Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  5512  5513  5514  5515  5516  5517
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40216062
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Donc tu confirmes bien qu'avoir des idées de gauche radicale, c'est être dans une logique conspirationniste, soit directement, soit en la provoquant. Donc être de gauche radicale, c'est mal par principe.  

En gros, t'es plus anti-gauche qu'anti-complot :o

D'une certaine maniere oui c'est etre dans la logique de tous pourris , c'est un complot des lors qu'on simplifie la réalité et qu'on commence a désigner les coupables sans en donner les raisons.
Mais mon propos c'était pas celui ci. mon propos. c'étai qu'on a un tas d'experts autoproclamé qui alimente les peurs sur fond de crise et qui de fait alimente les théories du complot et pousse à la paranoia.
Donc c'est valable pour tout. tu dis que je suis anti gauche mais manifestement tu n'as pas lu le second post dans lequel je m'interesse a lextreme droite notamment je décris ce qu'est le négationnisme. mais la je parle du complot anticapitalisme. or la lutte anticapitaliste est plutot de gauche disons d'extreme gauche.
Je monte un dossier en 4 5 parties donc faut me laisser le temps d'éccrire ce que j'ai a dire sur le sujet.
Neanmoins il est vrai que quand tu as un type qui se permet de  
chier pendant une heure sur israel même avec les plus belle intentions du monde, et bien cela a pour conséquence d'alimenter la haine des juifs et de fournir des arguments aux complotistes antisionistes .

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 15:27:48  profilanswer

n°40216134
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:32:01  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ah parce qu'aujourd'hui à l'âge d'internet, des blogs, des réseaux sociaux etc... Il faudrait que Todd s'indigne à chaque fois qu'un site fourre-tout comme ER reprend une de ses vidéos ? Dans quel but il ferait ça ? En tant qu'intellectuel, il cherche à toucher le plus de monde possible. Si ER peut lui permettre de toucher une partie de la population qui n'aurait pas accès à son discours autrement, c'est gagnant-gagnant pour lui.  

Après si des mecs se mettent à reprendre ses vidéos pour transformer ses propos et les travestir pour les faire coller à leur discours propre, là oui il est en droit d'intervenir. Tant que les mecs ne font que linker ses interviews, je vois pas où est le problème.

De toute facon dernierement, todd se cache plus. Il sait que le vent tourne. Il a traité l'ump et le ps de partis corrompus a la solde des puissants, qui complote contre le peuple, et pour lui le seul parti qui represente ces idées c'est le fn. Neanmoins il s'est distancié en précisant sa pensée et en disant que retourner aujourdhui au franc serait plus nuisible encore. Bref il arrive toujours a retomber sur ses pattes lui qui annoncait la fin de l'euro en 2011

n°40216171
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:34:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais c'est pas une haine de l'utra-capitalisme, c'est juste que certains se rendent compte que ça va plus nous mener bien loin cette idéologie, surtout quand genre la chine ou l'inde veulent se la jouer "american way of life", on va dans le mur.  

Il me semble que vous vulgariser  [:mrk8]  

Vous me semblez aussi parano que ceux que vous prétendez dénoncer  [:damze]  

peut etre mais a la limite. C'est pas le sujet et c'est pas ce que j'expliquais. Peut etre qu'on se fait empoisonner par notre alimentation mais pour autant je disais simplemetn que ce genre d'idée ne fait qu'alimenter et donner des arguments aux complotisteS. voila tout. Que ce soit vrai ou faux, bien ou mal.m importe peu a vrai dire. Cest surtout la maniere d'exprimer ses idées qui me dérangent.

n°40216186
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 15:35:03  profilanswer

Donc, en gros, le capitalisme, c'est le bien pour toi ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40216216
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:36:23  profilanswer

oui todd represente un des courants de la pensée dominante en france notamment dans les mass media. c'est comme cela.  
Et c'est pas pour rien qu'on l'invite souvent et qu'il amuse son public.
Par ailleur tu peux sortir de ton manichéisme et considerer les islamistes autrement que des singes barbues sans culture ?

n°40216218
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 15:36:31  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Peut etre qu'on se fait empoisonner par notre alimentation

Je vois pas le rapport là  :??:  

Fascinante conversation  :love:  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40216255
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-11-2014 à 15:38:29  profilanswer

maitredupathos a écrit :

je disais simplemetn que ce genre d'idée ne fait qu'alimenter et donner des arguments aux complotisteS. voila tout.

Faudrait s'empêcher de penser, de parler et d'écrire sur certains sujets parce qu'on ressent la complotrouille ?
On entendrait parfaitement les mouches voler dans ton monde idéal.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40216289
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 15:40:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à en retirer vu la manière dont il mélange tout et n'importe quoi pour arriver à sortir une affirmation stupide qui lie deux notions qui n'ont à rien voir, le complotisme et l'anticapitalisme.

Il fait une vulgaire analogie entre le soit disant complot sioniste et les questions que certains se posent en tant qu'anti-capitalise, notamment au sujet de l'alimentation.

Enfin c'est ce que j'ai retenu de son blougiboulga

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40216290
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:40:21  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Tu veux nous signifier que Todd est un inculte qui passe son temps devant la télé (contrairement à toi bien sûr) ?

j'ai pas traité todd d'inculte contrairement a tes camarades qui m'accusent de dire des bétises alors qu'ils ne prennent pas la peine de lire ce que j'ai écrit. je dis juste que todd devrait arreter de prendre les autres pour des incultes  et de faire des raccourcis en ayant une pensée binaire avec des schemas dignes d'un sketch de dieudonné.  
dernierement il a tapé sur l'ump et le ps de tous pourris  
il a ridiculisé hollande , il a commencé son refraingermanophobe. ensuite il part dans des prédictions qui ne se réaliseront pas pour ensuite reconnaitre qu'il s'est trompé. Bref s'il surfe sur la vague marine lepen tant mieux. mais faut pas s'étonner si apres cela donne des arguments aux complotistes et que ER devient le premier site politique en fRAnce. Ce n'est pas étonnant car avec de tels intellectuels on ne fait que donner plus de poids aux extremes!

n°40216347
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:43:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui si tu le dis c'est forcément vrai donc, putain le niveau, je vois pas quoi répondre à pareil connerie sans la moindre justification de ce que tu avances  [:patrick b666:2]  

ben je m'interessé aux faits. il y a meme pas a se demander si c'est vrai ou pas. Quand on m'annonce la fin de l'euro je veux des chiffres une démonstration , pas des slogans de campagne ou des prédictions de madame soleil. pareil quand on m'annonce que demain on prépare la révolution et on veut chier sur les patrons. je demande comment pourquoi et comment compter vous redressez le pays.  
Tu crois peut etre qu'a la télévision les gens meme les plus  cultivés  les intellectuels et les plus intelligents ne sont pas bourrés de certitudes et prets a te vendre n'importe quoi simplement par convictions?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 15:43:41  profilanswer

n°40216377
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 15:44:55  answer

maitredupathos a écrit :

oui todd represente un des courants de la pensée dominante en france notamment dans les mass media. c'est comme cela.  

Non, clairement pas. A partir de là soit tu viens d'une dimension parallèle, soit tu vois la réalité avec des lunettes filtrantes qui correspondent à ta propre petite parano gauchophobe.

n°40216380
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:45:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Tellement ca en fait  [:rofl]

ben en l'occurence je parlais de complot d'extreme gauche et des complots anticapitalistes. Si je fais une these sur les reseaux et les complotistes dextreme droite, est ce que tu vas m'accuse de voir l'extreme droite partout?

n°40216434
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-11-2014 à 15:48:18  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Ce n'est pas étonnant car avec de tels intellectuels on ne fait que donner plus de poids aux extremes!

Si tu veux signifier que les intellectuels, mis en avant par les média de masse, sont souvent faibles et que ça laisse de la place aux analyses foireuses, pas la peine de faire de dossier à moitié délirant en cinq parties, dis-le simplement.
Cela dit, ça a déjà été écrit sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 26-11-2014 à 15:52:49

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40216457
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 15:49:52  profilanswer

Je ne connais que Melenchon et Etienne Chouard dans ta liste, ne m'exprimerai donc pas sur le reste, ce dernier remet en cause le système actuel et émet des théories, des concepts sur un autre mode de fonctionnement (en très gros) Si t'es incapable d'interpreter un speech argumenté d'une heure trente gavé de notions d'économie, politique et social autrement que "faisons la révolution et allons chier sur les patrons", tu ferais mieux de t'abstenir de les écouter, t'as rien à y gagner et tu perds ton temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 26-11-2014 à 15:53:33

---------------
n°40216480
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:51:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

et toi tu vas me dire que cest le mal en deux lignes et melenchon va texpliquer que cest la faute aux patrons et a la finance , ces bande de salopard. Et moi je texplique depuis une heure que tu ne peux pas te contenter de ce sgenre de réponse en ayant des propos aussi inconsistants et des arguments aussi peu constructifs. Sans quoi tu alimentes de toute facon les extremes et des lors le complotisme qui repose sur ce genre de raccourcis extreme car le complotisme est dabord une simplification de la réalité.
en effet, capitalisme = finance, finance = lobby qui manipule le peuple etc. enfin la je fais du chouard quoi.

n°40216503
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:53:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je vois pas le rapport là  :??:  

Fascinante conversation  :love:  

euh non j'ai l'impression de dialoguer avec des sourds.

n°40216536
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:55:16  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Faudrait s'empêcher de penser, de parler et d'écrire sur certains sujets parce qu'on ressent la complotrouille ?
On entendrait parfaitement les mouches voler dans ton monde idéal.

non faudrait simplement vivre dans un monde dans lequel les gens sont honnetes reflechissent et arretent de se foutre de la gueule du monde. Tu preferes sans doute les dieudonné avec les chambre a gaz et soral qui texplique que le monde c'est la faute aux juifs .

n°40216545
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 15:56:11  profilanswer

Cette qualitance  :love:

---------------
n°40216563
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-11-2014 à 15:57:07  profilanswer

maitredupathos a écrit :

non faudrait simplement vivre dans un monde dans lequel les gens sont honnetes reflechissent et arretent de se foutre de la gueule du monde.

Rajoute les licornes à ta liste et monte un parti politique.

---------------
n°40216611
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:59:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à en retirer vu la manière dont il mélange tout et n'importe quoi pour arriver à sortir une affirmation stupide qui lie deux notions qui n'ont à rien voir, le complotisme et l'anticapitalisme.

Il fait une vulgaire analogie entre le soit disant complot sioniste et les questions que certains se posent en tant qu'anti-capitalise, notamment au sujet de l'alimentation.

Enfin c'est ce que j'ai retenu de son blougiboulga

tu ne vois pas le rapport entre le complotisme et l'anticapitalisme. mais c'est pourtant assez simple sauf pour les demeurés de ton espece. allez refléchis deux secondes, capitalisme, finance wall street lobby usa juif  non c'est trop compliqué. T'as déja lu marx a ce sujet au fait. Et tu connais un peu l'histoire du communisme et du marxisme? tu devrais ..  
Par ailleurs si tu ne comprends pas que le sionisme ne sert a qua désigner le systeme et ce que dénonce les complotistes cest dabord le systeme sioniste et capitaliste. ben tu devrais aller voir ailleurs car tu n'as rien a faire sur ce topic...
Tu crois qu'on reproche uniquement aux juifs de croire en abraham? tu crois que ce qu'on reproche aux juifs cest pas d'etre un puissant lobby financier et ceux qui dénoncent le sionisme ne dénonce pas l'exploitation des riches des dominants contre les pauvres ? non c'est compliqué a comprendre ? Et sur lalimentation je disais simplement que des lors que tu commences a dire dans les médias, que ce que tu bouffes ce sont des engrais chimiques, tu alimentes la psychose et tu tombe sdans le complotisme. avec les lobby et cie. La encore t'as du mal a comprendre? ca ne rentre pas dans ton crane?

n°40216633
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 16:01:23  profilanswer

Bon ben au revoir, c'était rigolo :)

---------------
n°40216682
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 16:04:31  answer

maitredupathos a écrit :

tu ne vois pas le rapport entre le complotisme et l'anticapitalisme. mais c'est pourtant assez simple sauf pour les demeurés de ton espece. allez refléchis deux secondes,(...) La encore t'as du mal a comprendre? ca ne rentre pas dans ton crane?

La morgue classique de l'idéologue néo-libéral.  [:implosion du tibia]  
Au revoir, on te regrettera pas.

n°40216683
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 16:04:32  profilanswer

Lol todd c'est peut etre meme l'intellectuel le plus cité  et sourcé en france. et il représente très bien d'ailleurs la pensée francaise et le vent dominant en france face aux préoccupations et aux enjeux actuels et ceu qui sont les notre.
 donc un moment faut arreter de se foutre du monde.
Apres tu mélanges peut etre dans ta folie, réalité et spheremédiaticopolitique.
Ca c'est certain j'ai jamais dit que todd avait raison. jai jamais dit qu'il a vait tort non plus. j'ai dit qu'il simplifiait et qu'il ne faisait qualimenter la paranoia et le complotisme

n°40216685
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 16:04:42  profilanswer

C'est qu'il devient limite insultant là. [:alfa j:3]

---------------
n°40216696
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 16:05:40  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Si tu veux signifier que les intellectuels, mis en avant par les média de masse, sont souvent faibles et que ça laisse de la place aux analyses foireuses, pas la peine de faire de dossier à moitié délirant en cinq parties, dis-le simplement.
Cela dit, ça a déjà été écrit sur ce topic.

je ne fais pas que ca bourricot. j'ai essayé d'étudier l'origine et l'emergeance de la dissidence en france. pendant que toi l'asticot tu te contentes de te branler la nouille

n°40216711
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 16:06:28  profilanswer

C'est surtout triste de ne pas savoir différencier deux sujets différents, enfin bon, ca doit être vachement plus simple de lier le sionisme à l'anticapitalisme quand on cherche à discréditer ce dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 26-11-2014 à 16:07:32

---------------
n°40216714
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 16:06:43  answer

Malgré la mongolance des posts je doit admettre que je trouve pas certains propos du maitredupathos si stupides.
En effet sur la petite dizaine de "dissidents" que j'ai pour amis un grand nombre fut fan de merluchon.

...my two cents

/popcorn

n°40216740
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 16:08:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Je ne connais que Melenchon et Etienne Chouard dans ta liste, ne m'exprimerai donc pas sur le reste, ce dernier remet en cause le système actuel et émet des théories, des concepts sur un autre mode de fonctionnement (en très gros) Si t'es incapable d'interpreter un speech argumenté d'une heure trente gavé de notions d'économie, politique et social autrement que "faisons la révolution et allons chier sur les patrons", tu ferais mieux de t'abstenir de les écouter, t'as rien à y gagner et tu perds ton temps.

mais soral argumente aussi pendant 1 heure voire 4 heures mais ca veut pas dire qu'il ne fait pas de grossier raccourcis... enfin j'ai écouté chouard. a part nous répéter 100 fois : les enculés de patrons, les en culés de politiques je vois pas ce qu'on peut retenir de sa thése. enfin si il fait rire. mais mon propos cetait pas cela de toute facon. enfin si avec ces slogans il ne fait que alimenter la haine des politiques et de la démocratie donc des lors on retombe sur le complotisme avec les lobby tout ca.

n°40216745
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 16:08:26  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Lol todd c'est peut etre meme l'intellectuel le plus cité  et sourcé en france. et il représente très bien d'ailleurs la pensée francaise et le vent dominant en france face aux préoccupations et aux enjeux actuels et ceu qui sont les notre.
 donc un moment faut arreter de se foutre du monde.
Apres tu mélanges peut etre dans ta folie, réalité et spheremédiaticopolitique.
Ca c'est certain j'ai jamais dit que todd avait raison. jai jamais dit qu'il a vait tort non plus. j'ai dit qu'il simplifiait et qu'il ne faisait qualimenter la paranoia et le complotisme

Toi qui parle de faits, tu as des sources qui prouvent que "todd c'est peut etre meme l'intellectuel le plus cité  et sourcé en france." ?

Je note que tu écrit "peut être même", donc en fait tu n'est pas sur du tout mais tu le dit.  [:damze:1]  

---------------
n°40216761
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 16:09:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est qu'il devient limite insultant là. [:alfa j:3]

Je n'aime pas les trolls qui polluent un topic en étant méprisant suffisant et insultant.

n°40216771
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 16:10:30  profilanswer

maitredupathos a écrit :

mais soral argumente aussi pendant 1 heure voire 4 heures mais ca veut pas dire qu'il ne fait pas de grossier raccourcis... enfin j'ai écouté chouard. a part nous répéter 100 fois : les enculés de patrons, les en culés de politiques je vois pas ce qu'on peut retenir de sa thése. enfin si il fait rire. mais mon propos cetait pas cela de toute facon. enfin si avec ces slogans il ne fait que alimenter la haine des politiques et de la démocratie donc des lors on retombe sur le complotisme avec les lobby tout ca.

Soral il refait l'histoire, suffit de faire quelques recherches pour le prouver sans trop de difficultés, et comme je le disais tu es incapable de comprendre un discours de Chouard autrement qu'a travers ton prisme de pro-capitaliste.

---------------
n°40216783
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 16:11:15  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est surtout triste de ne pas savoir différencier deux sujets différents, enfin bon, ca doit être vachement plus simple de lier le sionisme à l'anticapitalisme quand on cherche à discréditer ce dernier.

SAuf que cela n'a jamais été mon propos. Par ailleurs on peut etre complotiste considere que les vilains ce sont les américains et non les juifs et les sionistes.  
cest aussi faux de lier sionisme et complotisme. On peut etre contre le sionisme sans etre complotiste.

n°40216785
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2014 à 16:11:21  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Je n'aime pas les trolls qui polluent un topic en étant méprisant suffisant et insultant.

n'hésites pas à alerter, il n'y a pas de honte  [:bfmtivi:2]

n°40216794
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 16:11:50  profilanswer

30 posts, je sais pas de qui tu es le multi mais si tu fais autre chose que troller ca fait peur quand même.

---------------
n°40216797
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 16:12:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

n'hésites pas à alerter, il n'y a pas de honte  [:bfmtivi:2]

:D

---------------
n°40216807
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-11-2014 à 16:13:21  profilanswer

maitredupathos a écrit :

je ne fais pas que ca bourricot. j'ai essayé d'étudier l'origine et l'emergeance de la dissidence en france. pendant que toi l'asticot tu te contentes de te branler la nouille

Ma semence est plus pertinente que ta logorrhée.

---------------
n°40216813
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 16:13:47  profilanswer

maitredupathos a écrit :

SAuf que cela n'a jamais été mon propos. Par ailleurs on peut etre complotiste considere que les vilains ce sont les américains et non les juifs et les sionistes.  
cest aussi faux de lier sionisme et complotisme. On peut etre contre le sionisme sans etre complotiste.

Je me suis fourvoyé je voulais parler du complotisme lié à l'anticapitaliste, désolé j'ai du mal a rester sérieux avec toi :o

---------------
n°40216878
killfamily
Posté le 26-11-2014 à 16:17:45  profilanswer

J'ai raté le live avec l'autre fanatique des nazis mais étrangement méta ils ont toujours pas foutu les vidéos sur leurs chaines daylimotion ?? Tepa a sans doute vu qu'il a été ridicule et il ose pas mettre les vidéos.....

n°40216883
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 16:18:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Toi qui parle de faits, tu as des sources qui prouvent que "todd c'est peut etre meme l'intellectuel le plus cité  et sourcé en france." ?

Je note que tu écrit "peut être même", donc en fait tu n'est pas sur du tout mais tu le dit.  [:damze:1]  

oui parce que je n'en vois pas d'autres tout simplement et puisque je m'interesse à la politique je sais que tod est celui qu'on s'arrache dans les médias pas seulement parce qu'il anime une émission tv ou qu'il est responsable dans un journal , mais aussi parce que sa pensée est suivi par des milliers de personnes et inspirent de nombreux politiciens et courants politiques notamment de part ses positionnements et ses reflexions intellectuels.  
Je ne vois pas trop l'interet de me contredire a chaque fois si ce n'est pour se ridiculiser dans chaque message.

n°40216910
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 16:20:37  answer

maitredupathos a écrit :

oui parce que je n'en vois pas d'autres tout simplement et puisque je m'interesse à la politique je sais que tod est celui qu'on s'arrache dans les médias pas seulement parce qu'il anime une émission tv ou qu'il est responsable dans un journal , mais aussi parce que sa pensée est suivi par des milliers de personnes et inspirent de nombreux politiciens et courants politiques notamment de part ses positionnements et ses reflexions intellectuels.  
Je ne vois pas trop l'interet de me contredire a chaque fois si ce n'est pour se ridiculiser dans chaque message.

Mais de quelle planète tu viens ?

n°40216980
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 16:25:39  profilanswer

Dans ton petit monde virtuel, c'est peut etre guy millère qu'on s'arrache dans les médias? retourne sur terre .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  5512  5513  5514  5515  5516  5517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)