| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 18:14:39 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie |
No redface. Le d+ c'est dur au niveau du Cardio et de la respiration, mais niveau musculaire et articulaire c'est vachement plus tranquille. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah mais je suis très sérieux quand je dis ça ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Red face :o |
Je n'ai pas dit sans dénivelé, mais qui ne fait pas les montagnes russes.
Sans préférence car dans tous les cas ça ne sera pas à côté de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 15-09-2021 à 19:30:11 |
Hegemonie |
La Grande traversée des Vosges C'est mon prochain fail |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 20:08:50 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sarsipius | quand on hésite avec un type d'apex on prend le moins chaud et on prévoit une doublure en plus au cas où ou on prend le plus chaud ? --------------- Mon feedback |
RaKaCHa |
|
Hegemonie |
Parce que je suis con comme un balai Plus sérieusement, mon souci c'est que je me mets des contraintes de temps. Va vraiment falloir que je fasse un travail sur moi même là dessus et que je me dise :"c'est OK de s'arrêter même s'il fait encore jour" et "c'est OK de ne pas repartir alors qu'il fait déjà jour".
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bear'sBeard |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 16-09-2021 à 15:51:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
moi et moi |
|
RaKaCHa | Les Alpes du Sud en train |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Viens au Ventoux (malgré son antenne toute moche au sommet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sarsipius |
il s’agit de l’achat d’un quilt en apex chez gramxpert 1. pour dormir dans le jardin avec mes filles je vais commander un sol escape lite et une doudoune en duvet d4 j’ai lu plusieurs de tes interventions dans lesquelles tu énumères plusieurs combinaisons sol/quilt/doudoune mais le quilt est tantôt en 5, en 7 ou en 10 du coup je ne sais pas quel type d’apex choisir Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 16-09-2021 à 18:29:06 --------------- Mon feedback |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nikos69 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pouet --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sarsipius |
j'avais éliminé liteway parce que j'avais lu un truc qui ne m'avait pas plu, sur reddit ou un autre forum, mais je ne sais plus de quoi il était question en tout cas merci pour les infos Message édité par sarsipius le 17-09-2021 à 20:44:57 --------------- Mon feedback |
sarsipius | encore merci, un dernier détail à vérifier avec eux et je passe commande
--------------- Mon feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu veux dire des sachets solides (a zip ou autre), pour contenir de la nourriture ? --------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |