Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°494310
obe
Posté le 14-05-2003 à 08:56:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les amateurs de bouquins, je me suis relus quelques shadowrun et je les trouve vraiment sympa. ya rien de mieux pour comprendre l univers je trouve.
 
les shaans etaient sympas aussi ca fait un moment que je les ai lu.
warzouz : il n y a pas que la trilogie il me semble en nephilim et les autres sont bien aussi.
 
 
warhammer quest c est quoi le principe ? jeu de role mixe plateau ? des ptits details pitettre ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 08:56:04  profilanswer
 

n°495311
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 13:23:59  answer
 

Obe a écrit :

pour les amateurs de bouquins, je me suis relus quelques shadowrun et je les trouve vraiment sympa. ya rien de mieux pour comprendre l univers je trouve.
 
les shaans etaient sympas aussi ca fait un moment que je les ai lu.
warzouz : il n y a pas que la trilogie il me semble en nephilim et les autres sont bien aussi.
 
 
warhammer quest c est quoi le principe ? jeu de role mixe plateau ? des ptits details pitettre ?
 


 
warhammer quest c'est un jeu de plateau : tu fais des combats dans des donjons, mais tu peux gérer les villes et les voyages jusqu'aux donjons et donc en faire un vrai jdr, et utiliser les plateaux que pour les donjons, je trouve ça très bien, assez simplificateur, mais c'est chiant tjrs d'avoir 50 000 capacités et de ne pouvoir vraiment en utiliser que 2-3 :)

n°497087
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 17:56:28  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
warhammer quest c'est un jeu de plateau : tu fais des combats dans des donjons, mais tu peux gérer les villes et les voyages jusqu'aux donjons et donc en faire un vrai jdr, et utiliser les plateaux que pour les donjons, je trouve ça très bien, assez simplificateur, mais c'est chiant tjrs d'avoir 50 000 capacités et de ne pouvoir vraiment en utiliser que 2-3 :)

Avec mes potes on joue à Warhammer sans plateaux....en JdR pur koi...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°498974
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 23:03:16  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Avec mes potes on joue à Warhammer sans plateaux....en JdR pur koi...


 
à ce moment là autant jouer à de "vrais" jdr non ??

n°499015
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:10:07  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
à ce moment là autant jouer à de "vrais" jdr non ??

Bah la semaine prochaine, ya Vampire :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°499032
Fab52
StatuFab
Posté le 14-05-2003 à 23:13:35  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
à ce moment là autant jouer à de "vrais" jdr non ??


 
:/
 
Euuuhhhh ... a la base le jdr Warhammer edite par Descartes c'est un vrai jeu de role nan ? Parceque a part le background je ne voie pas le point commun entre le jeu de plateau et le jdr.
 
PS : c'est quoi pour toi un "vrai" jeu de role ?


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°499058
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 23:17:15  answer
 

Fab52 a écrit :


 
:/
 
Euuuhhhh ... a la base le jdr Warhammer edite par Descartes c'est un vrai jeu de role nan ? Parceque a part le background je ne voie pas le point commun entre le jeu de plateau et le jdr.
 
PS : c'est quoi pour toi un "vrai" jeu de role ?


 
je veux dire que warhammer quest est fait pour les combats, par exemple tu pas de caractéristique sur les capacités de persuation/charme ou autre comme dans un vrai jdr car pour moi warhammer quest c'est quand meme un mixte entre jdr et plateau meme si on peut le jouer à fond en jdr, mais sans les plateaux il perd de son intéret quand meme (ex : que 10 niveaux pour les perso, peu de caractéristiques, peu de perso etc )

n°499066
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:20:14  profilanswer
 

Bah moi j'aime bien WarHammer en JdR pur  :kaola:
 
suffit d'avoir le bon maître...


Message édité par Brad Pitt le 14-05-2003 à 23:20:38

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°499109
Fab52
StatuFab
Posté le 14-05-2003 à 23:27:40  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
je veux dire que warhammer quest est fait pour les combats, par exemple tu pas de caractéristique sur les capacités de persuation/charme ou autre comme dans un vrai jdr car pour moi warhammer quest c'est quand meme un mixte entre jdr et plateau meme si on peut le jouer à fond en jdr, mais sans les plateaux il perd de son intéret quand meme (ex : que 10 niveaux pour les perso, peu de caractéristiques, peu de perso etc )


 
Ah ca y est j'ai comrpris, toi tu parles de warhammer quest. Moi je te parle du vrai jdr warhammer, celui edite par descartes et qui existe depuis plus de 10 ans (donc bien plus vieux que le warhammer quest jeu de plateau).
Je me posais des questions parceque dans la version jdr dont je parle il n'y a pas de "niveau", et tu peux avoir toute les competences que tu veux (charme, baratin, marchandage, chant, peinture, pan dans ta tete :D, etc.)
 
Edit : parfaitement d'accord avec toi pour dire que warhammer quest n'a aucun interet sans plateau, puisque c'est un jeu de plateau :lol:


Message édité par Fab52 le 14-05-2003 à 23:29:47

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°499210
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:48:18  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 Moi je te parle du vrai jdr warhammer, celui edite par descartes et qui existe depuis plus de 10 ans (donc bien plus vieux que le warhammer quest jeu de plateau).


 
je crois ke ce serait plus proche de 20 ans d'ailleurs...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 23:48:18  profilanswer
 

n°499222
Fab52
StatuFab
Posté le 14-05-2003 à 23:50:33  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


 
je crois ke ce serait plus proche de 20 ans d'ailleurs...


 
Euh oui c vrai ;) , je viens de resortir une feuille de perso et y a marque 1989 en bas a cote du copyright (l'edition francaise est quand meme plus jeune que ca nan ?)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°499232
gecko
J'suis vert
Posté le 14-05-2003 à 23:51:42  profilanswer
 

Warhammer date de 1986 donc 17 ans.

n°499235
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:52:29  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Euh oui c vrai ;) , je viens de resortir une feuille de perso et y a marque 1989 en bas a cote du copyright (l'edition francaise est quand meme plus jeune que ca nan ?)  

Bah on en discutaient la semaine dernière justement et un pote a parlé de 1982 ou un truc du genre.....


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°499240
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-05-2003 à 23:52:58  profilanswer
 

Gecko a écrit :

Warhammer date de 1986 donc 17 ans.

correct (Boccolini stÿle :d)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°499241
Fab52
StatuFab
Posté le 14-05-2003 à 23:53:38  profilanswer
 

Gecko a écrit :

Warhammer date de 1986 donc 17 ans.


 
puree, encore un peu et je vais bientot avoir des cheveux blancs moi :(
 
Au passage, est-ce que qq'un a joue a L'Oeil Noir ?


Message édité par Fab52 le 14-05-2003 à 23:54:25

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°499320
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 00:18:21  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Avec mes potes on joue à Warhammer sans plateaux....en JdR pur koi...


bah tu disais ici warhammer sans plateaux donc je pensais que tu parlais de warhammer quest :p

n°499328
Fab52
StatuFab
Posté le 15-05-2003 à 00:21:58  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


bah tu disais ici warhammer sans plateaux donc je pensais que tu parlais de warhammer quest :p  


 
Au fait, le jeu de plateau warhammer de base (le truc ou on se frite la gueule avec des regiments, des heros et des magots sur des champs de batailles ... etc. etc.) ca se joue avec un plateau maintenant ? :eek:
Je demande, parceque dans mes souvenir il y avait juste besoin d'une grande table, des figurines et quelques elements de decors, mais mes souvenirs remontent a 7-8 ans alors ca a peut-etre change depuis (je suis sur qu'ils ont du faire au moins 2 ou 3 nouvelles editions depuis cette epoque la :sarcastic: )
 


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°499334
stilgars
Posté le 15-05-2003 à 00:25:00  profilanswer
 

Il y a 2 ans je jouais réguliérement à L5R, et je vais me remettre à Vampire
 
Warhammer RPG est (c) 1986 chez Games workshop. Qt à la date de parution française, c'est dans ces eaux là ... Le bouquin de base était en vente le jour où j'ai acheté mon premier JDR aux galeries lafayette : Paranoia, qui date de 1988 si je ne m'abuse.
 
Que de bons souvenirs  :sweat:


Message édité par stilgars le 15-05-2003 à 00:25:26
n°499375
Fab52
StatuFab
Posté le 15-05-2003 à 00:39:15  profilanswer
 

Oh la vache Paranoia !!! Je l'avais oublie celui la !!!! C'est trop delirant comme jeu :D
 
En attendant moi je joue regulierement a : L5R, Starwars (2e Ed), Thoan, Earthdawn, Shadowrun, Warhammer, Ars Magica (je suis MJ), INS/MV (MJ et joueur), Vampire.
 
J'ai pas mal joue aussi a Cyberpunk, ADD, L'appel de Cthulhu, Conspiracy X, Mage, Changelin, Hunter, Ambre, Bloodlust, Nephilim, Berlin XVIII, Bitume, JRTM, Rolemaster, Reve de Dragon, Deadlands, Stormbringer, Hawkmoon, Miles Christi, Runequest, Light&Shadows (un genre d'ADD cree de toute piece par un pote) ... et je ne pense pas en avoir oublie beaucoup.
 
Donc comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup joue, pendant une certaine periode on se faisait meme des "marathons" de 24h 7-8 fois dans l'annee. Le prb c'est que depuis un certain temps je commence a me lasser un peu, et parmi les nouveaux jeux qui sortent il n'y en a aucun qui me plait vraiment. Alors on continue avec les anciens, mais on finit par avoir fait le tour :(. Ca m'embete parcque j'aime vraiment jouer mais je ne trouve plus de jeu qui comble mon "manque" ( :lol: je suis un vrai came du jeu de role )


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°499387
stilgars
Posté le 15-05-2003 à 00:45:35  profilanswer
 

j'ai tous les scénariis officiels de paranoia, les crises de fous rires que j'ai eu avec ce jeu  :lol: on a jamais fait aussi fun depuis  :sol:
 
Clarificateurs, veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche, merci de votre coopération :D

n°499414
gecko
J'suis vert
Posté le 15-05-2003 à 01:01:17  profilanswer
 

Fab52 a écrit :

Oh la vache  
...Donc comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup joue, pendant une certaine periode on se faisait meme des "marathons" de 24h 7-8 fois dans l'annee. Le prb c'est que depuis un certain temps je commence a me lasser un peu, et parmi les nouveaux jeux qui sortent il n'y en a aucun qui me plait vraiment. Alors on continue avec les anciens, mais on finit par avoir fait le tour :(. Ca m'embete parcque j'aime vraiment jouer mais je ne trouve plus de jeu qui comble mon "manque" ( :lol: je suis un vrai came du jeu de role )


Pareil pour moi, ça se passait dans le sous-sol chez un pote dans une pièce pas trop grande. Quand le 24H était terminé on sortaient prendre une bouffé d'air frais dehors quand on revenaient à l'intérieur pour prendre nos dés et autres trucs il fallait beaucoup de courage pour affronter l'odeur de la pièce :ouch::vomi:.


Message édité par gecko le 15-05-2003 à 02:12:16
n°499457
obe
Posté le 15-05-2003 à 01:48:40  profilanswer
 

ok en fait warhammer quest c est un heros quest bis non ? le jeu avec un barbare un chevalier un magicien et je sais plus quoi. ct fun ca comme jeu j aimais bien :)
 
pour l oeil noir : oui moi :D
 

n°499643
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-05-2003 à 08:37:18  profilanswer
 

Gecko a écrit :


Pareil pour moi, ça se passait dans le sous-sol chez un pote dans une pièce pas trop grande. Quand le 24H était terminé on sortaient prendre une bouffé d'air frais dehors quand on revenaient à l'intérieur pour prendre nos dés et autres trucs il fallait beaucoup de courage pour affronter l'odeur de la pièce :ouch::vomi:.


Nous on a commencé avec des WE complets, bon on dormait quand même quelques heures histoire de profiter de la séance du lendemain. Sinon, j'ai fait une partie de 18h d'affilées, dont j'ai de très bon souvenirs. Mais le pire que j'ai fait, c'étaot 4 soirs d'affilés de 6h à 4h du mat*. Ca parrait rien comme ça, mais à la fin, on était vraiment fracassés.
 
* sachant quand dans la journée, on jouait pas, mais on faisait que discuter de JdR.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°501779
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-05-2003 à 16:29:34  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


bah tu disais ici warhammer sans plateaux donc je pensais que tu parlais de warhammer quest :p  

dsl je suis un noob des JdR :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°501856
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-05-2003 à 16:45:21  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Ceux qui ont joué à Legend of the 5 Rings, vous pourriez me faire un bref topo de ce que vous trouvez chouette/chiant/à changer? Est-ce un jeu où il est particulièrement difficile d'avoir bcp de joueurs pour un maître?
 
Quel clan vous me conseillez pour tous les niquer?  :whistle:


 
j'ai pas mal joué a LOTR.  
j'ai commencé par detester en jouant un scorpion stratége.  
puis j'ai appris a aimer en jouant un bushi licorne bien boeuf (bien que ça ne soit carrement pas le but du jeu !).
j'ai finit par adorer en jouant un bushi de la guepe.
 
on a fait pas mal de parties, le pire que l'on ais fait c'est une partie oul'on jouait une bataille epique a 9 joueurs ! c'etait exellent l'impression de confusion de la bataille au c.
a.c bien rendue par le matire du jeu, le suspens. tout quoi, un exellent souvenir.
 
mais j'ai aussi des souvenirs d'exellentes parties intimistes (2 joueurs + maitre) avec des joutes verbales, des enquétes prenantes...
 
je ne peut pas trop parler du systeme de magie je n'ai jamais joué de shug...
 
pour le reste le systeme me plait beaucoup.
 
sinon j'ai joué ennormement a vampire (sur table, sur cartes, en GN, en dark age, en camarilla, en sabbat, en kindred o the east)
 
et un peut moins mais pas mal quand meme : mage, cyberpunk, berlin XVIII (le seul qui ai intéréssé nos copines), nephilim, thoan ( :love: ), jrtm, deadlands, nightprowler, raoul (qui s'en souvient ?).
 
mais bizarement jamais a ADD, cthulu, ins/mv.
 
par faute de temps j'ai pas mal decroché depuis 1 ans... :(  
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°502015
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 17:18:51  answer
 

Fab52 a écrit :


 
Au fait, le jeu de plateau warhammer de base (le truc ou on se frite la gueule avec des regiments, des heros et des magots sur des champs de batailles ... etc. etc.) ca se joue avec un plateau maintenant ? :eek:
Je demande, parceque dans mes souvenir il y avait juste besoin d'une grande table, des figurines et quelques elements de decors, mais mes souvenirs remontent a 7-8 ans alors ca a peut-etre change depuis (je suis sur qu'ils ont du faire au moins 2 ou 3 nouvelles editions depuis cette epoque la :sarcastic: )
 


warhammer n'a pas changé sauf pr la magie et qlq pts de regles (et les livres d'armés)

n°503369
Fab52
StatuFab
Posté le 15-05-2003 à 21:55:22  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
j'ai pas mal joué a LOTR.  
j'ai commencé par detester en jouant un scorpion stratége.  
puis j'ai appris a aimer en jouant un bushi licorne bien boeuf (bien que ça ne soit carrement pas le but du jeu !).
j'ai finit par adorer en jouant un bushi de la guepe.
 
on a fait pas mal de parties, le pire que l'on ais fait c'est une partie oul'on jouait une bataille epique a 9 joueurs ! c'etait exellent l'impression de confusion de la bataille au c.
a.c bien rendue par le matire du jeu, le suspens. tout quoi, un exellent souvenir.
 
mais j'ai aussi des souvenirs d'exellentes parties intimistes (2 joueurs + maitre) avec des joutes verbales, des enquétes prenantes...
 
je ne peut pas trop parler du systeme de magie je n'ai jamais joué de shug...
 
pour le reste le systeme me plait beaucoup.
 
sinon j'ai joué ennormement a vampire (sur table, sur cartes, en GN, en dark age, en camarilla, en sabbat, en kindred o the east)
 
et un peut moins mais pas mal quand meme : mage, cyberpunk, berlin XVIII (le seul qui ai intéréssé nos copines), nephilim, thoan ( :love: ), jrtm, deadlands, nightprowler, raoul (qui s'en souvient ?).
 
mais bizarement jamais a ADD, cthulu, ins/mv.
 
par faute de temps j'ai pas mal decroché depuis 1 ans... :(  
 
 


 
Ah oui !!! J'y ai rejoue au camping pendant le festival de Parthenay de l'annee derniere !!! Et on a delire comme des fous (moi j'avais un sosi de Johnny Halliday qui connaissait ses chansons par coeur ... :D ). Et d'ailleurs c'est une copine qui etait la plus forte (elle a fini la partie avec 18 cartes raoul dans sa main !!!)
 
 
Sinon pour L5R moi j'ai bien aime jouer un Crabe (en fait ca fait penser aux nains des autres jeux). Sinon en ce moment on joue un groupe de dragons (ca donne une super cohesion au groupe) et moi j'ai un shugenja qui se bat avec un katana de feu, c assez sympa.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°536017
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 22:34:35  profilanswer
 

mince mon drapo  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°536112
Fab52
StatuFab
Posté le 21-05-2003 à 22:46:57  profilanswer
 

ah ah !
Split or not split ? :D
 
En attendant je rejoue a ambre ce week-end !!! je suis super content parceque j'adore vraiment ce jeu.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°536155
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 22:53:29  profilanswer
 

Fab52 a écrit :

ah ah !
Split or not split ? :D
 
En attendant je rejoue a ambre ce week-end !!! je suis super content parceque j'adore vraiment ce jeu.

une sceance de flood tous les jours et c bon :d


---------------
Troll2jeux
n°536164
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 22:54:03  answer
 

c pour bientot le split ;)

n°536184
Fab52
StatuFab
Posté le 21-05-2003 à 22:56:20  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

c pour bientot le split ;)  


 
tricheur !!! :p
 
Edit et merde, rate :(


Message édité par Fab52 le 21-05-2003 à 22:56:48

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°536190
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2003 à 22:57:30  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
tricheur !!! :p
 
Edit et merde, rate :(


 
peut etre moi ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°536674
obe
Posté le 22-05-2003 à 01:17:58  profilanswer
 

c est quoi LOTR :??:  
ca me dis rien ou c est juste parce que des initiales c est un peu chaud a dechiffre ....  
au debut je pensais que ct lord of the rings mais bon vu ce que vous en disez et vu comme ca a l air bourrin je dirais que c est pas ca :D

n°536694
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-05-2003 à 01:23:40  profilanswer
 

legend of the 5 rings


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°537050
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 08:36:02  answer
 

erf il faut encore 4 posts minimum pour le split [:zoutte]


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2003 à 08:36:56
n°537058
Atigrou
Posté le 22-05-2003 à 08:39:36  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

erf il faut encore 4 posts minimum pour le split [:zoutte]  

apres moi 4 :p


---------------
Troll2jeux
n°537138
obe
Posté le 22-05-2003 à 09:27:45  profilanswer
 

Jonas a écrit :

legend of the 5 rings


 
et ya des monstres la dedans ?
je croyais que ct monde samurai a gogo et point.
ya des monstres, de la magie, des vraies quetes autre qu aller se battre avec le shotgun d en face ? :D

n°537164
Atigrou
Posté le 22-05-2003 à 09:34:49  profilanswer
 

Obe a écrit :


 
et ya des monstres la dedans ?
je croyais que ct monde samurai a gogo et point.
ya des monstres, de la magie, des vraies quetes autre qu aller se battre avec le shotgun d en face ? :D

y a different environement tu peux y jouer ds le monde de tolkien ou bien autre chose ;)


---------------
Troll2jeux
n°537178
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-05-2003 à 09:39:49  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°537180
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-05-2003 à 09:39:59  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR