/154759
Le tribunal administratif de Grenoble a rejeté le 22 septembre le recours intenté par Dieudonné contre l’arrêté d’interdiction de son spectacle pour défaut d’urgence. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir l’intéressé dans une vidéo postée sur YouTube le 26 septembre 2017. Une vidéo, dans laquelle Dieudonné mentirait de façon outrancière, selon un collectif d’étudiants en Master 1 de droit public de la faculté de droit de Grenoble.

Il fait pareil avec Marseille maintenant. Une tournée avec des billets vendus mais sans déplacement de Dieudonné.

n°51110959
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-09-2017 à 13:45:52  profilanswer

ipnoz a écrit :

Que c'est beau  [:face_love]  
foutez-le-camp
Et n'en déplaise aux bien-pensants du topic, vive S.O.S. racisme  [:fishfresh:2]

Je préfère la chanson des Brigandes du même nom  :o

n°51110980
ipnoz
Posté le 30-09-2017 à 13:48:22  profilanswer

Ça manque de smileys des brigandes, tiens...

---------------
n°51111022
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2017 à 13:55:57  profilanswer

DrMarty a écrit :

Dieudonné revient sur "super cagnotte" .....

Putain mais l'escroc de compète.  
Plus ses spectacles sont mauvais, plus il revient à son premier job, vendeur de voiture.

---------------
n°51111081
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-09-2017 à 14:03:23  profilanswer

Nabe règle ses comptes : :)  

http://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] -comptes-1

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51111101
DrMarty
Posté le 30-09-2017 à 14:08:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Putain mais l'escroc de compète.  
Plus ses spectacles sont mauvais, plus il revient à son premier job, vendeur de voiture.

Il a une "clientèle" au niveau qui est allée pourrir la page commentaires de l'article des étudiants en droit. Ils ne disent rien de l'arnaque de Dieudonné, mais jouent les outrés que des arrêtés d'interdictions puissent être pris. Le maire peut le faire et le juge peut le défaire, à condition de bien s'y prendre. Les avocats de Dieudonné ont formulé un référé-libéré, qui implique une urgence. Par exemple, Paris Match qui s'apprête à publier des photos inédites d'un attentat, les victimes peuvent réclamer l'interdiction de la sortie du journal. Le référé liberté se prend dans l'urgence, sauf que dans le cas de Dieudonné, il n'y avait pas d'urgence...

Alors que c'est un habitué, qu'il a plusieurs avocats autour de lui, il engage la mauvaise procédure et est débouté. Tout ça pour apparaître pour un martyr du gouvernement des juges et demander à son public de payer sa place... Qu'il le fasse exprès ne m'étonnerait même pas... Quand tu crois qu'il finit mal, il te démontre qu'il finit encore plus mal :D Quelle sera la prochaine étape ? Organiser une tournée et faire semblant de se casser une patte pour promettre un DVD à trois balles en échange du ticket ?

n°51111134
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 30-09-2017 à 14:15:17  profilanswer

DrMarty a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=C1GRsafF2ik
Dieudonné revient sur "super cagnotte" (rappel : il propose à son public de Grenoble d'acheter des billets pour un spectacle qui peut être interdit, mais en promettant de faire gagner en justice plusieurs milliers d'euros). Il affirme qu'un groupe d'étudiants de Grenoble le défendent dans un article et que la seule réserve qu'ils émettent est sur le montant que l'on peut obtenir. Sauf qu'en lisant l'article, Dieudonné ment, parce que ces étudiants affirment l'exact contraire.

https://www.placegrenet.fr/2017/09/ [...] ent/154759
Le tribunal administratif de Grenoble a rejeté le 22 septembre le recours intenté par Dieudonné contre l’arrêté d’interdiction de son spectacle pour défaut d’urgence. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir l’intéressé dans une vidéo postée sur YouTube le 26 septembre 2017. Une vidéo, dans laquelle Dieudonné mentirait de façon outrancière, selon un collectif d’étudiants en Master 1 de droit public de la faculté de droit de Grenoble.

Il fait pareil avec Marseille maintenant. Une tournée avec des billets vendus mais sans déplacement de Dieudonné.

Des étudiants en M1 droit public dans une fac de province sont donc des experts en plus.  :D

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51111228
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 14:31:04  answer

paulalexis a écrit :

Des étudiants en M1 droit public dans une fac de province sont donc des experts en plus.  :D

J'aime la précision "de province"...

n°51111657
granolu
Posté le 30-09-2017 à 15:53:51  profilanswer

Tu plies une boite de chocolat en 4, t'as ton diplôme de fac de province [:rivesud:1]

n°51111740
rahsaan
Posté le 30-09-2017 à 16:15:11  profilanswer

granolu a écrit :

Tu plies une boite de chocolat en 4, t'as ton diplôme de fac de province [:rivesud:1]

"Au Cameroun, pour 100€, t'as un permis de la NASA"  [:audessusclesoleil]

---------------
n°51111786
ipnoz
Posté le 30-09-2017 à 16:25:16  profilanswer

On dirait que Nabe ne traine qu'avec des gens qui lui suce le zboub, forcément, ça finira par clasher au moindre désaccord. Comme avec Soral en faite...

---------------
n°51111978
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-09-2017 à 17:02:07  profilanswer

ipnoz a écrit :

On dirait que Nabe ne traine qu'avec des gens qui lui suce le zboub, forcément, ça finira par clasher au moindre désaccord. Comme avec Soral en faite...

C'est à dire que le mec est tellement ostracisé et esseulé, que n'importe quel débile qui le flatte rentre directement dans son étique cour. Un peu comme Soral qui au début d'E & R avait pris ce poivrot de Marc George comme adjoint principal. [:hansaplast:4]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51112124
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 30-09-2017 à 17:20:21  profilanswer

Comme d'hab', les voies de Youtube sont impénétrables:

Hier, Teddyboy RSA a fait un live spécial guest avec Jean-Marie Corda. Je connais pas le gars donc je checke sa chaîne qui est on ne peut plus putaclic:

https://www.youtube.com/channel/UC- [...] 9fA/videos

Comme vous le voyez, on a justement une interview toute fraîche du sieur Delavier en deux parties:

Partie 1 : La calorie sexuelle
https://www.youtube.com/watch?v=tJHzWSZwIo0

Partie 2: amour, clonage et pornographie
https://www.youtube.com/watch?v=NOZ1EsnmT-c

En allant un peu plus bas dans le listing des vidéos, on trouve aussi une interview avec Piero San Giorgio où ils font la causette dans le fond du canapé:

Sexe et survivalisme:
https://www.youtube.com/watch?v=Eu9DPPTKSOg

Disclaimer: Je n'ai pas le temps (et l'envie) de me taper ces vidéos donc ça peut être chiant et inintéressant au possible mais si vous voulez voir l'ami Piero faire un peu de boxe (et montrer qu'il manque d'agilité), go le début de la vidéo sus-mentionné  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)