|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2016 à 09:29:17 ![]() ![]() |
Deux-Porte-Gobelets | Le jour ou il y aura une loi sur le statut des Complotistes, oui. Le pauvre mec a tellement personne à qui dénoncer qu'il va balancer sa base de données a la con à "violvocal".
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 26-10-2016 à 09:39:52 --------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
cedgone | J'ai installé périscope hier. J'arrive au taf. Mon téléphone sonne, ulcan commence un direct sur l'affaire. Je vais devoir patienter jusqu'à ce soir pour voir le replay |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lastacheu |
|
cedgone |
lastacheu |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2016 à 12:49:42 ![]() ![]() |
Logos_Forever |
|
cedgone |
|
lastacheu |
Message cité 1 fois Message édité par lastacheu le 26-10-2016 à 13:28:37 |
cedgone | Vidéo d'ulcan ce matin : il demande a Soral de fermer son site ou il harcèlera tous les inscrits du site jusqu'à les faire virer de leur boulot |
Logos_Forever |
|
Logos_Forever | Selon Ulcan : https://www.periscope.tv/ulcan_vv/1OwxWrbrEamJQ
|
cedgone | Ulcan est bien plus crédible que E&R pour le coup. Mais les numéros de CB sont cryptés. Si ce n'est pas decryptable ça ne sert a rien. Dans tous les cas Ulcan ne veut a priori se servir des numéros CB que pour authentifier sa liste. Il n'a parlé de rien d'autre. Pas sur que des journalistes rentre dans ce jeu, surtout avec des données aussi sensibles que des numéros de CB... Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 26-10-2016 à 14:17:51 |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 26-10-2016 à 14:34:53 |
cedgone | Oui je pense qu'il y a une seule table pour tout ça : les abonnés, ex abonnés, ce qui ont commandés des produits, etc. |
lastacheu |
|
cedgone | Rabbin des bois (un pote a Ulcan) a également hacké le site d'E&R et il aurait chopé encore plus de données que Ulcan.
|
Code 44 La Pugne a raison | Rabbin des Bois. |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cedgone |
|
luckynick esclave de chat |
maponos |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 17:48:53 ![]()
|
cedgone |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cedgone | Tu as vu les premieres données qu'a diffusé ulcan? Il y a bien l'adresse, parfois le digicode, en plus de nom et prénom bien réels ... Il y a quelques entrées qui sont de faux noms mais c'est minuscule une minorité. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 26-10-2016 à 18:04:51 |
maponos |
|
maponos |
|
lastacheu |
Message édité par lastacheu le 26-10-2016 à 18:05:57 |
cedgone | Il y a mis le lien sur son twitter @jetetermine.
|
luckynick esclave de chat | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |