|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 20:32:36 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 20:33:40 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2014 à 20:32:36 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
simon123 | Trop d'amour pour Raynouard et Tepa ici. A Quand Reynouard sur Meta tv ? Message édité par simon123 le 30-10-2014 à 21:29:45 |
simon123 | Merci à eux vraiment. Je vois deja la video dans la top 5 de 2015. Message édité par simon123 le 30-10-2014 à 21:39:32 |
fracture du tibia | C'est la soeur de Finkelkraut, la trans? Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 30-10-2014 à 21:45:44 |
simon123 | Abed "Lepen vous a touché ?"
|
Jacquot martin | Nouveau Reynouard "je sors de l'expertise psychiatrique" Il en veux à ces parents parce qu'ils ne voulaient pas qu'il fasse du cinéma dit-il Message cité 5 fois Message édité par Jacquot martin le 30-10-2014 à 22:21:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
simon123 | Ils en parle aussi dans l'interview avec Franck Abed, visiblement c'est important pour lui |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 22:28:03 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2014 à 22:28:03 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Elles sont vraiment sympas les dernières sonates --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
simon123 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
simon123 | Ça se finit sur un générique de manga. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gliterr |
Il soutient EI politiquement mais pas religieusement car tuer des innocents est interdits par le Coran.
Avant de te lire, non, je ne le voyait pas du tout, mais maintenant, je ne vois que cela Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 31-10-2014 à 00:17:28 |
J'étais tombé sur une autre vid ou il disait qu'il n'était pas entièrement d'accord avec l'EI...
EDIT : Retrouvée http://youtu.be/l9mn46tZoQc?t=9m39s
Message édité par MrTritium le 31-10-2014 à 01:56:18 |
zakatana Crève Babylone | Je ne dis pas ça que pour Reynouard même si c'est flagrant chez lui, mais j'ai l'impression que (c'est une impression hein) que plein de dissidents adorent les mangas. Mais putain Reynouard ses montages photo, il relève de la psychiatrie ce type. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bof. Autant je peux imaginer que LLP se paluche sur du hentaï en scred, mais par contre j'ai du mal à imaginer Soral ou Dieudo se lire un Naruto au chiottes.
|
dragages |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zakatana Crève Babylone |
Non non pas eux c'est vrai. Mais en consultant les profils facebook des gens qui commentent les articles par exemple (un grand moment de sociologie 2.0), je suis surpris par le nombre d'otak' de bas étages. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 31-10-2014 à 03:27:43 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gliterr | http://www.marianne.net/Dieudonne- [...] 42251.html
|
Azrail Ce site existe encore ? |
T'es sur d'être surpris ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Azrail Ce site existe encore ? |
Très très bon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lama54 |
|
Raziel Noel sfini |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 31-10-2014 à 10:28:32 |
Raziel Noel sfini |
zakatana Crève Babylone |
Tu n'as pas idée --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 11:40:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |