Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2941  2942  2943  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°47512191
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-10-2016 à 09:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Encore une précision : je trouve que le terme "délation" est un peu galvaudé sur internet. A ce que je sache les personnes inscrites sur ER sont pas recherchées par les autorités, donc y aurait pas de raison de les "balancer". Là on a juste un type qui fait du trash troll, typique des endroits sombres de youtube et y a qu'à voir son comportement a certains moments de la video pour se rendre compte que ce type est desaxé mentalement.

Ulcan n'a t-il pas la même logique que ceux qui dénonçaient les juifs pendant l'occupation?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 09:29:17  profilanswer

n°47512282
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 26-10-2016 à 09:38:07  profilanswer

Le jour ou il y aura une loi sur le statut des Complotistes, oui. Le pauvre mec a tellement personne à qui dénoncer qu'il va balancer sa base de données a la con à "violvocal".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_p [...] _des_juifs

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 26-10-2016 à 09:39:52

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°47512526
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 09:55:42  profilanswer

J'ai installé périscope hier. J'arrive au taf. Mon téléphone sonne, ulcan commence un direct sur l'affaire. Je vais devoir patienter jusqu'à ce soir pour voir le replay :(

n°47512574
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2016 à 09:58:44  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ce serait un retour de bâton si il balançait sur la vie privée de Soral.  
Là c'est de la bonne vieille délation.  
C'est assez fascinant et ecoeurant de constater jusqu'au les personnes se croyant dans leur bon droit sont prêtes à aller.

Je suis d'accord, dans le principe, le procédé est très laid, la finalité est puérile et pathétique et le résultat sera probablement absolument nul intellectuellement.

Mais la vidéo m'a fait penser moi aussi aux plus belles heures de moualek, ce discours décousu et ce ton totalement possédé, le bédo au coin de la bouche, c'est plus fort que moi, j'ai ri [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47513456
lastacheu
Posté le 26-10-2016 à 10:58:16  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Ulcan a commis un attentat : il s'en prend indirectement à Soral, il attaque le pouvoir d'ER sur l'esprit des adhérents. Il prétend réparer une injustice (mettre tous les maux du monde sur le dos des juifs) par une autre injustice (des semaines de harcèlement pour les adhérents outés), il revendique son acte sur les réseaux sociaux. Ulcan est un terroriste à sa manière.  

Je suis d'accord avec toi, c'est du terrorisme et ça va faire très mal au MASTER. Je me pose tout de même une question, si ULCAN (l'activiste) a réussi à récupérer la base de données alors il y a des chances que beaucoup de services (pourquoi pas gouvernementaux) y avaient déjà accès et suivaient l'évolution des adhésions. Wait and see

n°47513739
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 11:13:36  profilanswer

je pense que la faille a été trouvé il n'y a pas très longtemps ?

n°47513908
lastacheu
Posté le 26-10-2016 à 11:23:49  profilanswer

cedgone a écrit :

je pense que la faille a été trouvé il n'y a pas très longtemps ?

Non il semblerait qu'il ait utilisé un script "kiddie" c'est à dire un outil qui exploite une faille existante et connue. L'administrateur de E&R est un manche, à croire que c'est un véritable "pot de miel"...  

n°47515064
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-10-2016 à 12:39:07  profilanswer

lastacheu a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est du terrorisme et ça va faire très mal au MASTER. Je me pose tout de même une question, si ULCAN (l'activiste) a réussi à récupérer la base de données alors il y a des chances que beaucoup de services (pourquoi pas gouvernementaux) y avaient déjà accès et suivaient l'évolution des adhésions. Wait and see

Je pense qu'ils s'en foutent un peu. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47515117
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 12:44:07  profilanswer

Et je pense que si c'était le cas E&R l'aurait su et aurait mieux securisé le truc. Je suppose qu'ils doivent vérifier qui accède a leur serveur quand même, un intru ne doit pas passer inaperçu.

Message édité par cedgone le 26-10-2016 à 12:44:38
n°47515169
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-10-2016 à 12:49:42  profilanswer

C'est sûr que c'est pas une pratique très classe, mais ça vient d'un individu isolé, pas très net et habitué à ce genre de délit. Je ne dis pas ça pour excuser le geste, mais disons que je ne porterais pas le même regard sur l'histoire, si le vol et la divulgation de données avaient été orchestrés par un groupe structuré (un état par exemple).
Par ailleurs, j'ai l'impression que trop de gens ne se rendent pas compte de la fragilité de la notion d'anonymat et de vie privée sur le net, et je trouve ça presque sain que ce type d'intrusion rappelle de temps en temps à chacun la nécessité d'assumer ce qu'on fait, ce qu'on raconte et ce qu'on livre dans cet espace particulier.  
La dissidence considère internet comme le lieu qui a permis son développement, parce que plus libre et échappant aux règles médiatiques traditionnelles, elle fait ici face à l'éternel retour du concret comme dirait l'autre.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 12:49:42  profilanswer

n°47515222
Logos_Fore​ver
Posté le 26-10-2016 à 12:54:41  profilanswer

lastacheu a écrit :

Ulcan est un type motivé, qui déteste Soral pour son discours anti-juif et qui a les capacités de prendre le contrôle d'un site internet. Soral prétend qu'il y a une cellule anti-ER au ministère de l'Intérieur : si elle existe, elle doit s'ennuyer ferme. Les seuls mouvement importants qui existent au sein de la dissidence, ce sont les mouvements de capitaux... La dissidence, c'est une bande de vrais escrocs qui en dénoncent de faux, pour justifier le combat qu'il mène contre la sincérité et l'intelligence. Ce serait risible s'ils n'avaient pas pris le pouvoir sur des esprits douteux par principe, qui gobent n'importe quoi, du moment qu'il y a l'étiquette "anti-système".

Soral n'a pas l'étoffe d'un chef politique, c'est un gugusse qui voit le monde de travers depuis son ordinateur, qui ne participe à aucune manifestation, qui préfère envoyer son boy prendre les coups. De temps en temps, il se met au service d'un pouvoir (Iran, Syrie, Russie). Il cherche à faire rentrer des personnalités dans son isolement, grâce à sa ligne ER. Si RecNat existait aujourd'hui, Soral ferait la tournée des candidats RecNat aux élections locales ("c'est là où on peut gagner de l'argent", cf. mars 2013) mais ne se présenterait pas (il dit lui-même qu'il n'est pas démocrate).

Du coup, si les services s'intéressent à Soral, ils ont tort. Soral n'est pas une menace pour la France, c'est tout le contraire. Il occupe les week-end des anti-systèmes, il les appauvrit avec Kontre Kulture. De temps en temps, le "système" lui donne un coup de main par des condamnations ou des dénonciations médiatiques. Cashflow_ever !

Il est 12h55, ni ER ni Soral n'ont réagi au piratage de leur propre site ! Et pourtant ER est mis à jour.

n°47515434
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 13:17:42  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

La dissidence, c'est une bande de vrais escrocs qui en dénoncent de faux

Ils dénoncent de vrais escrocs parfois aussi. Même une montre en panne a raison deux fois dans la journée :o

n°47515484
lastacheu
Posté le 26-10-2016 à 13:22:15  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Soral n'a pas l'étoffe d'un chef politique, c'est un gugusse qui voit le monde de travers depuis son ordinateur, qui ne participe à aucune manifestation, qui préfère envoyer son boy prendre les coups. De temps en temps, il se met au service d'un pouvoir (Iran, Syrie, Russie). Il cherche à faire rentrer des personnalités dans son isolement, grâce à sa ligne ER. Si RecNat existait aujourd'hui, Soral ferait la tournée des candidats RecNat aux élections locales ("c'est là où on peut gagner de l'argent", cf. mars 2013) mais ne se présenterait pas (il dit lui-même qu'il n'est pas démocrate).

En effet, bon je vais suivre l'affaire... Juste la reprise de l'information dans "Le Monde" et l'absence de réaction d'E&R me fait saliver !

EDIT :
https://pbs.twimg.com/media/CvsKFT5WcAAm0Bx.jpg:large

Message cité 1 fois
Message édité par lastacheu le 26-10-2016 à 13:28:37
n°47515538
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 13:26:34  profilanswer

Vidéo d'ulcan ce matin : il demande a Soral de fermer son site ou il harcèlera tous les inscrits du site jusqu'à les faire virer de leur boulot :o

n°47515963
Logos_Fore​ver
Posté le 26-10-2016 à 13:58:54  profilanswer

Ce n'est pas la liste des adhérents d'ER, qui compose la liste ? Comment peuvent-ils affirmer que tous les renseignements sont obsolètes ?
La liste des adhérents n'est pas protégée, n'importe qui pour y avoir accès. Streetpress a publié en janvier 2016 le chiffre de 4231 adhérents et Mathieu Molard, l'auteur de l'article, a eu accès à la liste (c'est en trouvant son pseudonyme qu'il a pu l'authentifier) : http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] oral-leaks Reste à savoir s'il a pu avoir accès aux adresses et téléphone de chacun.

Ulcan doit peut-être préparer des appels pour démontrer la véracité de ses propos. Après le terroriste, le preneur d'otage : si vous ne fermez pas votre site, je coupe une tête !

Je viens de voir l'article du Monde. La vache, cette photo  :ouch:  :lol:  
http://s2.lemde.fr/image2x/2016/10/26/534x0/5020626_6_dbca_alain-soral-a-paris-en-mars-2015_3bed707083db59551bd38579db4b9711.jpg

n°47516072
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 14:05:18  profilanswer

Ulcan a appelé un type hier en se faisant passer pour un type d'E&R qui faisait un sondage. Il a confirmé être inscrit sur E&R sans être adhèrent, être un groupie d'Asselineau, et trouvé dommage que E&R ne parle plus de lui. Ulcan lui a expliqué que c'était des FDP parceque les responsables couchaient avec des "nègres" :o
Bref, le numéro de téléphone était a jour.
Mais effectivement ce n'est pas la liste d'adhérent mais la liste des inscrits au site (abonnés ou ex abonnés). C'est la ou il y a le mot de passe crypté et qui sert a la connexion. C'est forcément a jour au moins pour le mot de passe.
E&R se défend comme il peut ...
De toute façon, même si c'était qu'un fichier de 2011, il y a les noms et adresses des gens. Et déjà la ça craint du boudin.

n°47516136
Logos_Fore​ver
Posté le 26-10-2016 à 14:08:31  profilanswer

Selon Ulcan : https://www.periscope.tv/ulcan_vv/1OwxWrbrEamJQ
- ER s'est fait pirater plus lentement. Une faille d'injection SQL existait sur le site. Elle a été empêchée par Cloudfare
- ER prétend que la faille vient du prestataire Cloudfare, mais ce dernier a, au contraire, limité le hacking.
- Si les données étaient sécurisées, l'accès (connexion) au site serait impossible. La base est présente sur le site ER, et non sur un autre site.
- La liste contient le nom des administrateurs les plus récents.
- Ulcan va contacter un journaliste indépendant (le monde, par exemple) pour lui envoyer la liste des cartes bleues.
- Il parle de 800 000 mails [il s'agirait plutôt de 80 000, cf. le monde]

n°47516263
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 14:15:16  profilanswer

Ulcan est bien plus crédible que E&R pour le coup.

Mais les numéros de CB sont cryptés. Si ce n'est pas decryptable ça ne sert a rien.

Dans tous les cas Ulcan ne veut a priori se servir des numéros CB que pour authentifier sa liste. Il n'a parlé de rien d'autre.

Pas sur que des journalistes rentre dans ce jeu, surtout avec des données aussi sensibles que des numéros de CB...

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 26-10-2016 à 14:17:51
n°47516529
John-livin​gston
Posté le 26-10-2016 à 14:29:10  profilanswer

cedgone a écrit :

Vidéo d'ulcan ce matin : il demande a Soral de fermer son site ou il harcèlera tous les inscrits du site jusqu'à les faire virer de leur boulot :o

Autant j'aime bien les périscopes d'ulcan c'est assez drôle il arrête pas de fumer de l'herbe et parle de plein de sujets (ça me rappelle mon adolescence) autant ses menaces d'harceler des gens qui ont adhérés une fois à E&R je trouve ça dégueulasse il se prend pour un procureur maintenant le mec.

Logos_Forever a écrit :

Selon Ulcan : https://www.periscope.tv/ulcan_vv/1OwxWrbrEamJQ
- ER s'est fait pirater plus lentement. Une faille d'injection SQL existait sur le site. Elle a été empêchée par Cloudfare
- ER prétend que la faille vient du prestataire Cloudfare, mais ce dernier a, au contraire, limité le hacking.
- Si les données étaient sécurisées, l'accès (connexion) au site serait impossible. La base est présente sur le site ER, et non sur un autre site.
- La liste contient le nom des administrateurs les plus récents.
- Ulcan va contacter un journaliste indépendant (le monde, par exemple) pour lui envoyer la liste des cartes bleues.
- Il parle de 800 000 mails [il s'agirait plutôt de 80 000, cf. le monde]

ça m'étonnerait que la faille vienne de cloudflare les mecs qui s'attaquent à cloudflare ont une autre dimension que le script kiddie ulcan !

Message édité par John-livingston le 26-10-2016 à 14:34:53
n°47516551
Logos_Fore​ver
Posté le 26-10-2016 à 14:30:21  profilanswer

C'est vrai que la liste n'est pas celle des adhérents, ça se saurait si 80 000 personnes étaient adhérents de l'association ER. 4231 personnes au dernier pointage (fin 2015). Du coup, la défense d'ER en prend un coup : elle parle d'adhérents (moins de 5000) pour ne pas parler du gros fichier des inscrits (80 000). J'ai du mal à comprendre ce qu'est un inscrit pour ER : s'inscrit celui veut adhérer, non ? Ulcan veut peut-être parler du fichier client des boutiques (KK, ABS, etc.), ce qui serait cohérent, vu qu'il y a les cartes bleues (cryptées, j'avais oublié de le mentionner).

n°47516616
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 14:33:15  profilanswer

Oui je pense qu'il y a une seule table pour tout ça : les abonnés, ex abonnés, ce qui ont commandés des produits, etc.

n°47516699
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2016 à 14:38:04  profilanswer

cedgone a écrit :

Ulcan est bien plus crédible que E&R pour le coup.

La phrase m'a fait rire  [:ddr555]

cedgone a écrit :

Pas sur que des journalistes rentre dans ce jeu, surtout avec des données aussi sensibles que des numéros de CB...

Sans compter que plus personne ne semble en avoir rien à carrer de la """dissidence""" depuis 2 ans :o  :D

---------------
n°47516947
lastacheu
Posté le 26-10-2016 à 14:50:17  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

C'est vrai que la liste n'est pas celle des adhérents, ça se saurait si 80 000 personnes étaient adhérents de l'association ER. 4231 personnes au dernier pointage (fin 2015). Du coup, la défense d'ER en prend un coup : elle parle d'adhérents (moins de 5000) pour ne pas parler du gros fichier des inscrits (80 000). J'ai du mal à comprendre ce qu'est un inscrit pour ER : s'inscrit celui veut adhérer, non ? Ulcan veut peut-être parler du fichier client des boutiques (KK, ABS, etc.), ce qui serait cohérent, vu qu'il y a les cartes bleues (cryptées, j'avais oublié de le mentionner).

Oui c'est étrange. Nous en savons assez peu sur le procédé qu'a utilisé Ulcan, un couple identifiant:passe d'un administrateur du site a fuité (mot de passe décrypté) et il fonctionne. Donc soit la personne n'a jamais changé son mot de passe (bonne idée :non: ), soit il s'agit de la base de données actuelle ce qui est plus probable.  

[:lesamericains:4]  [:mickay]  

n°47518467
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 16:23:59  profilanswer

Rabbin des bois (un pote a Ulcan) a également hacké le site d'E&R et il aurait chopé encore plus de données que Ulcan.
Source : périscope de Ulcan.

n°47519177
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-10-2016 à 17:12:30  profilanswer

Rabbin des Bois.  [:stefaninho:5]  

Le Mossad a de l'humour au moins, c'est bien.

n°47519204
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 26-10-2016 à 17:14:51  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/319818003.jpg

Ça va être magnifique s'il s'allie avec ce débile absolu de Jean-paul Ney

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47519355
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2016 à 17:24:46  profilanswer

cedgone a écrit :

Rabbin des bois (un pote a Ulcan) a également hacké le site d'E&R et il aurait chopé encore plus de données que Ulcan.

[:rofl]

---------------
n°47519427
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-10-2016 à 17:29:38  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Ce n'est pas la liste des adhérents d'ER, qui compose la liste ? Comment peuvent-ils affirmer que tous les renseignements sont obsolètes ?
La liste des adhérents n'est pas protégée, n'importe qui pour y avoir accès. Streetpress a publié en janvier 2016 le chiffre de 4231 adhérents et Mathieu Molard, l'auteur de l'article, a eu accès à la liste (c'est en trouvant son pseudonyme qu'il a pu l'authentifier) : http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] oral-leaks Reste à savoir s'il a pu avoir accès aux adresses et téléphone de chacun.

Ulcan doit peut-être préparer des appels pour démontrer la véracité de ses propos. Après le terroriste, le preneur d'otage : si vous ne fermez pas votre site, je coupe une tête !

Je viens de voir l'article du Monde. La vache, cette photo  :ouch:  :lol:  
http://s2.lemde.fr/image2x/2016/10 [...] 4b9711.jpg

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/0f5e3874de3525054e2dc1f698fe28f8.smiley.png?foo=1477495763421
http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/0f5e3874de3525054e2dc1f698fe28f8.smiley.png?foo=1477495763421

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47519467
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 17:31:59  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/319818003.jpg

Ça va être magnifique s'il s'allie avec ce débile absolu de Jean-paul Ney

Ca m'étonnerait. Il "réclame" un journaliste d'un grand journal type le Figaro, le monde, ou L'Express, et refuse catégoriquement un journaliste d'un journal type 20 minutes. Alors l'autre allumé mi journaliste mi barbouze ...

n°47519474
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-10-2016 à 17:32:21  profilanswer

cedgone a écrit :

bordel rabbin des bwa  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

je viens d'apprendre la news de l'attaque judéo-maçonnique contre le site des forces viriles du prgrès héléno-chrétiennes  [:sadfrog62:2]  

alors kalitay ?  :love:

---------------
n°47519622
maponos
Posté le 26-10-2016 à 17:41:37  profilanswer

J'ai déjà acheté des trucs sur KK, je change de tel maintenant ou j'attends ?

n°47519707
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 17:48:53  answer

maponos a écrit :

Si tu vois le GIGN débarquer, fait pas ton Piero, lève les bras et baisse les yeux...

Sinon, Ulcan va pas contacter JSS news? c'est bien ce qu'il avait fait pour la liste des quenelliers.
Pour le coup, JSS avait été relativement soft sur la vengeance, de mémoire il demandait juste des excuses écrites par mail et ils lâchaient l'affaire.
C'était correcte on va dire.

n°47519794
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 17:55:12  profilanswer

maponos a écrit :

Avoue que tu as plutôt commandé la lampe a pétrole de instinct de survie. Tu étais jeune, il n'y a pas de honte.
Pour régler ton problème, ulcan a promis de ne pas diffusé les informations des personnes faisant acte de repentence auprès de la haute autorité, c'est a dire lui même.

n°47519823
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-10-2016 à 17:57:04  profilanswer

maponos a écrit :

Gard et fé un periscop frér [:erika_moulox:3]

On pourrait même te souffler les réponses à donner en direct sur le topic  [:siddhartha:1]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°47519888
maponos
Posté le 26-10-2016 à 18:01:05  profilanswer

A la rigueur j'aimerais bien voir la liste, pour voir si je suis dedans.

Mais c'est bizarre ces 80 000 références, nom/mail/commune. Pourquoi commune et pas adresse ? J'ai l'impression que ce qu'il a obtenu ce sont les commentaires publiés sur E&R. Or la plupart des gens quand ils postent un commentaire donne un pseudo et un mail bidon. Ne resterais que la commune correspondant au lieu de connexion. Sachant que E&R garde ces infos 4 mois, c'est ce qu'ils avaient dit lorsque Haziza avait porté plainte contre certains commentaires.

n°47519926
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 18:03:52  profilanswer

Tu as vu les premieres données qu'a diffusé ulcan? Il y a bien l'adresse, parfois le digicode, en plus de nom et prénom bien réels ... Il y a quelques entrées qui sont de faux noms mais c'est minuscule une minorité.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 26-10-2016 à 18:04:51
n°47519929
maponos
Posté le 26-10-2016 à 18:04:02  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Gard et fé un periscop frér [:erika_moulox:3]

On pourrait même te souffler les réponses à donner en direct sur le topic  [:siddhartha:1]  

Ça ne risque pas de se produire, déjà qu'en temps normal je ne réponds pas à un numéro inconnu ou privé. Si j'ai un message sur mon répondeur peut-être que je vous le passerais.

n°47519943
maponos
Posté le 26-10-2016 à 18:04:48  profilanswer

cedgone a écrit :

Tu as vu les premieres données qu'a diffusé ulcan? Il y a bien l'adresse, parfois le digicode ...

On peut voir ça où ?

n°47519949
lastacheu
Posté le 26-10-2016 à 18:05:23  profilanswer

maponos a écrit :

A la rigueur j'aimerais bien voir la liste, pour voir si je suis dedans.

Mais c'est bizarre ces 80 000 références, nom/mail/commune. Pourquoi commune et pas adresse ? J'ai l'impression que ce qu'il a obtenu ce sont les commentaires publiés sur E&R. Or la plupart des gens quand ils postent un commentaire donne un pseudo et un mail bidon. Ne resterais que la commune correspondant au lieu de connexion. Sachant que E&R garde ces infos 4 mois, c'est ce qu'ils avaient dit lorsque Haziza avait porté plainte contre certains commentaires.

Non j'ai une partie de la BDD et il y a des téléphones, des adresses complètes et surtout chez les administrateurs j'ai un couple id:passe qui fonctionne.... Impossible que ce soit les commentaires.

Message édité par lastacheu le 26-10-2016 à 18:05:57
n°47519967
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 18:07:11  profilanswer

Il y a mis le lien sur son twitter @jetetermine.
Il y en a vraiment pas beaucoup pour l'instant 100 aux dernières nouvelles.

n°47520001
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-10-2016 à 18:10:55  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Moïse Shnogolinski-Tstsebaïser 26/10/2016 - 16h04

Joli coup Ulcan! Bravo! On les aura les enflures!
répondre Signaler ce contenu comme inapproprié La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 3sHi4Qs.99

ce pseudal  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2941  2942  2943  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)