| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:43:05 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
ddr555 |
chinchilla, elle ne supporte pas les autres chinchillas, on a essayé de les mettre ensemble, grosse catastrophe, on a récupéré des touffes de poils ! même à travers les cages ils arrivent à se bouffer la gueule |
thalis |
|
ddr555 |
on laisse ça au centre équestre à 200 mètres de chez nous |
thalis |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ddr555 |
y'avait un ane tout pouilleux l'autre jour avec les chevaux, j'espère que c'est pas en rut tout le temps, parce que ça fait un bruit abominable |
ddr555 |
une femelle beige, ça fait chier quand même |
kopikol |
on y songe |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:49:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a mais vous ette ensemble ? |
ddr555 | ben oui, |
thalis |
|
ddr555 |
y'en avait un à plus d'un kilomètre qui était en rut, on l'entendait vraiment fort |
ddr555 |
thalis |
|
kopikol |
Tant qu'il gueule pas la nuit ça me dérange pas.....c'est un "bruit de la campagne" |
ddr555 |
je préfèrerais la garder, mais là on a un nombre de cages limitées, si on ne peut pas former un couple avec, ça occupe une cage rien que pour elle. mais bon, elle a déjà été prise, je suppose que ça sera encore possible |
Je dis ça mais moi ça fait qu'1moiset demi que je l'ai je me suis trop vite attachée à elle. |
ddr555 |
ça fait toujours chier de voir un animal partir, et je ne suis pas le pire pour ça ( |
kopikol |
J'vois pas de qui tu parles |
ddr555 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion vous faite koment poor partir en vakances ou en WE ?? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'ai un pti chinchilla gris au doux nom de Salma! |
ddr555 |
y'a sa fille qui garde les animaux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu debark toi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kopikol |
(ca fait un an) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kopikol |
kopikol |
roh ca file --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddr555 |
kopikol |
oops excuse erreur de frappe |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |