|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2016 à 18:10:55 ![]() ![]() |
maponos |
Message édité par maponos le 26-10-2016 à 18:25:29 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Je suis avec attention les délires de JPN sur Twitter. C'est du génie total : - les promesses de scoops qui n'arrivent jamais C'est ce qui me fait le plus marrer, dès qu'il dit qu'il va se mettre en silence radio quelques temps, vous pouvez être sûr que 15 minutes plus tard il publie un sondage qui demande si il doit aller bouffer du homard ou partir faire de la plongée. Sans compter le fait qu'il retweet à l'infini ses propres délires .... Non, vraiment je conseil fortement son fil. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 26-10-2016 à 18:58:34 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
cedgone | Ça commence a faire beaucoup de cas sociaux a suivre tout ça. |
lastacheu | 500 membres ! |
Lama54 | Fin octobre et toujours rien de la part de Nabe...
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 26-10-2016 à 21:02:16 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=vb7ogtb8Qyc
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 21:02:35 ![]() lol, y'a Piero San Giorgio sur la liste des membres qui a fuité, avec le mail et le numero de tel...
|
Logos_Forever |
|
Code 44 La Pugne a raison | J'avais raté cette jolie asperge à 1200e : http://www.marcedouardnabe.com/?product=joyce-lasperge |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2016 à 21:26:41 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 26-10-2016 à 21:34:57 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Il n'a pas toujours pas de mandat d'arrêt international au cul l'excité du beudau ? Depuis l'affaire du journaliste de Rue89 cela serait un minimum... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raiton30 LA chance. |
Ce rat vit en Israel, et eux n'extrade personne des leurs. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-10-2016 à 22:51:17 --------------- Fookin hell. |
mirtouf Light is right ! | Je sais bien que cela n'aboutira sur aucune extradition mais rien n'empêche la France d'en émettre un. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tmanyauk | Mon sentiment sur cette affaire:
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
cedgone |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maponos | Dans une liste y a des adresses caramail et wanadoo. Ça existe encore caramail ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 23:55:16 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison |
Tu peux pas être plus intégré au génie français qu'en étant antisémite, pourtant Message édité par Code 44 le 27-10-2016 à 00:56:25 |
Deux-Porte-Gobelets |
--------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Au fait, Israël extrade ses ressortissants, contrairement à la France. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 27-10-2016 à 08:47:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
januari | Pour les CB il y a peut-être des transactions pour des achats directement sur le site ER, ceci expliquerait peut-être cela... |
fabien44 | Si la CB est dans la base, vous pensez que les numéros sont en clairs dans la base de données? A moins que son webmaster soit un manche, ça me paraît improbable.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 27-10-2016 à 11:13:03 |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 27-10-2016 à 11:24:55 |
prospoul |
|
prospoul |
|
John-livingston |
|
januari |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |