| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Hegemonie | FYI : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26463376
|
bourneagainshell | Merci. Le duvet pourrait m'intéresser. Pourquoi tu le changes pour un quilt ? Ca a l'air plus chaud que les quilts ? |
Twiddy | Question réchaud/cuisine, le pare-vent est-il indispensable ? |
Perfector Memento mori | J'en ai pas mais il y a des situations où il n'aurait pas été de trop Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 10:47:22 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur un réchaud alcool, difficile de faire sans.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori | Faudrait préciser le carburant en effet Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 10:54:50 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:18:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'utilise le MSR pocket rocket 2 depuis des années et popote MSR en titane, ça me va bien. Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 11:21:33 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-11-2021 à 11:37:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Twiddy |
Edit : @Gnomovtt merci pour l'exemple. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 26-11-2021 à 12:17:34 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hegemonie |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 26-11-2021 à 12:45:31 --------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie | Pas que eux, maintenant le "standard" c'est 45/55 voire 40/60 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Et si le sac tourne avec toi, t'es baysay --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-11-2021 à 15:07:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
C'est mon cas, à tester un jour Message édité par Perfector le 26-11-2021 à 16:02:12 --------------- Randos |
bourneagainshell |
bourneagainshell | Le GR34 t’as des refuges à chaque étape. Le GR20 aussi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bourneagainshell |
|
louloute_78 |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Ils prennent la CB en Corse ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sarsipius | vous auriez une idée de pantalon qui pourrait me servir à la fois pour du ski de fond et de la randonnée hivernale ?
--------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori |
Le GR 54 (tour des Ecrins) est très bien fourni en refuges/gites Message édité par Perfector le 27-11-2021 à 17:25:00 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Le GR34 n'est jamais bien loin d'un port ou de la civilisation, donc c'est sécurisant pour commencer !
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |