| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:20:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 22:31:33 ![]() J'avoue que c'est étrange cette histoire de refus de visa pour le Vénézuela. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 22:31:57 |
gliterr |
|
raysar | Parlons du niveau supérieur, les crop-circle et les être supérieurs au soleil LLP n'a pas fait une vidéo sur le sujet? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 10-06-2015 à 01:47:34 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pierre Saint George BAD Trip | J'avais déjà eu cette impression lors de son passage chez Ruquier, mais plusieurs visionnages d'interviews confirment un peu ce que je pensais : la frangine Soral elle a l'air quand même autant chtarbée que son frère. Ils partagent en tout cas pas mal de défauts. Elle a un ego démesurée, elle se croit persécutée par tout le monde car c'est une Soral (alors qu'elle est juste has been dans le milieu depuis des années), elle se prend pour une grande artiste maudite, elle coupe consentement la parole aux gens et répond parfois de manière agressive, elle est borderline passant du calme à la colère en 3 secondes et inversement. Par contre, comme le dit le chevalier-musulman Maître du Logos dans sa dernière vidéo, elle a effectivement l'air d'avoir une culture générale à ras les pâquerettes. Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 10-06-2015 à 07:11:56 |
rahsaan | Normal, elle n'a jamais regardé les entretiens du mois et elle n'a jamais ouvert Comprendre l'Empire. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:48:36 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
dilus |
Azrail Ce site existe encore ? |
La parenthèse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dilus |
le plus drôle reste "Pendant ce temps, voilà ce que on peut lire dans les commentaires présents sur la page de Lefort, des messages qui vont à l’encontre de la loi française:" sachant que sur jss ta des propos homophobes, raciste, et des appels au meurtre dans les comm franchement c'est marrant Message édité par dilus le 10-06-2015 à 12:11:40 |
MacEugene This is the Way. |
la_pugne | Bigre, je lis chez Philippe Muray :
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 10-06-2015 à 12:36:35 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ainex | Bah bien sûr... la "collectivité" a été unanimement antisémite mais personne ne le sait. consciemment. Message édité par Ainex le 10-06-2015 à 12:45:48 |
la_pugne | La "collectivité" ça n'est pas "tous les individus comme un seul homme". --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ainex |
Ce qui est clairement en total contradiction avec l'affaire Dreyfus où les français se sont divisés en deux sans qu'on ne puisse dire qu'il y avait un courant majoritaire qui écrasait l'autre. En plus, l'analyse est complètement à côté de la plaque. C'est connu par quasiment tout le monde qu'avant la Shoah, les courants antisémites étaient assez habituels dans notre société occidentale et que régulièrement l'antisémitisme rejaillit telle la vapeur d'une cocotte minute. Message édité par Ainex le 10-06-2015 à 12:56:58 |
la_pugne | Lorsqu'il dit, nous sommes bien d'accord ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ainex |
Le "Tu" n'est que rhétorique, oui. C'était un propos ambigu, excuse moi. Message édité par Ainex le 10-06-2015 à 13:03:56 |
tmanyauk | @ Ainex:
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Ainex |
D'après moi, il me semble que lorsque l'affaire Dreyfus est traité, on parle des causes dans la société mais peut-être pas autant qu'on ne le devrait à l'école, c'est possible. Message édité par Ainex le 10-06-2015 à 13:15:14 |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 10-06-2015 à 13:18:55 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Agnès Soral est passée ce matin sur France Inter : Comment s'affranchir de sa famille ? Pas eu le temps d'écouter. --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
gliterr |
|
simon123 | En plus au Venezuela quoi ! c'est assez priceless quand on sait qu'Alain Soral veut se faire passer pour le premier des Chavistes en France. Message édité par simon123 le 10-06-2015 à 19:52:36 |
rahsaan | Le grand Hugo a tout de suite flairé en Agnès une artiste inféodée au sionisme --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Chemtrails sur Metateubé ce soir EDIT : non, en fait c'était une redif Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 10-06-2015 à 21:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 21:57:52 ![]()
|
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Mdr "Métateubé" c'est bien trouvé.
Message édité par john zoidberg md le 10-06-2015 à 22:07:07 |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Je suis dans le darkside of Youtube depuis 1h, temps d'aller me coucher --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Jacquot martin | J'avais jamais vu ça! Karaoké du fn avec Marine et Le Logos, celui-ci nous interprète "quoi ma gueule" de Jhonny .
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:03:26 ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Maîtrisez-vous bien le Logos, ou êtes-vous un de ces gauchistes des Indigènes de la République ?
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Surtout que les citations de Soral, c'était vraisemblablement à une époque où il était à peu près normal --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MacEugene This is the Way. | 6/11. Y en a ou c'est super tendu. Mais les citations Soraliennes sont pas les plus hard non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |