| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
seydou1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:49:26 ![]() ![]() |
Alanina |
Message édité par Alanina le 25-02-2025 à 19:08:42 |
seydou1986 | Je pensais lui mettre dans le coin où il va un truc comme ça |
Alanina | Pas de sel, mais le sable à chinchilla semble une bonne idée. Je ne sais pas ce que ça donne avec les hamsters par contre, pas testé |
seydou1986 |
|
seydou1986 |
|
Alanina |
Hum... les toilettes n'ont pas besoin d'être profondes, juste plus grandes en surface que le hamster et les toilettes doivent être bien aérées pour les vapeurs d'amoniaque Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 25-02-2025 à 21:46:03 |
seydou1986 |
|
Alanina | de la littière de chanvre, par exemple. |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 09:58:04 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Bonjour, si jamais vous avez des idées sur comment nettoyer de l'urine de souris (après une mini invasion dans le garage) : je suis preneur |
LibreArbitre La /root est longue | Hello topic,
--------------- Hebergement d'images |
MarionOlya |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 16-04-2025 à 17:44:19 |
Alanina | Up up ! |
Alanina | oh oh, des petits lapins ensemble me mettent de la joie dans le coeur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon au moins, c'est une histoire qui finit bien ! La pauvre, quelle épreuve ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | oh oui ! |
Alanina | Chez moi, deux sont en forme, l'une se fait opérer pour la 2-3ème fois pour son problème d'infection respiratoire. Elle est donc actuellement chez le véto et je suis pas au mieux de ma forme. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Alanina | Et puis aussi, en attendant, on ne peut pas augmenter la taille du groupe parceque c'est potentiellement contagieux, surtout pour de jeunes lapins stressés |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, vraiment pas pratique... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Alanina | A ce propos, les lapins nains sont atteints de nanisme, et ça a des conséquences pas forcément fun sur leur santé. Dont, mâchoire plus petite, prédisposition aux problèmes dentaires. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah ça, toute l'exploitation animale est vraiment épouvantable, quelle que soit l'espèce... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben voila je me suis jinx en racontant, je rentre ce soir je la trouve bouffie du visage, je tâte et c'est de retour je connais la musique maintenant au moins, je me demande ce qu'ils vont me dire au niveau du besoin de scanner vu que c'est strictement le meme endroit Message édité par TheCreator le 18-09-2025 à 19:11:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alanina | Tu vas dans un clinique comment niveau taille, prix et niveau de spécialité ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le veto proche de chez moi, clinique de la poterie à ferney est grand, pas vraiment spé nac mais ils ont l'air de savoir s'y prendre.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et bon courage pour la tienne ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alanina | Merci. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est ça, enfin là ils m'y ont envoyé surtout pour le scanner et parce qu'ils voulaient pas opérer sans savoir si ça touchait l'os ou la dents
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alanina | Et c'est qui qui opère du coup ? N'hésites pas à demander à ton véto si celui qui est plus proche est bien aussi pour toi, si ça se représente (j'espère que ça ne se représentera pas). Pour mon chat, ma véto nous avait envoyés voir une cardiologue précise à plus d'1h de route (et la première fois on a pris les TEC, et la journée...) et effectivement, elle était particulièrement bien, ça valait la peine. Message édité par Alanina le 18-09-2025 à 22:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |