Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40287203
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

Je comprends mieux ton manque d'ouverture d'esprit dans ce cas  [:dr_zoidberg]

Oh putain le mec il ose tout là [:xla]

Sans filet !! Allez hop, normal comme ça, le coup de l'étroitesse d'esprit... Alors que les types passent leurs journées à défoncer tout ceux qui émettent l'idée d'arrêter avec la distinction entre antisémitisme et racisme, pour simplement s'unir autour de la seule définition de racisme, la seule qui nous ramène à notre condition d'humain, bien avant celle de croyant. Et c'est moi le mec étroit d'esprit [:audessusclesoleil]

T'es un vrai cascadeur toi. Franchement j'admire ce courage... T'as vraiment pas peur de te vautrer dans la malhonnêteté intellectuelle [:alfa j:3]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 16:28:04
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 16:26:23  profilanswer

n°40287229
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 03-12-2014 à 16:28:37  profilanswer

Ta gueule.

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40287259
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:30:46  profilanswer

Pardon ?

n°40287269
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 03-12-2014 à 16:31:25  profilanswer

Vous pouvez continuer.

---------------
n°40287284
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:33:28  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Vous pouvez continuer.

Toi par contre, c'est pas sûr que tu puisses : [:arthoung31:2]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 16:33:50
n°40287287
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-12-2014 à 16:33:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Oh putain le mec il ose tout là [:xla]

Sans filet !! Allez hop, normal comme ça, le coup de l'étroitesse d'esprit... Alors que les types passent leurs journées à défoncer tout ceux qui émettent l'idée d'arrêter avec la distinction entre antisémitisme et racisme, pour simplement s'unir autour de la seule définition de racisme, la seule qui nous ramène à notre condition d'humain, bien avant celle de croyant. Et c'est moi le mec étroit d'esprit [:audessusclesoleil]

T'es un vrai cascadeur toi. Franchement j'admire ce courage... T'as vraiment pas peur de te vautrer dans la malhonnêteté intellectuelle [:alfa j:3]

Tu n'accepte pas mentalement que ce mot ai une histoire, et est plus vieux que ton existance, ainsi que tu ne cherche pas à comprendre que différenciation n'est pas synonyme de hiérarchisation.
A partir de là, tu entre dans la définition du mec étroit d'esprit, oui  [:dockbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 03-12-2014 à 16:34:12

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°40287291
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-12-2014 à 16:34:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas comme si c'était nouveau [:aulas]

C'est quoi cette histoire à la con de civilisation pré-humaine, il sort d'où ce délire ? :D

C'est un fossile que les neuneus aiment bien interpréter comme étant une "puce"

n°40287309
Aurore bor​eale
Posté le 03-12-2014 à 16:35:00  profilanswer

Des réactions de ? Concernant ?
Ca arrive tous les jours à des non juifs et tout le monde s'en branle.

Tu voudrais quoi ? Qu'on se flagelle pour demander pardon ?

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWf_WAxr5qq1eKTbQl-nXJC1UsQmW1c-VsqytdzuQrf0MB_zsWxQ

Faut te détendre là, mutile un poussin malade, fais quelque chose [:ar paotr]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40287367
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:38:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu n'accepte pas mentalement que ce mot ai une histoire, et est plus vieux que ton existance, ainsi que tu ne cherche pas à comprendre que différenciation n'est pas synonyme de hiérarchisation.
A partir de là, je tu entre dans la définition du mec étroit d'esprit, oui  [:dockbchris]

Le contexte dans lequel il est aujourd'hui utilisé par les représentants des institutions du culte juif et nombre d'élus de la République fait justement qu'il distille l'idée qu'il existe une hiérarchisation des crimes et délits racistes dans l'opinion publique.

Le nier c'est se vautrer dans la malhonnêteté intellectuelle [:heow]

C'est pour ça que revenir à la simple définition de racisme au sein du débat public, sans faire de distinction lexicale entre racisme et antisémitisme serait une bonne chose pour calmer les tensions dans notre pays.

Citation :

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 16:41:05
n°40287397
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:40:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWf_WAxr5qq1eKTbQl-nXJC1UsQmW1c-VsqytdzuQrf0MB_zsWxQ

Faut te détendre là, mutile un poussin malade, fais quelque chose [:ar paotr]

Doucement, on pose des questions [:t_faz:1]  
En quoi c'est plus grave qu'une ratonnade ou un tabassage de noir ? J'ai toujours pas ma réponse d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 16:40:11  profilanswer

n°40287427
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 03-12-2014 à 16:42:14  profilanswer

Faudrait m'expliquer comment on peut être raciste contre une religion déjà...

---------------
n°40287470
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2014 à 16:44:43  profilanswer

Faudrait m'expliquer comment on peut être raciste contre une religion déjà...

Commence par lire la définition wikipedia, ca sera un bon début  [:*syl*]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40287485
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 03-12-2014 à 16:45:54  profilanswer

Faites comme moi, aimez les chiens.

Bon, ça suffit maintenant. Poupeto a assez souffert.
La prochaine fois, j'alerte la SPA et j'espère que c'est bien clair pour tout le monde.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40287494
ipnoz
Posté le 03-12-2014 à 16:46:13  profilanswer

Le contexte dans lequel il est aujourd'hui utilisé par les représentants des institutions du culte juif et nombre d'élus de la République fait justement qu'il distille l'idée qu'il existe une hiérarchisation des crimes et délits racistes dans l'opinion publique.

Le nier c'est se vautrer dans la malhonnêteté intellectuelle [:heow]

C'est pour ça que revenir à la simple définition de racisme, sans faire de distinction serait une bonne chose.

Citation :

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

Ce que j'ai retenu de tes interventions, c'est que ce mot te fait dresser les poils du cul, alors qu'il est tout à fait légitime de l'employer. C'est donc une pathologie un peu bizzaroide juste parce que des escrocs utilisent ce mot à tord et à travers.
Personnelement, je propose qu'on supprime les cartes de crédits car des escrocs s'en servent pour voler l'argent d'honnete gens.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 03-12-2014 à 16:47:46

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°40287502
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 03-12-2014 à 16:47:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Commence par lire la définition wikipedia, ca sera un bon début  [:*syl*]

Tu veux dire celle ou y a noté "référence insuffisante" ?

---------------
n°40287582
SamsonX5
Posté le 03-12-2014 à 16:52:15  profilanswer

Toi par contre, c'est pas sûr que tu puisses : [:arthoung31:2]

T'as vraiment alerté?

n°40287584
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:52:22  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ce que j'ai retenu de tes interventions, c'est que ce mot te fait dresser les poils du cul, alors qu'il est tout à fait légitime de l'employer. C'est donc une pathologie un peu bizzaroide juste parce que des escrocs utilise ce mot à tord et à travers.
Personnelement, je propose qu'on supprime les cartes de crédits car des escrocs s'en servent pour voler l'argent d'honnete gens.

Bah j'sais pas, j'arrive pas à faire le distinguo dans les formes de racisme. Je trouve ça aberrant comme concept c'est tout.

n°40287591
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:53:00  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

T'as vraiment alerté?

Le mec arrive et me balance un "ta gueule" alors qu'il ne participe même pas.
Tu veux pas non plus que je lui fasse un câlin ?

Oui je sais, j'suis intolérant tout ça tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 16:53:23
n°40287627
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2014 à 16:55:01  profilanswer

Tu veux dire celle ou y a noté "référence insuffisante" ?

Instruis toi de la manière que tu veux alors c'est pas mon problème  [:cacatomique:4]

---------------
n°40287640
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-12-2014 à 16:55:49  profilanswer

Bah j'sais pas, j'arrive pas à faire le distinguo dans les formes de racisme. Je trouve ça aberrant comme concept c'est tout.

Ce sont les antisémites qui ont fait ce distinguo.

n°40287645
ipnoz
Posté le 03-12-2014 à 16:56:06  profilanswer

Tu n'arrive pas à faire le distinguo entre un camion et une voiture ? pourtant se sont tous les deux des véhicules motorisés [:o_doc]

---------------
n°40287682
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2014 à 16:58:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce sont les antisémites qui ont fait ce distinguo.

non, ce sont les juifs, d'après wikipedia.

---------------
n°40287692
rahsaan
Posté le 03-12-2014 à 16:58:46  profilanswer

Lama54 a écrit :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p370x247/10612652_330713860433978_1925306691709117394_n.png?oh=fcd36abd203c88fdc7600be761137b4a&oe=5509BD2B

Ce soir n'oubliez pas notre petit salim fait son numéro

J'ai cru que c'était vrai  [:rofl]  

Franchement, je n'aurais pas été surpris :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40287725
SamsonX5
Posté le 03-12-2014 à 17:01:28  profilanswer

Citation :

http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2014/03/putin-reaction-face.gif

n°40287736
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 03-12-2014 à 17:02:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Instruis toi de la manière que tu veux alors c'est pas mon problème  [:cacatomique:4]

Ça va j'vais juste oublier tes posts et maintenir que l’antisémitisme découle de l'antijudaisme et pas du racisme. Quel rapport racial entre un ashkénaze et un séfarade ? Aucun. Le seul rapport est religieux, donc ça n'a rien à voir avec le racisme. Même si on peut être raciste par l'antisémitisme (mais qu'après coup). Vraiment je vois pas le rapport avec mon "instruction".

---------------
n°40287747
SamsonX5
Posté le 03-12-2014 à 17:03:07  profilanswer

Le mec arrive et me balance un "ta gueule" alors qu'il ne participe même pas.
Tu veux pas non plus que je lui fasse un câlin ?

Oui je sais, j'suis intolérant tout ça tout ça...

Non pas intolérant, juste ridicule.
Mais bon c'est culturel en France ce genre de trucs.

n°40287792
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-12-2014 à 17:05:42  profilanswer

n°40287970
Modération
Posté le 03-12-2014 à 17:19:52  answer

n°40287995
Aurore bor​eale
Posté le 03-12-2014 à 17:21:16  profilanswer

Doucement, on pose des questions [:t_faz:1]
En quoi c'est plus grave qu'une ratonnade ou un tabassage de noir ? J'ai toujours pas ma réponse d'ailleurs.

Personne n'a insinué qu'il y avait je ne sais quelle hiérarchie entre l'antisémitisme et les autres formes de racisme, tu es le seul à en avoir parlé et tu tires des plans sur la comète sans que ça n'ait de lien avec ce que disent tes interlocuteurs.

Sur le fond, les mots ont une histoire tout simplement, ils se créent et se transmettent par la force des choses, et on les utilise parce qu'ils existent et figurent dans le dictionnaire. Chaque phénomène a son histoire et ses spécificités, et parfois apparaissent des mots distincts pour nommer des phénomènes proches parce qu'à l'usage, au fil de l'histoire, on s'est mis à distinguer ce qui était différent ou spécifique. C'est un peu le principe même du langage, et c'est tout à fait étranger à la notion de hiérarchisation. D'ailleurs les mêmes mots peuvent ensuite disparaître s'il s'avère qu'ils ne correspondent plus à une représentation courante et habituelle parmi les locuteurs de la langue en question. Bref, c'est quand même très arrogant de ta part de prétendre redéfinir le langage en excluant des mots, alors que ceux-ci sont issus d'une longue maturation au sein de plusieurs millions de locuteurs à travers les générations, tu t'en rends compte?

Les mots ''islamophobie'' ou ''christianophobie'' sont-ils dont également porteurs d'une hiérarchisation, là où selon ta logique on devrait parler en toutes circonstances de ''religionphobie'', en amputant au passage le langage d'un ensemble de nuances, de subtilités, de significations? C'est un projet façon novlangue qui aurait tout à fait sa place dans un scénario à la 1984, mais bon. Supprimons aussi les noms des pays et des villes et nommons tous les lieux par leurs seules coordonnées géographiques, c'est plus neutre.

Bref, je pige pas pourquoi tu t'excites tout seul sur un simple mot, alors d'une part que la définition de ce mot n'implique nullement ce que tu dénonces, et d'autre part que personne n'a affirmé ou insinué ce que tu dénonces, tu t'énerves tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 03-12-2014 à 17:23:22

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40288030
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 17:23:33  answer

fabien44 a écrit :

Oui enfin il plane à 4500 kms le BHL quand il parle de la société israélienne. L'ambassadeur lui a clairement rappelé que la société israélienne avait bien changé et s'était radicalisée à cause de Bibi et ses épouvantails sur la menace sécuritaire et que les prochaines élections vont voir la droite/extrême droite se renforcer au pouvoir.

il n'a l'habitude que des vacances dans les villas luxueuses de tel aviv. Il ne va pas aller voir les gueux ou les haredim :o

n°40288037
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 17:24:18  answer

Lama54 a écrit :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p370x247/10612652_330713860433978_1925306691709117394_n.png?oh=fcd36abd203c88fdc7600be761137b4a&oe=5509BD2B

Ce soir n'oubliez pas notre petit salim fait son numéro

deux grands esprits se rencontrent.

edit: ah ok c'est du photoshop otan pour moi :o

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 17:25:10
n°40288114
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-12-2014 à 17:30:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Personne n'a insinué qu'il y avait je ne sais quelle hiérarchie entre l'antisémitisme et les autres formes de racisme, tu es le seul à en avoir parlé et tu tires des plans sur la comète sans que ça n'ait de lien avec ce que disent tes interlocuteurs.  

