Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  5497  5498  5499  5500  5501  5502
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°47976352
John-livin​gston
Posté le 08-12-2016 à 14:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Ben oui, les asiatiques ont le QI plus élevé de la planète, qu'il vivent en Asie ou qu'ils soient aux USA. Je sais que ça a des implications pas cool.

Ils ont un QI élevé mais une petite bite !  :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 14:35:39  profilanswer

n°47976377
maponos
Posté le 08-12-2016 à 14:37:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Soral se cache derrière le fait d'attaquer uniquement une élite.

Si il généralisait sur tous les juifs de manière très explicite, comme le font certains invités de Conversano par exemple, j'espère que t'aurais quand même envie de le corriger.

Azrail a écrit :

C'est tout simplement que Conversano montrait que le taf que Soral accomplit depuis 10 ans n'a mené à rien.

Quand tu ne peux rien dire face à un tel constat tu vas faire quoi, frapper l'autre ou te mettre en PLS et pleurer.

Casser la gueule d'un mec plutôt que de se remettre en question, ce n'est pas un comportement socialement normal.

Ce que je veux dire c'est que cette rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu. Si Soral doit casser la gueule de chaque personne qui dit que ce qu'il fait ne sert à rien, dans 100 ans il y est encore. Donc avoir voulu cette rencontre dans le seul but de frapper l'autre, ce n'est pas le comportement d'une personne saine d'esprit.

n°47976418
John-livin​gston
Posté le 08-12-2016 à 14:38:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Soral se cache derrière le fait d'attaquer uniquement une élite.

Si il généralisait sur tous les juifs de manière très explicite, comme le font certains invités de Conversano par exemple, j'espère que t'aurais quand même envie de le corriger.

Azrail a écrit :

C'est tout simplement que Conversano montrait que le taf que Soral accomplit depuis 10 ans n'a mené à rien.

Quand tu ne peux rien dire face à un tel constat tu vas faire quoi, frapper l'autre ou te mettre en PLS et pleurer.

Soral a largement le bagage intellectuel pour retourner la situation, il était venu pour frapper c'est tout.

n°47976430
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2016 à 14:39:42  profilanswer

maponos a écrit :

Casser la gueule d'un mec plutôt que de se remettre en question, ce n'est pas un comportement socialement normal.

Ce que je veux dire c'est que cette rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu. Si Soral doit casser la gueule de chaque personne qui dit que ce qu'il fait ne sert à rien, dans 100 ans il y est encore. Donc avoir voulu cette rencontre dans le seul but de frapper l'autre, ce n'est pas le comportement d'une personne saine d'esprit.

Se remettre en question, non mais t'es sérieux toi ? [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

Faut se remettre en question vis à vis des gens qui nient la Shoah par exemple ? [:cond:4]

Je dis pas que le comportement de Soral est normal, je dis qu'il n'avait que deux solutions, et l'autre était de s'avouer vaincu, un mec viril ne peut pas l'accepter.
En fait dès le début les gens intelligents n'acceptent pas d'entrer dans des situations où ils pourront quasiment de manière certaine se faire humilier, Soral a joué, il a perdu.

John-livingston a écrit :

Soral a largement le bagage intellectuel pour retourner la situation, il était venu pour frapper c'est tout.

Pas du tout.

Il allait dire quoi ? Il ne pouvait rien faire face au constat d'échec de Conversano.
D'ailleurs c'est la montée en tour de Conversano qui lui a donné la possibilité d'en venir aux mains, sinon en continuant à asséner les frappes chirurgicales, et en faisant en live l'autoposie du projet de Soral, Alain n'aurait pas pu le frapper sans paraitre pour un gros con.

Là il peut tjrs dire "je défends les arabes".

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 08-12-2016 à 14:41:16

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47976483
fougnac
Posté le 08-12-2016 à 14:43:20  profilanswer

John-livingston a écrit :

mais bien sûr [:simon123:5]

n°47976502
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-12-2016 à 14:44:00  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Le test de QI n'est qu'un outil, on ne peut pas conclure grand chose à partir de cette unique information.

Voilà. Ca veut rien dire en tant que tel, juste en tant que comparaison. Par exemple plus bas est le QI, plus ton recours à la violence sera fréquent statistiquement, mais ça ne veut pas dire que les choses sont écrites d'avance non plus.
Faudrait qu'ils se contentent de dire que les asiatiques ont un QI supérieur aux blancs, là y aurait consensus général et personne pour protester :D Au contraire on l'apprendrait en primaire dans nos écoles.  [:le petit tiburce:5]

Message édité par glod 2 le 08-12-2016 à 14:46:50
n°47976544
maponos
Posté le 08-12-2016 à 14:47:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Se remettre en question, non mais t'es sérieux toi ? [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Faut se remettre en question vis à vis des gens qui nient la Shoah par exemple ? [:cond:4]

Non mais je parlais du constat d'échec de Soral. Quand quelqu'un te montre que t'as tout faux, c'est mieux de se remettre en question que de frapper.

Pour la Shoah ce n'est pas la même situation, mais je considère que oui on peut écouter les arguments d'un révisionniste et ne pas avoir forcément envie de lui péter la gueule (surtout si on n'est pas juif). Sans pour autant considérer que le révisionniste ai raison.

n°47976564
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 08-12-2016 à 14:48:15  profilanswer

Dans le "débat" avant les mandales de Soso, le master répond à un argument de Dany en disant "mais se réconcilier avec qui, ils sont français?", ça fait pas 10 piges qu'il nous vend la réconciliation entre français de souche et musulmans???

n°47976592
hyenal1
Posté le 08-12-2016 à 14:50:58  profilanswer

maponos a écrit :

Pour la Shoah ce n'est pas la même situation, mais je considère que oui on peut écouter les arguments d'un révisionniste et ne pas avoir forcément envie de lui péter la gueule (surtout si on n'est pas juif). Sans pour autant considérer que le révisionniste ai raison.

https://i.imgur.com/jOF6Xir.gif

Message édité par hyenal1 le 08-12-2016 à 14:57:45
n°47976653
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 14:53:53  answer

la justice selon Soso

Chine: prison ferme pour un "tweet" critique du Parti  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -parti.php

[:cerveau nico54]  

quoiqu'une bonne balle dans la tête pour un réel retour du concret ça serait pas mal non plus

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 14:53:53  profilanswer

n°47976671
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 08-12-2016 à 14:54:55  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Dans le "débat" avant les mandales de Soso, le master répond à un argument de Dany en disant "mais se réconcilier avec qui, ils sont français?", ça fait pas 10 piges qu'il nous vend la réconciliation entre français de souche et musulmans???

Non mais inutile de rechercher de la logique chez ceux qui n'en ont pas ou une qui est totalement biaisée, et qui par contre accumulent les névroses et les problèmes psychotiques par paquets.  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47976675
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-12-2016 à 14:55:04  profilanswer

En fait on s'est tous trompés sur la ligne soralienne, ça a jamais été de l'extrème droite, entre la critique des juifs, des USA, d'Israel, et la défense des arabes, le Master est toujours resté coco.  [:don_poulpo]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47976682
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-12-2016 à 14:55:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Je dis pas que le comportement de Soral est normal, je dis qu'il n'avait que deux solutions, et l'autre était de s'avouer vaincu, un mec viril ne peut pas l'accepter.
En fait dès le début les gens intelligents n'acceptent pas d'entrer dans des situations où ils pourront quasiment de manière certaine se faire humilier, Soral a joué, il a perdu.

Azrail a écrit :

Pas du tout.

Il allait dire quoi ? Il ne pouvait rien faire face au constat d'échec de Conversano.

J'espère que tu trolles.
Un mec viril peut acter sa défaite;
Et surtout ne pas s'avouer vaincu ne veut pas dire défoncer son contradicteur.
La plupart des individus aurait compris que face à Dani, il n' y avait que les mots, donner des coups était acter sa défaite.

En fait, je suis assez en désaccord avec les propos qui veulent  que Soral ait eu un jour de la répartie.
Hier on a vu Soral comme il a toujours été, un mégalo abjecte, sans puissance argumentaire, seul le format du monologue faisait illusion.
on a assister au simple et cruel retour du concret, le cadre d'une discussion normale où chaque intervenant est à égalité.
La baudruche Soral s'est faite dégonflée par un random guy.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47976727
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 14:58:04  answer

shinketsushuu a écrit :

random guy qui se laisse pas intimider par soso  [:cerveau aloy]

n°47976769
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-12-2016 à 15:00:45  profilanswer

Conversano, le loser magnifique qui tient Soral en échec, y a une beauté romanesque là dedans quand même.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47976772
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2016 à 15:00:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

J'espère que tu trolles.
Un mec viril peut acter sa défaite;
Et surtout ne pas s'avouer vaincu ne veut pas dire défoncer son contradicteur.
La plupart des individus aurait compris que face à Dani, il n' y avait que les mots, donner des coups était acter sa défaite.

Ca dépend de où tu places ta virilité.

shinketsushuu a écrit :

En fait, je suis assez en désaccord avec les propos qui veulent  que Soral ait eu un jour de la répartie.
Hier on a vu Soral comme il a toujours été, un mégalo abjecte, sans puissance argumentaire, seul le format du monologue faisait illusion.
on a assister au simple et cruel retour du concret, le cadre d'une discussion normale où chaque intervenant est à égalité.

Ca c'est une évidence.

Je pense que c'est justement l'isolement, et le fait de n'avoir que des contradicteurs grotesques (type Chambi (je sais pas orthographier son nom)) l'ont empêché de rester à un certain niveau.
Sur les plateaux de Dechavanne il mettait des roustes aux féministes quand même, c'est une réalité.

Sauf que comme l'a dit Daniel au début de son intervention, le problème de Soral sur ce débat, c'est le manque de préparation.

Daniel est arrivé avec 15 copies doubles, Soral ne savait même pas à qui il avait affaire. Normalement dans un débat tu t'attends à ce qu'une personne te balance ce que Daniel a balancé, et tu peux le préparer, un simple "ce sont des traîtres congénitaux" aurait suffit. D'ailleurs le traitre ne peut être qu'un ami auparavant, un inconnu ne peut pas trahir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47976786
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 15:01:45  answer

du topic dieudo spectacle  :lol:  

https://pics.eb4.be/i/6217/mCRehqY.gif

https://pics.eb4.be/i/6217/yLFQRYe.gif

n°47976793
maponos
Posté le 08-12-2016 à 15:02:07  profilanswer

Code 44 a écrit :

Conversano, le loser magnifique qui tient Soral en échec, y a une beauté romanesque là dedans quand même.

En plus avec son look de Jésus que ses suiveurs n'ont pas manqué de constater.

n°47976803
doublebeur​re
Posté le 08-12-2016 à 15:02:52  profilanswer

Ce que je donnerais pas pour voir ce genre de scene en réel sur un direct d'émission de notre PAF.  [:la voix]

n°47976807
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2016 à 15:03:20  profilanswer

Ce qu'on peut dire sur ce plateau aussi, c'est que le style vestimentaire des gens ne fait clairement pas honneur à la France.

Leurs looks sont immonde. On est loin de Henry de Lesquen avec sa belle écharpe qui balance un joli "PHARISIEN !" à la gueule de Haziza.

---------------
n°47976810
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 15:03:25  answer

Le topac va passer les 3000 pages dans l'ignorance collective suite à ce formidable rebond de la dissidence.

n°47976823
Le nain fo​rmatique
Posté le 08-12-2016 à 15:04:20  profilanswer

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." n'a jamais été aussi vrai que dans cette bataille entre deux infirmes, car même si Conversano a eu la présence d'esprit de garder son calme, à coté de ça il reste quand même un p*tain de malade qui raconte des conneries par wagons entiers, faudrait pas l'oublier avant de le poser sur un piédestal.  :D

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47976848
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 15:05:47  answer

Le nain formatique a écrit :

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." n'a jamais été aussi vrai que dans cette bataille entre deux infirmes, car même si Conversano a eu la présence d'esprit de garder son calme, à coté de ça il reste quand même un p*tain de malade qui raconte des conneries par wagons entiers, faudrait pas l'oublier avant de le poser sur un piédestal.  :D

Ah mais ça on l'oublie pas t'inquiète. C'est pas parce qu'on est désolé de voir Trump au pouvoir qu'on aurait préféré hillary hein.

n°47976855
rafioul2
Posté le 08-12-2016 à 15:06:15  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ce que je donnerais pas pour voir ce genre de scene en réel sur un direct d'émission de notre PAF.  [:la voix]

Ben ça arrive. https://www.youtube.com/watch?v=IhHFL-2Cn18

Personne ne l'a posé sur un quelconque piédestal ici.

n°47976890
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 15:08:30  answer

doublebeurre a écrit :

c'est impossible, même sur l'internet français ça arrive jamais, et pourtant c'est un endroit libre

n°47976892
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 15:08:50  answer

[:cerveau shay]

n°47976931
dj pone
Posté le 08-12-2016 à 15:11:12  profilanswer

:lol:

"Oh bordel mon décor ..... Bon je me casse on sait jamais"

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°47976951
maponos
Posté le 08-12-2016 à 15:11:55  profilanswer

Pour l'instant Dany a encore son petit charme burlesque avec son vin rouge et saucisson sec. Mais en vieillissant il finira peut-être comme Soral.

Quoiqu'à la différence de Soral, je pense que personne n'a jamais pris Dany au sérieux (à part Soral bien sûr  :lol: )

n°47977023
John-livin​gston
Posté le 08-12-2016 à 15:15:57  profilanswer

Mythique !

n°47977042
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-12-2016 à 15:17:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca dépend de où tu places ta virilité.

Le respect de certains principe moraux surtout si il en coute à tout le moins le self contrôle n'est ce pas ça la virilité?
Vu que la notion renvoie à l'image de l'homme adulte.

Azrail a écrit :

Ca c'est une évidence.

Je pense que c'est justement l'isolement, et le fait de n'avoir que des contradicteurs grotesques (type Chambi (je sais pas orthographier son nom)) l'ont empêché de rester à un certain niveau.
Sur les plateaux de Dechavanne il mettait des roustes aux féministes quand même, c'est une réalité.

Sauf que comme l'a dit Daniel au début de son intervention, le problème de Soral sur ce débat, c'est le manque de préparation.

Daniel est arrivé avec 15 copies doubles, Soral ne savait même pas à qui il avait affaire. Normalement dans un débat tu t'attends à ce qu'une personne te balance ce que Daniel a balancé, et tu peux le préparer, un simple "ce sont des traîtres congénitaux" aurait suffit. D'ailleurs le traitre ne peut être qu'un ami auparavant, un inconnu ne peut pas trahir.

Poudre aux yeux, je crois que Soral n'a jamais eu le niveau, Soral faisait illusion chez Dechavanne parce que d'une part, ayant bossé un peu à la télé (chez Drevet) il avait l'avantage de connaître quelques codes télévisuels, ensuite je doute que les débats chez Dechavanne ressemblaient à une discussion spontanée.
Ma théorie est que Soral n'a rien perdu car il n'avait rien à la base, sa position n'est le résultat que d'un concours de circonstances.

Message édité par shinketsushuu le 08-12-2016 à 15:21:22

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47977111
la_pugne
Posté le 08-12-2016 à 15:20:34  profilanswer

maponos a écrit :

Mais en vieillissant il finira peut-être comme Soral.

Je trouve qu'il commence déjà à faire le beau, il s'adresse assez sèchement à ses deux comparses, il commence à blaguer sur son autorité, sur ses qualités de leader, etc.

Pour l'instant, il semble capable d'encaisser la contradiction poliment (je n'ai pas regardé grand chose de lui, mais son dialogue avec "El loco" était très courtois), mais j'ai le sentiment que ça ne durera pas.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°47977164
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2016 à 15:23:41  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je trouve qu'il commence déjà à faire le beau, il s'adresse assez sèchement à ses deux comparses, il commence à blaguer sur son autorité, sur ses qualités de leader, etc.

Pour l'instant, il semble capable d'encaisser la contradiction poliment (je n'ai pas regardé grand chose de lui, mais son dialogue avec "El loco" était très courtois), mais j'ai le sentiment que ça ne durera pas.

El loco lui sucait les boules pendant toute la discussion.

---------------
n°47977185
la_pugne
Posté le 08-12-2016 à 15:24:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Et réciproquement, il me semble.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°47977193
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 15:25:13  answer

Azrail a écrit :

ils se suçaient mutuellement les couilles pour moi

[:yoz]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 15:26:03
n°47977242
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-12-2016 à 15:29:31  profilanswer

Je suis d'accord avec le Maréchal (si besoin était de le sursignaler quand on lit ma signature), je trouvais aussi qu'hier Conversano roulait des mécaniques et marchait sur les pieds de ses copains. Petit sourire de ma part quand un des conversanien parle un peu loin du micro, et que Dany le reprend en lui disant un truc du genre "ah les mecs, la technique et vous ça fait deux". La paille, la poutre, tout ça.  [:triple porc:3]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47977505
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 15:48:25  answer

remarque pertinente d'un gars de chez jvc

Citation :

Moi ça ne me gêne pas dans le contexte, je ne trouve pas ça choquant dans un débat censé représenter la dissidence de l'extrême-droite française antisémite / anti-arabe et immigré.

Si on peut pas exprimer l'idée qu'on en a marre des arabes dans un débat dissident de l'extrême-droite française alors il n'y a plus de dissidence ni d'extrême-droite française. Tout le monde au PS ou chez LR et basta :sarcastic:

n°47977553
xanthe4975
Posté le 08-12-2016 à 15:51:12  profilanswer

Noté une petite pépite au passage dans "l'analyse" du débat par un dissident :

Conversano a commis "une simple citation à la haine raciale". :love:  

C'est pas aussi beau qu'un souffle au drapeau, mais bon ça dénote quand même la qualitance analytique de la dissidence...

Malheureusement je ne la retrouve plus dans les flots de commentaires. :sweat:

Message édité par xanthe4975 le 08-12-2016 à 17:46:12
n°47977621
Le nain fo​rmatique
Posté le 08-12-2016 à 15:55:51  profilanswer

Une pensée pour Dieudonné M'Bala M'Bala et son décor à 100.000 francs CFA en polystyrène expansé et balsa qui s'est fait éclaté (le décor, pas l'obèse), on a tendance à l'oublier. :o

---------------
n°47977643
glod 2
Posté le 08-12-2016 à 15:56:56  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je suis d'accord avec le Maréchal (si besoin était de le sursignaler quand on lit ma signature), je trouvais aussi qu'hier Conversano roulait des mécaniques et marchait sur les pieds de ses copains. Petit sourire de ma part quand un des conversanien parle un peu loin du micro, et que Dany le reprend en lui disant un truc du genre "ah les mecs, la technique et vous ça fait deux". La paille, la poutre, tout ça.  [:triple porc:3]

Ha tient à propos du Maréchal, je relisais le topic migrants époque Cologne (me demandez pas pourquoi :o ) et, tombant sur un post très poétique de ce dernier, je me disais à quel point il manquait.
Et boum en revenant traîner ici à l'occasion de ce qui restera LE Cologne de la dissidence, je découvre qu'il est encore là, l'homme de L.umière.

n°47977710
glod 2
Posté le 08-12-2016 à 16:01:30  profilanswer

Une pensée pour Dieudonné M'Bala M'Bala et son décor à 100.000 francs CFA en polystyrène expansé et balsa qui s'est fait éclaté (le décor, pas l'obèse), on a tendance à l'oublier. :o

Une autre pensée pour le même M'Bala, lui le gros black qui reçoit dans son émission un mec qui veut le déporter.
(en passant, mis à part pendant les "incidents", j'ai trouvé Dieudo plutôt digne et même relativement pertinent dans ses critiques quand il était en tête à tête avec Mr Con. Par contre ça a fait un sacré contraste avec la partie en tête à tête avec Soral, dans laquelle ce dernier justifiait sa violence avec des arguments d'enfant sans que Dieudo ne bronche, alors que je suis persuadé que Dieudo a en horreur cette rhétorique).

Message édité par glod 2 le 08-12-2016 à 16:02:32
n°47977731
John-livin​gston
Posté le 08-12-2016 à 16:02:41  profilanswer

En tout les cas ça à l'aire d'être un sacré panier de crabes l’extrême droite française parce que sur FB ils s'envoient tous des fions. Pour des mecs qui pensent tous qu'il y a trop d'étrangers en France c'est étonnant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  5497  5498  5499  5500  5501  5502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)