Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside]

n°837729
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2003 à 18:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :


 
 
c'est lui y'a pas de doute! [:sealbirman]  


 
et c ki ??


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 18:07:40  profilanswer
 

n°837750
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-07-2003 à 18:10:26  profilanswer
 


 
rentre chez ta mère toi :heink:

n°837771
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 18:15:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
rentre chez ta mère toi :heink:  


 
elles sont cool tes private jokes bien pateaudes mais on s'éloigne du sujet, non ?
 
Pas mal ton avatar au fait (un ptit compliment de temps à autres, ça ne fait pas de mal)  :jap:

n°837812
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2003 à 18:21:05  profilanswer
 

YDayan a écrit :


Pas mal ton avatar au fait (un ptit compliment de temps à autres, ça ne fait pas de mal)  :jap:  

c est pour mieux te fister mon enfant [:goret]

n°837837
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 18:25:15  answer
 

YDayan a écrit :


 
Vous êtres TRES lourds là
Ca suffit maintenant, svp  :sarcastic:  


 
c toi qui a pas d'humour  :o  
 
 [:fee] une photo, une photo!!!  [:fee] (j'ai le droit de reclamer car la mienne je l'ai déjà postée ,na!)

n°837857
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 18:28:50  profilanswer
 

fee a écrit :


 
c toi qui a pas d'humour  :o  
 
 [:fee] une photo, une photo!!!  [:fee] (j'ai le droit de reclamer car la mienne je l'ai déjà postée ,na!)  


 
bah c'est dur de rigoler à une "blague" qu'on comprends pas hein
(c koi nur ?)
 
Si tu es vers le métro tolbiac (13ème arrdt, Panam) demain à 15 heures, tu m'y verras ;) Sinon, j'ai pas de tofs (bis repetitam)  :fou:

n°837864
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 18:29:20  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Barok Pavarotti Mediterranean Houmous Style
 
Cheveux châtain très longs qui font des anglaises naturellement ( :??: ), parfois attachés (marie-Antoinette version mec) ou lâchés, avec des mèches rouges
 
Lunettes Gucci Leader Price styled  :sol:  
 
Bouc bien garni et regard noisette de tunisian, perçant comme le phénix
 
Trench Coat façon Gotik avec chemises ouvertes de gitan/lord/bohemian feuj powa (effets de drapées, froissées, motifs gravés qui font cuir, manches qui sortent du trench coat, Cols très très très  longs, différentes couleurs, du blanc crème au noir au passant par des dessins hawaïens) + bide qui ressort
 
Pantalons de tout style, généralement patchworked (bleu avec des petites étoiles assez discrètes collées), pattes d'eph, xtra large, baggies (ça + trench coat ça pète)
 
Shoes New Rocks de malade avec morceaux de métal partout + semelles de 10 cm de haut
 
+ parfois des mèches d'indiens dans les cheveux, des mitaines (gants façon King of Fighter style) etc etc.
 
+ souvent un paquet de fraises tagada ou de glibettes entre les mains, à recracher les saletés par terre non sans une certaine classe
 
http://www.harissa.com/harissa/glibettesblanches.JPG
 
Voila ;)
 
Sinon oui, j'aime me faire remarquer et malgré cette description pour le moins chaotique, j'ai un look assez cohérent, qui fait pas "récup un peu partout" :jap:


 
[:xp1700] Mais j'arrive pas encore trop bien à m'imaginer ton pur staÿle (avec l'accent :sol: ), photo en mp :whistle: ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°837900
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 18:34:55  profilanswer
 

JE N'AI PAS DE PHOTOS
CETTE DESCRIPTION EST EXAGEREE

 
Ca va mon ptit Funky ? Quoi de neuf ? les vacances et tout ? Sinon, lis le topic, tu vas bien te marrer (où comment, à partir d'une description "extravaguante" d'un look, je suis devenu un dragueur d'internaute ( :lol: ) affublé d'une femme et de gosses habillés comme des clodos, dixit les allusions à peine maquillées de sadystik)

n°837912
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 18:36:56  profilanswer
 

YDayan a écrit :

JE N'AI PAS DE PHOTOS
CETTE DESCRIPTION EST EXAGEREE

 
Ca va mon ptit Funky ? Quoi de neuf ? les vacances et tout ? Sinon, lis le topic, tu vas bien te marrer (où comment, à partir d'une description "extravaguante" d'un look, je suis devenu un dragueur d'internaute ( :lol: ) affublé d'une femme et de gosses habillés comme des clodos, dixit les allusions à peine maquillées de sadystik)


 
Bientot un chti séjour en auvergne, pas de grosse vacances cette année (je pris pour aller me faire un trip à l'euro 2004 au portugal l'année prochaine :whistle: ) ! Et toi ?
 
Sinon j'viens de lire les dernières pages du topic c'est [:ddr555] Je te soutiens [:gugus2000]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°837951
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 18:42:11  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Bientot un chti séjour en auvergne, pas de grosse vacances cette année (je pris pour aller me faire un trip à l'euro 2004 au portugal l'année prochaine :whistle: ) ! Et toi ?
 
Sinon j'viens de lire les dernières pages du topic c'est [:ddr555] Je te soutiens [:gugus2000]


 
 :hello: Je dois travailler cet été. Besoin urgent de maille. T'es comment niveau look toi au fait ? je vais voir sur le topic si tu as déjà posté qqchose

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 18:42:11  profilanswer
 

n°837983
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 16-07-2003 à 18:47:18  profilanswer
 

vous avez koi comme basket avec un jean assez serrant qui ne fait pas trop racaille ???

n°837989
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-07-2003 à 18:48:31  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

vous avez koi comme basket avec un jean assez serrant qui ne fait pas trop racaille ???


 
des adidash TKD  :o

n°837998
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 18:49:58  answer
 

fee a écrit :


 
c toi qui a pas d'humour  :o  
 
 [:fee] une photo, une photo!!!  [:fee] (j'ai le droit de reclamer car la mienne je l'ai déjà postée ,na!)  


 
... ouai, et je m'en remet toujours pas d'ailleurs  :sweat:

n°838001
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-07-2003 à 18:50:16  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
... ouai, et je m'en remet toujours pas d'ailleurs  :sweat:  


 
c ou?  :o

n°838006
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 18:51:42  answer
 

kun a écrit :


 
c ou?  :o  


 
kelkes pages précedement...

n°838009
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 18:52:37  profilanswer
 

Mon look (jai quelques tofs de moi au ski mais bon c pas vraiment indicatif, si look trankil surf + lunettes de soleil :sol: ), agrementant mon corps et mes yeux charmeurs (c'est mon autre surnom LYC :sol: ):
 
Cheveux : Chatains, en brosse, en ce moment façon jeune GI (courts, rond et uni :D), coupé tous les mois, pas de gel ou très très rarement.
 
Lunettes de soleil ray bans à ma vue, verres noir/kaki :sol:  
 
 
Vetements : j'ai une préférence pour le rouge/noir (je suis scorpion et oui), le kaki, le beige (blanc et orange spa mal aussi). T-Shirts look surfeur, sweat shirt capuche noir quand y fait froid, pantalons assez amples mais pas trop baggy (style dockers), chemises hawaiennes en période estivale j'adore :D sinon ça m'arrive de mettre une chemise par dessus un t shirt.
 
Chaussures : Chaussures en toile (timberland), j'aime beaucoup les quicksilvers ou vans.
 
 
 
 


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°838012
jeunejedi
Posté le 16-07-2003 à 18:52:44  profilanswer
 

kun a écrit :


 
c ou?  :o  


 
si on étais sur blabla j'aurais déjà répondu DTC  :sweat:  
qq pages avant  [:alphat]

n°838016
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-07-2003 à 18:54:12  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
si on étais sur blabla j'aurais déjà répondu DTC  :sweat:  
qq pages avant  [:alphat]  


 
 
j dois etre aveugle  :sweat:

n°838019
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-07-2003 à 18:54:45  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

au fait c'est la mode les chaussures montantes genre pilote F1/boxeur ? j'en vois souvent  :??:  


 
vi c la mode  :jap:

n°838023
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 18:55:32  answer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

au fait c'est la mode les chaussures montantes genre pilote F1/boxeur ? j'en vois souvent  :??:  


 
oui c la mode
 
et c affreux
 
les mecs te foutent des pompes inconfortables et vilaines en suivant comme des moutons je pige pas..
 
je peux comprendre la mode, les tendances..on peut pas y rechapper
mais certains details me troublent clairement  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 18:56:46
n°838068
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2003 à 19:04:12  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
'tin j'ai vu ca dans le sentier, les "baskets" (comment on appelle ça au fait ?) de f1 couleurs criardes, et le jean remonté à mi-tibia pour les montrer, c'est bien riducule :/
 
la derniere fois que j'en avait vu, c'était dans les 80s freddie mercury  [:meganne]


 
moi j ai vu des ado de 16 ans a trendance gotik avek ca g t  :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°838081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-07-2003 à 19:06:37  profilanswer
 

cmmt ça fait chaussures de boxeurs, ce truc [:mouais]
 
'fin c'est la mode [:spamafote] ça passera, comme le reste

n°838085
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2003 à 19:06:56  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

cmmt ça fait chaussures de boxeurs, ce truc [:mouais]
 
'fin c'est la mode [:spamafote] ça passera, comme le reste


 
ta ca toi ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°838100
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-07-2003 à 19:09:30  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
mais ca existe en discret ?
 
c'est confortable ou c'est comme les modeles puma/sparco f1 (j'en ai acheté c'est de la merde, juste pour aller en soirée  :sarcastic: ), avec semelle de 3 mm ?


 
bah t'en as alors?  :lol:

n°838122
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-07-2003 à 19:13:07  profilanswer
 

nan une fille en avait dans ma classe
 
adidas blanche avec motifs rouges, hormis le design sorti d'une autre époque, ça reste relativement classic

n°838123
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 19:13:11  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Tu fais la manche ?  :sweat:  


 
 :pt1cable:  
horaires de buro oblige
Ce que je vois assez régulièrement sur panam ces derniers temps, c'est une sorte de ceinture qui s'attache devant et derrière en "encerclant" bizarrement une des jambes. Un mec de la Star'ac, Jeremy il me semble, l'a initié, et là, paf, j'en ai vu une dizaine s'y mettre. Sinon, ya la sempiternelle écharpe rose fushia en hiver sur un petit manteau noir. C'est à croire que toutes les filles ont adoptés ce look.  :??:

n°838131
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 19:15:00  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

Mon look (jai quelques tofs de moi au ski mais bon c pas vraiment indicatif, si look trankil surf + lunettes de soleil :sol: ), agrementant mon corps et mes yeux charmeurs (c'est mon autre surnom LYC :sol: ):
 
Cheveux : Chatains, en brosse, en ce moment façon jeune GI (courts, rond et uni :D), coupé tous les mois, pas de gel ou très très rarement.
 
Lunettes de soleil ray bans à ma vue, verres noir/kaki :sol:  
 
 
Vetements : j'ai une préférence pour le rouge/noir (je suis scorpion et oui), le kaki, le beige (blanc et orange spa mal aussi). T-Shirts look surfeur, sweat shirt capuche noir quand y fait froid, pantalons assez amples mais pas trop baggy (style dockers), chemises hawaiennes en période estivale j'adore :D sinon ça m'arrive de mettre une chemise par dessus un t shirt.
 
Chaussures : Chaussures en toile (timberland), j'aime beaucoup les quicksilvers ou vans.


 
Ca se vent par camions entiers à Porte de Clignancourt. C'est dingue, certains en prennent plus de 20, de coloris différents.
Yen a pas mal qui ont des motifs assez jolis, malgré les idées reçues :sol:

n°838145
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-07-2003 à 19:16:36  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
mais non ? ( :??: )
 
j'ai juste vu des gars porter ces modeles f1/boxe, et moi j'ai des puma/sparco basses bleues (à éviter donc).


 
tu dois etre trozintelligent pour moi :o
 
paske je toruve pas que la tournure de ta phrase soit d une grande clarté  
 
moi je comprends que tu en as, mais basses, d apres ton dernier post

n°838175
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-07-2003 à 19:22:04  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
ben oui, c'est f1/boxeur, je sais pas si y'a des diff. d'ailleurs ?
 
boxe c'est peut etre plus haut ?  :??:  
 
(jme suis acheté des converse bleues recemment, c'est encore le plus classique qu'on puisse trouver)


 
Non mé kel fashion victim vraiment !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai essayé des roses mais y'avait pu ma pointure... :/

n°838184
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2003 à 19:23:35  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Non mé kel fashion victim vraiment !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai essayé des roses mais y'avait pu ma pointure... :/


 
 
le 42 fillette c pas koorant


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°838187
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2003 à 19:23:56  profilanswer
 

koment tu pu des pieds l été  avek des all star putin !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Les filles et le sport ? ;) photos inside
[celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????Mode de calcul de l'esperance de vie
[Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside[F1] Votre sentiment sur les pneus Bridgnestone [Ferrari inside]
Universal mobil music : prix des recharges ? [niké inside]lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)
Venez par ici les pompiers :) - Photos InsideGroupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,...
Plus de sujets relatifs à : [Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR