|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2016 à 14:35:39 ![]() ![]() |
maponos |
|
John-livingston |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Se remettre en question, non mais t'es sérieux toi ? Faut se remettre en question vis à vis des gens qui nient la Shoah par exemple ? Je dis pas que le comportement de Soral est normal, je dis qu'il n'avait que deux solutions, et l'autre était de s'avouer vaincu, un mec viril ne peut pas l'accepter.
Pas du tout. Il allait dire quoi ? Il ne pouvait rien faire face au constat d'échec de Conversano. Là il peut tjrs dire "je défends les arabes". Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 08-12-2016 à 14:41:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fougnac |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 08-12-2016 à 14:46:50 |
maponos |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 08-12-2016 à 14:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 14:53:53 ![]() la justice selon Soso
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2016 à 14:53:53 ![]() ![]() |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Non mais inutile de rechercher de la logique chez ceux qui n'en ont pas ou une qui est totalement biaisée, et qui par contre accumulent les névroses et les problèmes psychotiques par paquets. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 14:58:04 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Conversano, le loser magnifique qui tient Soral en échec, y a une beauté romanesque là dedans quand même. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Ca dépend de où tu places ta virilité.
Ca c'est une évidence.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 15:01:45 ![]() |
maponos |
|
doublebeurre | Ce que je donnerais pas pour voir ce genre de scene en réel sur un direct d'émission de notre PAF. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 15:03:25 ![]() Le topac va passer les 3000 pages dans l'ignorance collective suite à ce formidable rebond de la dissidence. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 15:05:47 ![]()
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 15:08:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 15:08:50 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
John-livingston |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 08-12-2016 à 15:21:22 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
El loco lui sucait les boules pendant toute la discussion. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 15:25:13 ![]()
ils se suçaient mutuellement les couilles pour moi Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 15:26:03 |
xanthe4975 | Noté une petite pépite au passage dans "l'analyse" du débat par un dissident :
Message édité par xanthe4975 le 08-12-2016 à 17:46:12 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Une pensée pour Dieudonné M'Bala M'Bala et son décor à 100.000 francs CFA en polystyrène expansé et balsa qui s'est fait éclaté (le décor, pas l'obèse), on a tendance à l'oublier. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
|
Message édité par glod 2 le 08-12-2016 à 16:02:32 |
John-livingston | En tout les cas ça à l'aire d'être un sacré panier de crabes l’extrême droite française parce que sur FB ils s'envoient tous des fions. Pour des mecs qui pensent tous qu'il y a trop d'étrangers en France c'est étonnant ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |