| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
maitredupathos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 04:24:18 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 04:01:25 ![]() ![]() |
maitredupathos | Je pense pas qu'ils admirent soral. ils sont et agissent comme soral
|
zakatana Crève Babylone |
Mais c'est quoi ton problème au juste? Quand je parlais d'intervenants intéressants sachant débattre avec une culture générale qui parfois m'impressionne, je ne m'incluais surement pas dans le lot et hormis sur de rares sujets où j'ai parfois des connaissances me permettant de participer, l'essentielle de mes interventions se bornent à me foutre des dissidents qui pensent que les reptiliens mettent des nanoparticules ferromagnétiques dans les confitures bonne maman chaque fois que leur tartine tombe du mauvais coté, voir que la tartine est en fait un hologramme. C'est peut-être pas très fin, et c'est se moquer d'abrutis à peu de frais; mais quand on voit la plupart des préoccupations et des conclusions de la "dissidence", c'est peut-être l'une des réactions les plus normale que de se contenter de rire grassement d'une type qui joue les mâles dominant tout en se faisant poisser le chibre à la main dans un "selfy" désespéré pour tirer un coup, d'un obèse s'affublant du titre ronflant de docteur voyant Satan chez Citroën, ou d'un d'un prof de math "pourquoi neo?"-nazi amateur de manga pour gamine faisant des montages photoshops dignes de la grande époque skyblog, groupe autour duquel gravitent tout un tas de personnages hauts en couleur comme un Lionel Richie égyptologue du ghetto faisant l'interview d'un corse catapulté à notre époque par l'un des projets secrets du IIIe reich. Mais c'est génial la dissidence, et on se marre bien ici. Mais visiblement il y a quelque chose dans tout ça qui fait bouillir ton sang, mais en tout honnêteté ça va durer 2-3 pages puis tu dégageras voyant qu'on s'en bat les couilles de savoir que Rashaan aime bien lire du Nabe. D'ailleurs j'ai jamais lu Nabe mais je vais peut-être m'y mettre, le personnage est fou mais il me fait rire et il semble avoir un certain talent littéraire.
Sur cette partie du message on sent que tu souffres. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 12-12-2014 à 06:21:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
moonboots | Nabe ça m'avait l'air d'être un plagiat affligeant de Céline mais j'ai moyennement envie de le lire pour vérifier, trop glauque pour moi |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Azrail Ce site existe encore ? |
...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:43:45 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Le point sur la droite radicale:
Sommaire:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 12:38:33 ![]() Réactions priceless sur facebook de mes contacts dissidents (et frontistes pour certains) suite à l'outing de Phillipot dans closer...
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 12:40:29 |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai écouté la vidéo dont j'ai donné le lien au dessus.
zakatana Crève Babylone |
Il ne fait aucun doute que Soral prospère sur la médiocrité journalistique et politique, c'est même son fond de commerce et il n'y a qu'à voir comme il finit toujours par dénigrer toute personne pouvant lui faire de l'ombre dans la niche de l'opposition au "système" (terme très large) ou de la liberté de parole, d'autant plus si la personne est sérieuse. Ce qui m'amène au fait, largement évoqué ici, que sur quasiment tout les sujets ou le discours de Soral a un sens, tu peux trouver des gens plus sérieux ayant déjà pris de telles positions, souvent en mieux, et surtout sans avoir besoin d'enrober ça dans un complot juifo-atlantiste sentant l'huile. Je n'appelle pas ça du courage, Soral fait surtout du biz. Message édité par zakatana le 12-12-2014 à 13:13:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:19:57 ![]()
|
Aurore boreale | Moment wtf hier, je suis passé en bagnole près d'un bled dans le Loiret qui s'appelle ''La mort aux juifs'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
La nouvelle était déjà passé sur ce topic il y a un moment. HFR à la pointe de l'info Mais j'imagine que voire le nom du village de ses yeux, surtout quand tu t'y attends pas, ca doit être priceless... Message édité par ipnoz le 12-12-2014 à 13:58:34 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
John-livingston |
|
Aurore boreale | Non j'ai pas de téléphone intelligent, et mon portable n'a même pas d'appareil photo, c'est dire --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
John-livingston |
|
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
gliterr |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
John-livingston |
|
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gliterr | On est très nombreux à avoir clairement dit que le selfie à poil n'est en aucun cas un problème. Les sms injurieux le sont bien plus, et curieusement, Soral ne répond que sur le premier point. Après, est ce de la curiosité mal placée ? C'est bien possible, depuis le temps je trouve que certains sont devenus bien trop prompt à condamner, mais est ce bien important ?
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 12-12-2014 à 15:23:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-12-2014 à 15:50:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-12-2014 à 16:13:43 |
Deux-Porte-Gobelets | http://www.itele.fr/france/video/d [...] aix-104050
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 12-12-2014 à 16:00:40 --------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
granolu | Il dénonce aussi Debbouze, Pulvar, et bien d'autres encore, dont j'ai d'ailleurs dressé ici une liste .... Message édité par granolu le 12-12-2014 à 16:04:02 |
John-livingston |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je suis calme et j'ai complété mon post pour préciser les choses plus clairement : la dissidence n'informe en rien par rapport à tout ce qu'on peut trouver ailleurs. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il imite Soral. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
John-livingston |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Soral ca peut être un tremplin sympa vers la prise de conscience qu'on est pas obligé d'être des veaux et qu'on peut réfléchir et remettre en question des choses.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |