Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°89820
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-02-2003 à 15:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warzouz a écrit :

:lol:  :lol: C'est un dialogue de sourd... :lol:  

Comment ? :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 15:26:40  profilanswer

n°89861
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 15:32:47  profilanswer

Warzouz a écrit :

:lol:  :lol: C'est un dialogue de sourd... :lol:  

Je parlais pas du tout de ça, je faisait simplement un  [:yoyoz] . Apparamment il était tellement déguisé que t'as pas compris. La page 2 c'est la page 2 du forum. :lol:  

a ok moi le topik il est tjs en haut de page avec anime et magik :p

---------------
Troll2jeux
n°89878
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 15:34:50  profilanswer

Sinon, il y a des joueurs sur Paris ou banlieue ouest ici ? :whistle:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°89882
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 15:35:26  profilanswer

Warzouz a écrit :

Sinon, il y a des joueurs sur Paris ou banlieue ouest ici ? :whistle:  

93

---------------
Troll2jeux
n°89883
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 15:35:47  profilanswer

94

---------------
I fart in your general direction
n°89948
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-02-2003 à 15:49:47  profilanswer

92

---------------
n°89967
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2003 à 15:59:08  profilanswer

75

n°89978
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 16:03:26  profilanswer

Ten, il faut que je me trouve un second groupe...

Vous jouez quand, comment et à combien ?

Perso, on joue tous les 5 à 6 semaines, le samedi de 14h à minuit. Pas des masses, mais bon... c'est mieux que rien.

Je suis dans le 78, limite 95

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°90000
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2003 à 16:08:31  profilanswer

Moi je suis dans le 67 et je joue et masterise régulièrement, merci la paysannie. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°90136
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2003 à 16:39:00  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

(hinhinhin)

Tout de même  :sweat:  

Depuis quand écris-tu comme la plèbe?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 16:39:00  profilanswer

n°90150
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 16:42:57  profilanswer

atigrou a écrit :

pour ceux ki sont ds l'essone a evry 2 la boutik cellule grise fait souvent du destockage g degotté 3 supplement loug garou pour 30?

:love:

Cellules grise :)

Lieu de perdition notoire, à 3mn à pied de mon ancienne piaule étudiant quand j'étais à l'IIE, 2 ans d'achat de cartes et de matos jeu de rôle ainsi que des échanges sauvages le samedi :)

M'enfin ça vallait pas l'OEuf pour le choix :O

En tout cas le patron était hyper sympa :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°90153
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 16:44:01  profilanswer

atigrou a écrit :

le drain limite pas mal l'utilisation de la magie  

Shadowrun possède avec le Grimoire le meilleur système de magie à ma connaissance.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°90155
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 16:45:32  profilanswer

dworkin a écrit :

35 000 av. JC : de stupides barbares vêtus de peaux de bête se foutent sur la gueule à coups de massue. Le Grandeur Nature est né.

385 av. JC : Premiers débordements lors d'une partie organisée par Alexandre le Grand avec des Perses en Mésopotamie. Bilan : 10 000 morts

1650 : Molière éprouve de sérieuses difficultés pour monter ses premières pièces. L'appellation "théâtre interactif", un moment utilisée en lieu et place de "grandeur nature", est provisoirement abandonnée.  

1974 : L'industrie de la Chaussure va mal. Un obscur cordonnier nommé Gary Gygax jouant aux petits soldats dans son bac à sable a soudain l'idée saugrenue de se prendre pour l'une de ses figurines et se déclare inventeur de ce passe-temps ridicule qu'est le jeu de rôle.

1978 : Casus Belli, qui ne verra le jour que 2 ans plus tard, commence déjà a péricliter.

1983 : Apparition des Livres dont Vous êtes le Héros. Bizarrement, les joueurs se plaignent du choix limité ("allez-vous à droite ou à gauche ?" ) alors qu'en 1981, lorsqu'il faudra choisir entre Giscard et Mitterand, tout le monde fermera sa gueule.

1984 : Sortie de Légendes Celtiques. Incapables d'y comprendre quoi que ce soit, la plupart des journalistes renonce à démontrer que ce type de jeu rend cinglé.

1986 : Explosion de la centrale de Tchernobyl et de la navette Challenger. Aucune charge n'est retenue contre le jeu de rôle.

1988 : Cthulhu se ramasse aux élections présidentielles américaines. C'est un autre Grand Ancien (Georges Bush Père) qui remporte la mise.

1990 : Sortie du "Jeu de la Sorcière" dans la petite ville de Carpentras. Jalousement gardé par un club d'avocats, de magistrats et de policiers (ce qui démontre que le jeu de rôle est pratiqué par toutes les couches de la société), il restera introuvable ailleurs.

1993 : Déferlante Magic : The Gathering qui se vend malheureusement beaucoup trop pour pouvoir être taxé de satanisme. D'ailleurs il paraît que ce n'est même pas un jeu de rôle.

1996 : Cette fois, c'est officiel. Le jeu de rôle, à l'instar dur rap (source : Témoins de Jéhovah), des Rolling Stones (source : Paris-Match), de la bande dessinée, des téléphones portables et plus tard des Pokemons est une pure invention du Malin. En tant que tel, il subit les foudres de Jacques Pradel, Mireille Dumas, du FN et du mensuel Famille Chrétienne. Les joueurs sont rassurés par cette légitimation tardive.

2001 : Cthulhu se ramasse une fois de plus aux élections américaines. Certains affirment que non.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°90159
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 16:46:12  profilanswer

Pareil que l'autre tanche :)

---------------
n°90163
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 16:47:31  profilanswer

y'en a ici qui vont echanger leurs cartes magic devant l'oeuf cube ?

(avouez !)

Ca fait deux ans que j'y suis allé, maintenant je fais pas par le net (bonne pioche ou lotusbleu). Mais il vaut mieux consulter le topik magic pour ça.

---------------
n°90196
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 16:55:27  profilanswer

Atigrou, j'ai pris la liberté d'éditer nos topiks respectifs pour les cross-linker.

---------------
n°90201
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 16:56:30  profilanswer

Toxin a écrit :

M'enfin ça vallait pas l'OEuf pour le choix :O
En tout cas le patron était hyper sympa :)

Moi je préfère la boutique Descartes dans le 17ième. Ils sont tous vachement sympa, ils connaissent bien.  
Par contre, le Descartes du 15/16ième, je me rappelle que le vendeur est venu me coller aux baskettes pour voir si je ne lui piquait rien :lol: . Enfin, s'il le fait, c'est qu'il doit avoir ses raisons ;) .

---------------
n°90203
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 16:57:17  profilanswer

(avouez !)

Risque pas, je hais ces jeux de cartes. :D

---------------
n°90212
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 16:59:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Atigrou, j'ai pris la liberté d'éditer nos topiks respectifs pour les cross-linker.

AAaaarrgghh, cross liker du Jdr avec un topic sur les jeux de cartes. La damnation éternelle est sur toi Toxin :D

---------------
n°90217
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2003 à 17:00:16  profilanswer

Warzouz a écrit :

Par contre, le Descartes du 15/16ième, je me rappelle que le vendeur est venu me coller aux baskettes pour voir si je ne lui piquait rien :lol: . Enfin, s'il le fait, c'est qu'il doit avoir ses raisons ;) .

Quoi? Voler des figurines rue des Ecoles?

Mais pourquoi ont-ils mis des caméras? [:ddrs55]

n°90232
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 17:03:56  profilanswer

(avouez !)

ca me faisait trop rire ca quand j'etais a Jussieu  [:sygus]

---------------
n°90235
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 17:05:19  profilanswer

Warzouz a écrit :

AAaaarrgghh, cross liker du Jdr avec un topic sur les jeux de cartes. La damnation éternelle est sur toi Toxin :D  

Je suis déjà damné :D

---------------
n°90240
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 17:05:53  profilanswer

Warzouz a écrit :

Moi je préfère la boutique Descartes dans le 17ième. Ils sont tous vachement sympa, ils connaissent bien.  

t'as une tronche de racaille ? :heink: [:ddr555]

Message édité par El Tristo le 06-02-2003 à 17:06:19

---------------
n°90257
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 17:10:36  profilanswer

El Tristo a écrit :

Ben non, enfin, je pense pas, enfin, faudrait demander à ma femme :D . Enfin, c'est pas marqué sur ta gueule que tu vas piquer dans les rayons...

EDIT : Enfin je suis pas certains que c'est la "racaille" qui pique dans ce genre de boutique, mais plutôt les étudiants bien propres sur eux non ? ;)

Message édité par warzouz le 06-02-2003 à 17:11:34

---------------
n°90297
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 17:15:42  profilanswer

El Tristo a écrit :

Le Club de JdR de Ternes:

http://membres.lycos.fr/baka/ternes.jpg

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°90327
Ciler
Posté le 06-02-2003 à 17:25:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Shadowrun possède avec le Grimoire le meilleur système de magie à ma connaissance.

J'oubliais, j'ai joue a Ars Magica aussi... Ca c'est du fichu bon systeme de magie. On en viendrait presque a ne plus bouledefeutiser en combat tellement il y a d'autres possibilites.

Le 1er qui dit gifle de samzar ou tourbillon de waza  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90343
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-02-2003 à 17:31:20  profilanswer

ciler a écrit :

J'oubliais, j'ai joue a Ars Magica aussi... Ca c'est du fichu bon systeme de magie. On en viendrait presque a ne plus bouledefeutiser en combat tellement il y a d'autres possibilites.

alors.... je fais un pont de bois, qua j'affine un peu : je le voudrais acajou avec des boutons turquoise à peine éclos, les branches se développant suivaant une progression logarythmique récurrente :sol:  combien ? niv 65 ? :ouch:  
Ah ouais, bon :o, une planche, ça le fait les mecs ? :/

---------------
n°90347
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 06-02-2003 à 17:32:14  profilanswer

n°90445
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 18:11:20  profilanswer

ciler a écrit :

ouais, pas mal. Mais bon, le système ultime c'est quand même Mage. Cela dit, t'as intéret d'avoir des joueurs pas trop chiant. Il y a tellement de moyen de faire balaise, que si les joueurs se limitent pas, ça va dans le mur.  

J'ai expérimenté avec un de mes joueurs obsessionnels justement. :(

---------------
n°90449
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 18:15:03  profilanswer

(hinhinhin)

Tout de même  :sweat:  

la vache g 6 modo sur 8 ki ont poster ds mon topik  :sol:

---------------
Troll2jeux
n°90452
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 18:16:15  profilanswer

Toxin a écrit :

je voulais le faire aussi  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°90453
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 18:16:34  answer

erf comment j'ai pu rater ce topic ! :/

n°90639
Ciler
Posté le 06-02-2003 à 19:10:02  profilanswer

Warzouz a écrit :

ouais, pas mal. Mais bon, le système ultime c'est quand même Mage. Cela dit, t'as intéret d'avoir des joueurs pas trop chiant. Il y a tellement de moyen de faire balaise, que si les joueurs se limitent pas, ça va dans le mur.  

J'ai expérimenté avec un de mes joueurs obsessionnels justement. :(  

Autant que je sache, c'est a peu pres les memes. A l'exception de ce que Ars Mag n'a pas d'equivalent de la sphere du temps (et ceci a dessein, stro lourd les gugus qui voyagent dans le temps)

Qui a dit temporis  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90667
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 19:19:12  profilanswer

ciler a écrit :

Autant que je sache, c'est a peu pres les memes. A l'exception de ce que Ars Mag n'a pas d'equivalent de la sphere du temps (et ceci a dessein, stro lourd les gugus qui voyagent dans le temps)

Qui a dit temporis  [:ciler]  

ben la sphere temps, c'est très limité dans MAge. C'est surtout pour limiter les paradoxes. Ce que j'aime dans le système de Mage, c'est que ta magie ne ressemble pas à celle d'un autre joueur.

---------------
n°90687
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 19:25:26  answer

perso j'ai acheté mage, mais je n'y ai jamais joué, en fait j'aimais pas le systeme de paradoxe... en fait j'ai gardé le systeme de magie et meme modifié et je l'ai utilisé dans un autre jdr qu'on avait crée avec un pote :)

parce que c'était pas logique dans ma tete que qd je lance un sort je ne puis etre libre sous peine d etre fou/blessé/tué etc

n°90752
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 19:50:26  profilanswer

chtiungdor a écrit :

perso j'ai acheté mage, mais je n'y ai jamais joué, en fait j'aimais pas le systeme de paradoxe... en fait j'ai gardé le systeme de magie et meme modifié et je l'ai utilisé dans un autre jdr qu'on avait crée avec un pote :)

parce que c'était pas logique dans ma tete que qd je lance un sort je ne puis etre libre sous peine d etre fou/blessé/tué etc

c'est vrai que mage c'est adaptable facilement (vu que c'est pas des règles absaites comme DD mais concrètes.

Cela dit, le coup du Paradox, j'ai trouvé ça génial :
- Ca limite les joueurs
- C'est très logique avec le contexte de Réalité et le BG
- Ca fait réfléchir les personnages
- Ca permet d'ajouter un peu d'interraction avec des entité franchement abstraites et alien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)