Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  5512  5513  5514  5515  5516  5517
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40373603
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-12-2014 à 23:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a failli "s'aouter".  [:-penta-] [:-penta-] [:-penta-]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 23:05:40  profilanswer

n°40373664
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 23:12:14  answer

maitredupathos a écrit :

et nabe c'est quoi?

1 des pamphlets antisémites  et racistes
2 des articles a 20 euro piece pour nous expliquer que les américains sont des salauds et qu'obama c'est un sale négro qui trahi ses freres de couleur
3 des théories douteuses, et de l' antiamericaniste primaire qui rassemblent tous les tarés de la webosphère

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Conversano

n°40373692
maitredupa​thos
Posté le 11-12-2014 à 23:16:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quel succès ?

tu dois bien en savoir quelques chose mais on peut toujours faire comme nabe " accuser la société les usa et les médias" en expliquant que soral n'est pas un vrai dissident et que les seuls resistants lisent nabe. en fait les salles de dieudonné sont remplies , ER est le premier site politique en france et soral est le seul 'intellectuel' politique qui peut réunir des millions de vue sur internet sans l'appui des  médias mainstream.

n°40373712
Lama54
Posté le 11-12-2014 à 23:21:48  profilanswer

maitredupathos a écrit :

et nabe c'est quoi?

1 des pamphlets antisémites  et racistes
2 des articles a 20 euro piece pour nous expliquer que les américains sont des salauds et qu'obama c'est un sale négro qui trahi ses freres de couleur
3 des théories douteuses, et de l' antiamericaniste primaire qui rassemblent tous les tarés de la webosphère

Mais malheureusement pour toi il a écrit des livres  :(  

Faisons le point ensemble :

Soral dans l'inconscient collectif ce sera une grosse merde puante complotiste
Nabe un écrivain taré mais ayant une plume talentueuse  

n°40373735
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-12-2014 à 23:25:02  profilanswer

maitredupathos a écrit :

tu dois bien en savoir quelques chose mais on peut toujours faire comme nabe " accuser la société les usa et les médias" en expliquant que soral n'est pas un vrai dissident et que les seuls resistants lisent nabe. en fait les salles de dieudonné sont remplies , ER est le premier site politique en france et soral est le seul 'intellectuel' politique qui peut réunir des millions de vue sur internet sans l'appui des  médias mainstream.

Non justement, pour le moment ils ont fait quoi en s'associant ? Quel résultat à leur actif ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40373793
maitredupa​thos
Posté le 11-12-2014 à 23:36:20  profilanswer

Lama54 a écrit :

Mais malheureusement pour toi il a écrit des livres  :(  

Faisons le point ensemble :

Soral dans l'inconscient collectif ce sera une grosse merde puante complotiste
Nabe un écrivain taré mais ayant une plume talentueuse  

Il n'y aura mérite a écrire des livres. Soral en écrit des livres aussi et ils se vendent plutot bien. (pour ne pas dire comme des petits pains)  
Enfin pour rebondir sur l'ecrivain de talent. ca dépend si on aime son écriture assez indigeste avec un contenu plus que rebarbatif

En tout cas j'avais raison. Sur ce topic en particulier on prend (ouvertement) la défense du soldat nabe qui pourtant est particulièrement infréquentable (si en plus on sait que cetait un proche de soral, un ami de moualek , un copain de laurent james ou salim) et a des idées qui devraient a mon avis etre punis par la loi.(apologie de crime et terrorisme)
C'est a dire qu'il n'est pas seulement taré il est aussi dangereux. MAis bon il faut préserver la liberté d'expression malgré tout.
Par ailleurs  le talent n'excuse pas tout et celui de nabe n'est certainement pas admis par tout le monde sauf par ses fans et certains de ses lecteurs contrairement a des ecrivains bien plus réputés qui ne se contentent pas de  faire le buzz en dissertant sur l'actualité en critiquant les vilains us, ben laden le 11 septembre , soral et dieudo

Que je saches dieudonné a bien plus de talent que nabe dans son domaine (avec la reconnaissance de son metier et du milieu ) mais il est critiqué et rabaissé malgré tout dans le forum.
Ce qui est assez paradoxal et il y a un décalage.
En fait non c'est assez logique, les salauds n'ont pas toujours un succes qui est mérité mais ils ont parfois bonne presse auprès du public car on veut toujours chercher des mauvais garcons, des artistes atypiques, des malaimés, des grands méchants qui seraient des genies incompris.On leur excuse alors leurs égarements et toutes les bétises qui pourraient sortir de leur bouche. Soral, dieudo et nabe sont de ceux la.

Message édité par maitredupathos le 11-12-2014 à 23:42:50
n°40373802
maitredupa​thos
Posté le 11-12-2014 à 23:37:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non justement, pour le moment ils ont fait quoi en s'associant ? Quel résultat à leur actif ?

des résultats qui sont largement supérieurs a tous les ecrivains de la tv dont nabe(car finalement nabe est un produit télévisuel), les humouristes de tF1  a tout ce qu'on aurait pu imaginer et tout ce que pourrait imaginer un artiste et un ecrivain alors qu'il ne se couche pas devant les médias ou qu'ils n'ont pas un rond pour la publicité.

Message cité 1 fois
Message édité par maitredupathos le 11-12-2014 à 23:39:25
n°40373803
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-12-2014 à 23:37:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Nouveau sondage fort en saveur dissidente.

A voté pour le séjour à l'EI, le pack de survivaliste (pour survivre dans le désert irakien), et les oeuvres de BHL pour avoir de la lecture si je suis pris en otage.

EDIT : Rahsaan, les numéros du top 2014 [:666]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 11-12-2014 à 23:41:35
n°40373825
maitredupa​thos
Posté le 11-12-2014 à 23:40:44  profilanswer

MrTritium a écrit :

A voté pour le séjour à l'EI, le pack de survivaliste (pour survivre dans le désert irakien), et les oeuvres de BHL pour avoir de la lecture si je suis pris en otage.

c'est surtout très drole enfin de mauvais gout (sauf si on aime l'humour dieudonné et celui de la fachosphère) quand on sait comment sont exécutés 'les vrais dissidents" dans ce pays.

n°40373847
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-12-2014 à 23:45:32  profilanswer

maitredupathos a écrit :

des résultats qui sont largement supérieurs a tous les ecrivains de la tv dont nabe(car finalement nabe est un produit télévisuel), les humouristes de tF1  a tout ce qu'on aurait pu imaginer et tout ce que pourrait imaginer un artiste et un ecrivain alors qu'il ne se couche pas devant les médias ou qu'ils n'ont pas un rond pour la publicité.

Mais qui consistent en quoi concrètement ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 23:45:32  profilanswer

n°40373888
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-12-2014 à 23:53:39  profilanswer

maitredupathos a écrit :

c'est surtout très drole enfin de mauvais gout (sauf si on aime l'humour dieudonné et celui de la fachosphère) quand on sait comment sont exécutés 'les vrais dissidents" dans ce pays.

Que veux tu, on s'empifre de vids du mois, de sketchs de Dieudo et autres moualekeries depuis des années, ça laisse pas indemne
http://i.imgur.com/Y5ymtf4.gif

n°40373986
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 00:09:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais qui consistent en quoi concrètement ?

je t'ai déja dit concretement ce qu il en est.  
Tu voudrais quoi? . Son succes en librairie ne suffit pas? 100 000 exemplaires de comprendre l'empire selon l'éditeur et 70 000 en janvier d'apres l'express comparé aux qq milliers d' exemplaires vendues de nabe? C'est pas assez alors qu'il n'a pas de publicités à la tv?  son association avec plusieurs milliers d'adhérents, les salles combles de dieudonné au zenith, c'est pas assez? Qu'est ce que tu veux de plus pour un type qui se prend pour un dissident  et qui a un caractere de cochon. La légion d'honneur?

n°40373996
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 00:11:19  profilanswer

MrTritium a écrit :

Que veux tu, on s'empifre de vids du mois, de sketchs de Dieudo et autres moualekeries depuis des années, ça laisse pas indemne
http://i.imgur.com/Y5ymtf4.gif

oui mais il faut avoir certains principes qu'on doit respecter s'il nous reste un peu d'honneur et qu'on se sent un petit peu des êtres humains.

Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 00:14:26
n°40374024
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-12-2014 à 00:18:00  profilanswer

maitredupathos a écrit :

je t'ai déja dit concretement ce qu il en est.  
Tu voudrais quoi? . Son succes en librairie ne suffit pas? 100 000 exemplaires de comprendre l'empire selon l'éditeur et 70 000 en janvier d'apres l'express comparé aux qq milliers d' exemplaires vendues de nabe? C'est pas assez alors qu'il n'a pas de publicités à la tv?  son association avec plusieurs milliers d'adhérents, les salles combles de dieudonné au zenith, c'est pas assez? Qu'est ce que tu veux de plus pour un type qui se prend pour un dissident  et qui a un caractere de cochon. La légion d'honneur?

Tu parlais de leur association, ça donne quoi ?

---------------
n°40374129
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 00:53:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu parlais de leur association, ça donne quoi ?

comment ca? développe tes idées ou apporte une réflexion au lieu de faire des affirmations

n°40374139
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2014 à 00:58:45  profilanswer

C'est pourtant tres tres simple ce qu'il demande !
Soral a son bizness d'un coté, dieudo ses salles de spectacles.
Ca marche bien.
Maintenant qu'ils sont associés (en tandem comme tu dis), il y a quoi de different :??:
Ils se font plus de thune ?

n°40374146
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-12-2014 à 01:04:47  profilanswer

maitredupathos a écrit :

comment ca? développe tes idées ou apporte une réflexion au lieu de faire des affirmations

Je te pose une question, ça va ou bien tu bugues ? :D

---------------
n°40374165
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 01:15:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je te pose une question, ça va ou bien tu bugues ? :D

non je te demande de préciser ta pensée car j'ai l'impression de discuter avec un autiste.

n°40374170
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-12-2014 à 01:17:10  profilanswer

Sa pensée est très claire. D'ailleurs fire in the hole !!! l'a ré-explicité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40374178
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 01:21:01  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est pourtant tres tres simple ce qu'il demande !
Soral a son bizness d'un coté, dieudo ses salles de spectacles.
Ca marche bien.
Maintenant qu'ils sont associés (en tandem comme tu dis), il y a quoi de different :??:
Ils se font plus de thune ?

tu dois confondre avec leur parti réconciliation.  
Ce que j'appelle le tandem dieudo/soral c'est pas forcément la création de parti mais déja il s'agit de leur collaboration qui date de quelques années mais aussi le fait que dieudonné et soral sont devenus les deux  chefs de la dissidence donc l'un ne va pa sans l'autre.

n°40374182
shiipithol​la
Posté le 12-12-2014 à 01:21:38  profilanswer

Maitredupathos ça te dirait d'arrêter de pourrir le topic ?  

Ici on poste principalement pour le lulz et là on est dans une période bénie pour lurker. C'est bien beau de vouloir jouer les chevaliers blancs mais à un moment tu gonfles tout le monde avec ta prose et tes attaques ad hominem.  

Sois gentil s'il te plaît et retire-toi comme un prince. On sera bien content de pouvoir retourner à nos histoires de zgegs dissidents et d'écrivains djihadistophiles.  

n°40374188
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2014 à 01:23:45  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Ce que j'appelle le tandem dieudo/soral c'est pas forcément la création de parti mais déja il s'agit de leur collaboration qui date de quelques années mais aussi le fait que dieudonné et soral sont devenus les deux  chefs de la dissidence donc l'un ne va pa sans l'autre.

J'pige pas, c'est pas un simple humouriste dieudo :??:

n°40374201
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 01:26:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Sa pensée est très claire. D'ailleurs fire in the hole !!! l'a ré-explicité.

Faut pas confondre claire et succincte . Ces questions sont succinctes mais pas claires puiqu'il ne développe pas sa pensée (s'il en a une) et par ailleurs je ne pratique pas la télépathie.
En tout cas je trouve amusant ce comportement qui consiste a etre solidaire face a l'adversité. C'est mignon.

n°40374217
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-12-2014 à 01:33:44  profilanswer

maitredupathos a écrit :

maitredupathos a écrit :

Faut pas confondre claire et succincte . Ces questions sont succinctes mais pas claires puiqu'il ne développe pas sa pensée (s'il en a une) et par ailleurs je ne pratique pas la télépathie.
En tout cas je trouve amusant ce comportement qui consiste a etre solidaire face a l'adversité. C'est mignon.

Tu es toi même très vague.

Explicite clairement le fruit de leur coopération alors.

Pour moi c'est un truc très flou: les quenelles d'or, quelques vidéos en commun, quelques citations par vidéos interposées, une certaine solidarité dans la difficulté. Et surtout le lien fait par les politiques et les associations. L'axe du mal Soral-Dieudonné.

Les deux pourraient très simplement survivre indépendamment l'un de l'autre.

Et l'ascension de Soral c'est le coup de génie de E&R et ses vidéos.

---------------
n°40374228
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 01:39:58  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Maitredupathos ça te dirait d'arrêter de pourrir le topic ?  

Ici on poste principalement pour le lulz et là on est dans une période bénie pour lurker. C'est bien beau de vouloir jouer les chevaliers blancs mais à un moment tu gonfles tout le monde avec ta prose et tes attaques ad hominem.  

Sois gentil s'il te plaît et retire-toi comme un prince. On sera bien content de pouvoir retourner à nos histoires de zgegs dissidents et d'écrivains djihadistophiles.  

En meme temps, on dirait vraiment un topic a trolls plus qu'un topic sur la dissidence  car on attaque   on te menace ou on te demande de débarrasser le plancher des que tu exprimes une opinion ou tu donnes un avis un minimum objectif sur la dissidence.
C'est complètement  ridicule quand ce sont les mêmes personnes qui font de la publicités pour nabe et  essaient se convaincre qu'il est un grand génie voire un des plus grands écrivains de notre époque.
La tu montres bien que c'est devenu une sorte de club avec les mems habitués qui se défoulent et non plus un simple espace de discussion

n°40374234
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 01:42:22  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'pige pas, c'est pas un simple humouriste dieudo :??:

ben c'est un humouriste de métier mais politiquement il est engagé et il fait de la dissidence.
Enfin ta remarque elle s'adresse à moi ou a quelqu'un d'autres? la encore je peux pas connaitre ta pensée quand tu exprimes des idées en une demi  ligne.

n°40374246
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 01:50:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu es toi même très vague.

Explicite clairement le fruit de leur coopération alors.

Pour moi c'est un truc très flou: les quenelles d'or, quelques vidéos en commun, quelques citations par vidéos interposées, une certaine solidarité dans la difficulté. Et surtout le lien fait par les politiques et les associations. L'axe du mal Soral-Dieudonné.

Les deux pourraient très simplement survivre indépendamment l'un de l'autre.

Et l'ascension de Soral c'est le coup de génie de E&R et ses vidéos.

non mais contriarement à ce qui est écrit dans le nom topic. les deux leaders de la dissidence c'est soral et dieudonné et au final ils peuvent exister ou travailler séparement , ils sont complémentaires.  
c'est tellement vrai qu'ils se sont associés car soral a besoin de dieudonné et dieudonné a besoin de soral. déja pour montrer qu'il y a une réconciliation et montrer au public qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ont des ambitions politiques.
Bref de toute facon je parlais surtout non pas de la connivence ou de la collaboration mais de l'ascension de ses deux champions avec leur petite entreprise  propre qui forme la dissidence en tant que telle.
c'est bizarre je dois toujours me justifier et développer ma pensée alors que d'autres ne prennent meme pas la peine de répondre a des questions assez simples des lors qu'on veut bien faire leffort de se questionner et de se remettre en cause un minimum.

n°40374259
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-12-2014 à 01:56:53  profilanswer

maitredupathos a écrit :

non mais contriarement à ce qui est écrit dans le nom topic. les deux leaders de la dissidence c'est soral et dieudonné et au final ils peuvent exister ou travailler séparement , ils sont complémentaires.  
c'est tellement vrai qu'ils se sont associés car soral a besoin de dieudonné et dieudonné a besoin de soral. déja pour montrer qu'il y a une réconciliation et montrer au public qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ont des ambitions politiques.
Bref de toute facon je parlais surtout non pas de la connivence ou de la collaboration mais de l'ascension de ses deux champions avec leur petite entreprise  propre qui forme la dissidence en tant que telle.
c'est bizarre je dois toujours me justifier et développer ma pensée alors que d'autres ne prennent meme pas la peine de répondre a des questions assez simples des lors qu'on veut bien faire leffort de se questionner et de se remettre en cause un minimum.

Tu ne démontres rien.
Tu es confus et peu convaincant.

Je pourrais (si je le voulais) citer tes messages précédents et montrer que au mieux tu changes ce que tu essaies de démontrer en cours de route. Au pire tu ne sais même pas ce que tu essaies de démontrer.

---------------
n°40374269
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 02:00:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu ne démontres rien.
Tu es confus et peu convaincant.

Je pourrais (si je le voulais) citer tes messages précédents et montrer que au mieux tu changes ce que tu essaies de démontrer en cours de route. Au pire tu ne sais même pas ce que tu essaies de démontrer.

mais bien sur. on peut tout faire avec sa baguette magique et c'est encore plus simple de toujours avoir le dernier mot quand on a pas de compte a rendre et qu'on demande aux autres de toujours se justifier pendant qu'on se contente de dire de la merde a longueur de journée sans chercher un minimum de cohérence.
 il ya pas a dire: t'es le roi du logos.

n°40374272
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 02:04:31  profilanswer

d'ailleurs on va inverser les roles: azrail tu critiques soral mais quelles sont tes idées politiques précisément? est ce que tu votes? est ce que tu as des auteurs fétiches? Par exemple rahsaan admet lire et apprécier nabe , un ecrivain qui soutient le combat des islamistes contre les yankee. Et toi tu es de quel bord au fait? et quels sont tes idées pour faire avancer la société et aider la france a sortir du marasme?

ps: mais bon ne t'inquietes pas je ne te demanderais jamais de préciser ta pensée car je pense que tu as le cerveau tout aussi malade ('a force de te masturber sur les vidéo de soral et cie) et surtout je pense qu'il n'y a pas grand chose à en tirer.

Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 02:06:13
n°40374273
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-12-2014 à 02:07:13  profilanswer

maitredupathos a écrit :

mais bien sur. on peut tout faire avec sa baguette magique et c'est encore plus simple de toujours avoir le dernier mot quand on a pas de compte a rendre et qu'on demande aux autres de toujours se justifier pendant qu'on se contente de dire de la merde a longueur de journée sans chercher un minimum de cohérence.
 il ya pas a dire: t'es le roi du logos.

Bon.

Je vais citer alors:

maitredupathos a écrit :

Non le génie littéraire ce n'est pas cela désolé d'autan que ce sont des aprioris qu'on entend 100 fois par jour. (les médias nous mentent, dieudonné et sa quenelle ) ou alors Bhl est un grand philosophe tant qu'a faire. La c'est juste quelqu'un qui veut faire du buzz à la télévision . Mais j'espère quand même qu'il joue la comédie  même si on sent quand meme une overdose de haine ou de jalousie pour le succès du tandem dieudonné et soral.(un peu comme si après benladen , bush, sarkozy, nabe avait besoin d'un os a ronger et  dieudo soral seraient devenu sa nouvelle drogue)
En réalité, dieudonné fait plus de bruit avec une simple quenelle ou une video que nabe avec un bouquin de 1000 pages que de toute facon peu de gens vont lire il est vrai.

maitredupathos a écrit :

maitredupathos a écrit :

Tu es très rigoureux dans tes raisonnements.

Allez dans ta chambre, tu es punis.

Couché Dantec maitredupathos !

BONUS:

maitredupathos a écrit :

d'ailleurs on va inverser les roles: azrail tu critiques soral mais quelles sont tes idées politiques précisément? est ce que tu votes? est ce que tu as des auteurs fétiches? Par exemple rahsaan admet lire et apprécier nabe , un ecrivain qui soutient le combat des islamistes contre les yankee. Et toi tu es de quel bord au fait? et quels sont tes idées pour faire avancer la société et aider la france a sortir du marasme?

ps: mais bon ne t'inquietes pas je ne te demanderais jamais de préciser ta pensée car je pense que tu as le cerveau tout aussi malade ('a force de te masturber sur les vidéo de soral et cie) et surtout je pense qu'il n'y a pas grand chose à en tirer.

Ton PS est en complète opposition avec le contenu de ton post.

Vous êtes combien dans ta tête ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 12-12-2014 à 02:10:57

---------------
n°40374288
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 02:14:35  profilanswer

pas de bol c'est tres cohérent et jai bien pris la peine de faire attention
mais ce serait bien d'éviter de faire les petites manipulations habituelles de troll:

allons y :
"le tandem dieudo/soral c'est pas forcément la création de parti mais déja il s'agit de leur collaboration qui date de quelques années mais aussi le fait que dieudonné et soral sont devenus les deux  chefs de la dissidence donc l'un ne va pa sans l'autre. "

déja je répondais en réaction a la personne qui disait  que le tandem soral dieudo date de la création du parti alors qu'on sait tres bien que les deux collaborent depuis des années
ca c'est pour la petite information. et c'est factuel.
j'ai indiqué que le tandem dieudo soral : c'est " le fait que dieudonné et soral sont devenus les deux  chefs de la dissidence donc l'un ne va pa sans l'autre."

et dans le message suivant :
"Bref de toute facon je parlais surtout non pas de la connivence ou de la collaboration mais de l'ascension de ses deux champions avec leur petite entreprise  propre qui forme la dissidence en tant que telle. "

n°40374289
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 02:15:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Ton PS est en complète opposition avec le contenu de ton post.

Vous êtes combien dans ta tête ? :lol:

PAs vraiment , sauf que je sais que tu ne me repondras pas et surtout j'en ai un peu rien a foutre de tes convictions et de tes idées en réalité.

n°40374300
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-12-2014 à 02:26:11  profilanswer

maitredupathos a écrit :

En meme temps, on dirait vraiment un topic a trolls plus qu'un topic sur la dissidence  car on attaque   on te menace ou on te demande de débarrasser le plancher des que tu exprimes une opinion ou tu donnes un avis un minimum objectif sur la dissidence.
C'est complètement  ridicule quand ce sont les mêmes personnes qui font de la publicités pour nabe et  essaient se convaincre qu'il est un grand génie voire un des plus grands écrivains de notre époque.
La tu montres bien que c'est devenu une sorte de club avec les mems habitués qui se défoulent et non plus un simple espace de discussion

Arrête de jouer les caliméros, des débats sérieux il y en a eu plein sur ce topic et avec des intervenants autrement plus intéressant que tes pavés, avec une orthographe et un niveau de langage autrement plus châtiés, et surtout sans prendre de haut le type en face comme tu le fais depuis deux-trois pages.
C'est un topic d'ordinaire sympa parceque il mélange justement le n'importe quoi de la dissidence (et les intervenants-mystères à la saveur fruitée qui apparaissent périodiquement) avec des débats très intéressants sur des sujets variés. C'est cool parceque tout le monde joue plus ou moins le jeu, modération comprise malgré les inévitables plaintes de partialité. Si pour toi c'est un "club d'habitué", c'est dommage mais on va pas changer tout le topic pour te faire plaisir. Et si tu veux débattre de la nullité de Nabe, personne ne t'en empêchera et surtout pas un mec comme Rashaan...

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 12-12-2014 à 02:27:00

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40374308
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-12-2014 à 02:32:31  profilanswer

maitredupathos a écrit :

pas de bol c'est tres cohérent et jai bien pris la peine de faire attention
mais ce serait bien d'éviter de faire les petites manipulations habituelles de troll:

allons y :
"le tandem dieudo/soral c'est pas forcément la création de parti mais déja il s'agit de leur collaboration qui date de quelques années mais aussi le fait que dieudonné et soral sont devenus les deux  chefs de la dissidence donc l'un ne va pa sans l'autre. "

déja je répondais en réaction a la personne qui disait  que le tandem soral dieudo date de la création du parti alors qu'on sait tres bien que les deux collaborent depuis des années
ca c'est pour la petite information. et c'est factuel.
j'ai indiqué que le tandem dieudo soral : c'est " le fait que dieudonné et soral sont devenus les deux  chefs de la dissidence donc l'un ne va pa sans l'autre."

et dans le message suivant :
"Bref de toute facon je parlais surtout non pas de la connivence ou de la collaboration mais de l'ascension de ses deux champions avec leur petite entreprise  propre qui forme la dissidence en tant que telle. "

Mais donc si les passages en rouge sont faux pourquoi sont ils présent dans tes messages ?
Ca n'a pas de sens.

Un tandem invisible juste parce que 2 mecs montent simultanément dans la "dissidence" c'est peu convaincant.
Sarkozy et Hollande ont tous les deux été en même temps chefs de (respectivement) l'UMP et le PS. Formaient ils un tandem ?

Tu dis toi même qu'ils (Boule et Bill) peuvent bosser indépendamment l'un de l'autre en fournissant chacun à la "dissidence" du contenu complémentaire. C'est donc un tandem "objectif".

C'est une évidence que l'axe Soral-Dieudo représente la dissidence. Le simple fait médiatique disqualifie totalement les autres.
Mais la question portait sur une association concrète et non objective des deux mecs en question. Et leur association concrète est très ponctuelle et en réalité peu important à mon avis.

maitredupathos a écrit :

PAs vraiment , sauf que je sais que tu ne me repondras pas et surtout j'en ai un peu rien a foutre de tes convictions et de tes idées en réalité.

En fait tu poses des salves de questions auxquelles tu n'attends pas de réponses.
Un peu comme tes pseudos démonstrations ça n'a pas grand intérêt.

---------------
n°40374326
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 03:15:32  profilanswer

zakatana a écrit :

Arrête de jouer les caliméros, des débats sérieux il y en a eu plein sur ce topic et avec des intervenants autrement plus intéressant que tes pavés, avec une orthographe et un niveau de langage autrement plus châtiés, et surtout sans prendre de haut le type en face comme tu le fais depuis deux-trois pages.  
C'est un topic d'ordinaire sympa parceque il mélange justement le n'importe quoi de la dissidence (et les intervenants-mystères à la saveur fruitée qui apparaissent périodiquement) avec des débats très intéressants sur des sujets variés. C'est cool parceque tout le monde joue plus ou moins le jeu, modération comprise malgré les inévitables plaintes de partialité. Si pour toi c'est un "club d'habitué", c'est dommage mais on va pas changer tout le topic pour te faire plaisir. Et si tu veux débattre de la nullité de Nabe, personne ne t'en empêchera et surtout pas un mec comme Rashaan...

Je faisais quelques remarques dont celles qu'on faisait de la pub sur ce topic pour nabe et qu'a coté on crachait sur soral.
C'est paradoxal tu ne trouve pas alors que nabe est connu pour être le pitre de service qu'on invitait a la télé pour raconter des saletés sur les noirs, les juifs les américains.

Mais bon c'est fatiguant toujours les memes petits donneurs de lecons pétris de certitudes qui se regarde le nombril mais qui sont finalement une véritable caricature de ce qu'on peut faire de pire sur internet notamment dans les forums.

Honnetement tu peux m'impressionner mais est ce que cela fait de toi un savant ou un docteur si tout  comme salim laibi  alias le libre penseur tu maitrises lorthographe ou bien que tu as un langage soutenu voire châtie.  
Cela t'autorise t il a utiliser le meme procédé . c'est a dire a déféquer en public, a vomir ton dégueulis sur internet sur des personnes que tu ne connais pas?
 Jen doute alors les donneurs de lecon ou les gardiens de la moral devrait se regarder dans un miroir...

Et puis je trouve toujours agacant celles et ceux qui sont prennent pour des intellectuels  
N'est ce pas prétentieux? Je suis impressionné par tant de vanité mais surtout je suis vraiment intimidé de rencontre sur ce forum ds types avec autant de certitudes mais surtout une telle condescendance  
Ca se  permet ensuite comme soral nabe ou libre penseur de juger les autres avec un mépris qui démontre bien que ce topic est devenu un véritable repère de trolls.
 Et tu en es la parfaite illustration.
Tu démontres tout simplement que ce  j'ai dit plus haut est juste la vérité ni plus ni moins si bien que je ne fais certainement pas mon caliméro..Je fais que donner mon point de vue.

En fait
je recois le mesasge d'un intervenant qui me demande de débarasser le plancher car je gonfle avec mes attaques ad hominem.  
Mais attend, est ce que je joue les caliméros ou ce sont toujours les memes trolls qui se sentent attaquer et sont sur la défensive des lors qu'on emet un avis qui n'est pas le leur.
N'est ce pas toujours les memes imbéciles dont tu fais partie qui se contentent toujours d'insulter de ricaner de calomnier a longueurs de journée sans la moindre argumentation?

Enfin imbécile c'est un complitement car en te lisant j'ai fortement l'impression que tu parles de ce que tu ne connais pas ou tu vis sur une autre planète.
déja qui prend constamment de haut les autres intervenants si ce n'est ceux qui se sont donnés pour mission de casser de la dissidence ou de troller tous les jours sur ce topic. Ce qui des lors nous empeche de débattre normalement car tu es catalogué soralien, complotiste etc
Donc non c'est impossible de débattre sur ce topic. Tu es forcé de le reconnaitre.

Et mon constat c'est que l'arrogance de certains les poussent a se croire tres intelligent mais ils ne font que montrer devant le regard de tous qu'ils sont parfaitement stupides et intolérants.
Voila pour la vérité.
maintenant pour la réalité.

C'est un forum défouloir de trolls qui participent a ce topic en trolllant avec un modérateur qui fait sa propre justice et qui bannit tout ce qui pourrait ressemblé a de la propagande soralienne.
Ce qui des lors exclu nabe du forum car il serait banni depuis longtemps.
En fin de compte c'est assez paradoxal. C'est une sorte de trollage mais inversé.
On peut se permettrede dire tout et n'importe quoi sur la dissidence tant que c'est en mal.
MAis il existe aucun moyen de discussion possible ni aucune véritable liberté d'expression.
Alors ce qu'on peut tirer des soit disant sujets intéressants.
Pas grand chose car tout le monde doit penser pareil et faut que ca soit consensuel a condition de ne pas aller plus loin dans le débat et d'utiliser un langage chatié (ca c'est pour la forme quand les grands esprits se rencontrent)
ne reste sur ce topic que des tas d'allumés remplis de préjugés qui se prennent tous pour des grands savants qui ont tout compris du monde et de la dissidence en particulier. ils s'autorisent a insulter anonymement et a diffamer continuellement des personnalités en public au nom de la cause qui les anime.
Ils se prennent tous pour des champions de la répartie et de la rhétorique, ce sont des experts, des spécialistes, des  physiciens , des scientifiques ,des grands philosophies des grands esprits inconnus des universitaires instruits.. bref de parfaits cuistres.
  et des portraits tout craché de soral  mais bien évidemment ils sont anonymes . Ce sont des nabe en quelques sorte qui vous attaquent lachement à la première occasion.

En tout cas il n'y a que la vérité qui blesse alors pourquoi ne pas franchement assumer tout simplement et reconnaitre  que ce topic est devenu juste une poubelle du net, un deversoir, un bidet  a l'image de ce qu'est devenu la dissidence en quelques sorte. Un puit sans fond dans lequel on aura le pire sur le web avec des participants qui n'ont pour quotidien que de regarder les photos du sexe de soral.

Message cité 3 fois
Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 03:36:20
n°40374330
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 03:27:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais donc si les passages en rouge sont faux pourquoi sont ils présent dans tes messages ?
Ca n'a pas de sens.

Un tandem invisible juste parce que 2 mecs montent simultanément dans la "dissidence" c'est peu convaincant.
Sarkozy et Hollande ont tous les deux été en même temps chefs de (respectivement) l'UMP et le PS. Formaient ils un tandem ?

Tu dis toi même qu'ils (Boule et Bill) peuvent bosser indépendamment l'un de l'autre en fournissant chacun à la "dissidence" du contenu complémentaire. C'est donc un tandem "objectif".

C'est une évidence que l'axe Soral-Dieudo représente la dissidence. Le simple fait médiatique disqualifie totalement les autres.
Mais la question portait sur une association concrète et non objective des deux mecs en question. Et leur association concrète est très ponctuelle et en réalité peu important à mon avis.

Azrail a écrit :

En fait tu poses des salves de questions auxquelles tu n'attends pas de réponses.
Un peu comme tes pseudos démonstrations ça n'a pas grand intérêt.

Elles n'ont pas d'interet pour toi car tu ne les comprends pas.
dieudonné et soral forment la dissidence ou du moins represente la dissidence. donc on parle de tandem soral dieudo cest tout. et cest un tandem car ils sont presque partenaire et collaborent etroitement ensemble.
De plus ils font front commun.
ce qui n'est pas le cas de hollande et sarkozy qui s'opposent au niveau des idées.

Et je disais dans mes précédents. messages que je faisais reference au succes du tandem soral /dieu qu iforme la dissidence et non pas spécifiquement a leur collaboration leur parti leur association bref leur connivence. On dirait que tu as du mal a comprendre et tu serais pret a trafiquer mes posts pour aller dans ton sens.
maintenant sur leur collaboration. Cest un fait qu'on ne peut pas ignorer. les deux roulent ensemble malgré les tensions et les querelles. en tout cas ils ont décide de faire leur chemin ensemble.  
toi tu te contentes des vidéo et des apparitions en oubliant tout le travail en amont et tout ce qui pourrait etre la galaxy dieudonné soral.
PAr ailleurs si j'ai bien précisé que je ne parlais pas spécialement de la collaboration cest que je sais pertinament que soral et dieudo rassemble beaucoup plus de personnes et leurs idées dépassent largement leur propre travail.
ainsi la dissidenc ene peut se résumer qu'a soral ni qu'a soral/dieudo.
Aussi j'intégrais  tout ce qui peut etre associé a la sphere de dieudo et tout ce qui pourrait graviter autour de soral. sans oublier toutes les affaires , et ce qu'on dit dans les médias dans les journaux etc

Citation :

ouais enfin je vais pas remettre une piece dans la machine désolé. Et puis comme je disais, c'est fatiguant de devoir se reexpliquer de long en large.

Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 03:30:10
n°40374334
Rico Balbo​a
Posté le 12-12-2014 à 03:31:44  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Je suis impressionné par ta vanité et ton humilité

Faut reconnaître que c'est pas banal comme combo. Il déchire Zakatana.

n°40374340
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 12-12-2014 à 03:41:18  profilanswer

zakatana a écrit :

(...) (et les intervenants-mystères à la saveur fruitée qui apparaissent périodiquement) (...)

[:-cacamou-]

n°40374341
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 03:45:27  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Faut reconnaître que c'est pas banal comme combo. Il déchire Zakatana.

tiens quand je disais que c'était un repère de troll.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  5512  5513  5514  5515  5516  5517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)