Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.

n°7140
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2003 à 18:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thekeke a écrit :


 
non j'ai moitié moquette, moitié carrelage... C'est dommage...
 
Mais je pense qu'il est heureux dans sa cage et que je le sors suffisamment souvent... et puis en general il sort 5 minutes et retourne dans sa cage lui même ou alors il se couche dans un coin de la piece... il délire rarement (mais ca lui arrivait plus quand il etait jeune) a courir partout et a faire des bonds ! :)


 
le mien ne l'aimait pas sa cage.
il prefere etre dehors meme si il reste tjrs au meme endroit


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:39:34  profilanswer
 

n°8308
lerat143
Posté le 18-01-2003 à 21:44:07  profilanswer
 

J'ai actuellement un hamster .. il est sauvage, bouffe tout les doigts qui passent, vit dans sa tite maison avec de la paille dvt la porte pour pas qu'on l'observe :D
 
Ma soeur l'a eu apres le déces de son hamster précédent ..
Celui là c'est moi qui m'en étais occupé .. le soir quand je rentrai, je prenais la cage dans ma chambre, je la posais sur le bureau, je lui ouvrais la cage, il courait un peu sur le bureau, plus il restait des dizaines de minutes sur le clavier à me regarder ou à regarder l'écran :D Je pouvais le poser n'importe où, il bougeait pas.
Il est mort au bout de 6 mois .. je sais toujours pas comment, mais je suis persuadé que ma soeur l'a fait tombé ou quelquechose comme ca, parceque je ne lui ai rien donné de spécial à bouffer :(
 
Un soir quand je suis rentré il était dans sa cage, voulait plus sortir, restait dans la cage .. si je le sortais de force, il avait du mal à marcher ...
Un soir il était au milieu de la cage, il regardait dans le vide, les membres presques raides, mais il était toujours vivant.
Je l'ai mis dans sa maison, il s'est endormi et le lendemain il était mort  :sweat:  :sweat:  
 
 
Sinon j'ai craqué sur ton lapin com21 :)
Ca fait longtemps que j'en veut un comme ca.

n°8519
Osama
Posté le 18-01-2003 à 22:06:55  profilanswer
 

Voilà les photos de feu ma lapine naine, elle était adorable, adorait les calins et je la regrette beaucoup
 
http://membres.lycos.fr/taco2/lapin/lap03.jpg
 
http://membres.lycos.fr/taco2/lapin/lap04.jpg
 
http://membres.lycos.fr/taco2/lapin/lap06.jpg
 
http://membres.lycos.fr/taco2/lapin/lap07.jpg
 
http://membres.lycos.fr/taco2/lapin/lap08.jpg


Message édité par Osama le 18-01-2003 à 22:07:38
n°8666
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2003 à 22:23:59  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
C'est quoi cette nourriture?  :whistle:  
 
ps : sinon tu aurais pu avoir 2 lapins pour en appeller un, Virgin, et l'autre Cola... (je sors)  :D  


 
une marque de graines que les lapinous adore


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8682
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2003 à 22:26:41  profilanswer
 

Osama a écrit :

Voilà les photos de feu ma lapine naine, elle était adorable, adorait les calins et je la regrette beaucoup
 
 
http://membres.lycos.fr/taco2/lapin/lap08.jpg


 
elle était magnifique ta lapine


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10785
com21
real men don't click
Posté le 19-01-2003 à 09:53:43  profilanswer
 

lol ce matin mon lapin a fait un truc assez marrant
 
 
j'ai laissé la porte ouverte alors il est venu taper la squatte sur le lit
 
et un moment il fait un bond, sauf qu'il etait sur le bord du lit, donc il c'est raté et il est tombé du lit  :lol:  
 
 
ça va il a rien de casser    ouf alors.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10872
Osama
Posté le 19-01-2003 à 11:01:07  profilanswer
 

La mienne on la laissait libre toute la journée, et son activité principale était de glander de tout son long de son poste d'observation préféré (sous une chaise ou elle pouvait voir les allées et venues). Si on s'allongeait à coté elle venait réclamer des calins !
 
Par contre fallait faire attention à ne pas faire de bruits trop brusques, elle était très peureuse ! D'ailleurs j'ai lu dans un bouquin sur les lapins que dans la nature s'ils étaient coursés (par des chiens, renards ou autres), ils pouvaient en réchapper mais mourraient quand même quelques heures plus tard dans leur terrier... De peur !!
 
Niveau bouffe on lui donnait des graines, plus un peu de chocolat de temps en temps car elle en raffolait ! Mais pas trop parce que ça la rendait un peu fofolle après... (équivalent de la caféine chez l'homme ?) Le soir on devait la courser dans le salon pour la ramener dans sa cage, elle voulait jamais !
 
Niveau hygiène il a fallu lui apprendre mais elle est devenue très propre, elle faisait dans sa litière.
 
Un jour elle est tombée malade, on l'a emmené chez le véto qui nous a filé des médicaments à lui donner, et un matin quelques jours plus tard on l'a retrouvé morte dans sa cage... Adieu petite lapine :(

n°10881
com21
real men don't click
Posté le 19-01-2003 à 11:07:58  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Niveau bouffe on lui donnait des graines, plus un peu de chocolat de temps en temps car elle en raffolait ! Mais pas trop parce que ça la rendait un peu fofolle après... (équivalent de la caféine chez l'homme ?) Le soir on devait la courser dans le salon pour la ramener dans sa cage, elle voulait jamais !
 


 
le chocolat c'est plutot équivalent a de la cocaine chez l'homme c'est pour ça qu'il faut pas en donner


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10958
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-01-2003 à 11:47:04  profilanswer
 

ni de sucre => diabète


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°12194
reaktor
Posté le 19-01-2003 à 15:33:55  profilanswer
 

allez je vous met le miens aussi
http://sites.estvideo.net/punky/punky001.JPG
http://sites.estvideo.net/punky/punky002.JPG


Message édité par reaktor le 19-01-2003 à 15:35:44
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:33:55  profilanswer
 

n°12219
lerat143
Posté le 19-01-2003 à 15:43:31  profilanswer
 


 
 
Sympa sa cage :)

n°12283
alanou
HFR certified
Posté le 19-01-2003 à 15:52:08  profilanswer
 

Les souris c mieux et c moins cher :D

n°12366
reaktor
Posté le 19-01-2003 à 16:03:26  profilanswer
 

encore une :)  
http://sites.estvideo.net/punky/punky5.JPG

n°12431
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-01-2003 à 16:13:23  profilanswer
 

faudra mettre l'anti yeux*rouges :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°12497
Lexmark
Posté le 19-01-2003 à 16:23:26  profilanswer
 

Perso: 1 maman hamster 1 papa hamster et 5 bebes hamsters :/
 
Au debut je croyais que c etait 2 males (le vendeur ma dit cela) puis hop le 20 decembre mise a bas de 5 petits  :sweat:  
 
Mais sont trop bo  :)

n°12506
reaktor
Posté le 19-01-2003 à 16:24:19  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

faudra mettre l'anti yeux*rouges :D


il y est mais sur un lapin c'est pas souvent tres efficace

n°12802
com21
real men don't click
Posté le 19-01-2003 à 17:13:10  profilanswer
 

reaktor a écrit :

allez je vous met le miens aussi
 
http://sites.estvideo.net/punky/punky002.JPG


 
 
hehe moi aussi mon lapin prefere le foin du sac que le foin posé dans sa caisse


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12894
lerat143
Posté le 19-01-2003 à 17:36:49  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Perso: 1 maman hamster 1 papa hamster et 5 bebes hamsters :/
 
Au debut je croyais que c etait 2 males (le vendeur ma dit cela) puis hop le 20 decembre mise a bas de 5 petits  :sweat:  
 
Mais sont trop bo  :)  


 
T'as pas des photos des petit ??

n°12902
com21
real men don't click
Posté le 19-01-2003 à 17:37:19  profilanswer
 

reaktor a écrit :


il y est mais sur un lapin c'est pas souvent tres efficace


 
moi je prend mes photos sans flash...
 
sinon c'est yeux rouges a coup sur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12980
reaktor
Posté le 19-01-2003 à 17:51:09  profilanswer
 

ouai mais moi si je coupe le flash c'est flou

n°13089
Lexmark
Posté le 19-01-2003 à 18:14:47  profilanswer
 

reaktor a écrit :

ouai mais moi si je coupe le flash c'est flou

tu fais un eclairage indirect puis si tu est dans de bonne condition d expo(=<1/90), ca roule.
 
meme =<1/60 mais a verifier


Message édité par Lexmark le 19-01-2003 à 18:15:24
n°13135
reaktor
Posté le 19-01-2003 à 18:26:37  profilanswer
 

le pb c'est que quand je coupe le flash l'obturateur reste ouvert plus longtemps et ca je peux pas le changer :(

n°13186
Lexmark
Posté le 19-01-2003 à 18:35:41  profilanswer
 

reaktor a écrit :

le pb c'est que quand je coupe le flash l'obturateur reste ouvert plus longtemps et ca je peux pas le changer :(  

si tu eclaires plus la piece et le sujet l obturateur va augmenter ca vitesse (tu es a cb en general sans flash ?)

n°13227
reaktor
Posté le 19-01-2003 à 18:45:56  profilanswer
 

je pense que je suis a 1/2 seconde d'ouverture mais a cette vitesse la le moindre bougé ne pardonne pas

n°13305
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 19-01-2003 à 18:59:09  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Brr, ca me fait penser à un toppÿk de blabla il y a qq mois, sur les tortures d'animaux/coutumes culinaires locales, c'etait terrible  :fou:  :(  


 
 comme les chiens/chats/rats mange en asie ( un mec qui est aller faire un tour en thailande/chine/vietnam a velo qui a fait une conference )  :heink:

n°13471
com21
real men don't click
Posté le 19-01-2003 à 19:26:10  profilanswer
 

bof chacun a ses moeurs alimentaires.....
 
 
on ne mange pas de chiens ou de chats car c'est pour nous  seulement des animaux de compagnie....
dans d'autres pays ça ne l'est pas.
 
 
ce n'est que culturelle
 
 
ça me fera toujours rire ceux qui crie au loup quand on parle de plat a base de chiens  mais se régale d'un gigot d'agneau.
 
 
il faut juste que la bete soit tuée de façon la plus descent possible


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13489
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-01-2003 à 19:31:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est une autre variété d'Ochotone (aussi appelé Pika... ;))
 
En fait c ni plus ni moins qu'un lapin à oreilles courtes, d'environ 20 cm à la louche (ou en civet), qui siffle comme une marmotte et se conserve au frais


 
Hé ben on aura enfin su ce que c'est que tes pikas  :D

n°59007
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 29-01-2003 à 18:50:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Moi j'ai eu des gerbilles (adorables et très prolifiques jusqu'à ce qu'elles meurent de vieillesse :'(), un écureuil de Corée cinglé qui mordait tout ce qui passait - et accessoirement, c'est fou comme ça sent fort cette bête, un lapin "nain" d'environ 3 kg bête comme ses pieds (il a fini dans un prairie du Jura, certainement dans l'estomac d'un renard en fin de compte).
 
Et j'ai pu pendant une après-midi m'occuper de jeunes ochotones afghans, charmantes petites bestioles, de loin les plus adorables (et à crever de rire) que je connaisse :
 
http://pikas.net.free.fr/images/pika.jpg
 
http://pikas.net.free.fr/images/pika2.jpg
 
Vous ne trouverez pas ce genre de bestiau dans votre animalerie locale par contre ;)


 
 :??:  
 
salut,
 
J'aimerais avoir plus d'informations sur ces pika tout mignons!!! J'aimerais connaitre leur mode de vie(santé, alimentaion, sont ils facile a vivre?...) J'ai execute une recherche sur le net et je n'ai rien trouvé  :( Peux tu m'aider? Peux tu me dire si ca se vend et si oui ou?  
PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZEEEE  :bounce:  
 
Merci beaucoup,  :jap:  
 
Valie [:c17]


---------------
oui oui
n°96610
com21
real men don't click
Posté le 08-02-2003 à 16:05:43  profilanswer
 

pour les fans de octodons  
 
 
--->  www.octodons.org
 
 
 
tres bien fait


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°99970
lerat143
Posté le 09-02-2003 à 20:55:33  profilanswer
 

Mon hamster va mal :(
 
C'est le nerveux qu'on peut pas approcher et qui bouge tt le tps .. cette nuit a 3h du mat jme suis levé, et il allait bien il courait partout.
Ce matin en me levant, je le croyais mort, il bougeait plus, mais au bout d'un moment j'ai vu qu'il avait des ptit mouvement.
Et la il va un peu mieu, il bouge pratiquement plus, mais il peut se tenir debout sans tomber, il a les yeux ouverts, mais a du mal à marcher ..
 
ca peut venir d'ou ?

n°100052
com21
real men don't click
Posté le 09-02-2003 à 21:12:58  profilanswer
 

aucune idée
 
il serait pas un peu vieux ton hamster ?
 
 
sinon ==> veto


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°100054
lerat143
Posté le 09-02-2003 à 21:13:50  profilanswer
 

non pas trop, 6 mois à tout casser .. je verrai dem1 pour le veto

n°100334
reaktor
Posté le 09-02-2003 à 22:15:06  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Mon hamster va mal :(
 
C'est le nerveux qu'on peut pas approcher et qui bouge tt le tps .. cette nuit a 3h du mat jme suis levé, et il allait bien il courait partout.
Ce matin en me levant, je le croyais mort, il bougeait plus, mais au bout d'un moment j'ai vu qu'il avait des ptit mouvement.
Et la il va un peu mieu, il bouge pratiquement plus, mais il peut se tenir debout sans tomber, il a les yeux ouverts, mais a du mal à marcher ..
 
ca peut venir d'ou ?


 
est ce qu'il  a une roue metallique???

n°100358
lerat143
Posté le 09-02-2003 à 22:20:10  profilanswer
 

reaktor a écrit :


 
est ce qu'il  a une roue metallique???


 
Non elle est en plastique ..

n°100412
reaktor
Posté le 09-02-2003 à 22:34:58  profilanswer
 

ok je disais ca parceque j'ai plusieur hamsters qui sont morts mysterieusemenrt dans leur cage alors que la veille ils etaient en bonnes santé  
 
par la suite j'ai a cause de quoi ils sont morts , ils couraient dans la roue metallique et en sortant rapidement de la roue un des deux rayons a probablement du taper sur le dos du hamster
 :(

n°100487
Dantrax
Posté le 09-02-2003 à 22:56:49  profilanswer
 

petite contribution au tomic
 
quand gt tout pitit g u quelques gerbilles  
c tres mignon je trouve ptetre k'un jours j'en aurais d'autre  [:siegfried]  
 
sinon j'ai u un ptit lapin, nommé pinpinne  :D
ct un lapin nain femelle tout blanc avec une touf facon punk sur la tete et les joues  
 
ste saloperie elle avait la peau dure a sa mort (a cause d'une mixo en plus) elle etait agée de 14 ans  :ouch:  
 
sinon elle a u un grand jeu ct de ronger les fils electirque deriere le canapé :fou:  
un jours elle s'est pris une bonne chataigne on la vu sortir comme une fusée de deriere apres bizarement elle a arrété cette activité  :lol:  jme demande bien pkoi ? :whistle:


Message édité par Dantrax le 09-02-2003 à 22:57:16
n°100567
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 09-02-2003 à 23:20:41  profilanswer
 

j'ai 8 rats (6f 2m), pas de problemes avec, a condition de pas les melanger, ni de les mettre dans la meme piece; et mes deux gerbilles viennent de crever cette semaine (bouh je suis triste), apparement y'en a une qui a bouffé la tete de l'autre (je l'ai pas retrouvée dans la paille); et l'autre doit etre morte d'indigestion !


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°100667
lerat143
Posté le 09-02-2003 à 23:45:43  profilanswer
 

reaktor a écrit :

ok je disais ca parceque j'ai plusieur hamsters qui sont morts mysterieusemenrt dans leur cage alors que la veille ils etaient en bonnes santé  
 
par la suite j'ai a cause de quoi ils sont morts , ils couraient dans la roue metallique et en sortant rapidement de la roue un des deux rayons a probablement du taper sur le dos du hamster
 :(  


 
J'ai essayé de le prendre, il avait pas beaucoup de réaction.
Il était tout froid .. jlai gardé un moment avec moi ds mon sweat, pres du chauffage.
Je l'ai remit dans sa maison ya 10min, il a l'air d'aller mieu, il sort chercher sa bouffe il arrive à marcher c cool :)

n°100696
reaktor
Posté le 09-02-2003 à 23:52:40  profilanswer
 

cool pour toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR