|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ?????? |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 22:19:26 |
Danette |
|
Biomekha Le café est mort ce soir ! |
com21 real men don't click | ya un topic "les conneries faite quand on est seul"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabcool serieux ? naaaan... | le mieux c de remplir deux trois fois le alavbo et au dernier un bon coup de paic vaiselle à laisser agir pdt 12 h. je fait comme ça ^^ |
charpenay |
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 22:41:34 |
xofred |
|
|
xofred |
|
|
|
xofred |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2003 à 23:13:29 a la limite tu bouffe dans des assietes en carton et comme ça hop plus de vaisselle... et pis c'est pas cher les assiettes en carton... |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 09-07-2003 à 10:04:52 |
tiburs1 | Feignasse, t'es pas foutu de laver une assiette et des couverts par jour? |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
yopyopyop หมดตูด |
Leg9 Fire walk with me | Putain mais les crades! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tanshiro | copin !!!!
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
yopyopyop หมดตูด | pour le casseroles, il vaut mieux prendre des revetements en teflon, ca s'en va tout seul! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'aime beaucoup cette méthode --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |