Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°49562410
rafioul2
Posté le 29-04-2017 à 21:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :


 
Quel serait le scénario ? Traque au bipède gauchiste ?


 
 
Ca va mal finir pour Dany ces histoires.  [:laetitia plume:4]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 21:40:44  profilanswer
 

n°49562511
sidela
Posté le 29-04-2017 à 21:52:09  profilanswer
 

Direct Conversano...
https://www.facebook.com/DannyConve [...] 188486813/


Message édité par sidela le 29-04-2017 à 21:52:59
n°49562671
saucission​iste
Posté le 29-04-2017 à 22:04:40  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Quel serait le scénario ? Traque au bipède gauchiste ?


 
Alors je connais pas bien le genre des found footage mais pensais plutôt à un stage de survie qui tourne à la forêt en fait peuplée de bipèdes congoïdes évidemment cannibales. Ou a un truc avec un village français isolé de badistes/zadistes pris par la brume avec des trucs chelous qui commence à se passer.
 
Vu le genre Dany est tout à fait qualifié pour filmer.

n°49562833
rahsaan
Posté le 29-04-2017 à 22:19:07  profilanswer
 

Ah, y'a de l'idée :D Dany devrait lancer un crowdfunding pour faire ce film :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49562879
saucission​iste
Posté le 29-04-2017 à 22:25:16  profilanswer
 

Pseudo-exemple de synopsis :
 
"Un groupe de cinq natio-survivalistes partent dans le massif central tourner un documentaire sur le natio-survivalisme et la préparation à la guerre généralisée proche. Lors du premier bivouac, l'équipe se rend compte qu'un groupe de bipèdes randonneurs et partiellement congoïdes prévoit de fréquenter les mêmes refuges. Alors qu'ils marchent depuis plusieurs heures après avoir décidé de couper dans la nature sauvage afin d'éviter une confrontation avec les allogènes, laquelle tournerait bien trop en défaveur de ces derniers, l'assistant caméraman disparaît. Dans son sac, un fez, un exemplaire de Mein Kampf, et divers papiers qui révèlent que celui-ci était en fait l'arrière-petit fils d'un tirailleur sénégalais. La bande vidéo qu'ils ont enregistrée, retrouvée cinq années plus tard sur les lieux de leur disparition par la résistance natiosurvivaliste, représente les scènes du film."

Message cité 2 fois
Message édité par saucissioniste le 30-04-2017 à 13:19:29
n°49562900
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-04-2017 à 22:27:19  profilanswer
 

Pas mal ce projet Bourre Pif. [:laetitia plume:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49563098
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 22:44:17  answer
 

saucissioniste a écrit :

Pseudo-exemple de synopsis :
 
"Un groupe de cinq natio-survivalistes partent dans le massif central tourner un documentaire sur le natio-survivalisme et la préparation à la guerre généralisée proche. Lors du premier bivouac, l'équipe se rend compte qu'un groupe de bipèdes randonneurs et partiellement congoïdes prévoit de fréquenter les mêmes refuges. Alors qu'ils marchent depuis plusieurs heures après avoir décidé de couper dans la nature sauvage afin d'éviter une confrontation avec les androgènes, laquelle tournerait bien trop en défaveur de ces derniers, l'assistant caméraman disparaît. Dans son sac, un fez, un exemplaire de Mein Kampf, et divers papiers qui révèlent que celui-ci était en fait l'arrière-petit fils d'un tirailleur sénégalais. La bande vidéo qu'ils ont enregistrée, retrouvée cinq années plus tard sur les lieux de leur disparition par la résistance natiosurvivaliste, représente les scènes du film."


 
[:monsieur double jay:1]
J'achète le DVD direct, avec la dédicace de Dany  :love:

n°49563155
saucission​iste
Posté le 29-04-2017 à 22:50:55  profilanswer
 

On a déjà une partie du casting :
 
L'instructeur : Piero San Giorgio
Le réal (du docu dans le film) : Daniel Conversano
L'assistant caméraman : Hassen
Natiosurvivaliste 1 : Gros mec de Suavelos 1
Natiosurvivaliste 2 : Gros mec de Suavelos 2
 
Les deux gros de radio melon / suavelos (si j'ai bien suivi) sont parfaits pour mourir les premiers dans des souffrances grotesques.


Message édité par saucissioniste le 29-04-2017 à 23:17:58
n°49563162
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-04-2017 à 22:51:41  profilanswer
 

Y en a qui sont déjà allé sur le discord natio affilié à Conversano ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49563170
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-04-2017 à 22:52:33  profilanswer
 

Moi, j'ai tenu 2 minutes sans participer.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 22:52:33  profilanswer
 

n°49563703
rahsaan
Posté le 29-04-2017 à 23:44:55  profilanswer
 

Vous m'avez bien hypé avec vos histoire de natio-survivalisme, donc je me suis lancé dans un récit des événements à venir :o  
 
OST conseillées : les Batman de Nolan.  
 
*
(I)  
20h30, près de la frontière franco-suisse.
 
Il tournait la clef dans le contact depuis cinq minutes.
 
- Allez, démarre... Fais l'effort putain, fais l'effort !...
 
La vieille 4L refusait toujours de démarrer. La pluie tombait à torrent sur la route, transformée en pataugeoire boueuse. Il faisait presque nuit et son téléphone, qui lui servait aussi de lampe de poche, était presque déchargé.  
- Fais l'effort, démarre... Va te faire enculer, saloperie de...  
 
Ahmed, à bout de nerfs, relâcha la clef, qu'il craignait de casser à chaque fois qu'il la tournait. Il soupira et posa son front sur le volant. Il ne pouvait pas avoir plus de vingt minutes d'avance sur eux et même s'il parvenait à démarrer, il n'était pas sûr de pouvoir les semer, avec leurs Hummers blindés.
 
Il réessaya encore une fois de mettre le contact, mais la 4L, comme une grand-mère secouée d'une quinte de toux, s'agita, trembla, et s'immobilisa. Ahmed regarda dans le rétroviseur ruisselant d'eau : des lumières perçaient dans le crépuscule. Les soldats seraient là d'ici quelques minutes.  
 
Il avait respiré une dernière la liberté fois en parvenant à s'échapper de l'Enclave. Il avait réussi à tromper les rôdeurs et voilà qu'il allait échouer, sur cette route déserte, avec dans le coffre contenant des millions de dollars, l'argent iranien. Oui, il allait finir là, sur un tas d'or pour ainsi dire. Son véhicule l'avait définitivement lâché. Il remit son k-way, ouvrit la porte et sortit sous les trombes d'eau, alors que le tonnerre retentissait ; il ouvrit le coffre et y prit en hâte son sac à dos, un autre sac avec du matériel hâtivement pris dans les réserves de l'Enclave.  
 
Il entendait déjà le bruit des moteurs approchant. Heureusement, avec la pluie, ses traces de pas dans la boue seraient vite effacées. Il attrapa son thermos de café sur la place passager et partit dans la gadoue, face au vent. Déjà le vrombissement des sinistres véhicules se faisait entendre dans la nuit, et dès qu'il vit la lumière du premier phare s'allonger vers lui, il plongea dans le fossé, roula et tomba dans une flaque. Il lâcha un juron, heureusement couvert par une nouvelle explosion du tonnerre. Il remonta le fossé et se cacha derrière un buisson. Il tremblait de froid et de fièvre. Trois Hummers venaient de s'arrêter près de la 4L. Les hommes en descendaient, vêtus de combinaisons de guerre, des têtes de mort dessinées sur leurs foulards. Ils communiquaient entre eux et on entendait un hélicoptère, quelque part dans le ciel agité par l'orage. Ahmed osa passer la tête juste par-dessus les feuillages. Les soldats de l'Enclave inspectaient le vieux véhicule, fusils à pompe en main. Un autre véhicule arrivait, un 4x4 avec un énorme pare-buffle,, un toit hérissé de lames et des peintures de guerres agressives. Ahmed, haletant, ne savait plus si c'était la sueur ou la pluie qui lui coulaient du front dans les yeux. Les hommes se mirent au garde-à-vous autour du véhicule, et à la lumière de l'éclair, Ahmed vit la portière s'ouvrir et un homme portant des Rangers en sortir. Il craqua sa nuque et ses doigts et avança posément, imprimant de profondes empruntes dans la boue à chacun de ses pas.  
 
Ahmed serra les poings de rage et de dépit. Il n'avait nulle part où aller : il était au bord d'une pente raide en bas de laquelle se trouvait un torrent en crue. Il avala et se dit que la seule solution serait de descendre doucement, car s'il restait là, ils finiraient par le découvrir. Au pire, il pouvait toujours se laisser glisser, en essayant de s'arrêter avant de tomber à l'eau. Il pouvait se casser le cou mais c'était sa seule chance. Il ouvrit son thermos et but une gorgée de thé encore tiède. Son dernier réconfort... Il réprima de justesse un "Bismillah", qu'il se dit juste en son for intérieur, mais avec une piété et une gratitude jamais atteintes jusque-là... Distrait un instant, il n'avait pas vu les hommes approcher. Trop tard, deux fusils étaient pointés sur lui, des lumières dans ses yeux. Il vit juste les masques de mort des soldats avant de recevoir un coup de crosse dans la tête, et d'être par les autres. Ils le remontèrent et le traînèrent sur la route, puis le jetèrent au pied du chef.  
- On l'a eu monsieur !  
- Haha, sacré Ahmed...  
Ceinturé et agenouillé, un des soldats lui retenant la tête baissée, Ahmed avait quand même reconnu la voix du chef. Ce dernier prit le temps de s'allumer un cigare, d'en tirer une bouffée et de sortir son révolver.  
- Mon pauvre Ahmed, tout est foutu pour toi, comme pour tous les bipèdes dans ton genre.  
- Va crever, Piero ! cracha le fuyard.  
San Giorgio ricana tout en soupesant son arme.  
- Tu vois Ahmed, l'humanité est foutue, comme je l'avais prédit. Désormais, il n'y a donc que deux façons de s'en sortir.  
San Giorgio arma et appuya le canon sur la tempe d'Ahmed :  
- Soit comme moi, par le haut...  
 
Il tira une deuxième bouffée et garda son cigare en bouche pour ajouter :  
- Soit comme toi : par le bas.  
 
Il tira et regarda le corps s'effondrer. Il savourait ce trop bref moment où une fois de plus, un sous-homme disparaissait, traqué, ligoté et abattu comme il se doit.  
 
Les hommes prirent le corps et le jetèrent dans le fossé. Ils le regardèrent rouler et chuter dans le torrent.
 
Au-dessus d'eux, l'hélicoptère faisait demi-tour et retournait vers la BAD de Sils-Maria.  
 
 
APOCALYPSE NATIO
Vivre, c'est survivre

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 01-05-2017 à 14:52:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49563994
sidela
Posté le 30-04-2017 à 00:38:40  profilanswer
 
n°49564980
Karen777
Posté le 30-04-2017 à 10:27:11  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Il ouvrit son thermos et but une gorgée de thé encore tiède. Son dernier réconfort...


 
il réprima de justesse un automatisme : "bismillah" fut cette fois émis par sa voix intérieure, mais avec une piété et une gratitude jamais atteintes jusque-là...

n°49565161
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-04-2017 à 11:03:20  profilanswer
 

Je sens que ça va fuser aussi vite et bien que les aventures de LOGOS ça


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49565668
sidela
Posté le 30-04-2017 à 12:21:49  profilanswer
 

P. Jovanovic - P-Y. Rougeyron : Revue de presse spéciale présidentielles 2017
https://www.youtube.com/watch?v=d70SakbjKKs


Message édité par sidela le 30-04-2017 à 12:25:11
n°49565693
sidela
Posté le 30-04-2017 à 12:25:21  profilanswer
 

Tepa & Adrien Abauzit commente le premier tour à chaud 1/2  
https://www.dailymotion.com/video/x5k7ahl?start=1820
https://www.dailymotion.com/video/x5k9me5
 
"On y croit" [:ipnoz]


Message édité par sidela le 30-04-2017 à 16:39:41
n°49565702
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-04-2017 à 12:26:48  profilanswer
 

L'autre soir, dans un troquet mal famé, j'ai découvert un artiste qui gagne à être connu.
Je vous retranscrit une de ses chanson que j'ai eu la chance d'entendre en live, il se nomme Renaud Séchan Camus.

 

# Laisse béton

 

J’étais tranquille, j'étais peinard
Accoudé au décor,
Le gourou s'est mit en pétard,
Dès qu'j'ai parlé d'sa p'tite horde,
Puis il s'est approché de moi,
Pi y m'a regardé comme ça :
T'as un nez, mon pote, il dépote !
J'parie qu't'es un sioniste,
Viens faire un tour chez les fascistes,
J'vais t'apprendre un jeu rigolo
À coups d'billard et d'complots
Respectes-moi petit con !
Moi j'y ai dit : Laisse béton !

 

Y m'a filé une beigne, j'y ai filé une torgnole,
M'a filé une châtaigne, j'ai arrêté de troll.

 

j'étais tranquille, j'étais peinard.
Accoudé au comptoir,
Je tenais tête à cette ordure
J'y ai montré qu'j'étais un vrai dur
Puis il m'a tapé sur l'épaule
Et m'a regardé d'un air drôle :
Tu recommence, mecton t'es bien bidon !
T'es pas sur facebook mon p'tit père,
Moi j'suis un truand d'la galère,
Viens faire un tour chez le mohel
J'vais t'circoncire la quenelle,
Rends l'argenterie de Pharaon !
Moi j'y ai dit : Laisse béton !

 

Y m'a filé une beigne, j'y ai filé un marron,
M'a filé une châtaigne, j'ai arrête les dons.

 

J’étais tranquille, j'chantais peinard,
Plein l'cul des arabes à tue-tête
Le type a surgi sur l'boul'vard
St Michel pour m'faire la fête,
S'est arrêté l'long du trottoir
Et m'a regardé d'un air bête :
Alors, on est entrain d'pâlir ?
J'vais t'démolir !
Viens faire un tour au Luxembourg,
J'vais t'apprendre à faire Yom Kippour
Moi j'suis un vrai goy du nord
Tu vas faire prout, ca s'ras gore
Arrête le pilpoul de Sion  !
Moi j'y ai dit : Laisse béton !

 

Y m'a filé une beigne, j'ai filé une mandale,
M'a filé une châtaigne, j'ai arrêté l'scandale.

 

La morale de c'te pauvre histoire,
C'est qu'quand t'es un faf gringalet
Faut pas trop faire chier le queutard,
A moins d'faire les pipes et l'café.
Quand à la fin d'une chanson,
Tu t'retrouves en sang d'vant tes potes.
Sort l'pinard et l'saucisson
C'est meilleur qu'les soufganiots.

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 30-04-2017 à 12:28:20

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°49565811
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-04-2017 à 12:45:49  profilanswer
 

Y'a du level à la tepa ces derniers temps


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49565981
L'helleno-​chretien
Posté le 30-04-2017 à 13:07:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 12-05-2017 à 20:45:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°49566005
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-04-2017 à 13:10:20  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Pseudo-exemple de synopsis :

 

"Un groupe de cinq natio-survivalistes partent dans le massif central tourner un documentaire sur le natio-survivalisme et la préparation à la guerre généralisée proche. Lors du premier bivouac, l'équipe se rend compte qu'un groupe de bipèdes randonneurs et partiellement congoïdes prévoit de fréquenter les mêmes refuges. Alors qu'ils marchent depuis plusieurs heures après avoir décidé de couper dans la nature sauvage afin d'éviter une confrontation avec les androgènes, laquelle tournerait bien trop en défaveur de ces derniers, l'assistant caméraman disparaît. Dans son sac, un fez, un exemplaire de Mein Kampf, et divers papiers qui révèlent que celui-ci était en fait l'arrière-petit fils d'un tirailleur sénégalais. La bande vidéo qu'ils ont enregistrée, retrouvée cinq années plus tard sur les lieux de leur disparition par la résistance natiosurvivaliste, représente les scènes du film."


Androgènes? [:klemton]  vu le contexte, je propose allogènes?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 30-04-2017 à 13:12:06

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°49566151
saucission​iste
Posté le 30-04-2017 à 13:23:41  profilanswer
 

philibear a écrit :


Androgènes? [:klemton]  vu le contexte, je propose allogènes?


 
Ah mais toutafé, je corrige.
 

ipnoz a écrit :

# Laisse béton
 
J’étais tranquille, j'étais peinard
Accoudé au décor,
Le gourou s'est mit en pétard,
Dès qu'j'ai parlé d'sa p'tite horde,
Puis il s'est approché de moi,
Pi y m'a regardé comme ça :
T'as un nez, mon pote, il dépote !
J'parie qu't'es un sioniste,
Viens faire un tour chez les fascistes,
J'vais t'apprendre un jeu rigolo
À coups d'billard et d'complots
Respectes-moi petit con !
Moi j'y ai dit : Laisse béton !
 
(…)


 
 
Excellent !

n°49566983
rahsaan
Posté le 30-04-2017 à 14:40:13  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Je sens que ça va fuser aussi vite et bien que les aventures de LOGOS ça

 

La suite est déjà en préparation. Ca peut être digne des "saisons" !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49567852
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-04-2017 à 15:52:17  profilanswer
 

Abauzit qui est à deux doigts de se pendre devant le score de Macron. Il rage tellement.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49568113
L'helleno-​chretien
Posté le 30-04-2017 à 16:23:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-05-2017 à 20:44:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°49568470
rahsaan
Posté le 30-04-2017 à 17:02:43  profilanswer
 

"(((our friends)))" :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49568486
rafioul2
Posté le 30-04-2017 à 17:04:11  profilanswer
 

:love:  
 
Je sens qu'Alain va envoyer quelques photos bien senties à Ivanka dans le prochain épisode.

n°49568937
eilec
Posté le 30-04-2017 à 17:57:42  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
All your dids against bad guys...


 
 
All you did against... ?
 
All your deeds against ... ?

n°49568946
L'helleno-​chretien
Posté le 30-04-2017 à 17:58:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°49568995
eilec
Posté le 30-04-2017 à 18:03:14  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

:love:

 

Je sens qu'Alain va envoyer quelques photos bien senties à Ivanka dans le prochain épisode.

 

pas la peine de montrer sa bite

 

Ivanka ne s'intéresse pas aux RSAistes, elle ne prends pas en dessous du $K²Y (million de $ par an), elle kiffe trop les Übermenschen du tertiaire qui évitent les embouteillages par hélicoptère.

 



Message édité par eilec le 30-04-2017 à 18:04:48
n°49569037
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-04-2017 à 18:08:32  profilanswer
 

Bon, je tente un mini-épisode, soyez indulgents c'est une première.

 
Citation :

Dissidence : apocalypse : L'agent Jean Robin rise.... ou pas

 

Moorea

 

Depuis son cyber-café ( rêve d'adolescent réalisé avec brio ), l'agent Jean Robin est en première ligne virtuel dans la propagande juive américano-sioniste judéo-protestante vétéro-testamentaire.
En effet, aux dernières élections avant le grand chaos cosmopolite, les résultats ont montrés une étonnante victoire de Marine la divine en outre mer.
De plus, par une activité sois-disant écologique mais ô combien lucrative à l'insu des autochtones , l'agent Jean Robin est très bien vu dans l'île.
C'est donc entouré de sauvages du quotidien que l'agent Jean Robin distille un pilpoul subtile dans les restes du web.

 

Mieux encore, armé de son imprimantes, tract et journal talmudique sont produit en masse modeste
Il supervise sur le coté une production artisanal d'huile, indispensable pour que ses agents amis l'identifie, mais aussi hélas certains ennemis comme le terrible Alain S.
Qu'importe, il est à l'abri sur son île pour le moment et Jean aimerait y rester... Mais il sait qu'un jour viendra où la maison mère lui demandera d'agir sur le continent.

 

Le danger sera partout, l'agent Jean n'y a pratiquement que des ennemis: les Fils de la souche ( FDS ),  le service anti-complot ( SAC ), la Qualifat Français, la nouvelle chine gauloise ect ...

 

La peur montait en lui, il tenta de penser positivement, et se remémora un vieux souvenir: son rêve d'enfance, marchand de poubelle.
"C'est important l'hygiène quand même" dit-il à vois haute.
Puis l'agent Jean alla au temple bouddhiste pour terminer son initiation, finalement la chrétienté c'est pas terrible s'était-il dit.

 


 

Bon, il y a surement pleins de fautes, sorry aux nazis.

 

Et quelque liens sur l'agent Jean irl.

 

L'agent Jean et Morgan https://www.youtube.com/watch?v=ldNpNbjHWx4

 

L'agent Jean fait faillite https://www.youtube.com/watch?v=_V4JEa_BytM

 

L'agent Jean réalise un rêve http://www.tntv.pf/Un-cybercafe-a-Moorea_a7786.html

 

L'agent Jean écolo des îles http://www.tahiti-infos.com/Moorea [...] 46001.html

   


Message édité par Jacquot martin le 30-04-2017 à 18:30:14

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49569135
L'helleno-​chretien
Posté le 30-04-2017 à 18:19:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°49569187
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-04-2017 à 18:24:07  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

J'aime bien l'idée de l'apocalypse cosmopolite survenue "comme par hasard" [:alain hiramoux:5] juste après une victoire de Marine Le Pen à la présidentielle. Tellement dissident...  :D

 


Ha merde, je voulais dire au premier tour, mais je l'ai pas écrit. http://la1ere.francetvinfo.fr/prem [...] 67107.html

 

Après ouai, on pourrai dire que le grand chaos a été activer à cause de l'élection de Marine mais c'est trop minestrime je trouve.

 



Message édité par Jacquot martin le 30-04-2017 à 18:24:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49570033
jojosterli​tz
Posté le 30-04-2017 à 20:06:57  profilanswer
 

Première cartouche pour Dieudonné de la part d'E&R :
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 45400.html
 

n°49570140
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-04-2017 à 20:17:10  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

Première cartouche pour Dieudonné de la part d'E&R :
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 45400.html
 


 
Cartouche de Félix Niesche très loin d'être létal, je suis déçu Mr sterlitz.
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49570177
eilec
Posté le 30-04-2017 à 20:19:22  profilanswer
 

Il a une copine, Morgan ?

n°49570237
eilec
Posté le 30-04-2017 à 20:22:32  profilanswer
 

Un petit résumé mettant en valeur les principaux arguments est-il possible ?

n°49570298
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-04-2017 à 20:26:26  profilanswer
 

eilec a écrit :

Il a une copine, Morgan ?


 
Une femme même je crois.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49570306
L'helleno-​chretien
Posté le 30-04-2017 à 20:27:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 12-05-2017 à 20:43:10

---------------
Membre de la TEPA.
n°49570431
jojosterli​tz
Posté le 30-04-2017 à 20:37:25  profilanswer
 

eilec a écrit :

Un petit résumé mettant en valeur les principaux arguments est-il possible ?


 
- Critique de Dieudonné, ramené plus d'une fois à son côté Camerounais pétri de logiciel anti-raciste qui cherche à ne pas prendre partie pour Le Pen parce que son public est composé de mélenchonistes à ras-bord et qu'il se soucie de la caisse en priorité.
- Critique de Meyssan et de ses articles récents concernant les présidentielles en France sur son manque de lucidité politique.
- Critique de De Benoist quand ce dernier prétendait que Mélenchon finirait par lutter aux côtés de Le Pen contre l'ensemble de la classe politique institutionnelle.
 
Vraiment, les paragraphes sur Dieudonné valent leur pesant de cacahuètes.
 
Et c'est pas tous les Dimanches que la dissidence se remet en question.


Message édité par jojosterlitz le 30-04-2017 à 20:38:29
n°49570463
L'helleno-​chretien
Posté le 30-04-2017 à 20:39:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 30-04-2017 à 20:40:17

---------------
Membre de la TEPA.
n°49571735
L'helleno-​chretien
Posté le 30-04-2017 à 22:13:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)