| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
tmanyauk | Reprise du message précédent :
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 22:55:00 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 01:37:19 ![]()
|
Damze |
|
zakatana Crève Babylone |
Je les trouve meme carrement marrantes certaines (le shampoing notamment), c'est juste dommage qu'on se tape une vois de cruche moralisatrice nous expliquant qu'on ne doit pas etre des encules. C'est un peu comme quand on explique une blqgue, c'est moins drole apres. Message édité par zakatana le 10-07-2015 à 11:08:59 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
data_mk Nationalité : Gaulois | clip de merde encore financé par nos impôts.... --------------- Nationalité : Gauloise |
Ainex |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 12:10:52 ![]() ![]() |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Lama54 | https://www.youtube.com/watch?v=VrbW2EdppA0
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Ainex |
Et donc pour toi un message de lutte contre le racisme est du conformisme ? Et bien, mon gars, je te déconseille d'aller payer tes impôts, ce serait du conformisme ! Je veux bien comprendre que ce soit de la "bienpensance" mais du "conformisme", non. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-07-2015 à 12:17:29 |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Tokebri95 |
Tokebri95 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 13:30:11 ![]()
|
Rucous |
Message cité 2 fois Message édité par Rucous le 10-07-2015 à 13:51:58 |
Tokebri95 |
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:51:30 ![]() #jesuisrivarol aussi Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 14:51:43 |
tmanyauk |
Azrail Ce site existe encore ? | Dans les commentaires de la vidéo du dessus. Un nationaliste ne veut pas accepter que Serge Ayoub soit arabe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 10-07-2015 à 15:01:47 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 15:03:19 ![]()
putain mais comment on peut produire ce genre de propos ? ça me dépasse... Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 15:03:33 |
Azrail Ce site existe encore ? | Le mec croyait sans doute que tous les arabes sont musulmans. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk | https://twitter.com/JeromeBourbon/s [...] 8614984704 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Lama54 |
tmanyauk |
Code 44 La Pugne a raison | Je suis partagé sur la vidéo où Bourbon se prend une gifle. D'un côté par principe, je pense qu'il faut pas taper sur les mecs avec qui on est en désaccord, ça fait pas avancer le débat, et ça les conforte dans leur idée qu'ils sont des martyrs. De l'autre, comme dirait Alain, un peu de virilité aryenne slave, filer deux baffes au mec à l'entendre faire caca, c'est assez tentant quand même. Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 10-07-2015 à 15:14:22 |
la_pugne | Le NSDAP a été tenté, et ça a tellement bien marché qu'ils ont continué. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 10-07-2015 à 15:19:32 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |