| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 23:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 23:12:14 ![]()
|
maitredupathos |
|
Lama54 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maitredupathos |
Message édité par maitredupathos le 11-12-2014 à 23:42:50 |
maitredupathos |
des résultats qui sont largement supérieurs a tous les ecrivains de la tv dont nabe(car finalement nabe est un produit télévisuel), les humouristes de tF1 a tout ce qu'on aurait pu imaginer et tout ce que pourrait imaginer un artiste et un ecrivain alors qu'il ne se couche pas devant les médias ou qu'ils n'ont pas un rond pour la publicité. Message cité 1 fois Message édité par maitredupathos le 11-12-2014 à 23:39:25 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
A voté pour le séjour à l'EI, le pack de survivaliste (pour survivre dans le désert irakien), et les oeuvres de BHL pour avoir de la lecture si je suis pris en otage.
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 11-12-2014 à 23:41:35 |
maitredupathos |
c'est surtout très drole enfin de mauvais gout (sauf si on aime l'humour dieudonné et celui de la fachosphère) quand on sait comment sont exécutés 'les vrais dissidents" dans ce pays.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 23:45:32 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Que veux tu, on s'empifre de vids du mois, de sketchs de Dieudo et autres moualekeries depuis des années, ça laisse pas indemne
|
maitredupathos |
|
maitredupathos |
oui mais il faut avoir certains principes qu'on doit respecter s'il nous reste un peu d'honneur et qu'on se sent un petit peu des êtres humains. Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 00:14:26 |
LooSHA D'abord ! |
maitredupathos |
comment ca? développe tes idées ou apporte une réflexion au lieu de faire des affirmations
|
LooSHA D'abord ! |
maitredupathos |
non je te demande de préciser ta pensée car j'ai l'impression de discuter avec un autiste.
|
maitredupathos |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
maitredupathos |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu es toi même très vague.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maitredupathos |
En meme temps, on dirait vraiment un topic a trolls plus qu'un topic sur la dissidence car on attaque on te menace ou on te demande de débarrasser le plancher des que tu exprimes une opinion ou tu donnes un avis un minimum objectif sur la dissidence.
|
maitredupathos |
|
maitredupathos |
|
Tu ne démontres rien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maitredupathos |
|
Bon. Je vais citer alors:
Tu es très rigoureux dans tes raisonnements. Allez dans ta chambre, tu es punis. Couché BONUS:
Ton PS est en complète opposition avec le contenu de ton post. Vous êtes combien dans ta tête ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-12-2014 à 02:10:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maitredupathos |
PAs vraiment , sauf que je sais que tu ne me repondras pas et surtout j'en ai un peu rien a foutre de tes convictions et de tes idées en réalité.
|
zakatana Crève Babylone |
Arrête de jouer les caliméros, des débats sérieux il y en a eu plein sur ce topic et avec des intervenants autrement plus intéressant que tes pavés, avec une orthographe et un niveau de langage autrement plus châtiés, et surtout sans prendre de haut le type en face comme tu le fais depuis deux-trois pages. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 12-12-2014 à 02:27:00 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Mais donc si les passages en rouge sont faux pourquoi sont ils présent dans tes messages ?
En fait tu poses des salves de questions auxquelles tu n'attends pas de réponses.
maitredupathos |
Message cité 3 fois Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 03:36:20 |
maitredupathos |
ouais enfin je vais pas remettre une piece dans la machine désolé. Et puis comme je disais, c'est fatiguant de devoir se reexpliquer de long en large. Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 03:30:10 |
Rico Balboa |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
maitredupathos |
tiens quand je disais que c'était un repère de troll. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |