|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2017 à 02:54:24 ![]() ![]() |
DrMarty |
|
rahsaan | Rien n'échappe au docteur M(ori)arty --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Uchinaa |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. La_Pugne et ses guignoles de soldats 0 - Ipnoz 1 |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 14-07-2017 à 01:11:43 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 09:56:38 ![]() drap |
jojosterlitz | J'ignore si ça a déjà été relayé, mais puisque je sais qu'ici nombreux sont ceux qui vouent un culte à Nabe je me suis dit que ça pourrait faire plaisir :
Message cité 3 fois Message édité par jojosterlitz le 14-07-2017 à 12:37:22 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2017 à 12:36:48 ![]() ![]() |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
hyenal1 | Décidément vous faites l'effort --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
SHAMSHIR | Ca fait longtemps que j'ai pas vu de vidéos d'Ahmed. Un mec a réuploadé ses vidéos.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 14-07-2017 à 18:14:05 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
DrMarty |
|
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk | Sur le site de Belghoul: |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 23:43:11 ![]() Conversano lance sa maison d'édition : PetitJean.
|
hyenal1 | --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Uchinaa |
|
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Chooni |
|
Jacquot martin | Et amhed a récupéré son compte youtube. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Chers membres de la TEPA, j'ai besoin d'une remise à niveau de mon logos. Où est la droite des valeurs au sein du dernier régime stalinien de la planète ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 14:29:07 ![]() |
tmanyauk |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
Alors les analystes, sur la photo pendant l affaire Binti, c était sa bite ou pas ? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Koolklem Rooftop Korean | On a pu certifier qu'il est pas circoncis au moins
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 15:36:05 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrMarty | Soral va en Corée du Nord
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ca vaut le coup d'acheter les Porcs ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Uchinaa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |