bas alors c t pas une radio d ado debilos de merde a cette epoke Fun yavais ke de la zik
yavais ke sur skyrok avek malher (bonsoir la plannette) ke yavais du blabla
Ché pu gt persuadé que ct le début de fun radio qui passait de la musique le soir entrecoupée de dédicaces lues par le présentateur style (à truc, machin que j'aime de toute mon âme et à la 6ème B du collège bidule vous êtes trop cool.)
Ma mère avait pété un cable qd elle avait reçu la facture de téléphone
Mars 2003
Du lundi au vendredi de 22h à minuit (heure de Paris)
En duo avec Eric Lange
(diffusée sur internet et sur des radios francophones éparpillées)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2003 à 16:58:01
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
Look : ado attardé (tee shirt, petites basket ou shoes de skate, jean)... j'ai 25 ans Coiffure : pas de coiffure, mes cheveux se debrouillent tous seuls http://www.yopyopyop.org/images/num2.jpg
Je n'aime pas acheter de fringues, je trouve que c'est une pure perte de fric. Neanmoins je n'aime pas croiser mon clone vestimentaire dans la rue j'ai donc acheté en thailande un stock de 10 tee shirt super cool et originaux qui me fait l'année. Je deteste les fringues ou on voit la marque (sauf si c'est une marque completement inconnue avec un cool logo). Non seulement il faut payer cher pour la marque mais en plus on est meme pas retribué alors que l'on fait de la pub gratis pour cette marque