| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 11:10:02 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ah les hamsters commun, j'aime pas, ca pue ca pue |
skylight Made in France. | Tous ceux que j'ai eu avait une odeur tres particuliere, genre odeur de pourri, et ca m'horrifiais |
lumi |
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
neko ga |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Aïe, il se passe un truc sur un de mes écureuils |
com21 real men don't click | ce n'est pas l'écureuil femelle ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:20:27 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | voici la tof:
Message édité par THE REAL SMILEY le 13-03-2004 à 12:59:26 |
reaktor |
urd-sama waste of space |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 16-03-2004 à 09:54:10 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
urd-sama waste of space | tu peux aussi enlever les souris du même coup, ca pisse partout et ca put |
neko ga |
|
urd-sama waste of space | les rats ne vivent que 3 ans par contre |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kopikol |
certaines animaleries en vendent oui, sinon tu as les annonces de particuliers (rongeur.net) mais ils coutent plutôt cher ces bestiaux (compte 150 à 200 euros chez un particulier)
|
thalis |
|
walli |
Message édité par walli le 16-03-2004 à 10:42:10 --------------- NP : |
kopikol |
Tout prêt de Rouen |
walli |
--------------- NP : |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
kopikol |
Ah non pas qd même, mais seulement si c'est LUI qui l'a décidé.
|
Kiriou Vicious... |
walli |
--------------- NP : |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 16-03-2004 à 17:34:52 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
walli |
Message édité par walli le 16-03-2004 à 17:36:26 --------------- NP : |
Kiriou Vicious... | Une photo de ma (grosse) lapine --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
frabill | elle est assortie avec le mobilier Message édité par frabill le 16-03-2004 à 18:18:53 |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |