|
Auteur | Sujet : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |
---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:55:41 |
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you | Question :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you | Ouais enfin :
Message édité par Turkleton le 27-02-2017 à 11:57:22 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
stefaninho | Oui c'est fort, mais c'est le but du jeu de faire des trucs comme ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:24:07 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Voila, Deck Dunedain fini! Y'a plus qu'a tester ca! Il devrait bien aller sur la 1ere quête de The Lost Realm, en forçant l'engager des ennemis.
Total Cards: (52) Hero: (3) Ally: (21) Attachment: (14) Event: (16) Side Quest: (1) J'ai hate de tester ca (soit ce soir, ou la semaine prochaine). Message édité par Rasthor le 01-03-2017 à 13:12:15 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you | Ha yes ok, bien vu --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you | ALERTE "IL EST FRAIS MON POISSON" Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 21-04-2017 à 11:49:19 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kaboom85 |
skum you'll never walk alone | C'est con tu m'aurais dis ça ya 2 semaines je prenais l'intégral Mais je suis intéressé par les 2 premières extensions de saga "Seigneur des Anneaux" : 35€ le lot... Message édité par skum le 03-03-2017 à 09:46:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Turkleton I don't quite understand you | C'est con, le mec qui me vend la sienne aurait regardé ses messages plus souvent, tu aurais pu prendre l'intégrale Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 03-03-2017 à 09:55:41 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Et surtout que c'est en francais et que je joue en anglais.
|
Turkleton I don't quite understand you | Non, pas de cycle 2 (la boîte deluxe a été en rupture de stock très longtemps), on va donc être trop contents de le récupérer --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
Certes.
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Turkleton I don't quite understand you |
J'ai la mienne pour l'instant, et j'en récupère deux dans la commande. Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 03-03-2017 à 10:15:09 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you |
Tout en FR et en bon état.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you | Oui, j'ai pas précisé, je vais en garder qu'une (sauf si j'arrive pas à vendre la deuxième, ou que je vais pas pouvoir me passer d'un deuxième "Courage inattendu" ). --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti | [Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos |
[JEUX ]La prison | Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4 |
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisation | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | |
Plus de sujets relatifs à : [JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes. |