| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:37:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le daidai est joueur, affectueux et autonome --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
ddr555 | ouais, bon du calme les gosses |
Oui mamaaaan --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
kopikol |
Exactement |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:43:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et vos 2 avatars vont me rendre dingue --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddr555 |
Befa21 Pouet | http://leech.dk/bubblegum.php/hot-hamster.jpg Message édité par Befa21 le 18-03-2004 à 17:16:05 --------------- GT : Befa21 |
neko ga |
|
urd-sama waste of space |
kopikol | Photos du jour :
|
Kroma X amorK Angel's demon | En fait je sais, c'est ddr il fait un élevage pour sa moumoute. |
kopikol |
Oui......tu sors.....et plus vite que ça !! |
ddr555 | je ne mets pas de cheveulure d'appoint |
walli |
--------------- NP : |
Kroma X amorK Angel's demon | Kopikol, je viens de ragarder tes photos un peu, ils sont trop choux tes Chinchi mais...la vache, ça devient super gros. |
Kroma X amorK Angel's demon | Je veux une étagère comme ça!!!
|
walli |
--------------- NP : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel beau manteau |
reaktor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 14:19:24 ![]()
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
linker On verra demain... |
|
kopikol |
700gr environ pour les plus gros |
Kroma X amorK Angel's demon | Nom de dieu, le mien fait encore moitié moins et je le trouve gros. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 03:51:53 ![]() rhaa me dirait bien |
kopikol |
Il y a aussi des petits gabarits, on en a un adulte qui fait 480g |
linker On verra demain... |
|
urd-sama waste of space |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
on fait souvent l amalgame en disant qu'un furet pue et ca vient des glandes, c clair un furet ca sent un peu, mais avec une bonne hygiene comme pour un chat ou un chien, (par exemple, changer regulierement sa litiere et les chiffons), le furet sentira pas plus qu'un autre animal. Maintenant ceux qui pensent que le furet pue a cause des fameuses glandes ont certainement jamais dû sentir l'odeur caractéristique d'un déglandage de furet (c est a dire vidage en regle d'une substante malodorante mais à un point..une odeur indescriptible tellement ca pue) |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
magnifique |
lerat143 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |