|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2016 à 20:50:15 --------------- Membre de la TEPA. |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2016 à 20:47:21 ![]() ![]() |
saucissioniste |
|
Sierra_maestra Je me marre |
Message édité par Sierra_maestra le 18-12-2016 à 20:56:51 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 20:53:56 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 18-12-2016 à 21:00:18 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2016 à 21:09:46 --------------- Membre de la TEPA. |
Sierra_maestra Je me marre |
Message édité par Sierra_maestra le 19-12-2016 à 17:02:13 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ne t'inquiète pas pour lui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saucissioniste |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:22:34 ![]() ![]() |
zeyne |
Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 19-12-2016 à 01:31:20 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
rahsaan | J'ai clos le sondage, c'était plié : les membres du topic ne boiront pas un pot avec LL --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
FRANCKBLB |
|
saucissioniste | Je dis pas que sa famille va mal l'accueillir. À la base c'était d'ailleurs pas vraiment la réception par sa famille ma question, même si après coup si en plus il y a une histoire de "chef de famille", ça peut tout autant très bien se passer que devenir n'importe quoi, comme partout et pas particulièrement au Cameroun.
Message cité 1 fois Message édité par saucissioniste le 19-12-2016 à 13:16:34 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
FRANCKBLB | Des sous, a moins que son clan gère des mines ou des ressources je ne pense pas, je pense que le mec va plus filer du blé qu'en récupérer.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Dissidos |
|
saucissioniste |
Message cité 1 fois Message édité par saucissioniste le 19-12-2016 à 13:57:19 |
FRANCKBLB |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
saucissioniste |
|
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
saucissioniste | Ça répond davantage à mon questionnement. Après je dis pas non plus que c'est scandaleux de dire d'un métis qu'il est noir ou blanc, je vois plus ça comme une forme de biais, on va identifier quelqu'un par différenciation par rapport à soi où l'environnement, et c'est pas nécessairement raciste. |
Pierre Saint George BAD Trip | C'est noir ou blanc
|
saucissioniste | La dissidence,
Message édité par saucissioniste le 19-12-2016 à 15:12:52 |
maponos | C'est vraiment le bordel dans leur tête.
|
Orsenna | Qui sont ces gens ? Ils ne sont même pas sur le FP.
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
rahsaan | Le FP est trop mainstream --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | Pour ceux qui n'avaient pas suivi sur Sergeï : "
Ils ne nous en faut pas beaucoup, j'avoue Rien que de copier le message, je suis en train de pouffer. "Il y a une manière typiquement russe de faire la guerre"
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 19-12-2016 à 19:50:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
zeyne |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 19-12-2016 à 19:56:49 |
Orsenna | Je crois au contraire que la volonté qu'ont les conspirationnistes de donner un sens à l'univers, de le hiérarchiser, de développer une perspective téléologique neuve, est une preuve de curiosité, donc d'intelligence, supérieure à la moyenne. Cette intelligence se "pervertit" à cause d'un manque de culture ou d'un gout pour le sensationnalisme qui mène à des excentricités. Il me semble qu'être un illuminé original demande plus d'intelligence que d'être un singe savant. Message cité 3 fois Message édité par Orsenna le 19-12-2016 à 20:26:07 --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 19-12-2016 à 20:49:39 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 19-12-2016 à 20:44:57 |
Orsenna |
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |