| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 21:06:55 ![]() ![]() |
kopikol |
Ah.....euh....oui effectivement là ça va faire un sacré détour |
kopikol | Allez, voici les bébés :
|
lumi |
--------------- |
kopikol |
Non c eux qui sont tout petits par rapport à elle |
brains In riding I trust ! | Ils sont trop booooooooooooooooooooooo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kopikol |
Oui les cochons d'inde naissent poilus, avec les yeux ouverts, dans les minutes qui suivent leur arrivée ils mangent et galopent partout à travers la cage.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:07:01 ![]() ![]() |
walli | y a des albinos dans le lot ? --------------- NP : |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
walli |
--------------- NP : |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oursonne | ca y est, mon rat s'est éteind ce matin, il était tout vieux, pourtant j'avais vu une amélioration ces jours-ci ! Voila!! bisous a Passoa !:jap: |
lumi |
--------------- |
urd-sama waste of space | mais est-ce que blanc et yeux rouges suffisent réellement à déterminer un cas albinos? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lumi |
--------------- |
win the wind | moi g 1 gerbille g du le foutre en cage il bouffé mé fring (le salo |
com21 real men don't click | win the wind : évite d'écrire en sms-style c'est pénible à lire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
urd-sama waste of space | win> tu veux dire qu'à la base ta gerbille n'était pas dans une cage? une gerbille n'est pas un lapin hein Message édité par urd-sama le 13-06-2004 à 20:09:22 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skaskadeur | personne a fabriqué sa propre cage ici ? |
urd-sama waste of space |
|
skaskadeur | fuckin' gerbilles, moi j'ai qu'un hamster pd |
neko ga | Re-coucou |
|
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | je crois que c'est fini pour ton hamster, il vaudrait mieux l'euthanasier --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | quelques photos des dernières portées de gerbilles --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Skopos | tiens ma souris |
neko ga |
|
kopikol |
Ouais ben méfie toi qd même, certains rongeurs (les hamsters notamment) sont capables de s'auto-amputer d'un membre lorsque celui ci est cassé ou coincé |
|
kopikol |
Une petite cage de transport c vachement utile parfois |
kopikol |
Là je serais bien incapable de te répondre, désolée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |