| |||||
| Auteur | Sujet : rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:10:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leg9 Fire walk with me |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Il faudrait que je retrouve les 20 axiomes Cyberpunk.
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:17:31 ![]() ![]() |
Atigrou |
ben moa j'aime bien le cyberpunk mais la y a la magie et les race ancienne c le monde le plus original que je connaisse --------------- Troll2jeux |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
warzouz alias NazgûL |
Atigrou |
pkoi ? --------------- Troll2jeux |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Atigrou |
le drain limite pas mal l'utilisation de la magie --------------- Troll2jeux |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 35 000 av. JC : de stupides barbares vêtus de peaux de bête se foutent sur la gueule à coups de massue. Le Grandeur Nature est né.
Message édité par Dworkin le 06-02-2003 à 13:33:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leg9 Fire walk with me |
Amazan Pourquoi non ? |
warzouz alias NazgûL |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Atigrou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Atigrou |
tu c ce qu'il te reste a faire --------------- Troll2jeux |
warzouz alias NazgûL |
Atigrou |
j'aimerai bien mais c mes potes qui veulent pas --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
tu dis ca pour les filles ou pour toon ?? --------------- Troll2jeux |
warzouz alias NazgûL |
Atigrou |
oui mais faut pas aller en page 2 pasque tu masterises des filles ou paske tu joues a toon je comprend pas --------------- Troll2jeux |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
warzouz alias NazgûL |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |