| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
linker On verra demain... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:39:04 ![]() ![]() |
kopikol | Eh ben qd je disais vite.........
|
com21 real men don't click | tu as des photos individuel de tes cochons d'inde ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kopikol |
Oui j'ai ça en stock.....laisse moi le temps de les retrouver parmi le foutoir qu'est mon 2e dd |
kopikol | Une photo de Julie, 2 semaines avant qu'elle accouche (elle en a eu 4.....première portée, pas mal |
ddr555 | yop |
kopikol | Skylight, si tu repasses sur ce topic.....tu as toujours des chiens de prairie qui se reproduisent ?
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 12:44:48 ![]() ![]() |
gallioto io | ceu ki ont une tete sypa c les lapins et les chincillas |
com21 real men don't click | une photo de pepsi, mon lapin nain, dans son activité favorite, la sieste
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
linker On verra demain... |
|
kopikol | La dernière photo de mes bébés lapinous, agés de 3 semaines :
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Mais ou va t elle s arreter ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ce topic m'éclate. Sont trop mignons vos ptits bestiaux --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kopikol |
Ben là les ptits lapins sont destinés à être donnés, tout comme nos bébés cochons d'inde.
|
takaa-2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ces saletées bouffent les cables nan ? |
linker On verra demain... |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
t en as appelé un comme ma frimouss |
kopikol |
Ca, par contre, ça devient difficile de trouver des noms pour tout le monde |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Frimouss plus ou moins, mais Angus le lapin nop, de tte facon, il fait tout le tps la tronche |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kopikol | Bon.....il n'y a qu'un seul bébé chinchilla |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click | j'imaginais les bébés chinchillas + petit et sans poils à la naissance
kopikol |
Non, les bébés chinchillas sont comme les bébés cochons d'inde...ils naissent "tout faits", de véritables miniatures des parents.
|
walli |
|
grumlx | moi perso g l'air tout pd g 1 rat 2 cochon d'inde et un lapin
|
com21 real men don't click |
kopikol |
Euh...ils sont pas encore très présentables là (moins d'une heure et demi pour le dernier) |
kopikol | Et voilà les ptits bouts agés de qqs heures :
|
com21 real men don't click | y sont mimi (surtout celui du milieu sur la photo de groupe) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lumi |
Message édité par lumi le 24-12-2003 à 14:04:38 --------------- |
kopikol |
C'est la première arrivée, la plus grosse.
|
lumi | pti lien vers un autre topic du style...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |