| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
kopikol | Reprise du message précédent :
Là je serais bien incapable de te répondre, désolée |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:11:02 ![]() ![]() |
neko ga |
|
razorei |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
environ 2 ans 1/2
|
urd-sama waste of space | je confirme ce que dit ta maman, trop dangereux pour les rongeurs les opérations. tant que ta gerbille ne souffre pas laisse-la finir ses jours tranquillement |
mais l'autre va se retrouver toute seule et je suis pas toujours a la maison |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:05:58 ![]() ![]() |
O_Neill | Quelqu'un pourait me confirmer ce qu'on m'a dit ?
Message édité par O_Neill le 25-06-2004 à 14:41:37 |
reaktor |
|
faux !
Message édité par Iria_hime le 25-06-2004 à 14:44:52 |
ddr555 | pas de bol |
tiens ca me rappele que ct chez toi que ton chat m'avait donné de supers allergies. ma gorge me démangeait ! |
ddr555 | t'en que tu n'en mets pas dans ton nez ça va |
Kiriou Vicious... | D'ailleurs pour info, l'allergène n'est pas le poil du chat mais sa salive (présente en quantité sur les poils).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
O_Neill | Mon coeur s'emplit de joie !!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par O_Neill le 25-06-2004 à 20:42:32 |
thalis |
|
O_Neill | Ca c de la reponse complete |
com21 real men don't click | non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
O_Neill | Il vaut mieux l'avoir le plus jeune possible alors pour bien l'eduquer ?
Message édité par O_Neill le 25-06-2004 à 23:32:44 |
urd-sama waste of space | sans hésiter un éleveur --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Evaria | |
com21 real men don't click | a part lui donner un vieux vetement avec ton odeur....
Message édité par com21 le 26-06-2004 à 12:45:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 12:42:18 ![]() Demande conseil au véto ! Je sais que pour les chats il existe des phéromones en spray qui les calme. Nous c'est ce qu'on va faire pour notre chat quand on va déménager. |
Evaria |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Evaria |
Message édité par Evaria le 28-06-2004 à 12:47:48 |
Kiriou Vicious... | Effectivement ce n'est pas forcément évident, tu peux essayer en passant ton doigt par la grille pour voir si elle viens se frotter. Si non, il faut la laisser tranquille --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
et CROCK plus de doigt ! |
Kiriou Vicious... | Elle fait ça, elle fini en civet --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
Kiriou Vicious... | Au pire, elle a une fourrure super douce, ça fera des patins très confortable --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |