|
Auteur | Sujet : [Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside] |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 09:52:22 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | bah look classique pour moi, mais pas trop large au niveau des pantalons et autres car je n'aime pas ca.
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nna ca va aller mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Krapaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la klasse sud-amerikaine --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud | yé souis sancho dé couba....
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 10:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 10:25:35
j'aurais dit la racaille américaine des eighties Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 10:25:50 |
sadistyk I'll see you out there |
les puces j'y refous pas un pied, trop la merde, t'avances pas, le vendeur te saoule parceque t'as matté son étalage, vieille galère
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | passionant toot ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ydayan |
et tu t'habilles cmmt, toi ? (look tekno tres diskret©) |
ydayan |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la bonnâsse --------------- #AOC2024 & #2028 |
ydayan |
|
Meganne Féministe Ardant | sinon de temps à autre j'aime bien varier avec un péty négligé/habillé de bon
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | sdépend, je suis parfois techno hype, dédé la frite, nerdz photophobe et au taf American Psycho like Message édité par morgoth1 le 16-07-2003 à 17:07:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ydayan |
|
sharon dupont staïle --------------- #AOC2024 & #2028 |
p'tin la masse cheveulesque ! |
Meganne Féministe Ardant | laisse moi te dire que tu n'es pas très urbain --------------- #AOC2024 & #2028 |
ben elle a commencé par du hardrock (on le sait peu cela dit ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
impossible, elle rentre pas dans la fosse, là ! |
Gnub |
ydayan |
|
Janfy Observateur | Dites vous pensez quoi de ceux qui mettent des chausettes avec leur short ? Une copine trouve ça profondément ridicule. |
Publicité | Posté le |