|
Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 20:07:52 |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Miss Gluck miaou |
|
Miss Gluck miaou | Alors personne n'a une gerbille bouffeuse de plastique? j'ai le seul spécimen (en bonne santé, il avale pas le plastique!) |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Miss Gluck miaou | aaaah§ ouf je me sens moins seule!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 00:11:52 |
reaktor | en ce moment mon lapin perd un max de poil c'est chiant ca vole partout !
|
icez |
|
omega2 |
A ce qu'il parait, quand ca arrive c'est que le petit n'avait pas l'odeur de sa mère. mais ca doit être affreux a voir.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-10-2003 à 23:50:59 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
com21 real men don't click | Marrant le coup de la souris des champs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
carine31 |
|
com21 real men don't click | Bah la j'ai plus de problemes de crottes colés au cul, avant j'en avais parfois (généralement quand il puait un peu c'est qu'une était resté collé)
com21 real men don't click | et si tu en inbibe ses bonbons ?
com21 real men don't click | c'est radicale
neko ga | Au réveil, l'as pas l'air sympa |
neko ga |
|
aspegic500mg |
|
neko ga | un hamster psychopathe |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 11-12-2003 à 02:41:47 |
neko ga |
|
aspegic500mg |
|
linker On verra demain... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |