| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 09:32:36 ![]() ![]() |
ddr555 |
une fois qu'elle sera levée |
lumi |
--------------- |
stitch+ fais moi Plop ! | pas moyen de trouver un particulier qui donne/vend un hamster nain sur Toulouse --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thalis | faut dire déjà un hamster c'est pas bien gros, mais un hamster nain, faut carrement la loupe |
urd-sama waste of space | c'est quand meme moins agressif qu'un hamster normal un nain.
|
ddr555 | tu parles des roborovski ? |
urd-sama waste of space | dorés |
prospero |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:15:39 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
oui, suivant les sites pour les hamsters nains, ca parle de roborovski et de russe.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Evaria |
|
kopikol |
Et ça vit pas longtemps ! |
prospero |
|
en meme temps, je voudrais le baptiser MaThese, donc s'il survit a ma these avec moi, j'en serai heureuse --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kopikol |
C'est la loterie avec ces ptites bêtes là.
|
ah ouais quand meme --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Evaria |
|
urd-sama waste of space |
|
Evaria |
|
urd-sama waste of space | c'est sur |
ddr555 |
les russes et les roborovski sont deux races différentes, le russe est plus gros |
Evaria |
|
|
oh. Cependant il est plus petit que le hmaster classique, non ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Evaria |
|
kopikol |
oui |
|
Evaria |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Evaria |
|
Tranji | HEY !!!!
|
Evaria |
|
Tite_nEtoile_Rose |
Tranji | Et mes lapins ? |
sakura_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |