| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 20:07:46 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
La parano sur le monde qui leur en veut. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 29-05-2016 à 20:54:05 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
sidela | Soral grand précurseur, je pose la question Message édité par sidela le 29-05-2016 à 21:33:18 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 21:33:12 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:00:16 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:12:19 --------------- Membre de la TEPA. |
Le recul de la foi n'excuse pas ces pratiques. Ces gens là ont juste l'apparence d'avoir la foi sans l'avoir. Le problème du catholicisme en France, c'est qu'il est cherche trop à attirer la jeunesse, c'est du prosélytisme mou. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:20:26 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:18:25 ![]()
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 23:08:35 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 23:47:26 --------------- Membre de la TEPA. |
raysar | J'ai trouvé LA future copine de Conversano CUPCAKE NAZI - SLG SHOT #2 - MATHIEU SOMMET Abonnez-vous à son tweeter Elle récolte du flouze sur indiegogo Elle est complètement taré, mais ça la rend hyper attirante. C'est le même mécanisme psychologique d'attirance envers les méchants dans les films. Elle a un charisme de fou elle ferait un carton si elle était prise comme actrice dans une série ou un gros film. Une image qu'elle a partagé
Tout comme pour le complotisme et autre piramydiotie, il y a toujours des nouveaux idiots pour y croire. Message cité 3 fois Message édité par raysar le 30-05-2016 à 00:21:32 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jacquot martin |
Et non, elle a pas du charisme je trouve, elle a surtout l'air complètement conne. Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:09:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin | Je confirme, on avait voté pour le bogoss de la dissidence. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36722776
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:19:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-05-2016 à 00:26:09 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
Ha oui, eux, c'est du lourd, l'allumage de Jupiter, le channeling avec sananda, tout un monde fascinant. Un site dans le genre http://www.ascensionplanetaire.com/ Mais il y en a plein d'autres, c'est international ce truc. Edit: Ha mais celui là est plus à jour, faut dire que je l'avais trouver grâce à Chaka période blog nofrag, vers 2011. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:31:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 00:42:02 ![]() P*tain, je viens de découvrir dans sa dernière vidéo que Reynouard a 8 enfants |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MacEugene This is the Way. |
|
maponos |
|
maponos |
Message édité par maponos le 30-05-2016 à 01:22:40 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin | Hoo, ça me fait penser à ce sympathique ufologue qu'on m'avait fait découvrir ici même. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 01:42:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 30-05-2016 à 05:56:14 |
Ainex |
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |