Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40283981
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 12:08:50  answer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Créteil: Un couple braqué à domicile, la jeune femme violée

La famille a porté plainte pour cambriolage à main armée et agression à caractère antisémite. En effet, le plus jeune frère explique à BFM TV: «A plusieurs reprises, ils ont lancé des insultes de ce genre, en disant "Ils sont où les vieux juifs?" pour parler de mes parents, ou "Dis-nous où tu caches l'argent, vous, les juifs, vous avez toujours de l'argent».

http://www.20minutes.fr/societe/14 [...] or=RSS-176

Je suis étonnée que ça engendre peu de réactions, c'est quand même très grave ...  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 12:08:50  profilanswer

n°40284025
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 12:11:35  profilanswer

Des réactions de ? Concernant ?
Ca arrive tous les jours à des non juifs et tout le monde s'en branle.

Tu voudrais quoi ? Qu'on se flagelle pour demander pardon ?

Perso j'en ai rien à foutre, c'est la connerie humaine qui a engendré ça c'est tout.
La même connerie humaine qui laisse croire que tous les musulmans sont des terroristes en puissance ou les roumains des voleurs sauf que dans ces cas là par contre ça passe généralement tranquille.

Donc bon, que des mecs aillent braquer des juifs parce qu'ils pensent qu'ils sont tous riches ça me choque même pas en soi.

La nature humaine quoi. Faites comme moi, aimez les chiens.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 12:13:57
n°40284172
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 12:25:51  answer

Jacquot martin a écrit :

Bhl encore ridicule face à un israélien qui sait de quoi il parle :D  

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/ [...] aut-256354

le type à beau etre sioniste (dans son sens premier du terme j'entends), je suis d'accord avec lui :o

et comme tu dis il sait de quoi il parle, pas comme les deux neuneux :D

n°40284230
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 12:31:56  answer

el_nono_masquay a écrit :

Des réactions de ? Concernant ?
Ca arrive tous les jours à des non juifs et tout le monde s'en branle.

Tu voudrais quoi ? Qu'on se flagelle pour demander pardon ?

Perso j'en ai rien à foutre, c'est la connerie humaine qui a engendré ça c'est tout.
La même connerie humaine qui laisse croire que tous les musulmans sont des terroristes en puissance ou les roumains des voleurs sauf que dans ces cas là par contre ça passe généralement tranquille.  

Donc bon, que des mecs aillent braquer des juifs parce qu'ils pensent qu'ils sont tous riches ça me choque même pas en soi.

La nature humaine quoi. Faites comme moi, aimez les chiens.

Je serais la dernière à dire qu'il n y'a pas de deux poids deux mesures, mais justement ici c'est encore le préjugé sur les juifs et l'argent qui fait partie des motivations de cette attaque. Evidemment,  ils auraient aussi été attaqués sans ça, mais quand même.

Les banlieues sont plus violentes qu'avant, il y'a des petits qui sont déjà dans "les affaires" et les communautés sont montées les unes contre les autres. Traiter ça comme un fait divers, même si ça l'est, ne va pas apaiser les tensions car je pense pas que les juifs voient ça du même oeil.  Désolée mais c'est révélateur de problèmes qu'il est temps de prendre à bras le corps au lieu de  sortir le refrain du 2p2m à chaque fois. Après il y'aura un truc bien plus grave et on aura encore droit à un festival d'amalgames et de répression aveugle. et deux camps qui vont se braquer sur des positions de principe.  :spamafote:

n°40284254
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 12:35:30  profilanswer

Les communautés sont montés les unes contre les autres justement parce que certains fait divers sont traités de manière différentes en fonction de l'origine ethnique ou religieuse des victimes.
Traiter le problème à bras le corps ce serait déjà bannir le terme antisémitisme et parler uniquement de racisme au sens large et faire en sorte que les lois de la République Française soient scrupuleusement respectées, là aussi quelque soit l'origine ethniques ou religieuses des partis. Mais aujourd'hui c'est de moins en moins le cas. Certains faits sont hystérisés tandis que d'autres sont minorés et ce, à tous les niveaux, que l'on parle de vol, de délinquance financière ou de crimes racistes.

Et si tu traites ce fait divers de manière différente de n'importe quel fait divers similaires, en faisant passer avant tout la dimension antisémite, alors tu aura l'effet inverse de ce que tu cherches à produire : une nouvelle division communautaire.

De Gaulle, Giscard et Mitterrand avait bien compris les problèmes que ces prises de position pouvaient engendrer. Mitterrand l'avait d'ailleurs clairement fait comprendre de manière officielle et directe.

Dommage que leur successeur n'aient pas eu la même clairvoyance parce qu'aujourd'hui si l'on combine ces facteurs de tensions aux problèmes économiques et sociaux du pays, je pense qu'on se dirige à grand pas vers la guerre civile.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 12:47:07
n°40284270
fabien44
Posté le 03-12-2014 à 12:37:47  profilanswer

Oui enfin il plane à 4500 kms le BHL quand il parle de la société israélienne. L'ambassadeur lui a clairement rappelé que la société israélienne avait bien changé et s'était radicalisée à cause de Bibi et ses épouvantails sur la menace sécuritaire et que les prochaines élections vont voir la droite/extrême droite se renforcer au pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 03-12-2014 à 14:17:26
n°40284333
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 12:47:33  answer

Non tu es dans la réaction émotionnelle à un fait divers là :

Citation :

http://www.gouvernement.fr/sites/d [...] -_2014.pdf
Si l’année 2013 a connu son lot d’agressions
particulièrement violentes envers des
personnes visées pour leur appartenance
réelle ou supposée à une ethnie ou une
religion, l’étude comparative des statistiques
2012 / 2013 du Ministère de l’Intérieur
établies à partir des plaintes enregistrées fait
néanmoins apparaître une diminution des
faits - qui recouvrent actions et menaces -
racistes (- 14 % ; 625 pour 724 en 2012), une
diminution encore plus nette des faits
antisémites (- 31 % ; 423 pour 615 en 2012),

et une augmentation sensible des faits
antimusulmans (+ 11 % ; 226 pour 203 en
2012).

n°40284684
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 13:27:57  answer

Ce n'est pas juste un fait divers comme les autres puisque l'antisémitisme est un facteur aggravant comme tous les autres formes de racisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 13:28:22
n°40284725
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 13:32:20  answer

Les communautés sont montés les unes contre les autres justement parce que certains fait divers sont traités de manière différentes en fonction de l'origine ethnique ou religieuse des victimes.
Traiter le problème à bras le corps ce serait déjà bannir le terme antisémitisme et parler uniquement de racisme au sens large et faire en sorte que les lois de la République Française soient scrupuleusement respectées, là aussi quelque soit l'origine ethniques ou religieuses des partis. Mais aujourd'hui c'est de moins en moins le cas. Certains faits sont hystérisés tandis que d'autres sont minorés et ce, à tous les niveaux, que l'on parle de vol, de délinquance financière ou de crimes racistes.

Et si tu traites ce fait divers de manière différente de n'importe quel fait divers similaires, en faisant passer avant tout la dimension antisémite, alors tu aura l'effet inverse de ce que tu cherches à produire : une nouvelle division communautaire.

De Gaulle, Giscard et Mitterrand avait bien compris les problèmes que ces prises de position pouvaient engendrer. Mitterrand l'avait d'ailleurs clairement fait comprendre de manière officielle et directe.

Dommage que leur successeur n'aient pas eu la même clairvoyance parce qu'aujourd'hui si l'on combine ces facteurs de tensions aux problèmes économiques et sociaux du pays, je pense qu'on se dirige à grand pas vers la guerre civile.

Guerre civile, faut arrêter la paranoïa, le climant en France n'a pas de ocmmune mesure avec celui des pays om y'a eu une guerre civile :D Guerre civile de qui contre qui ? Faut arrêter :D  

Je dis juste que parler de principes avec lesquels je suis d'accord sans rien faire pour les appliquer en réalité, ça ne sert à rien. Là on a un acte très grave qui semble également antisémite, sur fond de délinquance avec ça, au lieu de dire que ça arrive partout, il faut en profiter pour réfléchir à ces problèmes calmement avant qu'un truc encore plus grave n'arrive et empêche tout débat serein ...  

n°40284787
hysteresos
Posté le 03-12-2014 à 13:37:14  profilanswer

Lis l'article (enfin si on peut appeler ça un article). Les agresseurs recherchaient le plus jeune des frères qui travaillait dans une boutique de vêtement. Ils ont pensé que le mec était le proprio de sa boutique et qu'il avait du cash chez lui (est-ce qu'ils ont pensé ça parce qu'il était juif ou pas ? On en sait rien).

Message édité par hysteresos le 03-12-2014 à 13:37:38

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 13:37:14  profilanswer

n°40284805
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 13:38:33  profilanswer

Et si ça avait touché deux roumains "paske les roumains ils volent beaucoup et ils sont riches lolilol" tu penses que ça aurait eu le même relai dans les médias et la même résonnance auprès des politiques ?
Allons, un peu de sérieux.

Le seul truc qui va se passer c'est qu'au bout d'un moment les non-juifs, les non-musulmans ou plus simplement ceux qui se sente français avant tout le reste, vont juste en avoir marre.

Donc va quand même falloir arrêter avec cette notion d'antisémitisme horrible qui guette nos juifs à tous les coins de rue. Ensuite, les deux agresseurs ont été interpellé, la justice passera et les condamnera selons NOS lois, NOTRE code de procédure pénale et NOS juges. Rien de moins et rien de plus.

Encore une fois, les gens à qui nos lois ne plaisent pas, parce que "pas assez ceci par rapport à trop de cela", sont tout à fait libre de prendre leurs affaires et de rejoindre un pays avec un système judiciaire en raccord avec eux.

Là le bordel de l'antisémitisme ça commence à me tanner un peu surtout quand on voit quel déclencheur de violence ça représente depuis une dizaine d'années. Déjà que l'égalité sociale était pas le fort de la France, là nos médias et politiques ont fait très fort à ce niveau [:lalrobin]

Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 13:38:59
n°40284889
rahsaan
Posté le 03-12-2014 à 13:44:37  profilanswer

Le mec est pour une solution à deux États. C'est peut-être mieux en effet, pour éviter un État avec des ex-palestiniens sous-citoyens détestés par les israéliens "de souche"...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40285280
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 14:15:31  profilanswer

Donc en fait si je résume :

1/ Tu es d'accord avec le principe républicain d'égalité de traitement face aux crimes et délits.
2/ Tant en ce qui concerne les auteurs et les victimes et ce, sans distinction de couleurs ou de religion.
3/ Mais pas trop quand même parce que là c'est antisémite donc bon, faut condamner plus durement.
4/ Parce que si on le fait pas ça va créer des tensions intra-communautaire.

Putain je vois qu'ça turbine là haut [:torsadealanapo]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 14:16:50
n°40285411
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 14:24:43  answer

Donc en fait si je résume :

1/ Tu es d'accord avec le principe républicain d'égalité de traitement face aux crimes et délits.  
2/ Tant en ce qui concerne les auteurs et les victimes et ce, sans distinction de couleurs ou de religion.  
3/ Mais pas trop quand même parce que là c'est antisémite donc bon, faut condamner plus durement.
4/ Si on le fait pas ça va créer des tensions intra communautaires.

Putain ça doit turbiner là haut [:torsadealanapo]

C'est la loi qui prévoit que les peines sont plus grave quand un crime ou un délit est raciste ...  [:cerveau afrojojo]  
La différence avec toi c'est que tu n'es pas dans le concret, les victimes de ce crime assortis de propos antisémites n'en ont rien à faire que l'antisémitisme diminue ou du 2p2m, si on leur balance ça à la figure, elles vont au contraire se sentir encore plus incomprises (à raison), il faut tenir compte du sentiment des victimes, et ce pour tous les crimes de ce genre, et pour tous les crimes qui ont une dimension raciste en plus.  Ce n'est pas parce qu'il y'a du 2p2m en faveur des juifs que ce n'est pas valable pour eux aussi.  

Ça me fait penser à ceux qui répondent "Saïd Bourarach" quand on leur parle de Ilan Halimi, le fait qu'il y'ait eu du 2p2m ne change rien au fait que  que répondre "2p2m" quand on en parle ne sert à rien, et après on s'étonne que tout le monde se braque.

n°40285532
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 14:32:54  profilanswer

Mon propos porte sur l'application des lois française et donc, de facto, sur l'application des lois relatives aux crimes racistes :sarcastic:
Pourtant toi tu me parles de crime "antisémite" depuis le début en soutenant qu'il faudrait que la peine soit du coup encore plus lourde.

Désolé que ce pauvre couple subisse ça mais il n'empêche que leur judaïté n'est pas censé en faire un crime raciste supérieur à un autre crime raciste.
Toi tu en es limite à demander vengeance par l'exemplarité sur ce crime en particulier tout en expliquant que c'est comme ça qu'on calmera les tensions.
C'est ça qui me fait dire que ça doit quand même pas mal fumer dans la cafetière pour en arriver à ce degré de bon sens...

Mais bon, la justice française étant ce qu'elle est ce n'est normalement pas comme ça que cela doit marcher [:le guide]

Regarde je t'explique :

- Un musulman tue un juif parce qu'il aime pas les "youpin" : 20 ans de placard.
- Un juif tue un musulman parce qu'il aime pas les "sales bougnoules : 20 ans de placard.
- Un catho tue un "sale youpin" ou un "sale bounoule" parce qu'ils les aiment pas : 20 ans de placard.

Voilà les lois de la République Française telles qu'elles doivent être pratiquées pour que chacun d'entre nous puissent vivre en paix et en harmonie. Avec des nuances, bien évidemment mais c'est dans cette optique qu'elles avaient été pensées à la base [:guillaume truand:3]

Et toute la beauté du truc c'est justement que tu tiens compte des victimes. T'imagines toi, la famille d'un musulman tué par un juif et dont l'auteur prendrait moins parce qu'il est juif ? Et le cas contraire ? Pareil, c'est injuste, infondé et ça manque d'humanisme. La souffrance c'est la souffrance et la religion n'a rien à voir là dedans.

Toi tu a une vision basée sur une hiérarchisation du crime raciste et perso j'aime pas trop ces raisonnements qui visent à prioriser la souffrance, ça me rappelle BHL qui nous faisait un classement tranquille des génocides sur Canal+. Normal le mec.

Mais c'est sans doute parce que je suis un français nazi qui a participé à l'extermination de 6 millions de juifs, bien que je n'ai que 30 ans. Ouaip, j'suis un nazipublicain [:foukandish]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 15:02:29
n°40285554
rahsaan
Posté le 03-12-2014 à 14:34:30  profilanswer

gliterr a écrit :

mais est ce qu'on doit se placer dans le point de vue "comment RN va gérer les villes qu'il va emporter ?"   :p

Ben, il me semble que oui tout de même. Si une liste se présente, j'ai envie de savoir un minimum quel sera leur programme. Je ne suis pas certain que la lutte contre le sionisme soit une ligne politique très claire si tu te présentes dans une commune du Jura...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40286143
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 15:09:51  answer

Mon propos porte sur l'application des lois française et donc, de facto, sur l'application des lois relatives aux crimes racistes :sarcastic:  
Pourtant toi tu me parles de crime "antisémite" depuis le début en soutenant qu'il faudrait que la peine soit du coup encore plus lourde.

Désolé que ce pauvre couple subisse ça mais il n'empêche que leur judaïté n'est pas censé en faire un crime raciste supérieur à un autre crime raciste.
Toi tu en es limite à demander vengeance par l'exemplarité sur ce crime en particulier tout en expliquant que c'est comme ça qu'on calmera les tensions.  
C'est ça qui me fait dire que ça doit quand même pas mal fumer dans la cafetière pour en arriver à ce degré de bon sens...

Mais bon, la justice française étant ce qu'elle est ce n'est normalement pas comme ça que cela doit marcher [:le guide]  

Regarde je t'explique :

- Un musulman tue un juif parce qu'il aime pas les "youpin" : 20 ans de placard.
- Un juif tue un musulman parce qu'il aime pas les "sales bougnoules : 20 ans de placard.
- Un catho tue un "sale youpin" ou un "sale bounoule" parce qu'ils les aiment pas : 20 ans de placard.

Voilà les lois de la République Française telles qu'elles doivent être pratiquées pour que chacun d'entre nous puissent vivre en paix et en harmonie. Avec des nuances, bien évidemment mais c'est dans cette optique qu'elles avaient été pensées à la base [:guillaume truand:3]  

Et toute la beauté du truc c'est justement que tu tiens compte des victimes. T'imagines toi, la famille d'un musulman tué par un juif et dont l'auteur prendrait moins parce qu'il est juif ? Et le cas contraire ? Pareil, c'est injuste, infondé et ça manque d'humanisme. La souffrance c'est la souffrance et la religion n'a rien à voir là dedans.

Toi tu a une vision basée sur une hiérarchisation du crime raciste et perso j'aime pas trop ces raisonnements qui visent à prioriser la souffrance, ça me rappelle BHL qui nous faisait un classement tranquille des génocides sur Canal+. Normal le mec.

Mais c'est sans doute parce que je suis un français nazi qui a participé à l'extermination de 6 millions de juifs, bien que je n'ai que 30 ans. Ouaip, j'suis un nazipublicain [:foukandish]

[/quotemsg]  

Ce gros n'importe quoi  :lol: J'ai juste dit que l'antisémitisme était un facteur aggravant tout comme pour n'importe quelle forme de racisme, si ça avait été du racisme contre les Noirs, j'aurais dit que c'était un facteur aggravant, puisque dans la loi, le racisme quelle que soit sa forme est considéré comme un facteur aggravant.

Cite-moi le passage où j'ai dit que l'antisémitisme était plus grave que les autres formes de racisme  :lol:  Et après tu clashes mon cerveau  [:hophophop]  

C'est bien ce que je pensais,  tu n'as rien de mieux à proposer que "2p2m !!!!!!!!!!!", je t'invite à dire ça aux victimes qui ont parlé de dimension antisémite, "ouais mais ... 2p2m !!!!!"  [:frag_facile]  Essaye de rester serein parce que là tu me fais dire l'inverse exact de ce que j'ai écrit.  

n°40286266
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 15:18:55  profilanswer

Mais c'est toi même qui refait la distinction entre antisémitisme et racisme dans tes arguments. Tu viens de l'écrire à l'instant, une fois de plus [:torsadealanapo]

A partir du moment où tu fais cette distinction tu fais de fait, une différence dans son traitement. Non, ça te vient pas à l'idée ?
Pour toi y'a le racisme ET l'antisémitisme. J'sais pas, ça donne furieusement l'impression que le truc à une dimension sacrée pout que tu ne veuilles pas l'intégrer dans le racisme au sens large.

Et où tu vois que je parle de deux poids-deux mesures ? Je suis pour la juste application des lois française qu'elles concernent les crimes racistes ou non, sans distinction de communauté ou d'ethnie.

J'emmerde cette notion d'antisémitisme bordel, c'est du racisme, rien d'autre. Pourquoi devrait il y avoir distinction ?
On en fait une au sujet du racisme anti noir, anti blanc, anti arabe ? C'est un principe d'équité et de neutralité.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 15:32:39
n°40286311
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2014 à 15:22:06  profilanswer

raysar a écrit :

http://french.ruvr.ru/news/2014_11 [...] ques-1211/

ruvr.ru prouve bien qu'ils relaient de la merde :/

C'est pas comme si c'était nouveau [:aulas]

C'est quoi cette histoire à la con de civilisation pré-humaine, il sort d'où ce délire ? :D

n°40286322
rahsaan
Posté le 03-12-2014 à 15:22:58  profilanswer

J'emmerde cette notion d'antisémitisme bordel, c'est du racisme, rien d'autre. Pourquoi devrait il y avoir une distinction ?

Je crois que c'est exactement ce que dit Batata : l'antisémitisme est une forme de racisme comme une autre.

---------------
n°40286331
rahsaan
Posté le 03-12-2014 à 15:23:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas comme si c'était nouveau [:aulas]

C'est quoi cette histoire à la con de civilisation pré-humaine, il sort d'où ce délire ? :D

De l'immersion dans la pier noir la mèr :o

---------------
n°40286347
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-12-2014 à 15:25:10  profilanswer

C'était donc ça  [:emmanuelle-v:2]

n°40286377
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 15:26:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je crois que c'est exactement ce que dit Batata : l'antisémitisme est une forme de racisme comme une autre.

Dans ce cas là parlons de racisme tout court alors. Pourquoi parler de crime antisémite depuis le début et pas simplement de crime raciste ? Le truc revêt une dimensions supérieure à l'écouter.
Et de quel deux poids deux mesures il me parle ? Où j'ai dit ça ? A quel moment ?

Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure sur ce topic, les ligues se montent... J'sens que j'pars avec un handicap  [:dobeliou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 15:27:30
n°40286382
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2014 à 15:27:31  profilanswer

raysar a écrit :

http://french.ruvr.ru/news/2014_11 [...] ques-1211/

ruvr.ru prouve bien qu'ils relaient de la merde :/

Citation :

Des scientifiques russes ont fait une déclaration sensationnelle : une civilisation surdéveloppée existait sur la Terre avant l’humanité. Cette conclusion a été faite par des chercheurs des régions de Rostov et de Krasnodar après qu’un habitant de Labinsk ait fait une découverte unique.

Spoiler :

de la vodka §§§ http://giphy.com/gifs/drunk-russian-videobomb-LXDh2gw8O9FLy

n°40286387
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 03-12-2014 à 15:27:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi cette histoire à la con de civilisation pré-humaine, il sort d'où ce délire ? [:iryngael:1]

Mais puisque je vous dis que c'est écrit dans le grimoire ! [:the_rainmaker:2]

n°40286417
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-12-2014 à 15:29:38  profilanswer

:D

n°40286477
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 15:34:27  answer

Dans ce cas là parlons de racisme tout court alors. Pourquoi parler de crime antisémite depuis le début et pas simplement de crime raciste ? Le truc revêt une dimensions supérieure à l'écouter.
Et de quel deux poids deux mesures il me parle ? Où j'ai dit ça ? A quel moment ?

Je dis "antisémitisme" parce que c'est un mot qui existe dans le dictionnaire, c'est pas parce que je l'utilise que je hiérarchise les racismes.  

Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure sur ce topic, les ligues se montent... J'sens que j'pars avec un handicap  [:dobeliou:2]

Arrête de faire la victime, je suis pas un agent du crif  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 15:34:47
n°40286687
Lama54
Posté le 03-12-2014 à 15:49:58  profilanswer

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p370x247/10612652_330713860433978_1925306691709117394_n.png?oh=fcd36abd203c88fdc7600be761137b4a&oe=5509BD2B

Ce soir n'oubliez pas notre petit salim fait son numéro

n°40286761
shiipithol​la
Posté le 03-12-2014 à 15:55:41  profilanswer

Lama54 a écrit :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p370x247/10612652_330713860433978_1925306691709117394_n.png?oh=fcd36abd203c88fdc7600be761137b4a&oe=5509BD2B

Ce soir n'oubliez pas notre petit salim fait son numéro

Le talent de la libre panse à toshop n'a d'équivalent que sa vacuité intellectuelle.  

n°40286858
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:01:50  profilanswer

Parlons juste de racisme alors. Moi j'en peux plus de ce mot, je craque [:edden:3]

n°40286941
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 03-12-2014 à 16:07:49  profilanswer

On dit antisémitisme, parce qu'historiquement, il se distingue du racisme. L'antisémitisme c'est le racisme envers les juifs en même temps que de la judéophobie, c'est quelque chose de plus mystique et c'est une tradition intellectuelle. Faut pas jouer au con non plus...

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40286959
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-12-2014 à 16:08:49  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le talent de la libre panse à toshop n'a d'équivalent que sa vacuité intellectuelle mon talent avec les gifs.

:o :o :o

n°40286968
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-12-2014 à 16:09:40  profilanswer

Parlons juste de racisme alors. Moi j'en peux plus de ce mot, je craque [:edden:3]

C'est épidermique ?
Il s'est passé quoi dans ton enfance ?  [:o_doc]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°40286979
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:10:37  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

On dit antisémitisme, parce qu'historiquement, il se distingue du racisme. L'antisémitisme c'est le racisme envers les juifs en même temps que de la judéophobie, c'est quelque chose de plus mystique et c'est une tradition intellectuelle. Faut pas jouer au con non plus...

Donc le racisme envers les musulmans et l'islamophobie ce n'est donc pas une tradition culturelle ni quelque chose de plus mystique, vu qu'il n'y a pas de mot spécifique pour ce racisme là.
Tout comme le racisme envers les noirs. Y'a historiquement rien de culturel là dedans non plus...

On se demande bien qui joue au con tiens  :sarcastic:

n°40286993
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 03-12-2014 à 16:11:55  profilanswer

Tout simplement parce que c'est nouveau et qu'on a pas (encore) zigouillé les arabes­. Arrête de vivre dans le déni de l'histoire.

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40286994
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-12-2014 à 16:12:03  profilanswer

Nouvelle trahison dans la dissidence, le webmaster du cercle des volontaires lâche Soral.
http://www.cercledesvolontaires.fr [...] -discorde/

Article assez chiant, on n'apprend rien. Ah si un petit truc

Citation :

J’en profite pour faire une petite aparté sur les pratiques d’E&R. J’ai contacté ce site il y a un mois environ, afin qu’il nous mentionne comme auteur lorsqu’il relaie nos vidéos. En effet, il venait de relayer notre interview de Kemi Seba en mentionnant « auteur : Kemi Seba », alors que nous sommes évidemment l’auteur de cette interview. Je vous fais grâce de tous les arguments fallacieux qui m’ont été opposés (en substance -ce ne sont pas des verbatim- : « techniquement c’est compliqué de changer, nos webmasters sont débordés », « de toutes façon dans vos vidéos, il y a votre logo, et puis, grâce à nous, vous êtes passés de 5 000 à 25 000 vues », « le droit de propriété intellectuelle vient du droit des lumières, auquel nous sommes opposés »). Finalement, E&R a décidé de supprimer nos vidéos de leur site internet. Elle est pas belle, la justice à la sauce E&R ? En même temps, si cela suffit à ce qu’on cesse de nous classer dans la « mouvance soralienne », on ne va pas s’en plaindre !

n°40286997
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:12:18  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est épidermique ?
Il s'est passé quoi dans ton enfance ?  [:o_doc]

C'est mon éducation aryenne. J'aime bien l'ordre et l'égalité dans le traitement des discriminations [:fadiez:1]  

n°40287053
shiipithol​la
Posté le 03-12-2014 à 16:16:41  profilanswer

n°40287076
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-12-2014 à 16:18:22  profilanswer

C'est mon éducation aryenne. J'aime bien l'ordre et l'égalité dans le traitement des discriminations [:fadiez:1]  

Je comprends mieux ton manque d'ouverture d'esprit dans ce cas  [:dr_zoidberg]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°40287122
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-12-2014 à 16:21:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Qui t'invite ?   [:guillaume truand:4]

http://112.imagebam.com/download/P7vI13DtudJvO2Etc_vE2Q/30865/308644185/insta.gif

n°40287203
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 16:26:23  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je comprends mieux ton manque d'ouverture d'esprit dans ce cas  [:dr_zoidberg]

Oh putain le mec il ose tout là [:xla]

Sans filet !! Allez hop, normal comme ça, le coup de l'étroitesse d'esprit... Alors que les types passent leurs journées à défoncer tout ceux qui émettent l'idée d'arrêter avec la distinction entre antisémitisme et racisme, pour simplement s'unir autour de la seule définition de racisme, la seule qui nous ramène à notre condition d'humain, bien avant celle de croyant. Et c'est moi le mec étroit d'esprit [:audessusclesoleil]

T'es un vrai cascadeur toi. Franchement j'admire ce courage... T'as vraiment pas peur de te vautrer dans la malhonnêteté intellectuelle [:alfa j:3]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 16:28:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)