Sur le fond, les mots ont une histoire tout simplement, ils se créent et se transmettent par la force des choses, et on les utilise parce qu'ils existent et figurent dans le dictionnaire. Chaque phénomène a son histoire et ses spécificités, et parfois apparaissent des mots distincts pour nommer des phénomènes proches parce qu'à l'usage, au fil de l'histoire, on s'est mis à distinguer ce qui était différent ou spécifique. C'est un peu le principe même du langage, et c'est tout à fait étranger à la notion de hiérarchisation. D'ailleurs les mêmes mots peuvent ensuite disparaître s'il s'avère qu'ils ne correspondent plus à une représentation courante et habituelle parmi les locuteurs de la langue en question. Bref, c'est quand même très arrogant de ta part de prétendre redéfinir le langage en excluant des mots, alors que ceux-ci sont issus d'une longue maturation au sein de plusieurs millions de locuteurs à travers les générations, tu t'en rends compte?

Les mots ''islamophobie'' ou ''christianophobie'' sont-ils dont également porteurs d'une hiérarchisation, là où selon ta logique on devrait parler en toutes circonstances de ''religionphobie'', en amputant au passage le langage d'un ensemble de nuances, de subtilités, de significations? C'est un projet façon novlangue qui aurait tout à fait sa place dans un scénario à la 1984, mais bon. Supprimons aussi les noms des pays et des villes et nommons tous les lieux par leurs seules coordonnées géographiques, c'est plus neutre.

Bref, je pige pas pourquoi tu t'excites tout seul sur un simple mot, alors d'une part que la définition de ce mot n'implique nullement ce que tu dénonces, et d'autre part que personne n'a affirmé ou insinué ce que tu dénonces, tu t'énerves tout seul.

:jap:  

l'article de wikipédia explique bien l'origine du terme antisémite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis [...] e#Le_terme

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 03-12-2014 à 17:31:02
n°40288146
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 17:33:04  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu n'arrive pas à faire le distinguo entre un camion et une voiture ? pourtant se sont tous les deux des véhicules motorisés [:o_doc]

Quand même... Restons raisonnables sur les éléments de comparaison, c'est un débat sérieux Monsieur  [:hiich:3]  

J'suis juste un grand utopiste. C'était toute la beauté de notre République, ce havre de paix où chacun aurait pu vivre sereinement en toute quiétude, assuré d'être traité d'égal à égal avec ses semblables.

Aurore boreale a écrit :

Quand je lis un article de journal ou je regarde une dépêche sur un JT, on parle d'actes racistes à l'encontre des musulmans, d'acte racistes envers des chrétiens, mais pas d'actes islamophobes, ou christianophobes.

Par contre, lorsque qu'il y a délit à l'encontre d'une personne de confession juive, on parle d'acte antisémite, pas d'acte racistes à l'encontre d'un juif.

Il y a distinguo et ça me gêne [:le guide]

n°40288223
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2014 à 17:38:50  profilanswer

Quand je lis un article de journal ou je regarde une dépêche sur un JT, on parle d'actes racistes à l'encontre des musulmans, d'acte racistes envers des chrétiens, mais pas d'actes islamophobes, ou christianophobes.

Par contre, lorsque qu'il y a délit à l'encontre d'une personne de confession juive, on parle d'acte antisémite, pas d'acte racistes à l'encontre d'un juif.

Il y a distinguo et ça me gêne [:le guide]

Ben non :??:

Quand une mosquée se fait attaquer, on parle bien d'acte islamophobe. Maintenant quand un arabe se fait attaquer, c'est par racisme anti-arabe ou par racisme anti-musulman ? Et au final, est-ce important ? C'est du "racisme" au sens large dans les deux cas. La particularité de la notion d'antisémitisme, c'est que ça concerne les juifs, aussi bien au sens de groupe ethnique (comme arabes, noirs ...) que religieux. C'est pour ça qu'on l'utilise systématiquement là où on choisirait entre racisme et islamophobie pour un arabe. Mais franchement, c'est un détail secondaire.

