Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????

n°800054
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 22:19:26  profilanswer
 

ca fait au moins 1 mois que j'ai de la vaisselle sale dans le lavabo ,ca sent mauvais et tout et tout ,j'ai pensé a foutre le tout dans uen bassine rempli d'eau de javelle pour bien desinfecter le tout ,qu'en pensez vous ? est ce nécéssaire ? que dois je faire ??? merci !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 22:19:26  profilanswer
 

n°800076
Danette
Posté le 08-07-2003 à 22:23:27  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  
 
Attends encore un mois ou deux pour obtenir les conseils de HotShot :D

n°800081
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 22:23:47  profilanswer
 


 
MP HOTSHOT = quoi ???????

n°800083
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 22:23:51  profilanswer
 

ya un topic "les conneries faite quand on est seul"
 
 
euh  poubelle ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°800089
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 22:24:47  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
MP HOTSHOT = quoi ???????


 
MP = message privé
 
HOTSHOT  est un type qui devrait avoir la solution a ton probleme vu qu'il l'experimente depuis fort longtemps...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°800105
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-07-2003 à 22:27:54  profilanswer
 

le mieux c de remplir deux trois fois le alavbo et au dernier un bon coup de paic vaiselle à laisser agir pdt 12 h. je fait comme ça ^^

n°800106
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 08-07-2003 à 22:27:58  profilanswer
 

Ca me rappelle la fois ou de la viande à traîner un peu trop longtemps sur la table du salon d'un pote. (une semaine à peu près). C'était encore respirable car c'était enveloppé d'alu. Quand on a ouvert : [:austiniste]
C'était pleins d'asticots.
Solution : Le tout poubelle direct et le plat 24h dans l'eau de javel...  :lol:

n°800155
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-07-2003 à 22:37:27  profilanswer
 

mais après un mois c'est encore bon, après un mois en pleine chaleur dans une chambre d'etudiant il n'y a pas de problème, il suffit de passer 3 heures a frotter avec une bonne quantité de Paic et ca passe bien (le lave vaiselle est aussi une bonne solution, si tu n'en a pas, va squatter chez ta voisine, ca fait deja une approche  :D )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°800175
xofred
Posté le 08-07-2003 à 22:40:00  profilanswer
 

Bon petit conseil:  
Déjà t'achètes des gants Mappa qui tiennent bien! Ensuite à la main tu enlèves ce que tu peux ( moisi, etc...). Ensuite tu fais tremper quelques heures, et hop nettoyage eau chaude et détergent (paic ou mir antibactérien par ex)...
Si c'est trop accroché, ou vraiment infect, tu jettes !
 
Testé et approuvé! :sol:

n°800184
charpenay
Posté le 08-07-2003 à 22:41:34  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

ca fait au moins 1 mois que j'ai de la vaisselle sale dans le lavabo ,ca sent mauvais et tout et tout ,j'ai pensé a foutre le tout dans uen bassine rempli d'eau de javelle pour bien desinfecter le tout ,qu'en pensez vous ? est ce nécéssaire ? que dois je faire ??? merci !


au hasard  
apprendre a etre propre
faire sa vaisselle tous les jours

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 22:41:34  profilanswer
 

n°800189
xofred
Posté le 08-07-2003 à 22:42:25  profilanswer
 

charpenay a écrit :


au hasard  
apprendre a etre propre
faire sa vaisselle tous les jours  


Bah parfois on peut pas, trop speed

n°800210
poIIux
susucre ?
Posté le 08-07-2003 à 22:45:32  profilanswer
 

en un mois t'as pas trouvé le temps ?
sinon pour faciliter la tache, faut faire tremper, si possible avant que la bouffe qui est restée dessus ne desseche. Avec ca tu fais ta vaisselle deux fois plus vite :)

n°800236
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 22:49:00  profilanswer
 

poIIux a écrit :

en un mois t'as pas trouvé le temps ?
sinon pour faciliter la tache, faut faire tremper, si possible avant que la bouffe qui est restée dessus ne desseche. Avec ca tu fais ta vaisselle deux fois plus vite :)


 
je pense que je vais remplir le lavabo d'eau de javel,je laisse le tout pendant 1 jour puis je fais la vaisselle avec du mir ou autre comme d'hab !
je crois que je vais m acheter une machine a laver car la ca devient lourd quand meme la vaiselle a gerer !

n°800254
xofred
Posté le 08-07-2003 à 22:51:15  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
je pense que je vais remplir le lavabo d'eau de javel,je laisse le tout pendant 1 jour puis je fais la vaisselle avec du mir ou autre comme d'hab !
je crois que je vais m acheter une machine a laver car la ca devient lourd quand meme la vaiselle a gerer !


Tu parles bien d'un lavabo , pas d'un évier  :??:  
C'est inutile l'eau de javel, en plus ça risque de blanchir.

n°800258
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 22:51:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu vis seul  :heink:  
Une machine à laver la vaisselle pour une personne, c'est quand même le summum du gaspillage ehonté de nos ressources  [:rotflmao]  


 
ouais mais ce qui me fout un bordel monstre dans cet appart c est la vaisselle,je deteste la faire c est trop horrible !!!
je prefere meme pas parler du carrelage qui est sale ,degueu,il faudrait que je fasse le menage mais je ne supporte pas cela !

n°800263
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 22:52:49  profilanswer
 

xofred a écrit :


Tu parles bien d'un lavabo , pas d'un évier  :??:  
C'est inutile l'eau de javel, en plus ça risque de blanchir.


 
pardon oui c'est un evier !
ca risque de blanchir quoi ?
mon evier est en acier ,un truc metallique quoi !

n°800287
xofred
Posté le 08-07-2003 à 22:55:58  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
pardon oui c'est un evier !
ca risque de blanchir quoi ?
mon evier est en acier ,un truc metallique quoi !


Bah si ya des casseroles ou quoi , ça va blanchir. Faut frotter comme un malade après et encore....
Or le but de faire tremper et de détacher tout ce qui adhère, pas de désinfecter. Ca s'est l'étape suivante !
 
Allez bon courage! Puis achète une serpière aussi... là tu pourras prendre l'eau de javel par contre ! :D  

n°800306
poIIux
susucre ?
Posté le 08-07-2003 à 22:58:46  profilanswer
 

t'es celibataire et c dur de gérer la vaisselle ?
ralalalala ces mecs !
 
enfin, j'ai aussi un phénomène comme ca à la maison, quand je rentre à la maison le we, j'ai droit à toute sa vaisselle de la semaine
 
vive le lave-vaisselle moi je dis, le jour ou on a un appart plus grand, ca sera un bon investissement :)

n°800370
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2003 à 23:06:59  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


je crois que je vais m acheter une machine a laver car la ca devient lourd quand meme la vaiselle a gerer !


Tu es handicapé moteur?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°800404
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-07-2003 à 23:12:30  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
je pense que je vais remplir le lavabo d'eau de javel,je laisse le tout pendant 1 jour puis je fais la vaisselle avec du mir ou autre comme d'hab !
je crois que je vais m acheter une machine a laver car la ca devient lourd quand meme la vaiselle a gerer !


 
ta ka faire la vaiselle tout de suite apres manger au lieu de laisser trainer t'en a pour meme pas 10 mn
 
tain de la vaiselle ki traine depuiis 1 mois c honteux , moi j'aurais honte de venir ici et de le dire , ja passerai pour le " crade" du forum

n°800408
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 23:13:29  answer
 

a la limite tu bouffe dans des assietes en carton et comme ça hop plus de vaisselle... et pis c'est pas cher les assiettes en carton...

n°801640
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-07-2003 à 09:58:36  profilanswer
 

DarthNet a écrit :


 
ta ka faire la vaiselle tout de suite apres manger au lieu de laisser trainer t'en a pour meme pas 10 mn
 
tain de la vaiselle ki traine depuiis 1 mois c honteux , moi j'aurais honte de venir ici et de le dire , ja passerai pour le " crade" du forum  


 
+1
moi g une technique qui marche bien pour avoir a faire la vaiselle: si tu a une seule assiette, une fourchette, un seul couteau etc... ben si tu veu manger, t'as pas le choix faut faire la vaiselle :)
 
perso ca me gene pas de faire la vaiselle apres chaque repas vu que j'ai fais la plonge pendant pas mal d'années pour aider mon pere (5min de vaisselle c rien par rapport a 3-4heures!)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°801676
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2003 à 10:04:31  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

ca fait au moins 1 mois que j'ai de la vaisselle sale dans le lavabo ,ca sent mauvais et tout et tout ,j'ai pensé a foutre le tout dans uen bassine rempli d'eau de javelle pour bien desinfecter le tout ,qu'en pensez vous ? est ce nécéssaire ? que dois je faire ??? merci !


 
 
prendre ton courage à deux mains, une éponge costaud, du liquide vaiselle, laisser couler l'eau chaude (très chaude - gants préférables), ...
 
et frotter !!!
 
 
EDIT : en un mot : faire la vaiselle quoi


Message édité par ShonGail le 09-07-2003 à 10:04:52
n°801723
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-07-2003 à 10:11:19  profilanswer
 

Arf, ça je connais... La vaisselle qu'on ne fait que quand la pile touche le robinet... Le pire, c'est le riz moisi, ça pue mais d'une force ! Le plus simple, c'est de bouffer direct dans les casseroles ou d'acheter des couverts en plastique et des assiettes en carton.
 
Sinon les trucs moisis se lavent normalement. J'en suis jamais tombé malade...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°801760
tiburs1
Posté le 09-07-2003 à 10:16:19  profilanswer
 

Feignasse, t'es pas foutu de laver une assiette et des couverts par jour?

n°801796
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 09-07-2003 à 10:21:34  profilanswer
 

c'est pas difficile :
 
1/ s'inscire au fan club de Rammstein
2/ commander sa panoplie complète Rammstein "Feuer Frei"
3/ monter le tout
4/ passer la tenue en amiante
5/ passer l'appart' au lance-flamme en secouant la tête de bas en haut sans oublier de faire un base-jump depuis l'évier à chaque refrain.
 
et voilà, c'est tout propre  :sol:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°801799
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-07-2003 à 10:21:56  profilanswer
 

Je fais une pub éhontée, mais...tu as un LIDL pas loin de chez toi ? Ramène un de leurs flacons de produit nettoyant pour les cuisines (un pulvérisateur rempli de liquide orange, mais ça marche aussi avec le produit pour les salles de bains), et pulvérise ta vaisselle avec. Ne pas lésiner sur les quantités, laisser agir, recommencer si nécessaire.
Je ne sais pas ce qu'ils foutent dans ces produits, mais c'est le meilleur truc que j'ai trouvé jusqu'ici pour venir à bout de la vaisselle ultra-grasse et des trucs cramés accrochés un peu partout dans les plats. Alors ta moisissure...pfuit ! :D

n°801814
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-07-2003 à 10:23:13  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Feignasse, t'es pas foutu de laver une assiette et des couverts par jour?


 
Perte de temps précieux  :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°801816
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 10:23:20  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

que dois je faire ??? merci !


 
UNE PHOTO!!!

n°801829
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-07-2003 à 10:25:14  profilanswer
 

Putain mais les crades! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°801831
tanshiro
Posté le 09-07-2003 à 10:25:50  profilanswer
 

:hello: copin !!!!
Moi je t'ai battu j'en suis a 2 mois maintenant... [:spamafote] . C'est crade, ça pue,mais j'ai trop la flemme...
J'ai pas d'APN, mais je vais essayer de vous faire une chtite photo kan meme. :sol:

n°801844
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-07-2003 à 10:27:31  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

:hello: copin !!!!
Moi je t'ai battu j'en suis a 2 mois maintenant... [:spamafote] . C'est crade, ça pue,mais j'ai trop la flemme...
J'ai pas d'APN, mais je vais essayer de vous faire une chtite photo kan meme. :sol:  


 
Une fois, j'ai eu un champignon qui prenait tout l'évier  :love:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°801852
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 10:28:42  profilanswer
 

pour le casseroles, il vaut mieux prendre des revetements en teflon, ca s'en va tout seul!  [:dawa]  
 
 
http://www.yopyopyop.org/images/bolo.jpg

n°801858
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-07-2003 à 10:29:21  profilanswer
 

e-nyar a écrit :

c'est pas difficile :
 
1/ s'inscire au fan club de Rammstein
2/ commander sa panoplie complète Rammstein "Feuer Frei"
3/ monter le tout
4/ passer la tenue en amiante
5/ passer l'appart' au lance-flamme en secouant la tête de bas en haut sans oublier de faire un base-jump depuis l'évier à chaque refrain.
 
et voilà, c'est tout propre  :sol:  

J'aime beaucoup cette méthode [:jajax]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°801874
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-07-2003 à 10:32:02  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Une fois, j'ai eu un champignon qui prenait tout l'évier  :love:  


 
une chose de sur c que je n'irai jamais manger chez des gens comme vous par ce que si je vois ca dans l'evier je rentre vite fais chez moi.
 
non mais sans deconner y a quand meme un minimu d'hygienne a avoir... si deja la vaisselle est dans cet etat je veu pas savoir a koi ressemble le reste de l'appart!! [:alph-one]


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°801891
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-07-2003 à 10:35:34  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

pour le casseroles, il vaut mieux prendre des revetements en teflon, ca s'en va tout seul!  [:dawa]  
 
 
http://www.yopyopyop.org/images/bolo.jpg


 
bon appétit :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°801897
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 10:37:21  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

pour le casseroles, il vaut mieux prendre des revetements en teflon, ca s'en va tout seul!  [:dawa]  
 
 
http://www.yopyopyop.org/images/bolo.jpg


 
sur une tranche de pain avec un bon verre de rouge ca passe tout seul!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????

 

Sujets relatifs
[Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside[F1] Votre sentiment sur les pneus Bridgnestone [Ferrari inside]
Universal mobil music : prix des recharges ? [niké inside]lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)
Venez par ici les pompiers :) - Photos InsideDecompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside
Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix
[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : [celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR