Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  5512  5513  5514  5515  5516  5517
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40215015
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-11-2014 à 14:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les plus celebres sont todd, melenchon, chomsky, bricmont, collon , les indigenes (bouteldja), chouard, cheminade, jean pierre petit etc etc... chacun se veut expert dans son domaine et s'exprime librement au nom de la vérité et du bien.  
 ils font tous plus ou moins leur business (en vendant des livres) et ils diffusent leur propagande sur internet ou bien à la tv devant des millions de téléspectateurs. Ensuite les complotistes achevent leur travail de manipulation de facon anonyme en créant des vidéo qui seront un buzz.

Tous ces gens là sont complotistes :??:

Ce nawak [:ddr555]

Parce qu'autant, je suis pas le dernier à dénoncer le conspirationnisme là où il est, autant c'est pas pour autant qu'il faut en voir partout. Des Mélenchon, des Todd, des Chomsky, ou même Bouteldja ne sont pas complotistes. Ils sont simplement des politiques, avec leur vision du monde, orientée et même parfois/souvent biaisée, ce qui peut les pousser à affirmer des choses passablement fausses, mais pas des complotistes. A ce jeu là, actuellement, avec un Sarko qui ment en boucle dans ses meetings, Sarko est le plus conspirationniste français du moment :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 14:26:00  profilanswer

n°40215100
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-11-2014 à 14:31:20  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Mince, il y a eu delete des autres liens !
Bordel, ca fait longtemps que je m'etais pas autant marré sur ce genre de site.
Une espece de sororité neo nazi, c'etait magnifique

Sororité aryenne ? :D
Y'avait boulevard Hitler aussi qu'était chanmé mais le Mossad leur a cassé les reins  [:oilrig:4]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40215126
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 14:33:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Les plus celebres sont todd, melenchon, chomsky, bricmont, collon , les indigenes (bouteldja), chouard, cheminade, jean pierre petit etc etc... chacun se veut expert dans son domaine et s'exprime librement au nom de la vérité et du bien.  
 ils font tous plus ou moins leur business (en vendant des livres) et ils diffusent leur propagande sur internet ou bien à la tv devant des millions de téléspectateurs. Ensuite les complotistes achevent leur travail de manipulation de facon anonyme en créant des vidéo qui seront un buzz.

Parce qu'autant, je suis pas le dernier à dénoncer le conspirationnisme là où il est, autant c'est pas pour autant qu'il faut en voir partout. Des Mélenchon, des Todd, des Chomsky, ou même Bouteldja ne sont pas complotistes. Ils sont simplement des politiques, avec leur vision du monde, orientée et même parfois/souvent biaisée, ce qui peut les pousser à affirmer des choses passablement fausses, mais pas des complotistes. A ce jeu là, actuellement, avec un Sarko qui ment en boucle dans ses meetings, Sarko est le plus conspirationniste français du moment :o

:jap:  

Et le sieur master qui accuse je sais plus qui de tout mélanger  :D

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40215186
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 14:36:38  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

J'aime bien le concept :  

X écrit un truc repris par Y de la dissidence = X fait partie de la dissidence.  [:kolombin:2]  

Logique implacable.  [:alain-s:5]

n°40215208
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 14:37:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Pourquoi transformer les propos, extraire les propos alors qu'il faudrait copier le paragraphe en entier et interpreter a sa sauce en fonction de ses convictions anticomplotistes?

n°40215231
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 14:38:53  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:jap:  

Et le sieur master qui accuse je sais plus qui de tout mélanger  :D

Je l'accuse surtout de dire des bétises et de mentir. Mais faudrait déja commencer par lire avant d'écrire...

n°40215300
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-11-2014 à 14:43:21  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Pourquoi transformer les propos, extraire les propos alors qu'il faudrait copier le paragraphe en entier et interpreter a sa sauce en fonction de ses convictions anticomplotistes?

Nan mais je comprend pas ton projet en fait  [:bigorneau magique:5]  

Mélenchon, je vois pas ce qu'il fout pas. Oui, il tape sur le capitalisme. Et alors ? Ca justifie de dire qu'il est responsable des délires des conspis quand ces conspis sont de gauche radicale/extrême gauche ? C'est du nawak complet.  

Je sais pas si tu percutes que ce que tu dis là revient à dire qu'être anti-capitaliste, c'est mal. Je vois pas pourquoi et je vois pas non plus pourquoi tu ferais pas le même procès aux libéraux, de l'autre bord.

Tu mélanges absolument tout. Ces gens là font de la politique, point. Que leurs propos soient repris et déformés par des complotistes qui partent en couille, ben ça, c'est le problème des complotistes, pas des politiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-11-2014 à 14:44:16
n°40215319
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 14:44:34  profilanswer

maitredupathos a écrit :

[:lumbahaab:4] Le grand glissement argumentatif  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40215331
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 14:45:28  profilanswer

Je dis et je le repete: quelqu'un comme par exemple bhl en se focalisant sur les juifs et israel , ne fait qu'alimenter le complotisme d'une facon ou d'une autre qu'importe ses prises de position! C'est encore pire quand il fait carrément la promotion et la publicité pour dieudonné et RN a une heure de grande écoute alors que la plupart des gens en ont rien a f...
 puis il y a les intellectuels antisionistes etc qui sont une source d'inspiration qui non seulement alimente le complotisme mais justifie la théorie du complot tous les jours devant des millions de téléspectateurs.
Ensuite ce sont les complotistes la plupart anonyme qui termine le travail en reprenant leur propos et en ajoutant . Et soral n'a plus qu'a préparer son émission du mois. La boucle est bouclée!

n°40215346
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 14:46:37  answer

maitredupathos a écrit :

Jean pierre petit contrairement à todd a le mérite de ne pas avoir inspiré des "intellectuels" tel que monsieur soral,  thierry meyssan, chavez, ahmadinejad et ben laden et bien d'autres 'dissidents"

[:the_gumpy]  
Tu n'as clairement de leçon à donner à personne en terme d'escroquerie intellectuelle hein.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 14:46:37  profilanswer

n°40215409
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 14:50:43  profilanswer

"bhl en se focalisant sur les juifs et israel , ne fait qu'alimenter le complotisme d'une facon ou d'une autre qu'importe ses prises de position!"

Je suis d'accord avec la fin de la phrase, un complotiste pur et dur trouvera du complot partout.

Belle découverte de votre part :o

---------------
n°40215417
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 14:51:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais je comprend pas ton projet en fait  [:bigorneau magique:5]  

Mélenchon, je vois pas ce qu'il fout pas. Oui, il tape sur le capitalisme. Et alors ? Ca justifie de dire qu'il est responsable des délires des conspis quand ces conspis sont de gauche radicale/extrême gauche ? C'est du nawak complet.  

Je sais pas si tu percutes que ce que tu dis là revient à dire qu'être anti-capitaliste, c'est mal. Je vois pas pourquoi et je vois pas non plus pourquoi tu ferais pas le même procès aux libéraux, de l'autre bord.

Tu mélanges absolument tout. Ces gens là font de la politique, point. Que leurs propos soient repris et déformés par des complotistes qui partent en couille, ben ça, c'est le problème des complotistes, pas des politiques.

Demande le lui. a force de taper sur les vilains yankee, a manipuler les consciences en revant d'une révolution qui ne viendra jamais.
Et puis bon Ce qu'il dit est tres proche de ce que pourrait dénoncer un complotiste en fait.
Il n'y a pas grande difference en réalité entre un soral et melenchon qui est marxiste et qui baigne donc dans le complotisme idéologique anticapitaliste (avec les sales patrons les vilains facho de droite et les méchants yankee=).

http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] oust-28179
https://www.youtube.com/watch?v=s1aDGtoZB5c
https://www.youtube.com/watch?v=NyCnNmsUBNY
https://www.youtube.com/watch?v=Oy4BM_5_ajQ

En fait soral propage moins les idées complotistes qu'un melenchon pour les raisons que je viens donner. il 'na pas acces au grand média et ces idées sont minoritaires et nont pas la légitimité que lui aimerait. Sans oublier que avec 10 slogans et 10 phrases tu alimentes la théorie du complot en manipulant les foules alors qu'un soral avec ses video d'une heure ne fait que propager ses idées aupres de sa secte de fidele.

n°40215434
Lama54
Posté le 26-11-2014 à 14:52:07  profilanswer

Énorme potentiel basketor 63 maitre du pathos  :sol:

n°40215443
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 14:52:18  profilanswer

quand je disais que certains avaient des gourous. Si c'est pas soral c'est todd. si c'est pas todd. c'est melenchon... pathétique.

n°40215471
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 14:54:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"bhl en se focalisant sur les juifs et israel , ne fait qu'alimenter le complotisme d'une facon ou d'une autre qu'importe ses prises de position!"

Je suis d'accord avec la fin de la phrase, un complotiste pur et dur trouvera du complot partout.

Belle découverte de votre part :o

Ben le complotiste est d'abord un regard biaisé de la réalité donc en un sens , si tu écoutes bhl  et ses analyses binaires qui consiste a voir israel au centre du monde tu rentres dans le schema complotiste.

n°40215494
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 14:55:27  answer

maitredupathos a écrit :

quand je disais que certains avaient des gourous. Si c'est pas soral c'est todd. si c'est pas todd. c'est melenchon... pathétique.

Je m'en fous de Todd et de Mélenchon. Mais dire sans trembler des genoux qu'ils inspirent Ben Laden, c'est au delà de pathétique, c'est complètement con.

n°40215496
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 14:55:35  profilanswer

"En fait soral propage moins les idées complotistes qu'un melenchon"

Oui, bien sur, Mélanchon a dit  par exemple que les attentats de Boston c'est un souffle au drapeau :o  
Et j'ai plein d'autres exemples.

---------------
n°40215515
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 14:56:22  profilanswer

Lama54 a écrit :

A part cela, puisqu'on fait dans les raccourcis et les comparaisons a la con.
 Tu partages les analyses de melanchon  ou todd? et tu ne supportes pas qu'on compare ton gourou a un complotiste?

n°40215525
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 14:56:44  profilanswer

Qu'est ce que ca a à voir avec le complotisme d'être anticapitaliste ?  

Faut se réveiller la, c'est pas parce que ton idéal c'est l'ultra-libéralisme que ceux qui s'y opposent sont des complotistes, le degré 0 de l'argumentation la  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40215580
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 14:59:29  profilanswer

Lama54 a écrit :

Y a déjà eu mieux sur ce topic ?  

C'est du haut niveau là. [:implosion du tibia]

---------------
n°40215583
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 26-11-2014 à 14:59:42  profilanswer

Vous êtes durs avec lui je trouve. C'est vrai que Todd quand on lui parle de complotisme est très complaisant. Avant que Soral commence a l'insulter, ER reprenait beaucoup des interviews de Todd et il bronchait pas il me semble.

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40215599
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2014 à 15:00:54  profilanswer

[:croque-sfeld:2]

n°40215602
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-11-2014 à 15:01:01  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Ben le complotiste est d'abord un regard biaisé de la réalité  

Nous sommes tous des complotistes avec ce type de raisonnement, toi y compris.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40215623
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 26-11-2014 à 15:02:22  profilanswer

En fait je suis d'accord avec lui sur tout :D
Bande de rageux.

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40215682
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-11-2014 à 15:05:48  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Demande le lui. a force de taper sur les vilains yankee, a manipuler les consciences en revant d'une révolution qui ne viendra jamais.
Et puis bon Ce qu'il dit est tres proche de ce que pourrait dénoncer un complotiste en fait.
Il n'y a pas grande difference en réalité entre un soral et melenchon qui est marxiste et qui baigne donc dans le complotisme idéologique anticapitaliste (avec les sales patrons les vilains facho de droite et les méchants yankee=).

http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] oust-28179
https://www.youtube.com/watch?v=s1aDGtoZB5c
https://www.youtube.com/watch?v=NyCnNmsUBNY
https://www.youtube.com/watch?v=Oy4BM_5_ajQ

En fait soral propage moins les idées complotistes qu'un melenchon pour les raisons que je viens donner. il 'na pas acces au grand média et ces idées sont minoritaires et nont pas la légitimité que lui aimerait. Sans oublier que avec 10 slogans et 10 phrases tu alimentes la théorie du complot en manipulant les foules alors qu'un soral avec ses video d'une heure ne fait que propager ses idées aupres de sa secte de fidele.

Donc tu confirmes bien qu'avoir des idées de gauche radicale, c'est être dans une logique conspirationniste, soit directement, soit en la provoquant. Donc être de gauche radicale, c'est mal par principe.  

En gros, t'es plus anti-gauche qu'anti-complot :o

n°40215727
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:07:49  profilanswer

Non tu ne t'en fous pas que tu le veuilles ou non. déja ta réaction est révélatrice que tu n'admets pas la critique a l'encontre de ces personnes.  
Parailleurs tu ne peux pas faire autrement car on les entend souvent dans les médias et dans la presse.  
ce sont des acteurs de la pensée dominante en france (mais aussi dans le monde en ce qui concerne todd qui est un intellectuel qui represente un courant de pensée dans le monde).

Apres que todd inspire tous les penseurs dissident et les islamistes C'est pas trop étonnant si tu connais qd un peu les convictions de ben laden, et son combat contre l'oligarchie et les usa.  
Puis certains groupes extrémistes religieux  partagent pas mal les memes analyses que soral (déja sur le constat) mais d' un autre point de vue tout simplement.
En tout cas, ben laden a cité todd dans un de ces bouquins. Peut etre parce que todd partage des convictions communes avec les islamistes tout bonnement.

n°40215744
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:08:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"En fait soral propage moins les idées complotistes qu'un melenchon"

Oui, bien sur, Mélanchon a dit  par exemple que les attentats de Boston c'est un souffle au drapeau :o  
Et j'ai plein d'autres exemples.

Tu crois qu'il suffit de dire que les petits bonhommes verts controlent la populasse pour convaincre le peuple d'un grand complot? Tu ne connais pas grand chose a la psychologie humaine ni a la psychologie des foules.

n°40215748
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2014 à 15:09:20  profilanswer

Oui. Todd est pro américain, et comme chacun sait, les islamistes aussi. Tout se recoupe.

n°40215758
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 15:09:49  profilanswer

Ben Laden c'est un peu passer de mode hein.  

et " acteurs de la pensée dominante en france"  [:am72:5]

Message édité par Jacquot martin le 26-11-2014 à 15:11:16

---------------
n°40215796
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 15:12:47  answer

Putain je remate des morceaux de Soral en 2012 : La fistinière, Madonna sataniste, l'équipe de France a Auschwitz, Ardisson con du mois

Assurément la meilleure saison  [:am72:5]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 15:13:02
n°40215799
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:13:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Qu'est ce que ca a à voir avec le complotisme d'être anticapitaliste ?  

Faut se réveiller la, c'est pas parce que ton idéal c'est l'ultra-libéralisme que ceux qui s'y opposent sont des complotistes, le degré 0 de l'argumentation la  [:herbert de vaucanson:2]

ben argument biaisé, manichéisme, pensée binaire, argumentum ad hominem etc...  
je l'ai déja expliqué. De toute facon jai simplement décrit les complotismes de ceux qui partagent une haine viscerale du capitalisme.

n°40215829
shiipithol​la
Posté le 26-11-2014 à 15:14:50  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Vous êtes durs avec lui je trouve. C'est vrai que Todd quand on lui parle de complotisme est très complaisant. Avant que Soral commence a l'insulter, ER reprenait beaucoup des interviews de Todd et il bronchait pas il me semble.

Ah parce qu'aujourd'hui à l'âge d'internet, des blogs, des réseaux sociaux etc... Il faudrait que Todd s'indigne à chaque fois qu'un site fourre-tout comme ER reprend une de ses vidéos ? Dans quel but il ferait ça ? En tant qu'intellectuel, il cherche à toucher le plus de monde possible. Si ER peut lui permettre de toucher une partie de la population qui n'aurait pas accès à son discours autrement, c'est gagnant-gagnant pour lui.  

Après si des mecs se mettent à reprendre ses vidéos pour transformer ses propos et les travestir pour les faire coller à leur discours propre, là oui il est en droit d'intervenir. Tant que les mecs ne font que linker ses interviews, je vois pas où est le problème.

n°40215856
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:16:26  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Nous sommes tous des complotistes avec ce type de raisonnement, toi y compris.

nous sommes tous des complotistes en puissance. c'est comme la croyance en effet. sauf que ca se soigne avec la connaissance et avec un regard un peu plus nuancé que ce qu'on peut entendre à la tv

n°40215880
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 15:17:53  profilanswer

maitredupathos a écrit :

je l'ai déja expliqué. De toute facon jai simplement décrit les complotismes de ceux qui partagent une haine viscerale du capitalisme.

Mais c'est pas une haine de l'utra-capitalisme, c'est juste que certains se rendent compte que ça va plus nous mener bien loin cette idéologie, surtout quand genre la chine ou l'inde veulent se la jouer "american way of life", on va dans le mur.

Il me semble que vous vulgariser  [:mrk8]

Vous me semblez aussi parano que ceux que vous prétendez dénoncer  [:damze]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 26-11-2014 à 15:21:40

---------------
n°40215885
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 15:18:06  answer

maitredupathos a écrit :

Non tu ne t'en fous pas que tu le veuilles ou non. déja ta réaction est révélatrice que tu n'admets pas la critique a l'encontre de ces personnes.  
Parailleurs tu ne peux pas faire autrement car on les entend souvent dans les médias et dans la presse.  
ce sont des acteurs de la pensée dominante en france (mais aussi dans le monde en ce qui concerne todd qui est un intellectuel qui represente un courant de pensée dans le monde).

Apres que todd inspire tous les penseurs dissident et les islamistes C'est pas trop étonnant si tu connais qd un peu les convictions de ben laden, et son combat contre l'oligarchie et les usa.  
Puis certains groupes extrémistes religieux  partagent pas mal les memes analyses que soral (déja sur le constat) mais d' un autre point de vue tout simplement.
En tout cas, ben laden a cité todd dans un de ces bouquins. Peut etre parce que todd partage des convictions communes avec les islamistes tout bonnement.

Mais non mais c'est juste que c'est tellement n'importe quoi ce que tu racontes qu'on ne peut que réagir comme je le fais.
La pensée dominante en France c'est Todd ? T'as vu ça où ? Tu serais pas en train de voir des gauchistes partout. Un complot gauchiste en somme.
Le reste est un tel gloubi-boulga (les islamistes sont inspirés par Todd, être opposé à l'oligarchisme c'est donné un blanc-seing aux islamistes...) c'est limite du  Jean-Pierre Petit, avec des anti-capitalistes à la place des extra-terrestres.

n°40215900
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-11-2014 à 15:18:57  profilanswer

maitredupathos a écrit :

nous sommes tous des complotistes en puissance. c'est comme la croyance en effet. sauf que ca se soigne avec la connaissance et avec un regard un peu plus nuancé que ce qu'on peut entendre à la tv

Tu veux nous signifier que Todd est un inculte qui passe son temps devant la télé (contrairement à toi bien sûr) ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40215901
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 15:18:58  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Ah oui si tu le dis c'est forcément vrai donc, putain le niveau, je vois pas quoi répondre à pareil connerie sans la moindre justification de ce que tu avances  [:patrick b666:2]  

---------------
n°40215924
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2014 à 15:20:15  profilanswer

Bon, on a un champion là  ou il y a déjà eu mieux ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 26-11-2014 à 15:20:40

---------------
n°40215925
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2014 à 15:20:19  profilanswer

Tellement ca en fait  [:rofl]

---------------
n°40215941
el nino71
Posté le 26-11-2014 à 15:21:16  profilanswer

Le "complot gauchiste", c'est du Jean Robin tout simplement non ?  :D

n°40216062
maitredupa​thos
Posté le 26-11-2014 à 15:27:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu confirmes bien qu'avoir des idées de gauche radicale, c'est être dans une logique conspirationniste, soit directement, soit en la provoquant. Donc être de gauche radicale, c'est mal par principe.  

En gros, t'es plus anti-gauche qu'anti-complot :o

D'une certaine maniere oui c'est etre dans la logique de tous pourris , c'est un complot des lors qu'on simplifie la réalité et qu'on commence a désigner les coupables sans en donner les raisons.
Mais mon propos c'était pas celui ci. mon propos. c'étai qu'on a un tas d'experts autoproclamé qui alimente les peurs sur fond de crise et qui de fait alimente les théories du complot et pousse à la paranoia.
Donc c'est valable pour tout. tu dis que je suis anti gauche mais manifestement tu n'as pas lu le second post dans lequel je m'interesse a lextreme droite notamment je décris ce qu'est le négationnisme. mais la je parle du complot anticapitalisme. or la lutte anticapitaliste est plutot de gauche disons d'extreme gauche.
Je monte un dossier en 4 5 parties donc faut me laisser le temps d'éccrire ce que j'ai a dire sur le sujet.
Neanmoins il est vrai que quand tu as un type qui se permet de  
chier pendant une heure sur israel même avec les plus belle intentions du monde, et bien cela a pour conséquence d'alimenter la haine des juifs et de fournir des arguments aux complotistes antisionistes .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  5512  5513  5514  5515  5516  5517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)