Enfin bon, comme le dit Aurore Boréale, t'es en train de te monter un film tout seul, sur la base de rien ...

n°40288271
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 17:41:53  profilanswer

zyx a écrit :

:jap:

l'article de wikipédia explique bien l'origine du terme antisémite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis [...] e#Le_terme

On me fait tout un cours sur la dimension historique du mot alors que celui-ci a été inventé au seulement au XIXème siècle [:clooney8]

Et puis quand je lis ça

Citation :

De nos jours, l'affaissement de la dimension proprement et ouvertement raciste de l'hostilité envers les juifs permet de penser que l'antisémitisme englobe une notion plus large que la conception raciale originale du XIXe et du début du XXe siècle. C'est qu'il a en réalité existé sous des formes qui ne s'appuient parfois ni sur des conceptions raciales, ni sur des fondements religieux, ce qui rend le concept difficile à définir de manière précise10.

Pierre-André Taguieff a d'ailleurs proposé le terme de « judéophobie »11 pour désigner l'ensemble des formes anti-juives dans le monde depuis la Seconde Guerre mondiale et le distinguer de l'antisémitisme lié aux thèses racialistes. D'autres préfèrent parler de « nouvel antisémitisme » pour qualifier les idéologies plus récentes qui s'appuieraient sur la dénonciation d'un supposé lobby juif ou du sionisme pour masquer leur antisémitisme121314.

J'me dis que je suis pas si con que ça dans ma volonté d'enfin utiliser des mots remettant chaque discrimination sur un d'égalité littéraire [:radezleb:4]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 17:43:35
n°40288286
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 17:43:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non :??:

Quand une mosquée se fait attaquer, on parle bien d'acte islamophobe. Maintenant quand un arabe se fait attaquer, c'est par racisme anti-arabe ou par racisme anti-musulman ? Et au final, est-ce important ? C'est du "racisme" au sens large dans les deux cas. La particularité de la notion d'antisémitisme, c'est que ça concerne les juifs, aussi bien au sens de groupe ethnique (comme arabes, noirs ...) que religieux. C'est pour ça qu'on l'utilise systématiquement là où on choisirait entre racisme et islamophobie pour un arabe. Mais franchement, c'est un détail secondaire.

Enfin bon, comme le dit Aurore Boréale, t'es en train de te monter un film tout seul, sur la base de rien ...

La judéophobie, pas l'antisémitisme :o

- Islamophobie
- Christinophobie
- Judéophobie

Voilà, la comme ça m'irait je pense. L'antisémitisme, ce mot fait trop le split je trouve.

Après, si ça te choque pas qu'en France les médias fassent une distinction entre racisme et antisémitisme tant mieux pour toi. Moi j'aime pas, je trouve ça néfaste à terme. Attention, je l'ai pas précisé mais ça se ferait en faveur d'une autre religion ce serait la même chose. Je préfère préciser, des fois qu'on m'envoie une brigade à la maison, voyez  [:dobeliou:2]  

J'ai toujours eu tendance à me dire qu'on ne devait fait pas de distinction dans le délit et le crime.

J'sais pas, quand une nana se fait violer, ça t'intéresse de connaître son origine et sa religion ? Ca change quelque chose à ton analyse sur le fait précis ?

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 17:48:37
n°40288303
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-12-2014 à 17:44:28  profilanswer

[:hephaestos]

Très intéressant

n°40288361
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 17:49:37  profilanswer

Koolklem a écrit :

[:hephaestos]

Très intéressant

Pourquoi ? Parce que je poste pas des vidéos de la dissidence où que je passe pas ma journée à me tartiner la tête de basketor & co ?
J'sais que c'est la raison d'être du topic mais entre le "ta gueule" de toute à l'heure, les 2 ou 3 qui me font passer pour un marbré de première et toi avec ta petite remarque, j'ai tendance à croire qu'il vaut mieux rester dans la ligne éditoriale du topic :o

Mes excuses.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 17:50:38
n°40288391
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2014 à 17:52:10  profilanswer

Pourquoi ? Parce que je poste pas des vidéos de la dissidence où que je passe pas ma journée à me tartiner la tête de basketor & co ?

Parce que tu joues Don Quichotte à te battre contre des moulins ...

Oui, il y a un terme à part pour le racisme anti-juif, et alors ? Ca change fondamentalement rien et ça ne met pas l'antisémitisme si un plan plus grave que tout autre forme de racisme.  

Bref [:prodigy]

n°40288454
vautrin
I can help
Posté le 03-12-2014 à 17:56:27  profilanswer

n°40288489
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2014 à 17:59:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)