Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40710262
granolu
Posté le 14-01-2015 à 23:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 40822.html
Un avocat explique la différence entre l'attitude de Dieudo et celle de CH.

Un avocat tout à fait objectif, tout à fait honnête [:le guide]

Citation :

Dieudonné est poursuivi et il faut continuer à le faire car il ne cesse de propager une haine dévastatrice.

j'hésite entre [:prozac], [:poutrella] et [:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 23:50:20  profilanswer

n°40710303
fabien44
Posté le 14-01-2015 à 23:55:10  profilanswer

granolu a écrit :

Un avocat tout à fait objectif, tout à fait honnête [:le guide]

Citation :

Dieudonné est poursuivi et il faut continuer à le faire car il ne cesse de propager une haine dévastatrice.

En même temps il faut bien vendre le 2 poids 2 mesures chez les mass people.

Sinon cross-topic dieudo, une chambre d'exception serait créée pour juger envoyer en prison Dieudonné

Message édité par fabien44 le 14-01-2015 à 23:55:41
n°40710461
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-01-2015 à 00:15:35  profilanswer

granolu a écrit :

Citation :

Ouais, très fin d'utiliser ce genre de vocabulaire en ce moment :sarcastic:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40710553
pascal75
Posté le 15-01-2015 à 00:30:53  profilanswer

Dieudo manie bien le langage, son "je suis Charlie Coulibaly" on peut le comprendre en plusieurs sens : l'un, pas risqué du point de vue du droit qui tend à dire qu'il est traqué par la justice, de la même manière qu'un terroriste. Et dans un autre sens, il dit aussi (en même temps) qu'il a les mêmes sentiments à l'égard des juifs que Coulibaly. Il joue sur les mots quitte ensuite à choisir le sens qui convient en fonction de la situation et à nier l'évidence de ses sous entendus effroyables.  
Et Soral dans cette histoire ? Il joue petit bras en ce moment, non ?  

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°40710707
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2015 à 01:22:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=vh4i5I0rXw8

La rencontre Morsay-Soral... polalala. C'était tellement énorme. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40710711
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 15-01-2015 à 01:26:41  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Vous le connaissez Alain Benajan?

Tu ne le connaissais pas ?  [:ipnoz]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°40710773
Robescaill​oux
Posté le 15-01-2015 à 02:29:26  profilanswer

pascal75 a écrit :

Dieudo manie bien le langage, son "je suis Charlie Coulibaly" on peut le comprendre en plusieurs sens : l'un, pas risqué du point de vue du droit qui tend à dire qu'il est traqué par la justice, de la même manière qu'un terroriste. Et dans un autre sens, il dit aussi (en même temps) qu'il a les mêmes sentiments à l'égard des juifs que Coulibaly. Il joue sur les mots quitte ensuite à choisir le sens qui convient en fonction de la situation et à nier l'évidence de ses sous entendus effroyables.  
Et Soral dans cette histoire ? Il joue petit bras en ce moment, non ?  

Je crois qu'il a été très clair sur la signification de la chose : il est un partisan de la liberté d'expression considéré comme terroriste.  
Faut avoir sa carte au CRIF et une ceinture noire de chutzpah pour prétendre que s'est sa façon à lui d'affirmer qu'il est un tueur de juif (ou tueur en devenir). C'est n'importe quoi.

n°40710779
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-01-2015 à 02:34:10  profilanswer

Faire de l'apologie ne veux pas dire qu'on est un tueur :o

n°40710801
maponos
Posté le 15-01-2015 à 02:59:12  profilanswer

Ah ben je ne sais pas. Mais des vidéos du genre il y en a des tas.

rahsaan a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 40822.html
Un avocat explique la différence entre l'attitude de Dieudo et celle de CH.

Rien que le titre je rigole. Genre CH ne faisait pas de propagande.

Message édité par maponos le 15-01-2015 à 03:14:39
n°40710814
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-01-2015 à 03:16:46  profilanswer

Même si j'aime l'humour de Dieudonné, il y a trop des phrases ambiguës, trop facilement interprétables comme on veut. C'en est une de plus et ça me dérange car cela donne du grain à moudre à ceux qui l'accusent de racisme, de xénophobie etc.

De la manière la plus honnête possible dans je me sent Charlie Coulibaly, je n’arrive pas à voir ou se trouve l’apologie de terrorisme.  
Il est un fait certain selon moi qu'il n'y avait pas particulièrement d'humour dans ce tweet. Je pense en revanche que pour lui l'occasion était trop belle de lancer cette provocation car il savait bien quel était l’hypocrisie de la liberté d'expression et cette grande marche en est le paroxysme.
Il a toujours dénoncé le 2 poids 2 mesures, mais ici l'occasion était parfaite et sa théorie s'est encore vérifiée. D'aucun diront que c'est une prophétie auto réalisatrice, mais si liberté d'expression il y a vraiment, il ne devrait pas être inquiété ou alors il faut me prouver par A+B qu'il attise la haine.

Attention, je sais bien que beaucoup de ces gens étaient de bonne foi quand ils sont descendu dans la rue pour défendre la liberté d'expression, mais ceux là même qui étaient venu manifestés et veulent censurer Dieudonné aujourd'hui sont hypocrites mais ne s'en rendent même pas compte.  

Concernant la pensée de Dieudo envers les Juifs je dirais que d'après ce que j'ai écouté de lui et ses spectacles , c'est que à l'origine il dénonce avec justesse je pense le 2 poids 2 mesures qui est fait entre la manière dont nous traitons les Juifs et les Autres et il dénonce aussi le sionisme mais que petit à petit, il tombe dans l'amalgame en accusant des connards de connards pour leurs actions ou paroles immondes, mais aussi parce qu'ils sont Juifs.
A , au fait quand on parle d'antisémitisme on est raciste car c'est faire un distinguo entre le racisme fait aux juifs et le racisme envers les autres, hors du racisme est du racisme, insulter un juif de sale juif n'est ni pire ni moins grave que d'insulter un noir de sale noir. Donc je récuse ce terme avec force (d'autant que les sémites sont en majorité arabes donc en plus d'être raciste ce terme est mal employé)

En tout cas, je ne suis pas totalement certain de ce que Dieudonné pense vraiment, et c'est l’ambiguïté des propos qui m'en empêche. Certains le défendront à corps et à crie, d'autres le détruiront via des arguments parfois potentiellement justes et souvent totalement fallacieux, mais moi je suis partagé (et non je n'ai pas à choisir un camp) car à la base son combat pour dénoncer le sionisme et les connards Juifs ou non comme Valls ou BHL et l'hypocrisie du 2 poids 2 mesures me semble justifié, mais, jusqu’où va son honnêteté intellectuelle sachant qu'il vit de ses buzz et autres provocations et dans quelle mesure ne se fourvoit'il pas lui même en amalgamant Juif et sionisme ? Quand il a invité des Juifs Orthodoxe (dont je ne suis pas fan non plus) je me dit que non mais ça fait déjà un moment, mais "le mur" me fait penser autrement.

Je m'abstiendrais donc de le juger définitivement et lui laisse encore le bénéfice du doute, et d'ailleurs il peut être devenu raciste qu'il n'en aurait pas moins raison sur le 2p2m et le sionisme (selon moi)

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 03:16:46  profilanswer

n°40710864
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 15-01-2015 à 04:06:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

...
A , au fait quand on parle d'antisémitisme on est raciste car c'est faire un distinguo entre le racisme fait aux juifs et le racisme envers les autres, hors du racisme est du racisme, insulter un juif de sale juif n'est ni pire ni moins grave que d'insulter un noir de sale noir. Donc je récuse ce terme avec force (d'autant que les sémites sont en majorité arabes donc en plus d'être raciste ce terme est mal employé)
...

http://i.imgur.com/FcEO7qH.gif

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40710883
firebird2
Posté le 15-01-2015 à 04:17:55  profilanswer

Oui je pensais spécifiquement à ça et à la phrase de Julien dray aussi. C'est tellement affligent mais le pire est de constater que dans l'intelligencia médiatico politique ça passe donc ce 2p2m ça n'est ni plus ni moins que du racisme qu'ils arrivent on ne sait comment à faire gober.
Je n'en veut pas au Juifs d'être Juif, j'en veux aux Juifs et non Juifs de vouloir nous faire gober que les Juifs c'est pas pareil parce que!

L'ironie c'est qu'en disant ça je pourrais facilement être taxer de raciste antisémite (alors que c'est spécifiquement ce que je dénonce) et que mon groupe de zic préféré est Israelien (mais ça compte peut être pas)  

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°40711419
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-01-2015 à 09:13:18  profilanswer

firebird2 a écrit :

De la manière la plus honnête possible dans je me sent Charlie Coulibaly, je n’arrive pas à voir ou se trouve l’apologie de terrorisme.

Selon l'article 421-2-5 du Code pénal, l'apologie d'actes de terrorisme se définit comme "le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l'apologie de ces actes".

Les Kouachi tuent la rédaction de Charlie, Dieudo dit qu'il se sent Charlie .
Coulibaly tue des juifs,  Dieudo dit qu'il se sent... Coulibaly.

C'est quand même difficile de faire plus transparent.

Citation :

Il est un fait certain selon moi qu'il n'y avait pas particulièrement d'humour dans ce tweet. Je pense en revanche que pour lui l'occasion était trop belle de lancer cette provocation car il savait bien quel était l’hypocrisie de la liberté d'expression et cette grande marche en est le paroxysme.
Il a toujours dénoncé le 2 poids 2 mesures, mais ici l'occasion était parfaite et sa théorie s'est encore vérifiée. D'aucun diront que c'est une prophétie auto réalisatrice, mais si liberté d'expression il y a vraiment, il ne devrait pas être inquiété ou alors il faut me prouver par A+B qu'il attise la haine.

Comme tu dis il n'y a pas particulièrement d'humour dans le tweet. Les déclarations passées jouent dans le jugement d'une parole. L'antisémitisme premier degré de Dieudo ne faisant pas de doute, son apologie de la tuerie de Coulibaly est à prendre au premier degré.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-01-2015 à 09:14:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°40711664
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 15-01-2015 à 09:37:20  profilanswer

Le mec te met un article de loi expliquant ce qu'est l'apologie du terrorisme et te demontre l'inverse dans le même post pour condamner les paroles de dieudo xD

Fail.

---------------
GT : Sangocid
n°40711665
firebird2
Posté le 15-01-2015 à 09:37:24  profilanswer

tu interprète, se sentir charlie coulibaly est un oxymore et il s'est expliqué suffisamment rapidement

---------------
n°40711997
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 15-01-2015 à 10:01:19  profilanswer

Dire je suis charlie c'est faire l'apologie de la liberté d'expression ? L'apologie des victimes ? De la desinvolture ? L'apologie de la résistance contre le terrorisme ?
Ou juste que l'on est touché par l'attentat.

:D  
On peut trouver beaucoup de sens dans ce slogan simple. C'est pareil pour la phrase de dieudo. Le plus simple est qu'il explique le sens qu'il a voulu lui donner. Et il l'a fait, ce qui n'avait aucun rapport avec l'apologie du terrorisme au contraire.

---------------
GT : Sangocid
n°40712231
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 10:17:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

tu interprète, se sentir charlie coulibaly est un oxymore et il s'est expliqué suffisamment rapidement

Alors là... c'est là que tout va tenir, et je pense que vous avez pas vu que ça va être un peu une première : on va constater les effets des nouvelles règles "sur internet tout est plus grave donc vous en prenez plus dans la gueule"

n°40712243
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 10:18:29  profilanswer

ashrog a écrit :

Dire je suis charlie c'est faire l'apologie de la liberté d'expression ? L'apologie des victimes ? De la desinvolture ? L'apologie de la résistance contre le terrorisme ?

On peut trouver beaucoup de sens dans ce slogan simple. C'est pareil pour la phrase de dieudo. Le plus simple est qu'il explique le sens qu'il a voulu lui donner. Et il l'a fait, ce qui n'avait aucun rapport avec l'apologie du terrorisme au contraire.

bon courage à lui : son explication en vaut une autre, et il n'a pas été si clair que ça si on retient que son premier message.
Dieudo a un passif judiciaire. Je vois pas comment il va s'en sortir.

n°40712299
fabien44
Posté le 15-01-2015 à 10:22:06  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Selon l'article 421-2-5 du Code pénal, l'apologie d'actes de terrorisme se définit comme "le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l'apologie de ces actes".

Transparent? J'ai cru comprendre qu'il était difficile d'interpréter ses propos. Enfin si, pour les anti-Dieudo ils font sans aucun doute l'apologie du terrorisme, pour les pro-Dieudo pas du tout. On peut donc dire au minimum qu'ils soulèvent des questions.
Maintenant pour mieux comprendre et prendre un peu de recul, la moindre des choses est de prendre en compte les explications de l'intéressé, non?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 15-01-2015 à 10:24:30
n°40712318
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 10:23:10  answer

fiscalisator a écrit :

bon courage à lui : son explication en vaut une autre, et il n'a pas été si clair que ça si on retient que son premier message.
Dieudo a un passif judiciaire. Je vois pas comment il va s'en sortir.

oui , c'est justement ce cumul qui fait que ses mots ont le sens qu'ils ont

n°40712438
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 10:31:23  profilanswer

fabien44 a écrit :

Transparent? J'ai cru comprendre qu'il était difficile d'interpréter ses propos. Enfin si, pour les anti-Dieudo ils font sans aucun doute l'apologie du terrorisme, pour les pro-Dieudo pas du tout. On peut donc dire au minimum qu'ils soulèvent des questions.
Maintenant pour mieux comprendre et prendre un peu de recul, la moindre des choses est de prendre en compte les explications de l'intéressé, non?

Je me sens pas vraiment anti-Dieudo mais là je pense qu'il était clairement dans l'intention de faire l'apologie de l'acte. Il a rencontré Carlos en prison...  

Alors est-ce que la posture du bouffon qui fait l'apologie du terrorisme pour en rire de manière cynique c'est toujours de l'humour, j'en sais rien. Mais je pense que la justice ne va pas faire la distinction, parce qu'honnêtement ses explications ne sont pas réellement si lisibles que ça, n'ont pas bénéficié de la même couverture média, et prouvent limite que cette déclaration en deux temps était préparée.

n°40712458
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 15-01-2015 à 10:32:55  profilanswer

Il est impossible d'expliquer le sens d'un twet  :o , souvenez vous de la quenelle, toutes les explications ont été donné par l'intéressé lui même
 mais rien n'y à fait et encore aujourd'hui...  :fou:  

http://img4.hostingpics.net/pics/565769Kap5Sv9.png

n°40712479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 10:34:18  profilanswer

data_mk a écrit :

Il est impossible d'expliquer le sens d'un twet  :o , souvenez vous de la quenelle, toutes les explications ont été donné par l'intéressé lui même

Je compare pas la quenelle avec les mots de dieudo lors de son dernier message.

n°40712492
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2015 à 10:34:58  profilanswer

http://i.imgur.com/z6KZjJC.gif

C'est odieux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40712565
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 10:40:10  profilanswer

Disons que la quenelle c'était mettre le bras dans le cul, et à la base y avait pas réellement d'ambiguité.
C'est voyant que ça devenait viral que les autorité se sont mises à considérer ça comme de l'antisémitisme avec les explications de finkie [:baron lichteinberg:3]  

Là le message, y a pas eu d'engouement de la part des gens, mais c'est direct dieudo qui introduit Coulibaly dans le message... y a même pas besoin de le dévoyer pour que ça ait l'air foireux.

n°40712679
baron lich​teinberg
Posté le 15-01-2015 à 10:48:13  profilanswer

data_mk a écrit :

https://i.imgur.com/n6jfxiX.jpg

La référence au Dr Folamour est, bien sûr et bien malheureusement, volontaire...

Ce genre de geste puant et nauséabond n'a rien à faire dans une manif pour la Paix, les pâquerettes et la Liberté d'Expression.

Quand va-t-on enfin mettre ces gens en prison ? Je pose la question.

n°40712767
fabien44
Posté le 15-01-2015 à 10:54:45  profilanswer

Caroline Fourest qui se plaint que les journalistes british ne soutiennent pas la liberté d'expression et qui se prend un vent en montrant la une de CH  [:nucl3arfl0:2]  

SKY NEWS m'a coupé en direct pour avoir montré  la couverture de Charlie Hebdo. Quelle offense... A l'intelligence

http://www.20minutes.fr/television [...] or=RSS-176

n°40712823
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 15-01-2015 à 10:58:29  profilanswer

Fiscalisator Oui vous n'avez pas fait de comparaison  :jap:   c'est moi  :o  

Je cite cette exemple pour rappeler que le "lynchage continu" au nom de principes dévoyés

En tant que citoyen je trouve (1789) qu'aucunes poursuites n'auraient du être engagés  :o  
La loi s'applique t'elle avec la même rigueur pour TOUT les citoyen(e)s   :??: :o
je dit non  :o    

1 journée de prison pour ça  :heink:  pour l'instant

n°40712927
maponos
Posté le 15-01-2015 à 11:05:25  profilanswer

Citation :

Comme tu dis il n'y a pas particulièrement d'humour dans le tweet. Les déclarations passées jouent dans le jugement d'une parole. L'antisémitisme premier degré de Dieudo ne faisant pas de doute, son apologie de la tuerie de Coulibaly est à prendre au premier degré.

Dieudonné n'a jamais appellé à tuer les juifs. Et à priori ce n'est pas ce qu'il pense ou veut. C'est pas parce qu’il tacle les juif dans ses spectacles qu'il veut les exterminer. Ce sont des raccourcis de cerveaux malades.

Ça n'a rien à voir, c'est juste que les gens à qui s'en prend Dieudonné, et ce ne sont pas les juifs, mais certaines personnes qu'il nomme suffisamment dans ses spectacles, veulent le faire taire. A partir de là ils s'acharneront jusqu'au bout et chercheront tous les moyens à leur disposition pour l'emmerder. Et ce faisant Dieudonné contribue à démontrer l'étendue mais aussi les limites de leur pouvoir.

C'est une guerre entre Dieudonné et la clique à Cukierman et la liberté d'expression a très peu à voir là-dedans et y a finalement pas grand chose à débattre.

Y a aucune doute que ce n'est pas dans les projets de Dieudonné d’abattre au hasard quelques juifs, il ne faut vraiment rien connaitre de la situation pour penser ça. L'apologie de terrorisme fondamentalement il n'y en a pas, c'est juste une nouvelle occasion de l'abattre. Mais ça ne sera qu'un coup, je ne vois pas comment ça pourrait l'achever définitivement. Pour ça faudrait qu'ils le tuent, y a pas d'autre moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 15-01-2015 à 11:19:09
n°40713104
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 11:18:41  profilanswer

Il est pas exclu que ça finisse par un attentat (!) contre sa personne. Franchement les mecs de la licrif devraient se calmer un peu.

n°40713144
maponos
Posté le 15-01-2015 à 11:21:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il est pas exclu que ça finisse par un attentat (!) contre sa personne. Franchement les mecs de la licrif devraient se calmer un peu.

En même temps les deux ont besoin l'un de l'autre. Ça arrange bien Netanyahou apparemment qu'il y est un sentiment d'insécurité chez les français juifs.

n°40713147
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-01-2015 à 11:21:10  profilanswer

firebird2 a écrit :

ashrog a écrit :

ashrog a écrit :

Le mec te met un article de loi expliquant ce qu'est l'apologie du terrorisme et te demontre l'inverse dans le même post pour condamner les paroles de dieudo xD

Fail.

Il exprime son opinion dans un petit billet où il ironise gaillardement sur l'état d'esprit de la manifestation pour revendiquer sa différence d'appréciation "Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly".  

Sa justification c'est : "On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie".  

Pour ma part je ne trouve pas cela du tout convaincant. Ca ne fonctionne pas du simple point de vue de la sémantique. Il utilise un slogan qui exprime une forme de solidarité pour y accoler le nom d'un assassin : de manière directe, ce qu'il exprime c'est que alors que tous le monde se sent solidaire de Charlie, lui se sent également solidaire de Coulibaly.  

Par contre il est clair qu'il risque gros : l'apologie d'actes de terrorisme est punie de "cinq ans d'emprisonnement et de 75.000€ d'amende" et de "sept ans d'emprisonnement et 100.000€ d'amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne". Si une fois appelé à comparaître, il affirmait clairement que oui, ce qu'à fait Coulibaly c'est très bien, il risque la condamnation directe. Cela suffit très bien à expliquer qu'il essaye de s'en tirer en calimérotant.  

---------------
n°40713164
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 11:22:02  answer

maponos , je vois ce que tu veux dire ,mais si c'est vraiment ça , il devrait le dire clairement , je suis pas sûr que ses fans comprennent clairement son message.

sinon, soral vas t'il réagir à la polémique ? : http://m.leplus.nouvelobs.com/cont [...] u-cul.html   :D

n°40713189
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2015 à 11:23:39  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/10/141010044428650974.gif

---------------
n°40713229
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-01-2015 à 11:25:51  profilanswer

maponos a écrit :

Dieudonné n'a jamais appellé à tuer les juifs. Et à priori ce n'est pas ce qu'il pense ou veut. C'est pas parce qu’il tacle les juif dans ses spectacles qu'il veut les exterminer. Ce sont des raccourcis de cerveaux malades.

Je pense que si, Dieudonné jouit intérieurement, et s'il le pouvait extérieurement, devant l'assassinat d'un juif, ou mieux de plusieurs.  

Le sens de "je me sens Charlie Coulibaly" veut dire ça sans le moindre doute de mon point de vue, étant donné le côté global et tout azimuth de son antisémitisme, qu'il a exprimé de toutes les manières possibles par le passé.

---------------
n°40713259
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 11:27:43  profilanswer

maponos a écrit :

En même temps les deux ont besoin l'un de l'autre. Ça arrange bien Netanyahou apparemment qu'il y est un sentiment d'insécurité chez les français juifs.

Le licrif étant pas omniscient c'est pas impossible que Dieudo fasse les frais d'un déséquilibré non plus.

n°40713276
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 11:28:56  profilanswer

Je pense que si, Dieudonné jouit intérieurement, et s'il le pouvait extérieurement, devant l'assassinat d'un juif, ou mieux de plusieurs.  

C'était pas ça la question : la question c'était est-ce qu'il a appeler (ie : proclamation publique) à tuer des juifs.

n°40713294
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2015 à 11:30:05  profilanswer

Gilga il sonde les coeurs et les reins. [:rofl]

---------------
n°40713347
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2015 à 11:32:27  profilanswer

Sur BFMTV

Sarah Tmim professeure de lettre a fait son alya après avoir vu son nom tagué sur un bâtiment avec une croix gammée à coté. :(

Sympa ses tofs:
https://www.google.fr/search?q=sara [...] 2&ie=UTF-8

---------------
n°40713354
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-01-2015 à 11:32:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'était pas ça la question : la question c'était est-ce qu'il a appeler (ie : proclamation publique) à tuer des juifs.

Je répond à maponos : "Dieudonné n'a jamais appellé à tuer les juifs. Et à priori ce n'est pas ce qu'il pense ou veut. "

Je n'ai pas la même opinion.

Azrail a écrit :

Gilga il sonde les coeurs et les reins.

:jap: c'est trop d'honneur. Mais concernant Dieudo, ce n'était pas particulièrement difficile...

---------------
n°40713368
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2015 à 11:33:55  profilanswer

Je répond à maponos : "Dieudonné n'a jamais appellé à tuer les juifs. Et à priori ce n'est pas ce qu'il pense ou veut. "

Je n'ai pas la même opinion.

"A priori"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)