|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:02:41 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 08-12-2016 à 16:04:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Pour en remettre une couche sur l'aspect sportif, outre le coup de pied que je trouve un peu rigide (mais bon, il a 60 ans), ce qui m’étonne au final c'est le faible effet de ses coups. Message cité 3 fois Message édité par Jpegasus le 08-12-2016 à 16:25:58 --------------- Keep calm and kill everyone |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Message édité par glod 2 le 08-12-2016 à 16:09:25 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
vassilii | Je viens de voir la video. Le deplacement de Soral pour aller frapper son adversaire est à mourir de rire. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:16:01 ![]() ![]() |
cedgone | franchement si t'y connais rien à la dissidence t'es persuadé que c'est un sketch (mal joué), je pense Message édité par cedgone le 08-12-2016 à 16:23:32 |
vassilii | Les gauches-droites touchent bien, donc, c'est assez compliqué de croire à un sketch. En tous cas, respect à ce Daniel Conversano, que je ne connais pas, mais qui ne s'est pas demonté malgrés les rafales de coups. Au final, c'est lui qui gagne. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 08-12-2016 à 16:29:02 |
maponos |
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 08-12-2016 à 16:33:11 |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 08-12-2016 à 16:35:09 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
januari |
|
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 08-12-2016 à 16:48:51 |
hyenal1 |
|
Code 44 La Pugne a raison | Ca lulz sur les internets : --------------- DANY LE BRUN GANG |
hyenal1 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doublebeurre | Donc, a mettre au palmarès du maitre du logos:
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Ah mais je suis d'accord si on parle d'un combat, entre deux personnes avec même le minimum d’expérience de chaque coté. La ce qui m’étonne c'est l'effet "réduit" de quelqu'un sensément instructeur fédéral sur un Conversano qui aurait limite pu avoir les mains attachées dans le dos tant il est hors de son élément. Quand je dis allonger c’était plus au sens de mettre a terre, pas forcement KO. Message édité par Jpegasus le 08-12-2016 à 17:04:37 --------------- Keep calm and kill everyone |
fougnac | il faiblit le papy c'est tout, et le Mussolini hippie a un centre de gravité bien bas. |
maponos |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
John-livingston | Franchement ça fait froid dans le dos les moutons qui suivent aveuglément leur gourou ! Je n'imaginais pas que le pouvoir de nuisance de Soral était si développé ! Message édité par John-livingston le 08-12-2016 à 17:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 17:39:20 ![]() Je tombe sur cette affaire sur des sites que je fréquente qui ne parlent jamais de dissidence en temps normal.
|
hyenal1 | J'avoue je pensais trouver au moins un peu de gens déçus. Après on peut penser que les commentaires négatifs sont "modérés". |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 08-12-2016 à 18:07:15 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
fougnac |
|
doublebeurre | Bon j'ai entrainement de savate ce soir, je vais essayer de placer le fouetté gauche - gauche-gauche-droite en sparring. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-12-2016 à 19:10:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
simon123 |
|
Dreamcast | Ca a été mon cas et tu as malheureusement raison, ce type avant cela n'existait pas pour moi, une grosse merde puante et fumante qui passe son temps à raconter de la merde, même si Soral s'est mal comporté je trouve qu'il ne lui a pas assez défoncé la gueule Quant à Dieudo je crois qu'il a réussit son coup, ce n'est pas comme si il avait arbitré quelque chose, j'ai même eu l'impression qu'il se marrait pendant un très court instant (perso moi je me suis marré tout le long). Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 08-12-2016 à 19:14:33 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
raysar |
Je dirait surtout que Soral y est allé gentil (ou en tout cas qu'il était heureusement mal placé) même s'il est mou. Sinon il lui aurait pu déchiré les ligaments de la machoire ou casser des dents. Et en general quand on commence a avoir de la force on s'explose aussi les mains en même temps. Je ne suis pas spécialite mais il a juste l'air d'avoir une très grande allonge et c'est probablement ça qui lui a permis de ne pas être mauvais en boxe. Il n'y a personne qui fait du MMA ici pour nous faire une analyse fine de la situation? Message cité 2 fois Message édité par raysar le 08-12-2016 à 19:21:48 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |