| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
tmanyauk | Reprise du message précédent : --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 00:46:24 ![]() ![]() |
eilec | Soyez bénis |
Azrail Ce site existe encore ? | [)^tmanyauk^(] Justifications : [ : A appris l'hébreu, sa meuf est sans doute juive Avec la multiplication des signes un possibilité : Rester à 6 caractères non symétriques lorsqu'il est impossible de la conserver Petite bite : #
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-08-2017 à 01:00:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 08:13:11 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Soral qui veut demander l'asile politique à Kim ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jojosterlitz | Petite correction à apporter à l'article précédent, Kim Jong-Un n'a jamais fait assassiner son oncle en le laissant dévoré par des chiens ou en l'atomisant au missile anti-aérien.
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 05-08-2017 à 13:44:11 |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 13:34:22 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Google est une grosse blague. Après son petit speech sur engineering social à base de big data pour les élections présidentielles j'espère que Soral va parler de ça. Message édité par Azrail le 05-08-2017 à 14:21:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | L'hiver s'annonce rude. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
hyenal1 | Je ne me fais aucun souci concernant l'annonce faite par (((youtube)))
--------------- Bah il fera connaissance ! |
alfy222 | Du nouveau chez Moualek ! Sa chaine n'existe plus, son site également :
|
sidela |
Message édité par sidela le 05-08-2017 à 16:01:48 |
rahsaan |
J'avais rapporté des infos horribles sur Daech, mais comme ça venait aussi de tabloids, ça me fait douter. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rahsaan | On en revient toujours là --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 22:07:49 ![]() Je ne raquerai jamais pour la dissidence.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 22:15:42 ![]() et qui te distraira si ils disparaissent faute de moyens financiers ? qui ? Message édité par Profil supprimé le 05-08-2017 à 22:15:57 |
Carbone 18 | Bien, de retour...
Message édité par Carbone 18 le 06-08-2017 à 05:38:51 |
Carbone 18 | Bientot sur ER ! (video de ...Torah-Box)
Message édité par Carbone 18 le 06-08-2017 à 05:40:44 |
Carbone 18 |
Message édité par Carbone 18 le 06-08-2017 à 07:27:53 |
Carbone 18 |
Message édité par Carbone 18 le 06-08-2017 à 07:43:36 |
Azrail Ce site existe encore ? | Tu t'imagines bien qu'ici on connait tout ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hyenal1 | Jewornotjew c'est un site pro-juif en fait ?
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce sont des juifs qui s'amusent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hyenal1 | Pas la peine, la tepa est là --------------- Bah il fera connaissance ! |
TintinFTW Banni de Discussions | J'ai découvert Supreme MRAP hier et leur titre "Pute à nègres" m'a immédiatement rappelé le sieur Conversano à l'époque de son roman P.A.N. (et expression confirmée plus tard lors de sa conférence à Strasbourg).
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean | Le tshirt Mickael Jackson |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est quoi, c'est le moment où il dit que le talent de Dieudo lui a éjaculé au visage ? C'est un classique qui est passé plusieurs fois dans des vidéos de E&R après post production. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
eilec | J'écoutais distraitement quand
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 11:14:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 11:19:03 ![]()
Faut quand meme etre bien cramé de la tete pour faire des musique comme ca Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 11:20:59 |
elixir15 |
|
eilec |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |