|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside] |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 19:40:52 |
Janfy Observateur | en ce moment : tong, bermuda, tshirt à 2?, barbe de une semaine. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 19:47:49 janfy => c koi ta coupe ?
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Galak Revenez :( | Mon style la semaine, bas men in black et le week end moard |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 19:48:15 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | yé souis en calbut, on sait tt de suite que g chaud. |
Janfy Observateur |
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 19:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 19:50:30 cheveux cours, jean , tee shirt & basket
|
Kt-Redfox | moi normal bermuda + t-shirt , rien de spécial
|
|
Kt-Redfox |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 19:56:55
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 20:00:50
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | sandales, pull en V, pantalon de velours. et pareil quand je sors du labo --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dick Man L'homme à la tête de bite | jean large, t shirt , chemise , basket globe ou rip curl , et du gel dans les cheveux |
|
jeunejedi | pantalon en vinyl (en général), chemise canadienne, coupe au bol. |
sonia Contre-pied. |
|
|
Meganne Féministe Ardant | look rmiste intermittente option clocharde c'est très tendance --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 20:19:50
|
je l'ai fait laver!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 20:24:51
|
c'est celle là que j'ai acheté (agnès b rue du jour)lin + coton.
Message édité par Meganne le 15-07-2003 à 20:25:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
t'as vu je les ai virées pour te faire plaisir --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[B&B style] Quant le Privé censure le Public : | Les filles et le sport ? ;) photos inside |
[celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ?????? | Mode de calcul de l'esperance de vie |
[Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside | [F1] Votre sentiment sur les pneus Bridgnestone [Ferrari inside] |
Universal mobil music : prix des recharges ? [niké inside] | lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside) |
Venez par ici les pompiers :) - Photos Inside | Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... |
Plus de sujets relatifs à : [Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside] |